oui chez nous y a aussi certaines interdictions, mais qui sont ciblées car il faut qu'ils puissent les retenir.
- pas touch aux télécommandes
- on ne mange pas les livres en bois
t'as raison, ca pourrait finir en cure-dents!
pour les dents, pareil que Maelle, ledentiste nous a dit de le faire des qu'ils avait 4 dents, mais pas pur leur laver (et pas de dentifrice) mais juste tourner ca au jeu pour que celadevienne une habitude!
ils ont 6 dents, et les brosses a dents sont achetées depuis plus d'un mois, mais toujours emballées!
Quant a l'autorité, ici, nous sommes un peu dépassés parfois!
ca ne me semble pas du tout évident et je sais que je fais "mal" (y'a plin de choses que e sens mais ca je sais que je loupe un truc (trop severe je pense!)
Mais c'est vrai que mel ettimo sont tellement différents qe ce qui marche pour l'un, ne marchera pour l'autre!
exemple: mel a tres bien compris le "non"te ne s'aventure pas n'importe ou! elle ne touche pas a tout! et sais ce qui est interdit!
Alors que TIMO
, waouh, c'est du sport, plus tu lui dit que cest interdi (type fils electriques, télécommandes, prise...) et plus il y va!
c'est môsieur buldozer!
et je crois que l'on dit peut etre trop souvent "non" avec lui, mais il y retourne tellement souvent (aux trucs interdits) qu'on ne lache pas prise, mais c'est répétitif... et c'est là, ou en général je le punis (en l'isolant)!
bref, j'avoue que je suis sure de faire plein d'erreurs!
pour la bouffe et l'organisation, nous nous plierons aux pseudos "ordres" (c'est le seul mot que j'ai trouvé qui correspondait!)
bref, c'est vrai que l'année derniere on s'etait réparti les eponges, le liquide vaisselle, le petit dej, café, thé, les choses necessaires le soir meme (et le matin) mais non perissables!
a voir!!!!
par contre, comme le dit ariane (je crois), pour la bouffe des gnomes on a le temps d'y reflechir car d'ici 2 mois leur alimentation aura grandement évolué!
Ln, tu ne prendrais pas de poussette? (pas de place?)
je crois que de notre coté ca sera le 1er accessoire privilegié: elle pourrait servir aussi de pseudo transat, voir de chaises bébé, mais surtout au vu des balades a faire dans le coin...
qu'en pensez vous?
rrrrhooooo, vous etes pipelettes, a chaque fois que j'ai un peu de temps j'essaie d'envoyer mon message, mais ca post dans tous les sens!
bref, j'envoie et je lirais ce que vous avez ecrit apres!
NA!