Bon, me revla avant d'aller à la piscine...
Alors mon we.
Samedi matin : cuisine. Pour les bébés (soupe + repas de midi de Rachel + petits pots au congel) et pour nous (lapin à la moutarde)
Samedi après : Wii Fit. Je vais essayer d'en faire 30 min par jour comme recommandé sauf le lundi car j'ai déjà la danse et la piscine...
Après le gouter, on a du descendre à Pau car Eric voulait aller chez Leroy Merlin acheter de l'enduit pour les joints des placos (quelle vie trépidante !!
) Et comme il y a un concessionnaire Peugeot juste à coté, on a notre 1er devis pour notre future voiture
Un Partner.
Mais bon, pas dit qu'on aille chez Peugeot, on a dit au mec que la marque, on s'en fichait, c'est le prix qui nous ferait décider. Donc si c'était Peugeot le moins cher, tant mieux pour lui, sinon tant pis. Et sans rien dire de +, on a déjà eu 3000 euros de ristourne
Et comme il n'était pas tard, on est aussi aller chez Citroen pour le Berlingo et là, c'est 4000 euros de réduc qu'on a obtenu sans rien dire non plus
On a eu le meme discours et ca a beau etre la meme boite (PSA), le concessionnaire Citroen préfère qu'on achète chez lui plutot que chez son voisin
Y'avait Renault à coté mais on n'avait plus le temps...
Et après, y'aura encore Opel et Fiat.
Dimanche matin : compote + repas de midi de Rachel et de nous + repas de midi de moi pr ajd et pr demain (pas le tps de cuisiner le lundi soir)
Dimanche aprèm : 40 min de Wii Fit et ménage
Dimanche soir : Eric a fait des pizzas. Miammmmmm !!!
Niveau bébés :
- Rachel pique colère sur colère. Elle hurle dès qu'elle est contrariée, se roule par terre, balance les jouets, tape, etc... Je ne sais plus comment faire
Si je la laisse faire, elle ne s'arrete pas. Si je l'isole à coté, elle se calme mais je ne vais pas la punir toutes les 10 minutes !!!
- Rémi mangeait bien depuis qq jours (enfin, tjs son bib de soupe midi et soir...) et hier midi, il n'a pas voulu de son bib. Il en a pris 100 ml et fini. Eric a insisté mais sans succès. Il avait aussi voulu lui refaire gouter la purée samedi midi, en vain également. Je lui dis de laisser tomber mais il est encore + acharné que moi, au final... Pourvu qu'il grossisse et grandisse, tant pis pour le bib. Par imitation, il finira bien par manger solide, surtout une fois qu'on sera tous à table. Car Rachel commence à accepter les morceaux, elle mange du pain, bref elle devient grande, ma louloute
Bref, chacun dans leur genre, ils nous font nous questionner. Pour Rémi, j'ai laissé tomber. Et pour Rachel, je n'ai pas envie qu'elle devienne une petite peste. A tout juste un an, il faudrait tout lui céder sous peine d'affronter ses colères ?? Je dis non !!!
Qu'est ce que ca va etre d'ici qq mois !!!!!!
Allez, bientot la piscine. Plouf plouf !!!
Je vous prépare un planning aux petits oignons dès que possible (on a encore le tps cela dit !!
)
LN