13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:06:28
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729043 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 02 Mars 2009 à 10:22:13 »

les filles, on loue 2 gites, un ptit appart et une chambre d'hotes, c'est bien ca???
et beh, c'est le convoi qui arrive !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9811 le: 02 Mars 2009 à 10:24:19 »

C'est clair !!
On devrait ptet convoquer Voici pour qq photos, ca nous paierait le we 
" les jumeaux marsiens en Limousin".
C'est un titre vendeur, non ?? 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9812 le: 02 Mars 2009 à 10:25:59 »

Bon, je viens d'avoir mon zhom d'amour, c'est OUI!!!!!
Maelle un grand grand merci car sinon, on ne serait pas venu...

LN   Clin d'oeil Clin d'oeil pour la lecture en diagonale!!! Moi, je ne lis jamais en diagonale par ce que je peux être sure que ce sera pile là où je viens louper LE truc méga important à savoir

J'ai hâte de vous rencontrer toutes!! On va s'éclater!!! YOUPI!!!

Saralila encore merci pour tout ce que tu fais! Du coup, le chèque, on le fait de combien avec tout ça? Huh?

Bon, je vous laisse je vais me préparer pour mon rdv... J'ai la trouille
@ +, Do

Au fait, c'est quoi la gazette Huh? Huh? Huh? Huh? Connais pas moi!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 02 Mars 2009 à 10:27:27 »

Un rdv de quoi, Do ?? Et oui, lecture en diagonale  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le chèque, je t'envoie tout de suite, Ariane, ou juste l'accompte ??

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9814 le: 02 Mars 2009 à 10:28:35 »

c'est génial!
pressée d'y etre!
et la piscine!!!! yahouuuuu! Cool

Saralila, n'oublies pas de nous envoyer ton adresse que l'on envoie les cheques!
merci encore! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 02 Mars 2009 à 10:31:05 »

Oui, ça va être un débarquement en force, ils vont s'en souvenir longtemps !
Heu, c'est du jeudi au dimanche, c'est ça ? de quelle heure à quelle heure ?
Oui, do, c'est un rdv de quoi ? pour ta sarcoidose ?
Et Saralila, même question, un chèque de combien et à quelle adresse ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 02 Mars 2009 à 10:31:59 »

Ln : on compte sur ton organisation de militaire pour que tout soit ok avt de partir  

Saralila : tu pourras demander à partir de quelle heure on peut arriver.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9817 le: 02 Mars 2009 à 10:34:18 »

Pas ,pour la sarcoïdose. Je vais voir un gastro-entérologue pour des petits soucis pas très ragoutants... C'est des trucs assez douloureux (non pas des hémoroïdes!!! ) j'espère ne pas devoir apsser sur le billot cette fois
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9818 le: 02 Mars 2009 à 10:43:00 »

J'attends la confirmation de Roger et je vous donne mes coordonnées pour l'envoi des chèques.

Il fait un temps suberbe ici, je file faire un tour aux jeux avec les filles (eh oui plus de sieste le matin, il faut les occuper...  Tire la langue)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 02 Mars 2009 à 11:07:26 »

Bon tout mon message vient de s'effacer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors juste pour dire que c'est toujours ok pour nous à 169?

Mes petits malades vont mieux. Arthur s'est réveillé à 8h20 et Margaux 9h40 après une nuit nickel. Arthur pète la forme et Margaux n'a plus de fièvre mais elle est toute molle et pas super en forme  A suivre .....

Do viens vite nous raconter !

Maelle trop cool que vous veniez. Suis sure que Zoé et Apolline vont bien s'amuser aussi !

Delp, trop impressionnant vos gâteaux d'anniv  les miens vont être tout ridicule à côté 

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 02 Mars 2009 à 11:28:52 »

Bon, me revla avant d'aller à la piscine...

Alors mon we.
Samedi matin : cuisine. Pour les bébés (soupe + repas de midi de Rachel + petits pots au congel) et pour nous (lapin à la moutarde)
Samedi après : Wii Fit. Je vais essayer d'en faire 30 min par jour comme recommandé sauf le lundi car j'ai déjà la danse et la piscine...
Après le gouter, on a du descendre à Pau car Eric voulait aller chez Leroy Merlin acheter de l'enduit pour les joints des placos (quelle vie trépidante !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) Et comme il y a un concessionnaire Peugeot juste à coté, on a notre 1er devis pour notre future voiture  Un Partner.
Mais bon, pas dit qu'on aille chez Peugeot, on a dit au mec que la marque, on s'en fichait, c'est le prix qui nous ferait décider. Donc si c'était Peugeot le moins cher, tant mieux pour lui, sinon tant pis. Et sans rien dire de +, on a déjà eu 3000 euros de ristourne 
Et comme il n'était pas tard, on est aussi aller chez Citroen pour le Berlingo et là, c'est 4000 euros de réduc qu'on a obtenu sans rien dire non plus 
On a eu le meme discours et ca a beau etre la meme boite (PSA), le concessionnaire Citroen préfère qu'on achète chez lui plutot que chez son voisin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Y'avait Renault à coté mais on n'avait plus le temps...
Et après, y'aura encore Opel et Fiat.

Dimanche matin : compote + repas de midi de Rachel et de nous + repas de midi de moi pr ajd et pr demain (pas le tps de cuisiner le lundi soir)
Dimanche aprèm : 40 min de Wii Fit et ménage
Dimanche soir : Eric a fait des pizzas. Miammmmmm !!!

Niveau bébés :
- Rachel pique colère sur colère. Elle hurle dès qu'elle est contrariée, se roule par terre, balance les jouets, tape, etc... Je ne sais plus comment faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si je la laisse faire, elle ne s'arrete pas. Si je l'isole à coté, elle se calme mais je ne vais pas la punir toutes les 10 minutes !!!
- Rémi mangeait bien depuis qq jours (enfin, tjs son bib de soupe midi et soir...) et hier midi, il n'a pas voulu de son bib. Il en a pris 100 ml et fini. Eric a insisté mais sans succès. Il avait aussi voulu lui refaire gouter la purée samedi midi, en vain également. Je lui dis de laisser tomber mais il est encore + acharné que moi, au final... Pourvu qu'il grossisse et grandisse, tant pis pour le bib. Par imitation, il finira bien par manger solide, surtout une fois qu'on sera tous à table. Car Rachel commence à accepter les morceaux, elle mange du pain, bref elle devient grande, ma louloute  Sourire Sourire Sourire

Bref, chacun dans leur genre, ils nous font nous questionner. Pour Rémi, j'ai laissé tomber. Et pour Rachel, je n'ai pas envie qu'elle devienne une petite peste. A tout juste un an, il faudrait tout lui céder sous peine d'affronter ses colères ?? Je dis non !!!  Qu'est ce que ca va etre d'ici qq mois !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, bientot la piscine. Plouf plouf !!!
Je vous prépare un planning aux petits oignons dès que possible (on a encore le tps cela dit !!  Clin d'oeil Clin d'oeil )

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9821 le: 02 Mars 2009 à 11:49:44 »

Ln, Nous aussi Mélina nous fait quelques crises (ou devrais je dire, nous faisait!)!
ca doit etre typiquement féminin! Roulement des yeux
Par contre, ici, on la punissait a chaque fois (quand mérité!) ou on la laissit criser!
et aujourdhui, elle est redevenue presque "normale"!
(bah oui, ca reste un bébé et une petite fille!)
et ils testent nos petits loups, ils ont raison! Clin d'oeil

Pour l'organisation, saralila avait préconisé de faire des groupes de 3-4... ca m'paraissai bien! nan?

cécé, contente de voir que tout va mieux (meme si ta puce est encore un peu sonnée!)!
fais leur des bibis de la part de Timo et mel (mais qu'ils gardent leurs microbes! )
On fete leur 1 an dimanche, ca serait dommage qu'on fasse la meme (soyons originaux et fetons cela sans invité mal intentionné, les microbes, les virus et cie...)

Déjà que je viens d'apprendre que ma soeur ne serait pas là!
chui deg! Pleurs
biz les filles
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 02 Mars 2009 à 12:18:26 »

Ben ma Valou, c'est pô graaave t'auras plein de monde j'en suis sure...T'avais pas prevenu a l'avance ou c'est elle qui s'est decommandée?

Maelle, génial, tout se goupille bien, on va TOUS pouvoir en profiter!!! C'est super que tout s'arrange! Pas de probleme pour nous non plus (prix)...et merci aux organisatrices, c'est du tip top!

LN je pense que c'est normal pour Rachel, elle teste comme dit Valou! Nous ici on a décidé de limiter le non aux choses vraiment interdites (plante, chaussures, manger les livres) pour qu'elles ne soient pas noyées dans les interdictions, mais faut dire qu'elles nous aident bien car elles n'ont pas encore appris à taper; après ce sera une autre paire de manches!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 02 Mars 2009 à 12:30:59 »

oui chez nous y a aussi certaines interdictions, mais qui sont ciblées car il faut qu'ils puissent les retenir.
- pas touch aux télécommandes
- on ne mange pas les livres en bois
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 02 Mars 2009 à 12:37:38 »

par contre ici pas de punition, je trouve qu'ils sont encore trop petits. Ce n'est que mon point de vue.
Si il y a quelque chose qui ne me convient pas, j'explique pourquoi je suis pas contente. Et je laisse et ignore si ca pleure.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: