14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 13:39:19
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729123 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9750 le: 28 Février 2009 à 22:58:44 »

Ici petit moral  Pleurs Margaux a plus de 39° depuis ce midi et ça ne baisse pas, plus une diarrhée carabinée et elle n'a rien mangé ce soir. Bref elle s'est déjà réveillée 2 fois et à réveillé Arthur à chaque fois. Jeff n'est pas là évidement c'est samedi, ma mère est chez ma s?ur et moi j'étais avec mon père et ma BM et leurs enfants, le hic c'est qu'ils n'avaient pas vus mes enfants depuis très longtemps donc aucun de mes loulous n'a accepté d'être consolé par ces bras. J'avais donc 2 sirènes hurlantes à chaque bout de l'appart, grand moment de solitude ! Finalement j'ai couché Margaux dans le lit parapluie dans notre chambre et on verra ce que la nuit nous réserve. Arthur n'a pas la grande forme mais n'a pas vomi aujourd'hui, c'est déjà ça mais en effet je trouve que ça traine drôlement cette m**de de microbe . Du coup vraiment pas le moral d'enchaîner encore avec un bébé malade  Pleurs
Dire que demain on doit être 14 pour leur anniv  

et bé, c'es pas rigolo tout ca!!! Pleurs
ma pauvre, ca s'enchaine quand meme!!!
et pas d'bol pour leur un an... alller, haut les coeurs, on va toutes faire des incantations pour que Margaux et Arthur puissent profiter de leur premier anniv' en pleine forme!!!
fais leur d'ENOOOORMES bisous magiques!
ca va l'faire pour demain, courage! Clin d'oeil
En tous les cas, je trouve (c'est perso) que tu as assuré toute cette semaine avec ton ti'bout malade et que tu ne t'es pas plainte une seule fois! Alors normal que tu es une tite baisse de moral!
 quelle maman courageuse! Bisou

Morgane, merciiii pour ce super descriptif, ca m'a beaucoup touché!
je n'ai pas grand chose a rajouter, si ce n'est que jade et lou sont des petites filles exemplaires (et quelques photos suplémentaires)!
quelle sagesse, quelle douceur, quelle mignonesse... tout comme leur maman!
quant a Jeff, rassurez vous mesdames (et messieurs), il est trop cool (et a part la barbe, rien de ressemblant a un ours!)...

Mam'Mo et bébé lou!

papa sylvain et Melina (si fier des couettes de sa fifille d'amour! )

jolie photo, non?

Mam'valou et sa belle crevette!

En fait je réalise que l'on a fait très peu de photo!
Aucune de Jade et Timo!
et de jeff!

ah siiiiiiii.....
tin niiiiin!

et voilà! jade, jeff et lou! (jeudi soir chez morgane)
(ah quelle magicienne cette valou! )
« Dernière édition: 28 Février 2009 à 23:02:10 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 28 Février 2009 à 22:59:56 »

ps: Mo, ouiiiii c'est bien celui là (le trotteur)
génial le price! (voyez que je parle anglais! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9752 le: 28 Février 2009 à 23:12:37 »

et mon Titi (ce maitin apres le bib dans son fauteuil de président! Clin d'oeil)

apres une chute Timo rgole!

et des que j'aurasis trouvé le truc, je vous mettrais une tite vidéo de mel et lou (pour changer!)
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9753 le: 01 Mars 2009 à 00:26:30 »

Magnifiques vos photos les filles !  Souriant Souriant Souriant

Cécé, je t'envoie plein de courage pour demain, je croise très fort les doigts pour que Margaux et Arthur puissent tout de même profiter de leur premier anniversaire...  Bisou Bisou Bisou

J'ai confirmé notre résa par mail pour le gîte (enfin les 2 gîtes  + le petit appart). Demain je demanderai à mon homme (qui parle couramment anglais) de téléphoner pour demander les modalités de paiement exactes, et les questions diverses (horaires départ/arrivée, dispo matériel bébé, etc...).
Alors si vous avez d'autres questions, c'est le moment !

Soirée très sympa de mon côté, mon homme à un match de hockey avec ses potes, moi avec une copine qui m'a aidé à baigner, nourrir et coucher les puces puis séance intensive de papotage. Et enfin j'ai discuté 1 h au tél avec ma copine qui habite aux USA (pas toujours facile de se parler avec le décalage horaire).  Cool Cool Cool

Bonne nuit les poulettes  Bisou

PS : très sympa le nouveau look de la banane !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 01 Mars 2009 à 09:10:45 »

Soirée très sympa de mon côté, mon homme à un match de hockey avec ses potes, moi avec une copine qui m'a aidé à baigner, nourrir et coucher les puces puis séance intensive de papotage. Et enfin j'ai discuté 1 h au tél avec ma copine qui habite aux USA (pas toujours facile de se parler avec le décalage horaire).  Cool Cool Cool
ca va ariane, pas trop de courbatures (à la langue)?
cool, elles sont sympas tes copines de venir t'aider!

J'ai confirmé notre résa par mail pour le gîte (enfin les 2 gîtes  + le petit appart). Demain je demanderai à mon homme (qui parle couramment anglais) de téléphoner pour demander les modalités de paiement exactes, et les questions diverses (horaires départ/arrivée, dispo matériel bébé, etc...).
Alors si vous avez d'autres questions, c'est le moment !

ca c'est cool, merci, tu es une organisatrice de choc!
et tu remercieras ton homme de sa participation active (au niveau du parlé english!")
parce que fallait pas compter sur moi ni sur mon homme!
et des que la résa est faite, dis nous combien il faut envoyer qu'on le fasse rapidement!
(faudrait pas que ca nous passe sous le nez! )

cécé, saralila, morgane, delphine, LN, valou: SURES!

ET DO? (tu devais voir pour le prix je crois? tiens nous vite au courant! ca serait dommage que tu ne viennes pas! tout etait ok! Triste)
ET MAELLE? (alors, avec le petit gite, tu viens?)

Bisou

« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 09:15:38 par VALOU93 » Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 01 Mars 2009 à 09:13:31 »

cécé, bon corage pour cette journée (qui va surement etre speed)
j'espere que Margaux va mieux?!
et Arthur?
et ta nuit?
Bon, aller, cette journée va treeeees bien se passer! (on y croit!) Clin d'oeil
passe une excellente journée du premier anniv de tes zamours!
et tiens nous vite au courant!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9756 le: 01 Mars 2009 à 10:15:00 »

ET DO? (tu devais voir pour le prix je crois? tiens nous vite au courant! ca serait dommage que tu ne viennes pas! tout etait ok! Triste)

Ah Valou!!!  C'est pas bien de lire en diagonale

--->
Ca donne :

Cécé : OK
Morgane : OK
Delph : OK
LN : OK
Valou : OK
Do : OK
Saralila : OK
Maëlle : ?

Citation
ET MAELLE? (alors, avec le petit gite, tu viens?)

Maelle ne viendra pas car à 6, il leur faut louer une voiture et ils en auraient pour 670?
Donc non... Pleurs Pleurs Pleurs

Nuit moyenne ici: Camille s'est réveillée à 1h et ne s'est rendormie qu'à 2h15 qd son papa est rentré du boulot Tire la langue Tire la langue Il fallait qu'elle le voit avant de se rendormir? C'est ça?  Enfin, il a fallu que je la mouche qd même (ça faisait une bonne semaine que ça n'était pas arrivé...) et un peu de doli car mal aux gencives (c'est tout boursoufflé dedans...).
Anaïs nuit nickel, comme d'hab'! Réveil matinal néanmoins mais j'ai réussi à la faire patienter 40 min dans son lit (et moi, j'ai redormi un peu Tire la langue ).

Sinon, mon pauvre zhom a bossé toute la nuit... Je sens que la journée va être dure... Il est rentré à 2h15 mais est reparti à 3h30 (je crois) pour ne rentrer qu'à 6h... Dur, dur. Et il bosse cet aprèm'. Vive les heures sup non payées!! Avec tout ce qu'il fait, ça nous aiderait bien et on ne se poserait pas de questions pour partir en WE avec de super potesses!!

Cécé, pauvre Margaux... T'auras réussi à la maintenir à l'écart de cette gastro une bonne semaine qd même! Mais c'est vrai que ça fait long pour Arthur qd même... Tu rappelles ton toubib demain?
Et pour leur anniv', ils veulent concurrencer Emma et Enzo, les coquins d'oursons!!!! 
Allez, tiens le coup ma belle, c'est votre journée à tous les 4, vous allez qd même réussir à en profiter!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Valou et Mo, toutes ces photos sont très belles!!! J'adore celle de Mo avec Lou: vous êtes superbes sur celle-là!! Si vous en avez la possibilité, il faudrait la tirer sur papier mais en sépia ou en N&B, elle serait magnifique!!!

Et pas un mot sur les miennes? 

Saralila, vous êtes des chefs dans la Saralila's family!!! Merci encore mille fois pour ta gestion de la résa!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 01 Mars 2009 à 10:39:24 »

Coucou vite fait car les parents de zom arrivent dans quelques minutes pour les cadeaux des bébés ;
Non, il ne vaut mieux pas qu'on vienne car si on va dans le petit giteça voudra dire qu'un couple avec jumeaux devra aller dans la chambre d'hôtes et ça fera super cher pour lui... vous êtes déjà toutes super à fond alors qui se dévouerait pour aller dans la chambre d'hotes et payer plein pot ?
je suis allée chez la kiné avec Lila, elle a bcp expectoré c'est bien !
Superbes les photos les filles !! ça donne envie de se rencontrer.
Sinon, chez les avrilettes 2009, déjà 2 naissances et une qui a rompu la poche des eaux cette nuit, elle est à l'hopital, en cure de célestène express (DPA 30 avril 2009) ! je suis toute émue !
A 14h30, il y a spectacle et gouter de la chandeleur avec l'asso Jet+35 ; on y va, mais on est fatigués de la soirée dhier soir, les filles ont été couchés à minuit et gabin a appelé à 7h15.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 01 Mars 2009 à 10:47:09 »

Non, il ne vaut mieux pas qu'on vienne car si on va dans le petit giteça voudra dire qu'un couple avec jumeaux devra aller dans la chambre d'hôtes et ça fera super cher pour lui... vous êtes déjà toutes super à fond alors qui se dévouerait pour aller dans la chambre d'hotes et payer plein pot ?

pourquoi, c'est combien la chambre d'hotes? (ouiiii, Do, je lis (parfois) en diagonal, mais ca a jacté ces dernier jours, et dur de suivre parfois! )
et y'a assez de place pour y mettre des lits parapluies?
et elles sont loin du gite? (question posée autrement: y'a t-il possibilité d'y laisser les bb avec babyphone?)

Maelle, je pense perso que si tu as vraiment envie de venir, il y aura toujours un moyen de s'arranger!  Roulement des yeux
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9759 le: 01 Mars 2009 à 11:01:20 »

pourquoi, c'est combien la chambre d'hotes? (ouiiii, Do, je lis (parfois) en diagonal, mais ca a jacté ces dernier jours, et dur de suivre parfois! )
et elles sont loin du gite? (question posée autrement: y'a t-il possibilité d'y laisser les bb avec babyphone?)

Maelle, je pense perso que si tu as vraiment envie de venir, il y aura toujours un moyen de s'arranger!  Roulement des yeux
Je suis d'accord avec Valou !  Clin d'oeil

La chambre d'hôte, dans laquelle on peut loger 1 couple + 2 bébés, c'est 95 ? par nuit.

Donc si on loue les 2 gîtes + petit appart + 1 chambre d'hôte, soit assez pour 8 couples, 16 bébés et les 2 grandes de Maëlle et son homme, ça reviendrait à 180 ?/couple au lieu de 164 ? actuellement (je divise tout équitablement, ça me paraîtrait injuste qu'un couple ait à payer la totalité de la chambre d'hôte et les autres une part des gîtes, mais bon c'est juste mon avis perso, à discuter...).

Maëlle, j'avais cru comprendre que pour vous le souci c'était surtout la longueur du transport et le prix de la location de voiture. Mais si ce n'est pas le cas, dis le nous !

Par contre, il faut se décider pour de bon et rapidement...

Do, moi j'ai beaucoup aimé les photos avec les patates, j'ai un peu les mêmes à la maison...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9760 le: 01 Mars 2009 à 11:05:22 »

(ouiiii, Do, je lis (parfois) en diagonal, mais ca a jacté ces dernier jours, et dur de suivre parfois! )

Do, moi j'ai beaucoup aimé les photos avec les patates, j'ai un peu les mêmes à la maison...  Clin d'oeil

Ben, non, c'étaient des bananes! Banane!!!
(merci)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9761 le: 01 Mars 2009 à 11:05:44 »

Alors Maelle ma belle? Verdict?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9762 le: 01 Mars 2009 à 11:37:11 »

Maelle, un article que j'ai lu dans Parents du mois de mars:

"On aurait tort d'imaginer que Gabin est emprunté à une star de cinéma! Ce prénom d'origine latine est issu du patronyme d'une  grande famille romaine, la gens Gabinia. Son saint patron est justement un membre de cette famille, frère du pape Caius et cousin de l'empereur Dioclétien. Ce sénateur de Rome se convertit au christianisme et fut arrêté avec sa fille Suzanne au IIIè siècle. Les petits Gabin sont réputés assez pudiques. On les pense orgueilleux, mais on a tort. Ce prénom défie les modes et les temps. Il a bénéficié d'un net "boom" depuis la disparition de Jean Gabin. On l'attribue ajd à 1000 à 2000 bébés par an: pas si mal! Son renouveau est dû à la fois à celui de Gabriel (dont il n'est pourtant pas un diminutif) et à la mode des terminaisons en "in" (Robin, Antonin, Justin...). Une chose est sure: il a un bel avenir devant lui!"

Voilà, dsl les autres!!!
« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 11:56:27 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 01 Mars 2009 à 13:09:06 »

Je suis d'accord avec Valou !  Clin d'oeil

La chambre d'hôte, dans laquelle on peut loger 1 couple + 2 bébés, c'est 95 ? par nuit.

Donc si on loue les 2 gîtes + petit appart + 1 chambre d'hôte, soit assez pour 8 couples, 16 bébés et les 2 grandes de Maëlle et son homme, ça reviendrait à 180 ?/couple au lieu de 164 ? actuellement (je divise tout équitablement, ça me paraîtrait injuste qu'un couple ait à payer la totalité de la chambre d'hôte et les autres une part des gîtes, mais bon c'est juste mon avis perso, à discuter...).

Maëlle, j'avais cru comprendre que pour vous le souci c'était surtout la longueur du transport et le prix de la location de voiture. Mais si ce n'est pas le cas, dis le nous !

Par contre, il faut se décider pour de bon et rapidement...

Je suis d'accord avec saralila!
On est plus a 12 euros près! Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9764 le: 01 Mars 2009 à 14:42:08 »

J'arrive pas à trouver la bonne page... C'était pas 158??
180? c'était le prix du gite de l'île de l'amour et c'était  pour nous... Enfin, on verra!

Bon, aprèm' calme... Camille s'est réveillée à 11h45 de sa sieste  mais s'est bien rendormie  à 13h30 (un peu plus tard que d'hab' qd même). Je leur ai redonné des patates en mcx, c'est passé nickel! Mais elles étaient trop cuites... Camille s'est lavée les mains avec Puis kiri, elles toutes seules, comme des grandes! J'adore qd il y a de vrais progrès d'un coup comme ça, on a l'impression d'avoir de grands enfants déjà!!
D'ailleurs, en parlant de progrès, ça y est, Miss Anaïs s'est mise aux 4 pattes!!! Elle y va tout doucement (tellement doucement qu'en direct on ne se rend pas compte qu'elle avance Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais en 5 min, elle a traversé le salon ce matin!!! Et elle m'a rejointe dans la cuisine!! Trop chou de la voir pencher la tête pour me regarder!!! Je fonds Souriant Souriant Souriant

Bon, bah, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: