15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 07:41:51
Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729264 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9735 le: 28 Février 2009 à 17:56:46 »

Oui, comme tu dis saralila, le monsieur anglais dit qu'il faudrait que tous les 6 on soit dans le petit gîte et un couple avec jumeaux dans une chambre d'hotes ; j'imagine que ça n'arrangerait personne, vu qu'il y a certains ours Clin d'oeil qui otn déjà réservé le petit gîte pour eux et ce serait super cher pour celui et celle qui seraient en chambre d'hôte ; donc, et bien, voilà, comme je le disais déjà avant mais là encore plus pour les autres, c'est plus simple que l'on ne vienne pas, mais toujours avec regret.
gabinou n'a pas dormi à la sieste, quand je me suis décidée à aller le voir, il avait son doudou par terre, il était sur le ventre, à l'envers dans le lit ; je l'ai rpis et on a eu un super moment tous les deux dans le grand lit en tête à tête, c'était super et très rare comme moment. Il a découvert un nouveau jeu, il me donnait son doudou qu'exceptionnellement il avait eu le droit de sortir du lit ; il m'ouvrait de force lamain et il me le donnait, je lui redonnais et ainsi de suite ; on a eu des moments de fou rire, j'avais oublié ce que c'était que d'avoir un seul bébé !
Mes bébés commencent enfin à jouer ensemble ; il y a déjà le jeu du coucou derrière le tour de lit ou avec les rideaux, les nappes, mais là, depuis deux jours, ils  se prêtent officiellement des jouets, c'est tout mignon.
Là, on vient de passer une heure dans le jardin près de zom qui rangeait du bois ; les grandes se sont occupées d'eux sur des couvertures, avec plein de jouets et moi j'étais en bas du jardin à couper des branches. un bon bol d'air pour eux !
Zom est en train de faire des galettes et de mitonner sa fameuse fondue de poireaux-st jacques ; on a invité les parents d'une copine de classe des filles à manger ce soir..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #9736 le: 28 Février 2009 à 18:03:54 »

C'est une super journée ça Maelle !

Ici aussi Axel vient me voir et me donne son doudou ...
(tu as vu j'ai changé mon avatar : je ne suis plus une banane déguisée en brocolis !)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9737 le: 28 Février 2009 à 18:24:32 »

Maelle trop chou le coup du doudou!! Ici, Anaïs nous le tend pour qu'on lui fasse un bisou! Mais pas question de le donner!!! Et surtout pas à sa soeur Elle ne râle pas qd Camille lui prend un jouet mais faut pas qu'elle s'attaque au doudou!!!
Je suis déçue que tu ne viennes pas mais si c'est pour vous ruiner pour 3 jours... ça vaut pas le coup. Une fois prochaine, bientôt, on se verra, promis Clin d'oeil

Bon, ce midi, j'ai donné aux filles des morceaux de pomme de terre à manger avec les doigts. J'ai eu un succès fou!! C'était pas du tout prévu, en fait d'habitude elles ont un bout de pain en attendant la purée. Là, j'ai pas fait de pain, du coup elles ont eu leur purée de suite mais il restait qq morceaux de patates. J'en ai mis dans des assiettes et je leur ai mis devant. Résultat: impossible de leur faire avaler la purée tant qu'il restait des patates!!! Du coup, j'ai enchainé avec le Kiri que je leur donne à la main d'hab: là, je leur ai mis le kiri entier dans leur main et elles l'ont dévoré. Et j'ai fini avec une banane, des petits bouts qu'elles ont bien magés!
Pour preuve:

Et puis, ce soir, zhom a installé une des 2 barrières qu'on met dans le salon (on a 2 entrées) et Camille a décidé d'aider son père!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #9738 le: 28 Février 2009 à 18:38:56 »

Et j'ai fini avec une banane, des petits bouts qu'elles ont bien mangés!

Bin voui c bon la banane !!! Et c'est gentil aussi une banane ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9739 le: 28 Février 2009 à 20:21:09 »

Ca y est, les filles sont couchées! J'appréhendais un peu pour Anaïs car je l'ai recouchée vers 17h vu qu'elle s'était réveillée tôt... Mais non! Apparemment, c'est bon! Prions pour que notre nuit ressemble aux 2 précédentes... Surtout que zhom bosse de 23h à 2h, donc il sera crevé cette nuit... et demain matin...

Je vous ai pas dit mais j'ai repensé à un truc ce soir. Quand je suis allée chez le kiné avec les petites, après être passée, Camille me tendait les bras. Et j'ose dire que j'étais contente parce qu'elle ne le fait jamais, il n'y a qu'Anaïs... Et des fois, j'ai un peu l'impression (bête certes) qu'elle ne m'aime pas... C'est con mais il n'y a que rarement des câlins ou autre de la part de Camille, elle est beaucoup moins câline que sa soeur... Alors, là, qu'elle me réclame comme ça, ça m'a touchée...
Bon, voilà, c'était mon moment d'émotion! Tire la langue

Bonne soirée, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9740 le: 28 Février 2009 à 20:23:08 »

salut mes marsiennes préférées!
Morgane, jeff, lou et jade viennent de partir...
super journée!
mais je vousraconterais plus tard!

avant de fnir de vous lire:
POUR NOUS AUSSI C'EST OK!!

au bout du compte, sylvain et jeff sont tres motivés!
Donc c'est coooool, on va passer un we mouvementé, mais siiiiii sympa!
pressée de connaitre celles que je ne connais pas encore et pressée de voir celles que j'ai déjà vu (et j'ai beaucoup apprécié! Clin d'oeil)

bon aller je vais finir ma lecture!
bah oui, apparemment le prix a été annoncé, ca serait bien que je l'annonce a mon hom!
j'y vais, a tout' Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9741 le: 28 Février 2009 à 20:51:44 »

Cécé? T'es pas revenue de l'aprèm'? T'es où? En fait, t'es pas revenue depuis que j'ai enfin posté... Pleurs Pleurs Pour ton nom, je m'en souvenais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est  vrai que c'est un signe... Clin d'oeil
L'après midi a été très chargée  Tire la langue Ma mère est arrivée ensuite ma s?ur a emmené Jeff aux urgences qui s'est ouvert la tête bilan 6 points de suture   et Arthur a vomi toute sa purée après avoir chouiné un max aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs bref tu vois pas de quoi m'ennuyer  

wahouuu, quelle journée bien mouvementée!!!!
et quel recul tu peux avoir??!!! ca m'impressionne cette zen attitude! Clin d'oeil
et comment jeff s'est fait ca? Huh?
quant a arthur ça dur quand meme sa gastro!  Huh?

Saralila, c'est super! 
de not'coté ca nous convient parfaitement (et pour le prix et pour l'organisation!)
MERCI! Clin d'oeil

Aude, bravo a charlotte! Clin d'oeil
c'est toujours mouvementé une journée d'anniv, mais surement encore plus quand c'est les 1an de ses amours! Tire la langue

hey, Do, ton reportage c'est atroce!!!!
c'est fou ce que les gens sont capables de faire pour gagner de la tune!
j'suis choquée!!!! Triste

Maelle, si tu avais le petit gite, tu serais a meme de venir?
parce qu'a mon avis ca doit pouvoir s'arranger?! 

« Dernière édition: 28 Février 2009 à 21:15:40 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9742 le: 28 Février 2009 à 21:09:09 »

Valou, pour Maelle, elle aurait en plus 670? de location de voiture car ils sont 6 à venir... Donc non, elle ne viendra pas...

C'est super honteux qd même ce reportage!! Je disais à zhom "ok, un manteau en lapins encore, ils sont élevés pour ça, ou des visons, mais des f?tus de brebis " Les gens sont vraiment

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9743 le: 28 Février 2009 à 21:10:53 »

Coucou tout le monde, je n'ai lu que la derniere page:

Jeff est ok pour laisser le petit gite finalement donc si ça peut arranger...
Maelle tu viens si on te laisse le petit gite pour ta tite famille? As-tu trouvé une loc' de voiture pas trop chere?
C'est réservé?
Allez je vais lire le reste, y a peut etre quelques reponses...
« Dernière édition: 28 Février 2009 à 21:17:34 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9744 le: 28 Février 2009 à 21:50:57 »

Donc me voilà rentrée de chez Valou (patience Delph, bientot on mangera tous ensemble... Clin d'oeil)
Déjà, super coin, calme, bel appart', des parents geniaux, des sourires a gogo, un repas qui tue (j'ai meme pas faim ce soir) et quel accueil! Vous avez pensé à faire chambre d'hote???
Merci Valou et Sylvain pour cette super journée, c'était un vrai régal..
Et on a été gatés pour l'anniv des filles!! Cool
Je pense que nos filles ont apprécié car elles se sentaient bien dans leur élément; elles ont pu faire une grande sieste au calme et ont gouté la soupe de Timo et Melina Tire la langue
Qu'est-ce qu'ils sont éveillés, j'hallucine ça court partout et ils savent faire plein de choses!

Quelques photos pour le plaisir:

Jade ce matin avant de partir

Melina explique la vie à Lou

Les filles en miroir (moi+Lou; Sylvain+Mel)

Pas possible de photographier Timo, il court trop vite!!!!  =333   

J'ai pas d'autres photos trop dommage, mais Val va s'empresser de compléter tout ça! Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Février 2009 à 21:52:29 par Morgane95 » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9745 le: 28 Février 2009 à 21:52:40 »

Super toutes ces photos!!! Je vous envie, vivement l'ascension!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9746 le: 28 Février 2009 à 22:04:52 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va shooter dans tous les sens!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9747 le: 28 Février 2009 à 22:07:50 »

Oui Saralila je me souviens bien de quand tu t'es présentée c'était l'été dernier  Souriant Clin d'oeil

Super les photos Mo, on en veut d'autres !!!!!!!!! Valou tu as mitraillé j'espère  Clin d'oeil

Do ça donne envie de donner de se lancer aussi ici avec les morceaux mais bon c'est pas le moment  Roulement des yeux Et pour la démonstration de tendresse de Camille, je vois ce que tu veux dire car Arthur me demande beaucoup et me fait tout le temps des câlins alors que Margaux est plus autonome, j'ai parfois la bête impression qu'elle n'a pas besoin de moi du coup quand elle vient me faire un câlin j'en profite un max !!!!
Et j'y pense moi non plus Jeff ne lit pas le forum, je lui raconte de temps en temps quelques anecdotes mais va falloir que je le brife sur qui est qui  Tire la langue

Ici petit moral  Pleurs Margaux a plus de 39° depuis ce midi et ça ne baisse pas, plus une diarrhée carabinée et elle n'a rien mangé ce soir. Bref elle s'est déjà réveillée 2 fois et à réveillé Arthur à chaque fois. Jeff n'est pas là évidement c'est samedi, ma mère est chez ma s?ur et moi j'étais avec mon père et ma BM et leurs enfants, le hic c'est qu'ils n'avaient pas vus mes enfants depuis très longtemps donc aucun de mes loulous n'a accepté d'être consolé par ces bras. J'avais donc 2 sirènes hurlantes à chaque bout de l'appart, grand moment de solitude ! Finalement j'ai couché Margaux dans le lit parapluie dans notre chambre et on verra ce que la nuit nous réserve. Arthur n'a pas la grande forme mais n'a pas vomi aujourd'hui, c'est déjà ça mais en effet je trouve que ça traine drôlement cette m**de de microbe . Du coup vraiment pas le moral d'enchaîner encore avec un bébé malade  Pleurs
Dire que demain on doit être 14 pour leur anniv  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9748 le: 28 Février 2009 à 22:17:16 »

Courage Cécé, je comprends ton inquiétude et ta fatigue...
As-tu qqun pour t'aider demain (préparatifs entre autres)? Pleins de bisous à Margaux, pauvre petite puce! J'espère que sa fièvre aura baissé demain...

Val, peux-tu me dire (si tu repasses par là avant que je me couche) si c'est celui-là votre porteur pousseur? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170304243494&category=164964&_trksid=p4340.m215&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCC%252BUCI%252BIT%252BUA%252BUS-BWR%26otn%3D12%26ps%3D33
Il m'a bien plu, et j'ai vu qu'à Jade aussi, alors à ce prix-là!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9749 le: 28 Février 2009 à 22:30:37 »

Re-moi!
Euh pour le gite on reserve quand Huh? Huh? Huh? faudrait pas qu'il nous passe sous le nez vous croyez pas? On retrouvera pas une aubaine pareille...
Saralila, tu veux toujours bien t'en occuper?

Ca donne :

Cécé : OK
Morgane : OK
Delph : OK
LN : OK
Valou : OK
Do : OK
Saralila : OK
Maëlle : ?

Maelle, tu nous donne une réponse ferme et définitive?

Journalisée

Pages: 1 ... 648 649 [650] 651 652 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: