15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 07:08:24
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729237 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 27 Février 2009 à 22:22:15 »

Oui, do, j'ai vu !! merci !!
Bon, on vient de regarder pour la location d'une voiture 7 places pour le we ; on a trouvé à 668 euros la location !!! donc + le carburant, le péage+ les chmbrs d'hotes, non, là, vraiment, j'ai beau être motivée, ça commence à faire bcp...
je crois bien que je jette l'éponge là...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9721 le: 27 Février 2009 à 22:26:41 »

Si cher?
Dis, je sais pas si tu es au courant qu'avec Hert*, par le biais de l'assoc', on a droit à des réducs sur les location de voiture!
Essaie de voir avec eux par tel (tu as besoin d'un code, c'est dans les papiers que tu as reçus de l'assoc', s'il faut je te le donne, dis-le moi)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9722 le: 27 Février 2009 à 23:11:12 »

Cécé? T'es pas revenue de l'aprèm'? T'es où? En fait, t'es pas revenue depuis que j'ai enfin posté... Pleurs Pleurs Pour ton nom, je m'en souvenais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est  vrai que c'est un signe... Clin d'oeil
L'après midi a été très chargée  Tire la langue Ma mère est arrivée ensuite ma s?ur a emmené Jeff aux urgences qui s'est ouvert la tête bilan 6 points de suture   et Arthur a vomi toute sa purée après avoir chouiné un max aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs bref tu vois pas de quoi m'ennuyer  
Et bien...  Il y a des jours comme ça...  Tire la langue
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton homme et que Arthur ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.  Bisou

Oui, do, j'ai vu !! merci !!
Bon, on vient de regarder pour la location d'une voiture 7 places pour le we ; on a trouvé à 668 euros la location !!! donc + le carburant, le péage+ les chmbrs d'hotes, non, là, vraiment, j'ai beau être motivée, ça commence à faire bcp...
Ah oui Maëlle la location de voiture c'est la ruine ! 

Oui Maëlle il y 7 chambres dispo en tout (5 dans le grand gîte, une dans le petit gîte et une dans un appart tout proche), l'idée étant que chaque couple puisse avoir sa chambre afin de préserver un minimum d'intimité, ce sera donc difficile de caser vos grandes dans les chambres à 3 lits... 

Oui jeff a lu ton post: il a souri, la honte!!! Alors du coup il a dit oui, à condition d'etre dans le cottage (Môssieur!) J'ai le plus ours de tous je crois! Ce qui lui fait peur c'est l'organisation, les repas, les courses, tout ça mais sinon ça va hein!
COOL !  Souriant Souriant Souriant Pour tout ce qui est popote/course, je pense qu'avec un peu d'organisation en aval et pas de prise de tête sur les repas, on peut bien s'en tirer.
Une idée comme ça : on a l'habitude de partir tous les ans en septembre en Vendée avec des copains (16 personnes environ). On fait des "groupes" de 3/4 personnes, chaque groupe est chargé de la conception et de la réalisation d'un repas pour tout le monde sur le week-end. Comme ça chacun met la main à la pâte et mis à part pour "son" repas, on peut profiter tranquille du week-end...  Cool

J'ai reçu la proposition du monsieur pour louer les 2 gîtes + le petit appart, voici sa réponse :

Bonjour Ariane

Je confirme que le fermette a 5 chambres à coucher et la cottage a 1 chambre à coucher. Chaque pièce prendra 2 lits de bébés. L'appartement dans le Château est aussi convenable pour 2 lits de bébés.
Par conséquent, nous pouvons accueillir 7 couples, chacun avec des jumeaux.
Pour les 2 gites + l? appartement  pour les trois nuits du jeudi 21 au dimanche 24 mai 2009, le prix sera de 650+300+200=1150 euros.

Donc pour 7 couples : 1150 ? / 7 = 164 ? par famille pour les 3 nuits avec chacun sa chambre.

J'envoie un SMS à LN pour la tenir au courant, je vous laisse réfléchir et vous me donnez une réponse définitive demain, ça convient à tout le monde comme délai de réflexion ? Comme ça je peux téléphoner pour confirmer notre résa et en savoir plus sur les arrhes, la possibilité que chacun règle sa part séparément, les lits bb dispo, etc...
(d'après le site, :
Au moment de la réservation il est demandé de verser 25% de la somme totale. Le reste devra être payé un mois avant l'occupation des lieux. En cas d'annulation, le dépôt de 25% n'est pas remboursable sauf si une nouvelle réservation est demandée pour la même période.
Nous pouvons vous fournir les 2 lits bébé et 2 chaises hautes - (gratuitement)).

Sur ce, bonne nuit les marsiennes ! (et marsiens  Clin d'oeil)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 28 Février 2009 à 00:08:10 »

Ok on fonce!!!! (euh Do j'avais déjà répondu! Pas question de "virer" un couple à cause de nous, n'importe quoi! Roulement des yeux)
Maelle dommage; dis-nous si t'as eu un meilleur prix de loc? Et vous prendriez un gite à coté c'est ça? Clin d'oeil

Le prix, top!
et pour l'org° pas mal l'idée!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 28 Février 2009 à 01:44:53 »

je rentre de ma réunion Jumeaux et Plus, je suis morte.
Pour avoir eu Mo et Valou au tel (au passage ca m'a fait super plaisir de vous avoir  Bisou Bisou Bisou) on est toutes d'accord qu'il faut s'organiser avant sur les courses, qui fait quoi pour ne pas que  ce soit le bordel.
On valide ici aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9725 le: 28 Février 2009 à 09:41:21 »

Salut les poulettes!!
Bon, faut que je vois avec zhom, vu que c'est un peu plus cher qu'avant, donc je m'avance pas... Je saurai ça à midi! Merci Saralila!!!
Delph si tard? Mais vous faites quoi, c'est parce que c'est les débuts?

Bon, on a eu une bonne nuit, 2 d'affilé ça se fête! 2 réveils-tétine et c'est tout!
Là, Anaïs qui s'est pourtant réveillée plus tard dort à poings fermés mais Camille... Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai été obligée de la redescendre, elle hurlait dans son lit, pas de colère, elle se marrait c'est tout! Mais quel boucan!!! Donc j'aimerais bien qu'elle dorme mais c'est pas gagné... C'est dommage il fait beau, j'aurais voulu sortir après, mais elle va être naze qd sa soeur va se réveiller...
Ce midi, je fais des moules marinières à ma façon et des frites au four (nettement moins grasses et sans odeur!!).
Ce WE, zhom bosse. J'aime bien ces alternances de WE boulot et repos, comme ça, je peux voir mes séries préférées un WE sur 2 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me souviens plus: est-ce qu'il y a sur ce fil une maman en congé parental qui ne bossait pas avant? Ou suis-je la seule à chercher une reconversion pour l'après?

Bon, bah voilà!
Cécé, je déguste un ou deux carrés de choco, de temps à autre, le soir Tire la langue Tire la langue Miam! Comment vont Jeff et Arthur? Bon WE avec ta maman! C'est pas ce WE que ton père arrive aussi? Bon courage!

Maelle, alors? T'as vu mon post hier? Vous faites quoi?  Bisou Bisou

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 28 Février 2009 à 10:44:49 »

Bonjour!
Journée d'anniversaire mouvementée hier, j'ai pas trop eu le tepmps de venir!
Ca y est, les poulettes ont eu 1 an hier apres midi (Charlotte à 16h30 et Laurine à 16h45!)
Il a fait super beau donc on a fait le gouter dehors, elles ont pas trop mangé car il y avait trop de trucs à voir mais c'était sympa!
Charlotte nous a trop fait rire : elle a une passion pour le chien (Choupette qu'elle appelle "pet pet"), mais la chienne voulait lui manger son gateau... Charlotte protegeais son gateau en levant une main, et de l'autre main elle faisait "non non" à la chienne avec son petit doigt en l'air! 
J'avais de la famille pour la journée, donc on a fait "apres midi à la ferme" avec biberons à donner aux veaux, nourissage de tout les animaux, ramassage des oeufs, etc.....

Sinon les deux dernieres nuits ont été pas top, de nouveau on a pas mal de réveils, va encore falloir qu'on sévisse et qu'on laisse pleurer car c'est de pire en pire...

Et pour les progres : Charlotte arrive à se mettre debout et à s'assoir seule depuis deux jours! Elle a trouvé le truc d'un cou et depuis elle n'arrete pas! Elle a aussi trouvé pour se mettre à plat ventre et se déplace comme ca  Roulement des yeux  C'est tres particulier, mais bon, chacun sa methode!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 28 Février 2009 à 11:55:39 »

Coucou rapidou,

C'est toujours OK pour nous Saralila  Clin d'oeil
Je suis d'accord aussi pour qu'on prévoit avant de partir les repas et qui fait quoi comme ça après là-bas on profite un max.

Bon déjeuner ensemble alors Valou et Morgane, on veut bien des photos de tous vos bibous réunis  Souriant

Aude sympa cette journée d'anniversaire. Elle est trop forte côté langage Charlotte  Souriant

Arthur n'a pas vomi ce matin et il a mangé un peu mais il est crevé tout le temps. Mine de rien ça fait une semaine presque que ça dure  Pleurs Pleurs Pleurs Demain en plus on fête leur anniv avec toutes nos familles bref j'espère qu'il sera en forme mon petit loup. Et Margaux fait la sieste depuis 9h15 

Maelle hallucinant ce tarif de voiture  Tire la langue C'est donc un week end où vous avez tous les enfants et c'est pour ça qu'il faut une 6 places Huh?

Pauvre Jeff Il a fait à l'entrainement? Et il pourra jouer demain? Et vous en êtes où de vos pour-parlers concernant la fin de contrat de Jeff? Ca m'intéresse!!! Il a un agent ou bien il négocie lui-même? Vous avez des pistes sinon? Est-ce qu'il peut se permettre de rêver à un club du haut du classement? Ohhhh, la curieuse Roulement des yeux Roulement des yeux
Il s'est blessé bêtement dans le garage le pauvre. Il peut s'entraîner et jouer aujourd'hui. Côté négociation pas d'agent, la plupart des joueurs font ça en direct. Tu sais ça n'a rien à voir avec les salaires de joueurs de foot  Roulement des yeux En fait Montpellier a fait une bonne saison l'année dernière et là cette année ben c'est pas ça, de toute façon ça dépend aussi des performances individuelles du joueur, bref pour le moment pas de nouveau pour nous à propos de l'an prochain.

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 28 Février 2009 à 12:32:33 »

Coucou !
Aude, mes enfnts sont plus vieux que les tiens !! de 2 heures !
Cécé, heureusement que tout rentre dans l'ordre entre ton vomisseur et ton homme qui saigne.
J'ai eu un mail du monsieur du limousin, a priori il aurait de la place pour nous, enfin, je n'ai pas tout compris, mais bon, là, depuis hier soir, je me suis faite à l'idée que ce n'était pas raisonnable avec tous les frais mis bout à bout.... je suis triste mais bon, là, quand même, ça nous reviendrait hyper cher pour seulement 3 jours.
Je suis allée à 8h40 chez la kiné pour Lila et j'ai rdv demain à 9 h aussi ; puis je suis allée à décathlon avec les grandes pour des après ski et bien, il n'y en a plus depuis un mois, super !
Bon, je dois vous laisser, j'ai deux bébés dans leurs chaises hautes qui disent "maman, maman".... Clin d'oeil j'adore !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 28 Février 2009 à 12:52:17 »

Oui Maëlle, l'anglais propose de vous (= tous les 6) caser dans le petit gîte où il y a une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits simples, et de déplacer un des couple avec jumeaux dans 1 chambre d'hôte.
Donc finalement votre décision finale, c'est bien de ne pas venir ?
J'ai besoin de ta confirmation (dans un sens comme dans l'autre) pour répondre au monsieur.

Do, j'attends aussi votre réponse.

J'ai eu un SMS de LN, elle est OK.

Donc si on récapitule :
Cécé : OK
Morgane : OK
Delph : OK
LN : OK
Valou : en attente de confirmation
Do : en attente de confirmation
Saralila : OK
Maëlle : ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 28 Février 2009 à 13:28:59 »

Oui pour moi aussi, les réunions J et + ne se terminent jamais avant 1h du mat !  Tire la langue Courage Delphine pour cette journée, j'espère que tu pourra faire une petite sieste pour récupérer !  Clin d'oeil

Je me souviens plus: est-ce qu'il y a sur ce fil une maman en congé parental qui ne bossait pas avant? Ou suis-je la seule à chercher une reconversion pour l'après?
Bah moi je bossais avant mais je réfléchis aussi à une reconversion (aucune envie de reprendre un boulot qui m'empêche de voir les puces...  ).

Super Aude cette belle journée d'anniversaire !  Souriant
Charlotte nous a trop fait rire : elle a une passion pour le chien (Choupette qu'elle appelle "pet pet"), mais la chienne voulait lui manger son gateau... Charlotte protegeais son gateau en levant une main, et de l'autre main elle faisait "non non" à la chienne avec son petit doigt en l'air! 
... top mimi !
Et bravo à Charlotte pour ces progrès.
Ici c'est Clémence qui maintenant adore se mettre debout sans appui, au milieu de la pièce... ça m'a fait bizarre la 1ère fois que je l'ai retrouvé comme ça ! 

Plein de  Bisou réconfortants et guérisseurs pour Arthur !

Hier soir je suis donc allée à la gym, c'était très tonique, je suis un peu fourbue aujopurd'hui, mais ça fait beaucoup de bien. On a papoté avec ma soeur sur le chemin du retour tout en se baladant au pied de la Tour Eiffel illiminée...  Cool Y a pire pour débuter le week-end ! Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 28 Février 2009 à 14:02:26 »

j'ai eun valou hier soir et c'était ok donc on attend quand mm qu'elle nous le confirme d'elle meme mais ca devrait le faire.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9732 le: 28 Février 2009 à 14:28:07 »

On a papoté avec ma soeur sur le chemin du retour tout en se baladant au pied de la Tour Eiffel illiminée... 

La Tour Eiffel illiminée??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui pour moi aussi, les réunions J et + ne se terminent jamais avant 1h du mat !  Tire la langue Courage Delphine pour cette journée, j'espère que tu pourra faire une petite sieste pour récupérer !  Clin d'oeil

Vous me faites peur!!! Je veux entrer dans le CA de mon assoc', j'ai enfin eu le trésorier hier soir au tel, il devait parler de moi à la réunion exceptionnelle du bureau ce matin! Wouah! 1h du mat'

Pour nous, c'est ok! Donc tu peux me mettre dans la liste! Merci Saralila pour l'organisation  Bisou Bisou Bisou
Dis-moi, j'ai pensé à un truc, qd tu t'es inscrite sur le fofo, au début de ta grossesse (je suppose), tu connaissais déjà quels seraient les 2è prénoms de tes filles? Ou tu as changé de pseudo en cours de route?

Cécé, j'étais sure qu'il ne s'était même pas blessé en jouant!!! C'est toujours en faisant des trucs banals qu'on se fait le plus mal!! Une fois, j'étais enceinte de 5 ou 6 mois, Séb s'est coupé le doigts en coupant du pain. Ca saignait, il y en avait partout!! Obligée de l'emmener chez le doc de garde (c'était 21h passées bien sûr), il a failli avoir des points, il avait sectionné une artère!!
Pour Jeff, je me doutais bien qu'il n'avait pas d'agent mais ça doit pas être évident pour un joueur de devoir se vendre et négocier un contrat... Et pour le salaire, c'est vrai que les sports co "secondaires" n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient d'avoir... Bon, bah tu me tiendras au courant?

Dites, je regarde 66 min, le reportage est sur le retour de la fourrure. Il y a de la fourrure de f?tus d'agneau!!! Ils avortent la brebis avant terme, pour utiliser la peau de son f?tus car ça donne une peau plus belle que celle d'un agneau né C'est dégueulasse!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9733 le: 28 Février 2009 à 14:32:28 »

Si vous avez besoin de me parler pour le gite, je coupe l'ordi qui a très chaud, donc il y a mon portable.
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 28 Février 2009 à 14:48:43 »

Ca donne :

Cécé : OK
Morgane : OK
Delph : OK
LN : OK
Valou : en attente de confirmation (mais presque OK  Clin d'oeil)
Do : OK
Saralila : OK
Maëlle : ?

Dis-moi, j'ai pensé à un truc, qd tu t'es inscrite sur le fofo, au début de ta grossesse (je suppose), tu connaissais déjà quels seraient les 2è prénoms de tes filles? Ou tu as changé de pseudo en cours de route?
En fait je me suis inscrite sur le forum quand les filles avaient 4 mois si je me souviens bien. Je connaissais déjà le forum avant mais entre notre déménagement et mon hospitalisation, j'ai suivi vos parcours en pointillés. Ensuite il y a eu 1 mois de néonat puis j'ai pas mal hésité à me lancer... mais je ne regrette pas de l'avoir fait !  Clin d'oeil Souriant
Les 2èmes prénoms, on a du les choisir une semaine avant la naissance...  Roulement des yeux

Dites, je regarde 66 min, le reportage est sur le retour de la fourrure. Il y a de la fourrure de fœtus d'agneau!!! Ils avortent la brebis avant terme, pour utiliser la peau de son fœtus car ça donne une peau plus belle que celle d'un agneau né C'est dégueulasse!!!!!!
Quelle horreur !
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: