15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 11:09:40
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729273 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 27 Février 2009 à 19:04:13 »

je regardais les gites dans le Limousin et y a plein de trucs de sympa.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 27 Février 2009 à 19:05:09 »

Bon ça en est ou?
On est 7 couples toujours?
Jeff trouve qu'il y a trop de monde, j'essaie de faire le forcing mais il me dit "plus de 6 couples c'est niet!" Pleurs Et encore je lui ai assuré qu'il serait dans son cottage mais c'est pas gagné!!! Aie aie aie!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 27 Février 2009 à 19:06:18 »

Gardons celui-la Delph, sinon on s'en sort pas! Enfin, c'est peut etre l'avis d'une future absente Pleurs
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 27 Février 2009 à 19:10:54 »

ah non Mo, moi s vous etes pas la Paulo va pas vouloir venir...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9709 le: 27 Février 2009 à 19:24:34 »

Bon, les puces sont couchées, j'ai 30 min pour me "régénérer" avant de partir à la gym !  Tire la langue

Delph, oui moi aussi j'avais trouvé plein de gîtes sympas dans le Limousin (sur le site Gîtes de France), mais aucun (dans nos critères) n'était dispo pour l'ascension... 

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9710 le: 27 Février 2009 à 19:47:54 »

et pourquoi jeff ne veut pas au dela de 6?

6 ou 7, je vois pas la différence! Huh?

dis lui bien, qu'il ya une riviere pleine de truites juste dans le domaine!!!

demain, je le mijote!!!!
on va ps le lacher! Clin d'oeil

d'ailleurs vous venez a quelle heure?

Delph, je te tel des que tout est fini ici, dans un petit quart d'heure (comme tout a l'heure! )

saralila, merci de t'etre renseignée et tout et tout...  Bisou
maintenant tu seras notre traductrice attitrée!!! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 27 Février 2009 à 20:08:25 »

Quelle heure t'arrange? 12h30?
Oui jeff a lu ton post: il a souri, la honte!!! Alors du coup il a dit oui, à condition d'etre dans le cottage (Môssieur!) J'ai le plus ours de tous je crois! Ce qui lui fait peur c'est l'organisation, les repas, les courses, tout ça mais sinon ça va hein!
Alors si rien ne change plus, ni le nombre, ni le prix, ni l'endroit, nous on est ok! Mais pitié, on change plus rien, sinon on nous perd!
Demain Jeff veut parler technique de peche avec Sylvain, tention!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 27 Février 2009 à 21:34:00 »

Alors Maelle, que pense ton zhom d'un week end parents de jumeaux le week end de l'ascension Huh?
Et tes loulous ont eu une tite bougie aujourd'hui encore Huh?

Vous inquiétez pas mon Jeff n'est pas ours du tout (sauf si on le cherche de trop évidemment) et il est je crois assez content de venir Souriant Au fait Mo c'était qui le troisième ours Huh?
Faut que j'achète des brassards pour mes poussins, j'espère qu'il va faire beau !!!!!!

Do, trop bien pour le mercredi à la HG. Elles resteront toute la matinée ?

Aurélie alors tu as trouvé le sport de Jeff  Clin d'oeil

Saralila (moi j'aime bien t'appeler comme ça ça sonne bien  Souriant, Ariane aussi hein c'est pas la question  Roulement des yeux) si c'est donc toi qui confirme demain et ben c'est tout bon pour nous  Sourire
Dis moi si tu as besoin d'aide pour les papiers, email, signatures, acompte.... n'hésites pas à me joindre sur mon portable  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9713 le: 27 Février 2009 à 21:34:48 »

Alors c'est OK Mo ou pas? S'il faut, on vient pas et puis c'est tout... Si y a trop de monde...
Cécé? T'es pas revenue de l'aprèm'? T'es où? En fait, t'es pas revenue depuis que j'ai enfin posté... Pleurs Pleurs Pour ton nom, je m'en souvenais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est  vrai que c'est un signe... Clin d'oeil

Ariane, merci pour tout! Grâce à toi, on va passer un bon WE tous ensemble (ou presque... Maelle!!!)

je ne pense pas m'avancer trop en disant que ça ne nous dérangerait pas d'avoir celui-là. le "tout seul"

En fait, si je me suis trop avancée Zhom m'a dit que si c'est un WE à plusieurs pour pas être tous ensemble, c'était pas la peine!! Donc moi, mon "pas-ours" il veut voir du monde!!!

Filles couchées sans problème, nuit comment Huh? Huh? Please, encore une bonne nuit!!!!!

Bonne soirée et bonne nuit, Do

Evidemment, je post et toi, t'arrives maintenant!!! Tiens pour la peine: Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9714 le: 27 Février 2009 à 21:37:53 »

Ah oui, moi aussi faut que je vous envoie mon n° les filles!! J'ai bien reçu vos mails, merci Clin d'oeil

Do, trop bien pour le mercredi à la HG. Elles resteront toute la matinée ?

Tu ne loupes rien Clin d'oeil Merci! Bisou Oui, à terme, je veux les y laisser les 3h règlementaires (c'est de 9h à 12h pour les "occasionnels") mais là, on est rendu à 2h. Comme ça se passe bien, dixit les nanas de là-bas, je pense qu'on va pas tarder à augmenter encore la durée.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 27 Février 2009 à 21:41:06 »

Cécé? T'es pas revenue de l'aprèm'? T'es où? En fait, t'es pas revenue depuis que j'ai enfin posté... Pleurs Pleurs Pour ton nom, je m'en souvenais plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est  vrai que c'est un signe... Clin d'oeil
L'après midi a été très chargée  Tire la langue Ma mère est arrivée ensuite ma s?ur a emmené Jeff aux urgences qui s'est ouvert la tête bilan 6 points de suture   et Arthur a vomi toute sa purée après avoir chouiné un max aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs bref tu vois pas de quoi m'ennuyer  

Bonne nuit à vous, allez les nounouchettes on fait un sans faute jusqu'à l'ascension  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 27 Février 2009 à 21:41:39 »

Bon, je ne sais pas si c'est bon pour les chambres d'hôtes mais si c'est pour être à part dans notre chambre, avec les difficultés de la route, du pb des semaines paires et impaires qui normalement se divisent le vendredi soir à 19h, le coup de prendre 2 voitures pour une telle distance, zom qui ne fait pas le pont... je crois que le plus simple est que l'on ne vienne pas.
Sinon, je vous mets pour le plaisir une photo de mes grands de 1 an ! et non, pas de bougie aujourd'hui, on l'a déjà fait dimanche.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9717 le: 27 Février 2009 à 21:55:02 »

L'après midi a été très chargée  Tire la langue Ma mère est arrivée ensuite ma s?ur a emmené Jeff aux urgences qui s'est ouvert la tête bilan 6 points de suture   et Arthur a vomi toute sa purée après avoir chouiné un max aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs bref tu vois pas de quoi m'ennuyer  

Bonne nuit à vous, allez les nounouchettes on fait un sans faute jusqu'à l'ascension  Clin d'oeil

C'est vrai! J'avais oublié que ta maman arrivait!!!
Pauvre Jeff Il a fait à l'entrainement? Et il pourra jouer demain? Et vous en êtes où de vos pour-parlers concernant la fin de contrat de Jeff? Ca m'intéresse!!! Il a un agent ou bien il négocie lui-même? Vous avez des pistes sinon? Est-ce qu'il peut se permettre de rêver à un club du haut du classement? Ohhhh, la curieuse Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour ma nuit, tu es un ange  Bisou Bisou
(tu vois comme Séb suit bien tout -et a plus de tête que moi au passage- il vient de me dire "mais tu lui as demandé ce qu'elle faisait ajd mais il y a sa mère qui arrive!!" 

Au fait Delph', j'ai oublié de réagir à ton post dans lequel tu disais que la région Midi-Pyr' est géniale et que ce serait cool qu'on soit proche! Merci c'est gentil!!! Pour la région, on connait un peu, zhom est ariégeois et toute sa famille y habite!!

Allez je me sauve!

Ah non! Maelle... snif...  Pleurs Pleurs Pleurs On essaiera de se voir au printemps ou cet été? Hein?
Mille bises à toi et à tes grands d'un an  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 27 Février 2009 à 22:13:41 »

Finalement, on vient de bien regarder le gite du limousin avec zom et voilà qu'il me dt "on peut y aller si tu veux!!"...
Bon, on récapitule... j'avoue que mon snu me poursuit ; quand on dit qu'il y a 7 chambres, c'est 5 dans un gîte, un dans un autre et un dans un appart, c'est ça ? mais je vois qu'il y a des chambres de 3 lits, vous pensez faire quoi du 3ème lit ? parce que nous on en aurait besoin éventuellement pour les deux grandes !
Pour les chambres d'hotes, c'est deux chambres avec chacune un grand lit, c'est tout ! et si on prend les deux chambres, c'est plus de 200 euros, rien qu'une nuit !! ça fait bcp quand même... et zom dit qu'on louerait une voiture 7 places...
bref, pour ne pas avoir de regrets, je viens d'envoyer un mail au monsieur du limousin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9719 le: 27 Février 2009 à 22:19:59 »

C'est une super extra bonne nouvelle!!! Je ne peux pas trop te répondre car je ne connais pas la capacité du grand gite sur le bout des doigts et les calculs savants qui ont été faits, donc attends demain avec Saralila.
Je suis super contente!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do

PS: t'as vu que je t'ai écrit sur le fils des avrilettes?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: