15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:40:50
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729303 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9660 le: 27 Février 2009 à 15:06:02 »

Alors, ça y est, j'ai enfin fini de lire... Les filles, faut pas me faire ça qd je suis pas là et que je peux pas lire!!! 7 pages Vous avez craqué là!!!  
Bon alors, avant tout, Ariane: je confirme qui si c'est Limousin, on vient! Sinon, dans les 2 cas Pradal ou île de l'amour c'est niet car respectivement pas bien et trop cher pour nous.
Le limousin, je suis pas allée sur le site mais zhom oui, et il est convaincu donc...!
LN, Maelle t'as répondu?
Cécé, merci de l'intérêt que tu mes portes!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, question zhom maintenant:
j'ai pas un ours moi, mais comme vous en avez presque toutes, bah il commence à baliser un peu... C'est sûr que c'est pas évident pour lui (et eux) vu qu'il n'y a que nous qui nous connaissons (un peu) via le fofo... Alors si en plus les zhoms sont ours Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Non, sans rire, il craint un peu... Rassurez-moi, ils ne sont pas si sauvages que ça qd même?
Et sinon, j'ai le seul zhom qui suit toutes nos aventures quotidiennement Huh? Huh?

Question petit gîte:
si c'est faisable de changer le salon en chambre, je ne pense pas m'avancer trop en disant que ça ne nous dérangerait pas d'avoir celui-là. D'autant qu'on n'a pas des nuits faciles tous les jours (il y en a des biens qd même, cette nuit a été nickel!), donc il vaut mieux qu'on dérange pas trop... si vous voyez ce que je veux dire...

Bon, comme je vous l'ai écrit, notre nuit a été très cool: réveil-tétine à 1h pour Camille puis réveil collectif à 7h30-40.
Je les ai déposées à la HG vers 9h30, je me suis fait violence pour qu'elles fassent la sieste à la crèche (j'ai des scrupules à les faire dormir là-bas plutôt que dans leur lit ) et finalement à l'heur de les récupérer (11h30), les nanas m'ont dit de revenir à la fermeture de midi car ça ne faisait que 30 min que les filles dormaient  Roulement des yeux Roulement des yeux... si je n'avais rien de prévu bien sûr!!!  Tire la langue
Donc à midi, Anaïs venait de se réveiller mais il a fallu que je réveille Camille qui dormait super bien!!
Et grande nouvelle: j'ai réussi à obtenir une journée fixe!!! Souriant Souriant Cool Cool Ils comprennent que 2 bb c'est pas fastoche niveau organisation qd c'est jamais le même jour, donc ils m'ont proposé le jour qui leur convient le mieux (au niveau place et affluence) et j'ai le mercredi matin!!! Je suis trop contente!
Voilà, Anaïs est déjà réveillée... mais elle a dormi tard ce matin... Et puis moins elle dort, moins elle dort Roulement des yeux Roulement des yeux Vous voyez ce que je veux dire?

Bon je vous laisse, tenez-moi au courant pour le gîte!
@ +, Do

Et Aude, j'ai confondu avec qq un d'autre, je croyais que tout le monde se trompait ( Roulement des yeux Roulement des yeux m'en voulez pas!!!) avec l'anniv' de tes filles...
Alors:

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURINE ET CHARLOTTE

Rooooohhhh, 5 posts!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9661 le: 27 Février 2009 à 15:06:29 »

Le problème ne se pose que si on va en limousin. Car en Haute Loire, c'est trop cher pour Do et trop loin pour Maelle, donc on n'est que 6 couples, à 206 euros par couple pour la location.
Y'avait Delphine aussi qui trouvait que c'était trop cher mais finalement, Paulo est d'accord.

Donc en fait, on cherche + à l'ouest et - cher pour Do et Maelle.
Do est ok pr venir en Limousin mais Maelle, je ne sais pas.

Et si Do vient en Limousin, on est donc 7 couples pour 6 chambres, d'ou l'idée de réaménager le petit salon du petit gite, que nous n'utiliserons sans doute pas en journée, en chambre pour un 7e couple. A 7 couples, il nous en couterait 135 euros (158 à 6 couples, etc... 950 euros en tout pr le limousin contre 1240 en Haute Loire)

C'est un bon résumé, non ?? 

LN

tu es douée! Clin d'oeil

ps: LN, je t'ai envoyé mon numéro par MP
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 27 Février 2009 à 15:15:34 »

Rooooohhhh, 5 posts!!!

!!!!!!!! (mdr)

bon, voila apriori, on est toutes pour le limousin, reste a s'organiser!

Et sinon, j'ai le seul zhom qui suit toutes nos aventures quotidiennement Huh? Huh?

oui!
le mien s'en fout, graaaave!
ca ne l'interesse pas! (si je lui en parle, il ecoute, mais ne lira et ne posera jamais de question!)

Que ton homme ne s'inquiete pas, perso on a tenté l'expérience l'année dernier avec delph et Mrgane et TOUT s'est super bien passé!

MAIS NOUS AVIONS TOUS NOS CHAMBRES ET SDB!
et je pense que ca a joué (si un des gars souhaitait s'isoler, il le pouvait sans probleme!)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9663 le: 27 Février 2009 à 15:24:01 »

Bon, bah je crois avoir répondu à vos interrogations!
LN, très bon résumé en effet, je te mpète mon n° portable!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 27 Février 2009 à 15:27:38 »

Alors Valou, tu as eu les Anglais ?? Y'a bien 5 chambres ds le grand gite ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9665 le: 27 Février 2009 à 15:29:06 »

Je viens d'avoir l'anglais au tél (en anglais, j'ai un peu ramé mais on s'est compris... Tire la langue).

Il serait OK pour 14 adultes et 14 bébés, mais... il est pas très chaud pour déplacer des lits dans le salon du petit gîte ou dans le salon TV (qui doit être traversé pour aller dans la SDB). De plus, ça ferait un peu juste pour caser en plus les lits des bébés. Par contre, il propose de nous louer en plus un petit appartement (avec une chambre, une petite cuisine et une sdb) juste à côté des gîtes. D'habitude il réserve cet appartement pour sa famille mais là il veut bien nous le louer aussi.

Il doit m'envoyer un devis pour la location du petit appart.
Il faut que j'en reparle à mon homme ce soir mais franchement s'il faut que quelqu'un se dévoue pour aller dans le petit appart je pense qu'on sera partant, les filles ne font qu'une sieste pas jour et le soir on peut mettre un babyphone pour surveiller si c'est juste à côté.

Sinon il a l'air vraiment sympa et accueillant ce monsieur.  Souriant

Je vous donne le prix dès que je le reçois. Si on est 7 couples, ça devrait rester raisonnable, je croise les doigts.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9666 le: 27 Février 2009 à 15:32:45 »

Il faut que j'en reparle à mon homme ce soir mais franchement s'il faut que quelqu'un se dévoue pour aller dans le petit appart je pense qu'on sera partant, les filles ne font qu'une sieste pas jour et le soir on peut mettre un babyphone pour surveiller si c'est juste à côté.

Alors, Ariane, je me propose aussi, je suis la seule à passer des nuits pourries et ça éviterait que vous nous entendiez, non? Et je serais moins stressée de savoir que je ne vous gêne pas...
Maintenant, c'est une proposition, si un des "ours " (décidément j'adore ce petit nom  ) préfère être en solitaire, ça ne me pose aucun soucis!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 27 Février 2009 à 15:34:31 »

On va y arriver!

Do je te rassure sur jeff, il est sociable et facile d'accès, mais il a très peur de la promiscuité avec tous ces bébés, c'est ce qui le freinait, le coup du gite isolé ça lui va! Ouf! Hein les filles (Valou et Delph, mon homme est pas un sauvage?)

Je suis deg! La poussette que j'avais commandée sur internet par Allobb ne se fait plus chez eux, et on a deja payé pfffffffffff Je me demande comment ça se fait que j'ai pu la commander alors! J'arrive pas a avoir la nana et du coup je sais aps si je demande le remboursement ou si je prends un modele en dessous???

Et accessoirement faudrait que je m'occupe un peu de mes filles!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 27 Février 2009 à 15:35:18 »

Et donc, 5 chambres dans le grand gite ou 4 ?? Car sur la descro du site, je compte que 4 chambres (2 eu 1er et 2 au 2e)
+ 1 chambre ds le petit gite (si le monsieur veut pas qu'on déménage
+ la chambre de sa famille

Donc 7 chambres (ou 6   )

Ariane ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 27 Février 2009 à 15:43:47 »

Et donc, 5 chambres dans le grand gite ou 4 ?? Car sur la descro du site, je compte que 4 chambres (2 eu 1er et 2 au 2e)

Ariane ??

LN

Do je te rassure sur jeff, il est sociable et facile d'accès, mais il a très peur de la promiscuité avec tous ces bébés, c'est ce qui le freinait, le coup du gite isolé ça lui va! Ouf! Hein les filles (Valou et Delph, mon homme est pas un sauvage?)

Mais ouiiii, Jeff est super cool!
il est loin d'etre sauvage!
il m'a meme fait la bise hier!

« Dernière édition: 27 Février 2009 à 15:46:24 par VALOU93 » Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9670 le: 27 Février 2009 à 15:45:12 »

Voilà, je prends enfin le temps pour parler des choses sérieuses...
Joyeux anniversaire Lila !
Joyeux anniversaire Gabin !
Joyeux anniversaire Laurine !
Joyeux anniversaire Charlotte !

Passez une très belle journée pour votre premier anniversaire les loulous !  Bisou Bisou Bisou

Maëlle, c'est très chouette toutes ces photos !  Souriant Celle des 10 jours est vraiment extra...

Ariane ??
Sur leur site :
Pouvant accueillir douze personne plus enfants en bas âge, la fermette comprend deux salons, une très grande cuisine-salle à manger, une buanderie, deux salles de bains et cinq chambres.
(deux chambres avec lit double, une chambre avec lits jumeaux, deux chambres avec trois lits d'un personne).

Effectivement, dans le descriptif détaillé il ne parlent que de 4 chambres, mais il y en a 5 en photos, qui correspondent à la description ci-dessus. Et le compte des 12 personnes est OK avec les 5 chambres.  Clin d'oeil

Donc ça ferait 7 chambres en tout (5 +1 +1), ce qui permettrait d'accueillir 7 couples + bébés dans de bonnes conditions.  Sourire

Je suis deg! La poussette que j'avais commandée sur internet par Allobb ne se fait plus chez eux, et on a deja payé pfffffffffff Je me demande comment ça se fait que j'ai pu la commander alors! J'arrive pas a avoir la nana et du coup je sais aps si je demande le remboursement ou si je prends un modele en dessous???
Je serais toi, je prendrais le modèle en-dessous. Je crois que l'avantage de la twin techno, c'est essentiellement de pouvoir allonger complètement les bébés, ce qui est indispensable avec des nouveaux-nés, mais moins indispensables avec des bébés de 1 an !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9671 le: 27 Février 2009 à 15:48:26 »

Ah! LN, j'avais pas compris que tu nous mailais ton n° à toutes Roulement des yeux Roulement des yeux Je l'ai bien reçu, donc, as-tu reçu mon MP?

Pour le gite, il me semble que Saralila disait 5 chambres dans le grand...

Donc on récapitule : 5 chambres dans le grand gîte + 1 grande chambre cloisonnable en 2 dans le petit gîte = 6 couples + bébés, grand maxi 7

Alors?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9672 le: 27 Février 2009 à 15:50:09 »

Sur leur site :
Pouvant accueillir douze personne plus enfants en bas âge, la fermette comprend deux salons, une très grande cuisine-salle à manger, une buanderie, deux salles de bains et cinq chambres.
(deux chambres avec lit double, une chambre avec lits jumeaux, deux chambres avec trois lits d'un personne).

Effectivement, dans le descriptif détaillé il ne parlent que de 4 chambres, mais il y en a 5 en photos, qui correspondent à la description ci-dessus. Et le compte des 12 personnes est OK avec les 5 chambres.  Clin d'oeil

Donc ça ferait 7 chambres en tout (5 +1 +1), ce qui permettrait d'accueillir 7 couples + bébés dans de bonnes conditions.  Sourire

C'est donc bien ça!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 27 Février 2009 à 15:52:47 »

Oulala, j'ai récupéré un ordi, j'ai plien de trucs à faire et je viens de passer 20 minutes à tout lire au lieu de bosser....
bref, j'ai un peu de mal mais en gros si je prends le résumé de saralila, c'est ok pour 7 couples avec 7 paires de jumeaux dans le limousin ? ; or, on est 8 couples c'est ça en tout ? et moi, je n'ai pas que des jumeaux, j'ai aussi un ou deux autres enfants qui ont besoin de lits 90 cm...pffff....
Et dans le limousin, au cas où, quelle est la gare la plus proche, si je venais seule avec Lila et Gabin ?
Est-ce que ça collerait juste un adulte et deux bb ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 27 Février 2009 à 15:53:50 »

non, je compte 4 chambres aussi, c'est juste parce qu'ils expliquent que l'on peut rajouter de lits simples dans les chambres!

+ donc 4 dans le grand
+ 1 dans le petit (separable en 2 par rideau!)
+ le petit appart

si c'est bien ca, y'a un hic!
Journalisée

Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: