LN, très bien ton mail.
Eventuellement demander les dispo pour mai/juin ?
Maëlle, ils ont bien grandi tes poussins !
Prend bien soin de toi...
LN, super la vidéo dans le bain !
Chez moi ce serait vraiment impossible ça, elles auraient vidé la baignoire en moins 2 minutes, déjà qu'elles arrivent à en mettre partout alors qu'elles sont dans la grande baignoire...
Nadège, très jolies tes puces pour leur anniversaire !
Et le gâteau, miam, ça donne envie !
Aude, cool pour le week-end à Paris !
Cécé, contente d'apprendre que Arthur va mieux. C'est bien que vous ayez réuni à réunir tout le monde pour l'anniversaire des loulous, je suis sûre que ça se passera bien.
Morgane, ça m'intéresse d'avoir ton avis sur ta nouvelle poussette canne. Parfois je suis aussi tentée de passe à une canne double, mais c'est plutôt un modèle en ligne qui m'intéresserait, comme ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220363003283&category=23610&_trksid=p4340.m183&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DPSS%252BCRS%252BUCC%252BUCI%252BIT%252BUA%252BSI%252BUS-BWR%26otn%3D3%26ps%3D33J'en discutai avec une maman croisée à la HG, elle ce genre de poussette et elle la trouve très bien, elle arrive à passer partout, y compris dans les bus.
J'ai pas envie de dépenser des sous pour une nouvelle poussette, je l'achèterai uniquement si je la trouve pas cher d'occasion. (encore faudrait-il que je me mette à chercher...
).
Sinon le cadeau "facile" : le coffret cadeau !
Do, à mon avis c'est pas un souci que tes filles ne se retournent pas. Il y a bien des enfants qui ne font pas de 4 pattes, chacun son truc !
Ici pas (encore) de jalousie entre les filles, Coline est plutôt pot de colle en ce moment : si je suis dans la même pièce qu'elle, elle va venir se coller à moi, puis va repartir vers un jouet puis revient se coller à moi 30 sec après, etc... Elle fait pareil avec son père.
Par contre elle est tranquille si je la laisse dans une autre pièce, elle peut jouer facilement 1/2 h dans sa chambre sans me réclamer.
Clémence est plutôt indépendante en ce moment, elle vit sa vie...
Toutes les deux sont à fond dans l'imitation : elles font bravo, coucou, les marionnettes, non avec la tête (le oui n'est pas encore au point
), elle jouent à coucou/caché avec nous, entre elles.
Ce que j'adore, c'est les regarder jouer ensemble dans leur chambre quand elles ne voient pas que je les observe... je me régale !