17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 15:04:18
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730670 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 23 Février 2009 à 20:47:52 »

ici pour le langage emma dit papa, maman, maci pour merci, tiens, donne, et depuis ce soir elle dit petit suisse. c'est trop drole, tit sui elle dit !
Enzo c'est plus basique : papa, maman, aurevoir depuis ce week end
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 23 Février 2009 à 21:27:18 »

Do, contente de te lire ! et super pour le "papa" !! ici, c'est papa maman pour les deux, une sorte ayé pour gabin, boum pour les deux ; au revoir avec la main pour gabin....
Olala, Lila n'arête pas de tousser dans son lit, ça ne va pas mieux son gros rhume qui dure depuis 15 jours ; et moi après avoir été bien malade pendant une semaine voilà que ce soir, j'ai mal à la gorge et que je sens mon nez pas terrible ; non, pitié, pas encore malade ! surtout en travaillant, c'est trop dur !
Vous avez de la chance de vous rencontrer Mo et Valou, c'est po juste !! vous habitez à quelle distance les unes des autres ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 23 Février 2009 à 21:31:55 »

Sympa toutes ces petites photos  Clin d'oeil

Moi je suis bien partante aussi pour un week end marsiennes  Souriant Souriant Souriant mais pas juillet car je serai déjà bien occupée  Roulement des yeux

Bon ça se confirme les microbes sont chez nous  Pleurs. Arthur avait 40.3° ce soir, il a vomi tous les médocs à peine ingurgités. Du coup on a appelé le 15 pour savoir si on pouvait tout redonner, et ben la réponse est oui ! Là on vient à peine de le coucher, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve .......

Do, tu as réussi à ne pas tout manger hein, histoire de prouver à Seb qu'on peut y aller doucement avec le chocolat  

Mo, bon plan les purées surgelées, je vais aller enquêter chez Picar*

Ici ça ne parle vraiment pas beaucoup comparé à chez vous. Margaux dit maman (mais à Jeff aussi  Roulement des yeux) et "quoi" avec l'intonation, m'enfin c'est surement moi qui l'interprète comme ça  Et Arthur c'est toujours du Daffy Duck  Tire la langue et comme moi je ne le parle pas 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 23 Février 2009 à 21:41:43 »

Cécé : pleins d'ondes pour Athur qui monte bien en température, j'espere qu'il va vite se rétablir.

Pour notre rencontre l'année derniere, on s'est vu en Vendée donc Val et Mo (qui habite en RP et pas loin) et moi à Agen (dans le 47) on a fait 400 bornes chacunes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9289 le: 23 Février 2009 à 21:50:13 »

Coucou,

Oh les bavardes !   Je m'absente une journée et 5 pages à lire !  Tire la langue

Bravo à Anaïs pour le "papa" ! Bon courage Do pour lutter contre les microbes !  Bisou

Cécé, je croise les doigts pour que la nuit se passe bien et que demain la température soit bien descendue...  Bisou Bisou Bisou

Delphine, superbes tes photos !  Souriant

LN, à mon avis aucune inquiétude à avoir pour la nourriture, solide/liquide/morceaux c'est vraiment une question de goût, ça veut pas dire que tes bébés mangent mal. Je propose des morceaux parce que je vois qu'elles aiment, mais je crois pas qu'il y ait de "norme" pour ça.

Morgane, je confirme, Picard est le meilleur ami des mamans à la vie bien remplie...  Clin d'oeil

Côté langage ici pas de prouesse, Clémence dit "baba dada papa", Coline dit "tat tat" pour dire tiens, donne, merci, bonjour, au revoir, bonne nuit...  Roulement des yeux Et de temps en temps ça devient "tut tut"...  

Je suis bien partante pour un week-end entre marsiennes ! (faut quand même que j'en touche un mot à mon homme  Roulement des yeux).

Ce matin, j'ai amené les filles chez mes parents, elles ont passé l'après-midi avec leur grand-mère et leurs arrières-grands-parents. Pour moi c'était rdv gynéco et un peu de shopping à Paris (rien trouvé pour moi comme d'hab  , failli craquer pour les puces chez Zara Kids comme d'hab...  Tire la langue).

Ce soir on dort toutes les trois chez mes parents et demain retour à la casa.

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9290 le: 23 Février 2009 à 22:20:49 »

Valou il suffit de regarder ton avatar... Clin d'oeil
excellent!!!!
chui morte de rire!
c'est tellement évident!!!!
j'arrete pas de rire....

Mo, comme quoi la "blonde attitude" c'est contagieux!!!
je te rappelle que je t'ai vu vendredi...

quant a toi delph, t'as pas d'excuse! Clin d'oeil

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 24 Février 2009 à 00:10:48 »

coucou,
felicitations pour les photos papa et autre (j'ai pas tout retenu  )
pas de picar* ici par contre, je comprends rien : on etait tous en forme samedi et on est tous malades depuis hier soir alors que .. rien de special....
on est alle a la parade du carnaval samedi et dimanche : je mettrai des photos quand j'arriverai a aligner deux neurones....

pour les morceaux pas de panique ! je trouve que le pire, c'est le melange lisse + morceau : ici, ils peuvent manger du goulash ou des gnoccis par contre le blediche* des 8 mois avec les grains de riz caches, ca le fait pas du tout.

a part ca, sasha se met debout sans appuie, attend un peu fait coucou et se rassied tout ca sans appui mais il n'a pas l'air de voir l'interet de marcher.
solal fait quelques pas tout seul mais le probleme est que des qu'il arrive en vue de l'objectif souhaite, il se jette dessus... dangereux....

je serais bien partante pour le we marsien aussi mais ca va etre TRES complique... a moins que vous consideriez que le nord de l'italie est a mis chemin du nord et du sud de la france (je vous rassure je vais prendre de l'aspegic apres avoir poste).

cece il fait quel sport ton zhom (y a plein de sports ou il y a des matchs....) j'ai pas tout suivi....
j'espere que ton loupiot dort maintenant....

ici niveau langage pas grand chose (mais ca ne veut pas dire qu'ils parlent peu )... par contre avec solal ca promet : il fait non de la tete (quand il veut dire non ) et depuis aujourd'hui il dit "NAN" je sens que je vais passer des moments sympas....

bonne nuit....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 24 Février 2009 à 10:17:51 »

Trop bien cette petite escapade Saralila  Souriant

Pour notre rencontre l'année derniere, on s'est vu en Vendée donc Val et Mo (qui habite en RP et pas loin) et moi à Agen (dans le 47) on a fait 400 bornes chacunes.
Oui je me souviens. C'est sûr que de Montpellier ça fait de la route  Tire la langue mais de toute façon on doit aller en Normandie et à Paris alors avec un peu de chance on arrivera à caler pas mal de choses en même temps. Jeff sera en vacances donc au moins on n'est pas pressé de rentrer, d'ailleurs il est officiellement d'accord pour un week end marsiennes et marsiens  Souriant

Aurélie, pour t'aider c'est un sport avec un ballon et un filet au milieu, alors des idées Huh?

Bon Arthur joue un peu seul . Il vient de prendre une compote, la température est tombée à 38° mais ce matin à 6h il avait 39.4°. Il a bien dormi malgré tout et n'a pas vomi à nouveau. J'ai quand même pris rendez-vous chez le pédiatre un peu avant midi. Là Margaux fait la sieste, ouf car c'est dur à gérer un bébé glu et un bébé jaloux  Tire la langue On positive 2 bébés malades ça serait pire !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 24 Février 2009 à 10:23:36 »

Et bien, personne ?
Courage aux petits malades et à leurs mamans ! cécé, comment s'est passée la nuit ?
Aurélie, félicitations à solal pour ses pas tout seuls !
Ici, Lila quand elle fait quelque chose d'inetrdit, genre éfaire les dalles en mousse chez la nuonou dit "NON ! NON !!" très fort, en le faisant, tout en faisant non avec la tête, mais elle le fait quand même !! ele est adorable la petite coquine ! elle a finalement pas mal de caractère car quand elle veut quelque chose sa détermination est sans faille !
ce matin, elle voulait manger les fruits dans l'assiette de son papa et elle y revenait sans cesse, lui mettait farouchement la main de côté pour avoir la lpace libre....
Gabinou a appelé à 6h grr, et a réveillé sa soeur....
et moi mauvaise nuit, gros rhume. Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 24 Février 2009 à 10:25:10 »

Bon Arthur joue un peu seul . Il vient de prendre une compote, la température est tombée à 38° mais ce matin à 6h il avait 39.4°. Il a bien dormi malgré tout et n'a pas vomi à nouveau.

ooooh, pov' petit loup!!!!
fais lui d'enormes bisous (mais dis lui bien qu'ils sont magiques mes bisous! Clin d'oeil)

Aurélie, pour t'aider c'est un sport avec un ballon et un filet au milieu, alors des idées Huh?

moi m'dame, moi m'dame, je sais, je sais....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 24 Février 2009 à 10:28:37 »

Salut les filles !!

Pour le week end, comme nous habitons toutes aux 4 coins de la France, on va devoir choisir une région centrale comme le massif central, du coté de Clermont Ferrand. Cécé à Montpellier ; Morgane, Ariane, Valou à Paris ; Maelle à Rennes ; Delphine à Agen ; et moi à Pau... Euh, Aurélie, le Nord de l'Italie, ca doit etre sympa, mais ca fait trop loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier soir, en faisant les courses chez Auchan, j'ai acheté qq bodies en 2 ans à Rachel (le 18 mois commence vraiment à etre juste !!) et 2 t-shirts à manches longues. Ma grand mère m'en a aussi offert qq'uns pour l'anniv. Je suis parée en attendant les beaux jours. J'achète en "fille" car Rémi ne mettra pas de 2 ans en hiver ou demi saison, vu qu'il attaque tout juste le 18 mois. 75% de ses vetements sont tjs en 12 mois.
Je vais aussi voir avec ma BS si elle a des trucs à me filer. Elle va encore me dire "tu as bien le temps", mais non , le 18 mois est trop étroit, mais encore trop long pour les pantalons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je me suis aussi trouvé un ensemble string soutif à 10 euros, trop mignon  Sourire Sourire Sourire
Mais rien pour les mecs  

Ensuite, danse où j'ai écrasé les pieds de Pascal  

Et enfin, retour à la maison où les bébés dormaient déjà.

Je viens de commander mes chèques vacances au CE : pour 280 euros, j'ai 560 euros de chèques !!! Trop cool !!!  Cool Cool Cool

Allez, je retourne à mon contrat solo  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 24 Février 2009 à 10:38:22 »

LN, sympa tes chèques avec le CE... j'ai pas ça moi ! Pleurs
Lila met du 18 mois en haut, pas possible le 12 mois en tee shirt maintenant ! par contre, c'est encore un peu grand le 18 mois pour le bas, un peu long surtout ; pour gabin, surtout du 12 mois encore, en haut et en bas, sauf pour les deux en body et pyjama. Olala, quand je pense à tout le 12 mois que j'ai acheté aux soldes du mois d'aout !! pfff, je pensais que pour les beaux jours genre avril-mai, ils mettraient encore du 12 mois, c'est raté !!! Pleurs
cécé, moi aussi je sais pour le sport !
Pour la rencontre, le massif central ça fait loin quand même.... à moins qu'on fasse une rencontre Nord et une rencontre sud ?
J'en ai plus que marre d'être malade, quand je suis bien une semaine de rang, c'est déjà bien ; là, j'ai donc attrpé le virus de Lila il y a deux semaines et coilà que je le réattrape encore, vu qu'elle n'en est toujours pas sortie ; c'est vrai qu'à force de lui laver le nez, d'essuyer son nez -fontaine, je suis très encontact avec ses microbes, même si je me lave bcp les mains.
Gabinou va un peu plus vite en 4 pattes, il pourrait maintenant rivaliser avec une tortue !je pense que d'ici quelques jours, il va bien progresser ; ça fait tout bizarre de le voir un peu mobile ; j'aipirs ma douche avec lui à côté contre la baignoire, et il est venu vers toc toc contre la oprte vitrée de la douche et après je l'ai perdu de vue car il était contre le lavabo à vider la poubelle...
Lila mine de rien bouge aussi pas mal mais si lentement qu'on ne voit pas qu'elle se déplace ; c'est surtout quand je range leurs jouets et leur basard que je me rends compte que leur périmètre s'aggrandit ; avant c'était très localisé contre une porte fenêtre du salon, maintenant ça va plus loin que la cheminée la recherche de tous les morceaux de puzzle et jouets en tout genre !
Apolline a donné aux bébés des cubes qui forment une pyramide, qu'elle adorait à leur âge ; elle a difficilement le temps de la etrminer et hop, Lila la fait tomber, en disant "boum !" .
Sinon, hier, zom les a promenés à fond dans le nouveau camion de Gabin ; gabin restait stoique mais Lila riait aux éclats ! Pleurs
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 24 Février 2009 à 10:58:44 »

perso, j'ai pas envie de faire sud / nord, pour la simple et bonne raison que mon mari et moi connaissons famille Mo et famille Valou et que nous avons envie de les revoir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 24 Février 2009 à 11:04:34 »

hey delph, dans le gite que l'on a loué, il n'y en avait pas un autre juste a coté?
comme ca on garde le meme avec piscine (où on se retrouvearait toutes chaque jour) et le soir (pour dodo), chacun rentre dans ses appartements? Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 24 Février 2009 à 11:06:09 »

faut que je regarde si il y a quelque chose aux alentours, je sais pas si il y a quelque chose à coté, on peut éventuellement demander au proprio.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: