Aurélie, trop mimi tes petits clown arlequins
Bon courage alors pour la venue de ta famille, j'espère quand même qu'il va y avoir plein de moments sympa !!!
Mo, trop bien pour ton ventre. A quand la tite photo de ta nouvelle silhouette
Valou bonne sortie, et oui viens vite nous raconter le massage champagne
Aude ça donne quoi la soirée
Nadège t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
Maelle, as tu des nouvelles de Do ? J'espère que tout va bien et j'imagine qu'elle profite un max de sa maman
Toi tu reprends déjà lundi ?
Saralila, c'est vrai que l'époque nourrisson est déjà bien loin mais de là à remettre ça tout de suite
mais un jour oui ça c'est sur !
Delph, j'espère que tes petits vont mieux et qu'ils vont pouvoir profiter à fond de leur fête d'anniversaire en famille
Jeff était à la maison hier et aujourd'hui, on a bien profité d'être tous les 4 mais tous les 2 aussi car il était prévu qu'Arthur et Margaux aillent à la HG aujourd'hui, donc du temps pour les petits et pour les grands aussi ça fait du bien !
Hier on est allés chez des amis et là-bas Arthur s'est déplacé en marchant
A la maison il ne se lance plus tout seul et vient chercher nos mains alors là on a été très surpris. Faut croire que ce carrelage ne lui évoquait pas trop de souvenirs douloureux
bref il se baladait tout seul pour explorer, trop mimi mais hyper sportif car la maison n'était pas adaptée à des tout-petits du coup on a un peu passé notre temps à courir derrière nos enfants pour éviter les bêtises
Arthur nous a fait une petite crise ce soir au coucher, j'espère que la nuit va tout de même être bonne, allez je vais croiser mes doigts devant la télé