18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:14:28
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731129 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 20 Février 2009 à 17:01:37 »

Je me sauve !!!!!!

Bon week end à toutes et à lundi !!!  Cool Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 20 Février 2009 à 17:08:21 »

bon week end ln ! au rapport lundi !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9182 le: 20 Février 2009 à 18:27:42 »

Ca me chatouille les hormones tout çà...  Roulement des yeux

des details ! 

ah noooon, beurk! pas de détail!!!! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 20 Février 2009 à 20:40:10 »

C'est sacrément calme ici!

Bon moi encore une soirée seule, mon mari a une réunion, j'espere que ca va mieux se passer que mercredi.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 20 Février 2009 à 20:56:35 »

Oui en effet c'est calme!!!

Dégoutée Valou, je serais bien sortie avec vous ce soir...ok j'ai fait un pot-au-feu, ça parait compromis, mais je t'envoie un sms on sait jamais!

LN super ta venue à Paris, moi je suis partante pour le resto marsien!!!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9185 le: 20 Février 2009 à 21:02:30 »

Aurélie, trop mimi tes petits clown arlequins  Souriant Bon courage alors pour la venue de ta famille, j'espère quand même qu'il va y avoir plein de moments sympa !!!

Mo, trop bien pour ton ventre. A quand la tite photo de ta nouvelle silhouette Huh?

Valou bonne sortie, et oui viens vite nous raconter le massage champagne  Souriant

Aude ça donne quoi la soirée Huh?

Nadège t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù  Bisou Bisou Bisou

Maelle, as tu des nouvelles de Do ? J'espère que tout va bien et j'imagine qu'elle profite un max de sa maman  Souriant Toi tu reprends déjà lundi ?

Saralila, c'est vrai que l'époque nourrisson est déjà bien loin mais de là à remettre ça tout de suite  Tire la langue mais un jour oui ça c'est sur !

Delph, j'espère que tes petits vont mieux et qu'ils vont pouvoir profiter à fond de leur fête d'anniversaire en famille  Souriant

Jeff était à la maison hier et aujourd'hui, on a bien profité d'être tous les 4 mais tous les 2 aussi car il était prévu qu'Arthur et Margaux aillent à la HG aujourd'hui, donc du temps pour les petits et pour les grands aussi ça fait du bien !
Hier on est allés chez des amis et là-bas Arthur s'est déplacé en marchant   A la maison il ne se lance plus tout seul et vient chercher nos mains alors là on a été très surpris. Faut croire que ce carrelage ne lui évoquait pas trop de souvenirs douloureux   bref il se baladait tout seul pour explorer, trop mimi mais hyper sportif car la maison n'était pas adaptée à des tout-petits du coup on a un peu passé notre temps à courir derrière nos enfants pour éviter les bêtises  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Arthur nous a fait une petite crise ce soir au coucher, j'espère que la nuit va tout de même être bonne, allez je vais croiser mes doigts devant la télé  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9186 le: 20 Février 2009 à 21:07:25 »

Cécé : je croise les doigts pour toi!
Ici ca à l'air d'aller, je pense que Charlotte dors. Laurine est un peu agité mais dors à moitié, j'ai bon espoir qu'elle tombe avant minuit...
Allez courage, demain midi je les enmene chez mes parents et c'est parti pour un weekend sans enfants!!!!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 20 Février 2009 à 22:11:28 »

Coucou !

Aurélie, géniale ta photo !
Saralila, alors ça te chatouilles les hormones ?? moi, je comprends ça... Roulement des yeux
Cécé, félicitations à Arthur pour sa marche chez les amis.
Non, pas de nouvelles de Do...
Bonne nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 20 Février 2009 à 22:12:37 »

Ah oui, zom me dit de dire que comme aurélie, il veut des détails, saralila ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 20 Février 2009 à 22:24:17 »

Pour les photos, faudra me relancer quand ça aura totalement dégonflé car là je suis quand meme un peu boudinée...
Mais ça ne m'empêchera pas de faire la fete avec Valou ce soir!!!! Eh oui je la rejoins, elle sort à deux aps de chez moi dans un bar salsa, pas question de rater ça, apres un bon pot-au-feu rien de tel!
Je vous raconte demain

Bonne nuit
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9190 le: 20 Février 2009 à 22:37:42 »

Et bien Morgane, que d'énergie !  Souriant Bonne soirée à vous deux !

Bravo à Arthur qui gambade ! Et bravo à Sasha et Solal qui se lancent !  Souriant Avec Timo, ça fait que des p'tits mecs qui marchent chez les marsiennes...  Huh? Roulement des yeux

Cécé et Aude, je croise les doigts pour vos nuits !

tu te vois enchainer ?  Tire la langue
Sincèrement, si ça ne tenait qu'à moi, je nous verrais bien avec un bébé dans 1 an... Mais mon homme a l'air plus sensible que moi aux contraintes matérielles... et nettement moins sensibles aux hormones aussi ! 

Nadège, Jadelle, Verena, Do... comment allez-vous ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit tout le monde...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9191 le: 21 Février 2009 à 06:27:02 »

Coucou...

Bon dur dur en ce moment et c'est pas fini à mon avis...je viens vous lire difficilement...vous ètes trop bavardes  et après pas le temps de poster...là je me dépeche aussi

j'essaie de repasser dans le week end je ne travaille pas enfin à partir de 15h30 bon poids le temps de recuperer les filles 

tu te vois enchainer ?  Tire la langue
Sincèrement, si ça ne tenait qu'à moi, je nous verrais bien avec un bébé dans 1 an... Mais mon homme a l'air plus sensible que moi aux contraintes matérielles... et nettement moins sensibles aux hormones aussi ! 

Je te comprends  Clin d'oeil Clin d'oeil cela peut paraitre bizarre pour d'autres mais moi aussi j'aimerai un autre enfant...ma situation ne serait pas celle ci j'aurai bien recommencais  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez j'y vais...une bonne douche et hop...le marathon recommence 
Nadège
PS  bon anniversaire à tout vos loulous  Bisou Bisou Bisou et les fotos des annifs sont superbes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9192 le: 21 Février 2009 à 07:55:00 »

Bon...........
Nuit pourrie ici... Laurine a pleuré quasi toutes les heures, puis sans interruption de 3h à 4h30... super, on va etre en grande forme pour notre weekend..
Vous imaginez bien qu'ici on est pas pret de remettre ca...  Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 21 Février 2009 à 09:03:20 »

Désolée Aude pour la nuit, comment ça se passe quand elles sont ailleurs pour la nuit, elles font la même chose Huh? Allez rien de tel qu'un petit week end à deux pour vous requinquer  Souriant

Alors Valou & Mo cette soirée, des détails  Souriant

Nadège à tout à l'heure alors  Bisou

Bonne nuit ici sans aucun appel. Quand je vais me coucher maintenant je remet tout le monde sur le dos avec doudou et tétine à porter de main. Petit réveil de Margaux à 6h30 mais le doudou était à l'autre bout du lit  Roulement des yeux puis plus rien jusqu'à 7h30, ça c'est une grasse matinée maintenant pour nous  Souriant d'autant que j'ai fait une vraie nuit sans phase d'insomnies, trop bien  Souriant

Ce matin j'ai déjà eu deux petits doigts écrasés  Pleurs d'abord Arthur qui s'est renversé la très grosse baffle de la chaîne hifi sur un doigt (c'est posé au sol et pas accroché tellement je pensais que c'était stable ce truc  Roulement des yeux Tire la langue) puis Margaux qui s'est coincé le doigt sous le couvercle d'une casserole avec lequel elle faisait du bruit, pas de chance elle se bloquait elle même avec son autre main qui appuyait sur le couvercle. Bref déjà 2 minis drames, je sens que la journée va être longue.
Jeff est parti, il revient ce soir dans la nuit. Si son équipe gagne aujourd'hui il rejoue demain et donc repart toute la journée, bref je voudrais pas lui souhaiter de perdre mais bon un dimanche en famille c'est sympa quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9194 le: 21 Février 2009 à 09:56:53 »

Bonjour, bonjour les marsiennes!!!
Dites donc j'ai qq chose comme 12 ou 13 pages à lire  Quelles pipelettes!!!
Bon, donc j'ai pas encore tout lu évidemment, je vous fais un petit coucou et je m'y atèle! Ici, ça va bof, bof, j'ai dû retourner chez le médecin pour les filles car nos nuits étaient de pire en pire à cause des mouchages de nez à répétition et des quintes de toux grasses... Donc j'ai de la kiné respi pour les 2 filles, Anaïs se fait une otite donc de nouveau antibio pour elle et on a changé de médoc pour le nez pour que ça se décoince à l'intérieur... Pfff! on est toujours pas sorti de tout ça...
Nos nuits sont donc pas terribles, j'ai craqué il y a 2 nuits et pleuré longtemps, je suis épuisée (zhom aussi au passage), en plus on avait Camille dans notre chambre car le bureau était occupé par ma mère... Cette nuit a été bien meilleure même si c'est pas encore ça.
Hier, on a passé la journée à La Rochelle, c'était génial!! On a mangé au resto, les filles ont été super, sages et calmes. Par contre, la soirée  Impossible de les coucher, elles étaient trop énervées...

Bref, ici, ça va à peu près bien même si c'est pas encore ça!

J'espère que chez vous, ça va. Je vais lire ça!
Bon anniv' à tous les p'tits loups et les p'tites louves que j'ai loupés! Plein de  Bisou Bisou les p'tits bouts!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: