sinon, pour la page rigolote, je reviendrais plus tard!
nous sommes sortis hier (au spa) avec sylvain, et il m'a faite mourir de rire...
Des détails, des détails !
Aurélie, la photo du carnaval est extra !
Ah oui dans ce cas, ce sera pas évident avec les bébés !
Nous sommes allés à un mariage en août dernier, les filles avaient 6 mois.
Pour des raisons logistiques, on a préféré les confier à mes parents (à l'époque on avait pas encore les poussettes cannes et les lits pop-up, c'était compliqué d'emmener tout le matos, la cérémonie tombait pile à l'heure du bib...
).
Et on était pas prêts à les laisser à une babysitter inconnue (c'est la solution qu'on avait envisagée avec d'autres parents présents au mariage, on avait loué un gîte ensemble tout près de la salle du mariage et la babysitter aurait gardé les enfants dans le gîte, donc au calme).
On est à nouveau invités à un mariage fin août et là je pense que ce sera avec les filles. Mais il faudra étudier les choses de près : possibilité d'hébergment sur place, babysitter, logistique...
Pour toi LN la nounou me semble être la meilleure des solutions, Rémi et Rachel la connaissent bien, elle a tout le matériel sur place, etc...
Très bonne idée !
ici branle bas de combat : mes parents arrivent ce soir jusqu'a dimanche 6h... c'est un peu comme si j'avais la visite des services sanitaires + pmi en meme temps...
Bon courage...
Maëlle, trop chou Gabin et Lila qui disent "maman" !
Je suis donc allée voir la petite crevette (2.9 kg) cet aprem, toute mimi avec ses étirements et ses petits miaulements de chaton... Ca m'a fait quelque chose de retourner à la maternité (je retourne régulièrement dans cet hôpital pour les filles mais jamais dans ce bâtiment) et de voir ce petit bébé. Ca me chatouille les hormones tout çà...