18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 09:03:52
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731220 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 19 Février 2009 à 20:13:43 »

Que nenni... le 4 pattes sur l'herbe et en pente s'est avéré beaucoup plus ardu que le 4 pattes sur parquet plat...  Tire la langue Il a fallu assister les filles dans leur découverte de la nature pour éviter les roulé-boulé ! Elles ont adoré les brindilles à grignoter, l'écorce de l'arbre à racler. Et le clou du spectacle fut la viste de 2 pigeons venus me chiper mon sandwich....
Et bien tu as fait ton sport sur ta pause déj c'est top  même les pigeons t'ont aidé à garder la ligne ! D'ailleurs beurk beurk beurk les pigeons, si l'un d'entre eux m'approche je sursaute tellement je les trouve crades alors manger mon sandwich 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 19 Février 2009 à 20:20:59 »

Delph ça devrait aller mieux maintenant avec les antibios !
Bon, les bb sont couchés, j'ai été seule avec eux toute la journée, c'était bien ! zom mange avec les filles chez ses parents, j'ai mangé seule et ça me va !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9152 le: 19 Février 2009 à 21:34:50 »

Que nenni... le 4 pattes sur l'herbe et en pente s'est avéré beaucoup plus ardu que le 4 pattes sur parquet plat...  Tire la langue Il a fallu assister les filles dans leur découverte de la nature pour éviter les roulé-boulé ! Elles ont adoré les brindilles à grignoter, l'écorce de l'arbre à racler. Et le clou du spectacle fut la viste de 2 pigeons venus me chiper mon sandwich....
Et bien tu as fait ton sport sur ta pause déj c'est top  même les pigeons t'ont aidé à garder la ligne ! D'ailleurs beurk beurk beurk les pigeons, si l'un d'entre eux m'approche je sursaute tellement je les trouve crades alors manger mon sandwich 
J'aurai du dire "tenter de me chiper mon sandwich" car moi aussi je suis pas du tout fan donc les pigeons sont restés à bonne distance. Mais les filles étaient tellement fascinées, j'ai pas voulu les faire totalement déguerpir...

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 20 Février 2009 à 09:42:23 »

ET bien, personne ? vous êtes où ? LN, c'est bientôt l'heure de ton rapport hihi !
Gabinou s'est réveillé à 7h15, ça peut aller ; Lila à 8h15 ; là, la femme de ménage s'active, les petits sont au lit mais ça jacasse fort là haut ! je crois que Lila n'est pas fatiguée mais je ne voulais pas les décaler.
Delph, comme s'est passée la nuit ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 20 Février 2009 à 10:03:50 »

moyenne, je suis a l'ouest avec un manque de sommeil.
Paulo a bien géré cette nuit, il s'est levé pour donner les doses d'Advil ttes les 4h. Et s'occuper des bébés qd ils pleuraient. Il les garde aujourd'hui, donc je sens que ce soir il va etre mort et qu'il va fallloir que je prenne la releve.
demain on fait l(annif en famille. j'espere que ca ira.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 20 Février 2009 à 10:04:46 »

Je suis là mais très occupée, je viens plus tard faire mon rapport  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 20 Février 2009 à 10:58:01 »

On y compte bien LN !! Clin d'oeil
delph, je compatis... Paulo ne travaille pas ? je ne sais plus ce qu'il fait dans la vie... en tout cas, oui, il va être épuisé à gérer deux bb malades tout seul.
je suis contente, je suis à jour dans les albums photos des bébés ; j'ai collé les photos et mis les descriptions à côté hier soir ; là, j'ai fait la déco... ils sont tout beaux ! celui de gabin est fini, je suis au deuxième ; celui de Lila s'achève ; c'est vrai que l'on prend moins de photos de Lila seule que de gabin car il est plus spectaculaire, plus clown... mon homme me disait que peut-être que plus tard ils allaient comparer leurs albums et voir que celui de gabin était fini plus tôt que celui de Lila et qu'elle allait être jalouse... je ne crois pas qu'ils fassent attention à ça et je ne vais quand même pas me mettre à compter chaque photo pour qu'ils aient le même nombre chacun ! ce sont deux enfants différents, avec deux personnalités différentes !
J'ai même pris un peu d'avance en écrivant déjà leur texte pour leur un an ; chaque mois, j'écris un petit texte dans leur album avec nombre de dents, petites anecdotes, développement moteur... je pense que c'est un beau cadeau pour plus tard, ils l'emmèneront quand ils quitteront la maison, mais on n'yest pas encore, heureusement...
Bon, je me mets à l'album d'apolline ; là, je colle juste et je mets les petits textes, c'est elle qiu fait la déco ; ce n'est pas très beau, elle en met partout mais au moins c'est son travail personnel et son album lui plait comme ça !Je suis déçue car le 7 février on avait failli acheter le double du doudou de gabin sur e bay, mais on trouvait ça cher : 18 euros et 3 euros de port, pour un petit doudou style mouchoir, avec tête de nounours... j'ai voulu l'acheter aujourd'hui, car il y est très attaché et voilà qu'il est vendu, il est parti le 12 pour l'angleterre, je suis super déçue, c'est un doudou très rare de marque baby dior, je ne crois pas que je le retrouverai Pleurs Pleurs.. ah, je m'en veux !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 20 Février 2009 à 11:01:50 »

Je commence ma rédaction et la compléterai de tps en tps pdt mes mini pauses.

Alors hier soir, un peu de tension... Je devais quitter à 17h, comme d'hab, et passer faire 2-3 courses pour la raclette de  ce soir et enfin passer chez nounou à 18h15 reprendre les bébés. Eric m'ajoute la course chez Leroy Merlin mais me dit qu'il n'a pas le temps d'aller reprendre les bébés. Je me dis "ok, ca va etre chaud, je vais encore courir comme une dingue". Finalement c'était impossible car en plus, de la circulation et un monde terrible chez Leroy, bref à l'heure où j'aurais du me mettre en route, j'attendais encore à la caisse et y'avait 3 personnes devant moi avec un tas de bazar  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'appelle Eric pour lui dire que s'il tient à ses achats, il doit aller reprendre les bébés. Monsieur n'a pas apprécié   "Je suis tout sale, ca me fait perdre du temps". Bref, je m'énerve un peu et lui aussi... Ambiance...
Je rentre, rien n'était fait à la maison : tout poussiéreux, la soupe des bébés pas faite, le souk partout, la lessive pas étendue, etc...
Donc de 18h45 à 19h15, il a fallu tout faire. Je vous raconte pas le speed !!! Heureusement, j'avais des briques de blédi-soupe qui nous ont bien dépanné (j'ai du quand meme ajouter un petit peu de soupe congelée car 240 ml de soupe, c'est pas assez pour les morfalous   ). Bref, je me suis arrétée, il était 21h15, car tout ce que je fais habituellement avant le coucher des bébés, j'ai du le faire après... Et l'aspi n'est pas passé...  
Eric a ordre de le passer ce soir, car on a les collègues qui viennent, faut pas qu'on mange dans une porcherie !!
Moi je vais encore rentrer tard car je dois aller récupérer mon colis de la CDM chez notre locataire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, les bébés vont bien, aucune séquelle des vaccins, sauf un peu de fatigue. Hier soir, c'était dur, ca chouinait bcp et on n'avait pas le tps de s'occuper d'eux avec tout ce qu'il a fallu faire en 30 min... Les vaccins redonnent de l'appétit à Rémi : hier midi, il a pris tout son bib de soupe et hier soir, idem. De plus, le bib du matin est liquidé + vite que Rachel depuis 2 jours   On va le piquouser + souvent  

Delphine, bon courage avec tes petits malades !! Pourvu qu'ils se remettent vite !!

Allez, j'y retourne. Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 20 Février 2009 à 11:39:15 »

Bonjour!
ici tout va bien, nuit Ok ca fait du bien  Tire la langue

LN : cool pour Rémi qu'il remange bien, comme quoi le dopage ca a des avantages!

Plus qu'un jour et on pars en weekend!!! Départ dimanche matin à 5h, ca me tarde!! (de partir, pas de me lever à 5h!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 20 Février 2009 à 11:47:36 »

ET qui garde les filles pendant le we ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 20 Février 2009 à 11:53:19 »

Elles vont chez mes parents de samedi soir à lundi soir (ou mardi matin selon l'heure ou on rentre).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 20 Février 2009 à 12:03:39 »

Coucou,
ici lever à 10h, Jeff etant parti à 8h; mais je vous rassure on a eu un reveil nocturne (ce qui n'arrive jamais): Lou à 2h, on sait aps pourquoi. Jeff s'est levé 1/2h parait-il mais je n'ai rien entendu, puis il m'a demandé de prendre le relais car elle ne se calmait pas. Donc reveil la tete dans le c**, change pour la forme car y avait rien, lumière douce, sourires, on a causé un peu puis redodo avec un autre doudou. J'ai laissé la lumière une minute, puis testé en eteignant: rien! ouf, gagné! Et redodo.

Là les filles sont au lit, ne dorment pas mais comme elles chouinaient, je crois qu'elles sont plus confort là et chantent comme des tordues du coup; et moi je suis libre, c'est parfait.
Jade cavale a 4 pattes maintenant et hier soir c'était trop chou au moment du coucher, je prends Lou dans les bras et je dis à Jade "On y va!", elle nous a suivies jusqu'à la chambre en disant "va va", je fonds!!!

J'ai la visite de ma 2e maman aujourd'hui, ,ça me fera de la compagnie! Et ce soir pot-au-feu! Voila je vous ai raconté ma life!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 20 Février 2009 à 12:07:45 »

Bon weekend Aude, c'est cool Cool

LN destresse, tu vas y arriver! Je sais que c'est crevant de devoir tout assumer, mais y a pas mort d'homme si la maison n'est pas nickel...Je suis comme toi mais bon, Jeff m'apprends à relativiser!

Delph, bon courage ma belle...Pas facile tout ça mais le principal est qu'on sache ce qu'ils ont et que la fièvre soit tombée, pas d'inquiétude...ça se trouve la nuit prochaine ils seront assommés! Et Paulo n'arrive pas à se reposer pendant leur sieste un peu? Ou il a peut etre du boulot?...En tous cas chapeau Paulo, il assure!

Personne n'a de nouvelles de Jadelle? Et Nadege?
Valou, on attend ta page humoristique du jour, tu es notre petit canard déchaîné Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9163 le: 20 Février 2009 à 12:19:44 »

Coucou,

Cool cette journée qui commence par une grass'mat Morgane !  Souriant Et toi, ça va, tu as encore mal ? ta cicatrice est ok ?

Jade cavale a 4 pattes maintenant et hier soir c'était trop chou au moment du coucher, je prends Lou dans les bras et je dis à Jade "On y va!", elle nous a suivies jusqu'à la chambre en disant "va va", je fonds!!!
Oui c'est génial ça !  Souriant Souriant Souriant Ici j'arrive à mener le petit "troupeau" jusqu'à la chambre pour le change, jusqu'à la sdb pour le bain, c'est moins rapide que les bras, parce qu'il y a toujours des arrêts en route quand on passe devant des trucs trop intéressants comme une porte oui une prise ( Tire la langue), mais c'est bien plus reposant pour les bras ! 

Delphine, plein de courage pour toi et ton homme !  Bisou Bisou Bisou Vous vous en souviendrez, de ce premier anniversaire... 

Maëlle, super pour les albums !  Souriant

Les filles vont à la garderie cet après-midi et moi je vais voir le petit bout'chou de nos copains à la maternité, je vais pas être trop dépaysée, car c'est celle où Coline et Clémence sont nées ! (quoique j'ai pas passé beaucoup de temps au service de maternité, dès que les SF étaient passée faire leur "inspection" quotidienne, je filais en néonat voir les puces !).

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 20 Février 2009 à 13:07:59 »

Mo, super la grass mat ! c'est mignon si tu as une petite à 4 pattes ! ici, toujours pas ; gabin a la position, mais non, il fait un ou deux mouvements et il revient en position assisse et pourtant ce n'est pas faute de vouloir se déplacer ! il attend peut-être son anniversaire la semaine prochaine pour nous éblouir !
saralila, ça va te faire bizarre un nouveau né ! ça te montrera le chemin parcouru par coline et clémence, même si là c'est un nouveau né à terme ; moi aussi à la mater, les sf passaient leur temps à me courir après, j'étais toujours en néonat ; les aide soignantes venaient même jusque là pour me demander le menu que je souhaitais.

Vous avez vu ce qui se passe à Rennes, chez moi ? il y a une maman de triplés qui a accouché d'un garçon de 900 g vendredi dernier et les deux autres sont encore au chuad ! il parait que c'est une première pour des triplés.

Sinon, tout à l'heure, à l'heure du repas, je n'avais pas le moral ; je repensais encore au fait que leur père ne voulait pas d'eux, aux mots atroces qu'il avait pu prononcer et qui reviennent régulièrement à la surface.. bref, j'avais les larmes au yeux et voilà que mes deux petits bouchons chacun dans leur chaise haute se sont mis à dire "maman, maman" à l'unisson, en faisant des bruits de bisous avec leur bouche !!! j'en pleurais mais plus de tristesse, plutôt d'émotion !

Mes deux coquins sont à mes pieds, Lila me fait rire ; on a un jeu little people qui représente un zoo et quand on appuie à un endroit ça fait un bruit "dong, dong", avec un cri de singe ; Lila adore donc elle appuie sans arrêt et elle se met dans tous ses états, elle fait sa petite folle en s'agitant ; elle qui est si calme et posée, c'est encore plus impressionnant quand elle s'excite, j'adore !

Bon, bientôt sieste et après, on va prendre le gouter chez les GP, pour récupérer les grandes (30 minutes de route) ; ils verront aussi leur arrière-grand -mère qui est aussi une jumelle (elle avait un frère jumeau, comme Lila).

Il fait un temps magnifique ici, on ira peut-être se promener au bord de la Rance, c'est tout joli. Ce qui me retient souvent c'est la poussette avec les chancelières, c'est la galère pour les installer je toruve ; pour les beaux jours, on va acheter une poussette canne double, ça sera plus pratique. Vous en avez, vous ?
Journalisée

Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: