19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:24:16
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731888 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 15 Février 2009 à 20:23:28 »

ouaich ouaich Valou, ca va, tranquille? (euh, c'est mon homme qui est du 9-3 et je déteins, lol)
Trop cool ton massage jeudi prochain, euh si mon homme me lit je me fais tuer, il m'en a offert un l'année derniere à la fête des meres et j'y suis tjs pas allée !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8986 le: 15 Février 2009 à 20:25:59 »

600 pages    Cool Cool Cool

Super Valou, l'idée cadeau tu nous raconteras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 15 Février 2009 à 20:26:17 »

C'est toi qu'a gagné Valou, trop forte ma poule! Tu viens une fois et tu remportes la victoire (des 600 pages)

Ecoute (façon de parler) dans le miroir je vois la difference meme si c'est toujours enflé, mais pour m'habiller c'est galere, je ne supporte rien à la ceinture, meme mes fringues de grossesse...

Super ton cadeau de jeudi, tu nous raconteras ça m'intrigue!

Et entraîne-toi à la Wii qu'on se fasse une battle quand on viendra vous voir!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8988 le: 15 Février 2009 à 20:38:05 »

Nadège, les petites, ça va bof... Merci pour elles! Elles ont le nez bouché++ et elles toussent mais il n'y a plus de fièvre! Ouf!

Bon, moi, j'en ai vraiment marre! Anaïs ne dort toujours pas depuis 35 min qu'elles sont couchées... Ca m'agace, elle qui a toujours bien su s'endormir, de jour comme de nuit, elle nous fait des soirées impossibles ces derniers temps! Et plus ça va, plus on régresse je trouve, j'en ai marre, je ne sais pas ce qui leur arrive et ça me rend triste On n'a aucune amélioration pour nos nuits, les endormissements sont de + en + laborieux, les siestes, c'est pareil... C'est ça: plus le temps passe et pire c'est...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8989 le: 15 Février 2009 à 20:48:59 »

Bonsoir les filles,

Nadège, qu'elles sont jolies Juliette et Leeloo, deux vraies petites beautés ! Même sur des petites photos, on voit qu'elles ont des cils à faire pâlir Penelope Cruz !  Souriant Souriant

Valou, ça fait du bien de te retrouver, toi et ton style inimitable !  Bisou Bisou Bisou Timo et Mélina me font fondre avec leur petit air coquin, tes photos sont super.  Souriant Il en de la chance ton homme d'avoir une Valou qui lui concocte des surprises de folie !  ("love ginger", hum, ça promet...  Souriant Roulement des yeux)

Delphine, tu dois te régaler avec les cheveux d'Emma !  Souriant Bon courage à toi et à ton mari pour l'asso du 47, c'est du boulot mais le résultat est très gratifiant.

Morgane, trop belles Lou et Jade !  Souriant On a envie de croquer dans ces belles joues !  Sourire
Je suis contente de te sentir heureuse avec ton homme (bravo pour la déco de table, ça fait envie !). Courage pour les points demain...  Bisou Bisou Bisou

Aude, je suis ravie pour toi de cette petite virée prévue à Paris !  Souriant J'ai visité il y a quelques années le salon de l'agriculture et j'avais trouvé ça totalement fou... Incroyable tout ce qu'on peut y voir !  Je vous aurai volontiers proposé de venir à la maison, mais vu les circonstances (voir explications plus bas), c'est compliqué. J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de se croiser.

Cécé, j'adore la photo où vous êtes tous les 4 !  Souriant Souriant Souriant Jolie famille... tout ce petit monde sur son 31 pour le mariage, ça va être magnifique !  Souriant
C'est tellement rare les photos où parents et enfants sont réunis, ça m'a donné envie de faire une série de nous quatre aujourd'hui.  Clin d'oeil
Bravo à Jeff pour le bouquet de roses !!!  Souriant On a beau ne pas être à fond dans la St Valentin, c'est vraiment le genre d'attentions craquantes. Il y a 2/3 ans, mon homme m'avait fait livrer un splendide bouquet au boulot le jour de la st valentin (il bossait alors en Irlande, ça faisait 4 mois qu'on étaient loin l'un de l'autre...  Pleurs). J'avais d'abord halluciné, puis je m'étais rebellé contre mon patron que j'avais croisé dans les couloirs, il m'avait presque pris le bouquet des mains, persuadé que c'était pour lui (ce type avait un égo surdimmensionné  Tire la langue). Et ensuite j'avais eu droit au défilé de toutes mes collègues (ambiance de travail très féminine) qui venaient s'extasier sur mon bouquet et qui s'empressaient d'appeler leur mec en disant "tu sais, Ariane elle a eu un bouquet trop beau !".  Souriant

Aurélie, je suis bluffée par ta déco d'anniversaire !   Souriant Je trouve la chambre de Sasha et Solal super réussie aussi, j'aime beaucoup.

Do, courage avec tes puces, j'espère que cette nuit ne sera pas aussi éprouvante que les dernières. Pour ce qui est de Camille, tu peux lui dire dès le début que tu ne reviendra pas la voir (après avoir vérifié que tout est OK, bien sûr), qu'elle n'a pas de raison de pleurer et que tout le monde a besoin de dormir. Si elle t'écoute et qu'elle le comprend après 2h de "java", elle le comprendra aussi plus tôt.  Clin d'oeil
On a installé une barrière de sécurité à la porte de la chambre des filles, c'est une babymoo* que j'ai acheté environ 60? à la CDM. Elle est parfaite : esthétique (car transparente), pratique (système d'ouverture très simple et bien conçu), solide et elle se fixe sans vis. Par contre, elle ne s'ouvre que d'un côté, mais je crois que c'est pour assurer une sécurité optimale pour les bébés, impossible pour eux de se pincer les doigts, que la barrière soit ouverte ou fermée.

Ici c'est petit moral...   on vient de passer un week-end cauchemardesque. Mes BP n'étaient pas là depuis 24h que ça a tourné au psychodrame, en 5 minutes ils en étaient arrivés aux cris et aux insultes, tout ça avec les filles dans les parages bien sûr...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pas le courage de développer plus ce soir, mais on est encore un peu sous le choc ce soir. Je n'ai jamais vu mon homme aussi malheureux et en colère à la fois.   Pleurs Pleurs Après le départ de mes BP on a essayé de rassurer les filles et leur expliquer avec des mots simples ce qui venait de se passer. Coline s'est réveillée plusieurs fois en pleurant cette nuit, ce qui est inhabituel, mais aujourd'hui elles étaient bien.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, en désespoir de cause je me suis relevée en pleine nuit pour écrire une lettre à mes BP, faire sortir toute cette colère en moi.

Aujourd'hui on a malgré tout fait de notre mieux pour fêter comme prévu l'anniversaire des puces (avec mes parents, mon frère et ma soeur uniquement du coup...  ). Coline s'est jetée sur son gâteau et Clémence a été fascinée par la bougie.   Souriant
Je vous mettrai des photos dans la soirée si j'ai le temps.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 15 Février 2009 à 20:50:26 »

do astu essayé l'homeopathie Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 15 Février 2009 à 20:52:09 »

Saralila... Bisou Bisou Bisou dommage pour la dispute...devant les filles pas cool  Triste
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 15 Février 2009 à 20:53:22 »

saralila : pas cool effectivement. Surtout pour les puces qui ont pas du comprendre. J'espere que le moral va vite remonté.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8993 le: 15 Février 2009 à 21:10:12 »

do astu essayé l'homeopathie Huh?

Ben, on a le stramonium (je crois que c'est toi qui me l'avait conseillé non?) et sinon, rien... Zhom est remonté vers 20h45, il a mis la musique et elle a pleuré 1 min à chaudes larmes. Là, apparemment, elle dort enfin. Mais je vous dis pas ds quel état de stress je me trouve...

Saralila, je suis dsl pour tes BP, je ne savais pas que ça se passait mal avec eux... Que s'est-il passé? Plein de gros  Bisou Bisou à vous 4 en tout cas et reviens nous en meilleure forme Clin d'oeil

Je vais me poser au canap', @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 15 Février 2009 à 21:51:10 »

Saralila, je suis vraiment désolée pour toi que les choses se soient déroulées de cette manière et avec les filles au milieu en plus. Il y avait déjà eu des antécédents ? Si je comprends bien tes BP sont donc partis plus tôt que prévu. J'imagine que ça doit être difficile et je comprends bien que vous ayez le moral en berne. Comment vous êtes vous quittés finalement ? Je veux dire sont-ils partis fâchés ou avez-vous réussi malgré tout à arrondir les angles Huh? Dis moi surtout si je t'embête avec mes questions  Roulement des yeux C'est vraiment délicat les relations avec ses BP et j'en sais quelque chose ça a clashé avec les miens cet été, depuis je mets de l'eau dans mon vin comme on dit, je ne veux absolument pas être la cause d'une rupture entre Jeff et ses parents.
Pour la photo tous les 4, au début j'avais demandé à un enfant de 4 ans de la prendre, il était tout fier mais Jeff n'avait pas de front  Tire la langue, finalement c'est la maman de ce petit bonhomme qui a doublé la prise  Souriant

Do, c'est sympa de la part de Seb de suivre les résultats de Jeff  Clin d'oeil Bon donc toi tu sais déjà qu'ils ont perdus  Pleurs

Valou, vous avez mis la barre drôlement haut pour la saint Valentin, ça va être dur de faire mieux l'an prochain 

Bisou Bisou Bisou à toutes, je n'ai pas le courage de m'attarder plus, nous aussi on a eu Arthur dans les pattes plus longtemps que prévu ( Bisou spéciaux à Seb et Do) et en plus y'à déjà des gens qui nous prennent la tête à propos du mariage alors qu'on n'a pas encore envoyé les faire-parts, ça promet 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 15 Février 2009 à 22:17:35 »

Coucou ! je crois que je ne suis jamais restée si longtemps sans poster !! pas depuis hier !!
Saralila, désolée pour toi.... Pleurs Pleurs pas trop grave la dispute ? j'espère que les filles ne vont pas être perturbées.
Do, oui, je crois qu'il fait que tu dis clairement à Camille qu'elle est grande maintenant, que tu seras toujours là pour elle en cas de vrai besoin, mais que ça suffit maintenant, qu'elle doit dormir comme une grande.
Aude, super que tu viennes quand même à Paris. Dommage pour ta vache !
Hier, j'ai eu pour la st valentin deux gros romans, alors que zom n'aime pas que je lise au lit, je suis donc d'autant plus contente qu'il ait quand même acheté des livres. On a passé une bonne soirée avec les 4 enfants, les bb ont même été couchés tard vers 21 h !
Je suis allée les chercher ce matin à 8h, pas mal du tout ! même si j'étais réveillée plus tôt, je crois que je ne sais plus dormir tard le matin, alors que je suis tout le temps fatiguée.
Nous sommes allés de 12h à 18 h chez des amis qui ont une fille de 18 mois ; c'était bien, les petits ont fait sagement la sieste. Tiens, zom lit ce que j'écris... il est temps que je poste, je crois qu'il en a assez.... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 15 Février 2009 à 22:55:25 »

Saralila plein d'ondes, racontes-nous vite!

Vous dites que mes deux filles se ressemblent Huh? Moi je ne vois pas leur ressemblance mais ce n'est pas la 1ere fois que je l'entends...On n'est vraiment pas objectifs nous les parents!

Do, Lou nous fait la meme chose depuis quelques temps (parfois jusqu'a 3h du mat'). Courage, il faut tenir bon on va gagner, non mais! Explique-lui bien tout ce qu'on t'a dit et ça portera ses fruits au bout d'un moment. Il parait que ça coincide avec le debut de la marche et l'affirmation de soi. En tous cas courage!

Allez je vous retrouve demain après l'abattoir Souriant
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 15 Février 2009 à 23:09:28 »

j'ai eu cette période difficile du coucher y a bien 1 mois voir 2, ca correspond un peu à ce que vous décrivez. C'est la période ou ils ont besoin d'etre rassurés, donc je ne laissais jamais de grosses crises se mettre en place mais j'y allais et j'expliquais calmement que c'était l'heure de dormir parce que il était tard et que papa et maman étaient à coté si besoin. Ca a tres bien marché.

Sinon, c'est vrai que j'ai jamais eu de grosses difficultés avec le dodo de mes bouts de choux, à part un peu pour les siestes, c'était un peu l'anarchie. Mais depuis qu'on est dans cette nlle maison, que c'est un plain pied, et que chacun sa chambre ca va bien.
Et puis même encore, pour les sièstes je fais en fonction, je vois si ils sont fatigués ou pas et si je couche et que je vois que ca sert à rien je releve et laisse jouer tranquillement dans le parc.

La nuit, par contre coucher à 19h, jamais trop de difficultés à s'endormir, sauf si mal quelques part, et rares sont les réveils la nuit, ca arrive pratiquement jamais sauf si ils sont malades. En début de soirée, ca arrive qu'ils se réveillent en pleurs, c'est souvent un cauchemar, hop on remet la tétine et c'est reparti ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 16 Février 2009 à 00:45:56 »

Bonne anniversaire a coline et clemence !!!!

je sais pas faire le truc qui defile et clignote.....
des photos !
oh les coeurs ariane, je sais tres bien ce que tu peux ressentir... j'ai la meme chose de mon cote et mes parents viennent vendredi....

quand tu le sens, viens nous raconter

mo, que de bonnes nouvelles   Souriant Sourire

valou, je ne sais plus si je te l'ai dit alors re... contente de te revoir  Souriant Souriant Souriant
et.. bon le mur n'est pas tout blanc : il ya un angle bleu... et j'ai encore de la peinture !!!!  Clin d'oeil

sinon, aujourd'hui premier restau a 5 : sasha et solal aiment beaucoup le goulash et les langoustines. sasha etait super calme et mignon par contre solal  Roulement des yeux il met tout dans sa bouche... ou par terre....  et j'ai la manche gauche de mon pull... mouchetee... donc la devinette du jour : ou etait place solal ?
ben oui, on les habitue au restau...  Roulement des yeux

a part ca repas sympa samedi soir et puis une semaine qui recommence... rien de particulier mais we prochain charge.

je mettrai d'autres photos de l'anniv (peut etre ) et du carnaval des enfants demain (histoire que l'on arrive a la passe 8000000 avant la fin 2009...)

bonne nuit
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 16 Février 2009 à 08:35:11 »

Bonjour!

Ariane : désolée pour ton weekend, tu viendras nous raconter quand tu en auras besoin....  Bisou Bisou

Mo : courage pour les fils apres tu aura un ventre tout neuf!  Bisou
Et cool pour la discussion et la St Valentin!

Ici aussi discussion hier soir.... Depuis la naissance des filles je ne suis pas tres portée sur les calins... Apres l'accouchement on a attendu un peu, puis phlébite, puis plus de contraception pendant quelque temps, puis regles compliquées (anticoagulant+stérilet..) puis nuits super difficiles... bref quand je me couche, je n'ai qu'une envie : qu'on me laisse tranquille  Mais bon on a bien discuté j'espere que ca va s'arranger...

Do : courage, c'est vraiment des situations difficiles. On a vécu les memes choses que chez toi (et nous elles n'avaient meme pas l'excuse d'etre malade), et c'est vraiment difficile.... Mais tu tiens le bon bou, y'a pas de raison que ca ne s'améliore pas!
Ici deux bébés, deux techniques différentes :
Charlotte qui hurlait comme un putoie : on est resté à coté, rassurer, tenir la main, etc..... Maintenant elle arrive à s'endormir seule dans le calme.
Laurine et ses réveils nocturnes (elle se réveille à 2h du mat super reposée et veut jouer..), ben on l'a laissée (elle hurle pas mais chouine...), ca a duré super longtemps au début et au final ca va mieux....
Je te comprend tout à fait, ici on a tout essayé : homéopathie, ostéopathe, brin de lavande sous le matelas, gel douche "apaisant pour la nuit', et on les as meme fait "magnétiser" par un rebouteux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et au final, ben faut attendre qu'elles grandissent, et ca vient tout seul...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: