Bonsoir les filles,
Nadège, qu'elles sont jolies Juliette et Leeloo, deux vraies petites beautés ! Même sur des petites photos, on voit qu'elles ont des cils à faire pâlir Penelope Cruz !
Valou, ça fait du bien de te retrouver, toi et ton style inimitable !
Timo et Mélina me font fondre avec leur petit air coquin, tes photos sont super.
Il en de la chance ton homme d'avoir une Valou qui lui concocte des surprises de folie !
("love ginger", hum, ça promet...
)
Delphine, tu dois te régaler avec les cheveux d'Emma !
Bon courage à toi et à ton mari pour l'asso du 47, c'est du boulot mais le résultat est très gratifiant.
Morgane, trop belles Lou et Jade !
On a envie de croquer dans ces belles joues !
Je suis contente de te sentir heureuse avec ton homme (bravo pour la déco de table, ça fait envie !). Courage pour les points demain...
Aude, je suis ravie pour toi de cette petite virée prévue à Paris !
J'ai visité il y a quelques années le salon de l'agriculture et j'avais trouvé ça totalement fou... Incroyable tout ce qu'on peut y voir !
Je vous aurai volontiers proposé de venir à la maison, mais vu les circonstances (voir explications plus bas), c'est compliqué. J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de se croiser.
Cécé, j'adore la photo où vous êtes tous les 4 !
Jolie famille... tout ce petit monde sur son 31 pour le mariage, ça va être magnifique !
C'est tellement rare les photos où parents et enfants sont réunis, ça m'a donné envie de faire une série de nous quatre aujourd'hui.
Bravo à Jeff pour le bouquet de roses !!!
On a beau ne pas être à fond dans la St Valentin, c'est vraiment le genre d'attentions craquantes. Il y a 2/3 ans, mon homme m'avait fait livrer un splendide bouquet au boulot le jour de la st valentin (il bossait alors en Irlande, ça faisait 4 mois qu'on étaient loin l'un de l'autre...
). J'avais d'abord halluciné, puis je m'étais rebellé contre mon patron que j'avais croisé dans les couloirs, il m'avait presque pris le bouquet des mains, persuadé que c'était pour lui (ce type avait un égo surdimmensionné
). Et ensuite j'avais eu droit au défilé de toutes mes collègues (ambiance de travail très féminine) qui venaient s'extasier sur mon bouquet et qui s'empressaient d'appeler leur mec en disant "tu sais, Ariane elle a eu un bouquet trop beau !".
Aurélie, je suis bluffée par ta déco d'anniversaire !
Je trouve la chambre de Sasha et Solal super réussie aussi, j'aime beaucoup.
Do, courage avec tes puces, j'espère que cette nuit ne sera pas aussi éprouvante que les dernières. Pour ce qui est de Camille, tu peux lui dire dès le début que tu ne reviendra pas la voir (après avoir vérifié que tout est OK, bien sûr), qu'elle n'a pas de raison de pleurer et que tout le monde a besoin de dormir. Si elle t'écoute et qu'elle le comprend après 2h de "java", elle le comprendra aussi plus tôt.
On a installé une barrière de sécurité à la porte de la chambre des filles, c'est une babymoo* que j'ai acheté environ 60? à la CDM. Elle est parfaite : esthétique (car transparente), pratique (système d'ouverture très simple et bien conçu), solide et elle se fixe sans vis. Par contre, elle ne s'ouvre que d'un côté, mais je crois que c'est pour assurer une sécurité optimale pour les bébés, impossible pour eux de se pincer les doigts, que la barrière soit ouverte ou fermée.
Ici c'est petit moral...
on vient de passer un week-end cauchemardesque. Mes BP n'étaient pas là depuis 24h que ça a tourné au psychodrame, en 5 minutes ils en étaient arrivés aux cris et aux insultes, tout ça avec les filles dans les parages bien sûr...
Pas le courage de développer plus ce soir, mais on est encore un peu sous le choc ce soir. Je n'ai jamais vu mon homme aussi malheureux et en colère à la fois.
Après le départ de mes BP on a essayé de rassurer les filles et leur expliquer avec des mots simples ce qui venait de se passer. Coline s'est réveillée plusieurs fois en pleurant cette nuit, ce qui est inhabituel, mais aujourd'hui elles étaient bien.
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, en désespoir de cause je me suis relevée en pleine nuit pour écrire une lettre à mes BP, faire sortir toute cette colère en moi.
Aujourd'hui on a malgré tout fait de notre mieux pour fêter comme prévu l'anniversaire des puces (avec mes parents, mon frère et ma soeur uniquement du coup...
). Coline s'est jetée sur son gâteau et Clémence a été fascinée par la bougie.
Je vous mettrai des photos dans la soirée si j'ai le temps.