19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:22:35
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732066 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8970 le: 15 Février 2009 à 11:32:40 »

un ptit coucou en ce dimanche ensoleillé ...
Ici, réveil de tt le monde à 9h15  cool la vie pour un dimanche ... et là ils sont à nouveaux à la sieste et ils dorment  Huh? ca doit récupérer de la journée d'hier ou ils ont été horribles.
Mais ils sont ds la période ou ca ralent bcp !!! parce qu'ils veulent faire des choses mais n'y arrivent pas tout seul.

Pour répondre à Valou, tjs en retard la Delph :
- côté femme : ca va de mieux en mieux, je me sens un peu mieux dans mon corps, y a pas de mal vu d'ou je viens, j'ai perdu je pense un peu de poids, meme si la balance n'est pas ma copine mais j'ai l'impression que mon ventre est un peu mieux. Et puis le fait de travailler fait que j'ai retrouvé une vie sociale et donc un peu plus le temps de me comporter en tant que femme. Je sais pas si vous me suivez.
- côté maitresse : on en a pas mal discuté la derniere fois sur MSN. Du fait de ma thyroide j'ai bcp moins de désir donc pas tres envie. Et je suis fatiguée alors plutot que des parties de jambes en l'air je préfère dormir. Je pense que c'est un travail sur moi à faire mais je pense être sur la bonne voie. 
- côté maman : au top, je suis tellement fière de mes amours, tellement fière d'assumer 2 bébés. J'ai l'impression d'"avoir toujours été maman et que c'est l'aboutissement dans une vie : etre maman.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 15 Février 2009 à 17:06:34 »

y a personne today?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 15 Février 2009 à 18:32:04 »

Ah ouais dites donc, c'est désert!!

Bon, moi je vais mieux! On a discuté hier matin à ma demande, au début pas trop de réactions; mais au fur et a mesure il a senti que c'etait sérieux! Et il a bien entendu, bien écouté, analysé et promis de se réveiller! Le fond du pb est toujours le meme: a lui de se prendre en charge; j'espere que cette discussion ne finira pas aux oubliettes comme beaucoup d'autres mais il a eu l'air de prendre conscience du danger "Je veux te garder auprès de moi jusqu'à la fin" ouhhhh c'est chou!

Et puis pour le soir il m'a gatée: petit diner improvisé, et des cadeaux wouhhhh: mario kart et un pendentif trop beau! A la base je suis pas St valentin mais vu l'ignorance en ce moment j'allais pas cracher dessus. Et moi je me suis occupée de la table, ça donnait ça:

Donc je me suis endormie heureuse avec pleins de calins (euh rien de plus, je peux pas!)

Et aujourd'hui on voulait aller faire un tour sous ce beau soleil, pour essayer le toboggan avec les filles et inaugurer le nouveau ciné (portes ouvertes aujourd'hui) mais au moment de partir on a remarqué que le chat n'allait pas bien donc finalement j'ai gardé les filles pendant que Jeff est allé aux urgences véto...à l'autre bout du 92 Triste Et je sens que la note va etre salee, vu qu'il y a 5 ans il nous avait fait la meme et on s'en etait sortis pour 400?); bon, l'important c'est qu'il aille bien!

Et pour la promenade, là c'est rapé du coup Roulement des yeux

Valou: oui mon ventre va de mieux en mieux, j'ai réussi à porter Jade; je n'ai presque plus mal, sauf dans des positions bien précises ou des mouvements de coté mais c'est cool. Ce qui me gene maintenant ce sont les fils sur les hanches, là où la culotte appuie quand on se penche mmmmh !
Demain c'est fini, on me les enlève.... z'ai peur!
« Dernière édition: 15 Février 2009 à 18:34:25 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8973 le: 15 Février 2009 à 18:45:19 »

Mo, je suis hyper contente pour toi, pour vous! C'est une bonne chose que vous ayez parlé et surtout que tu aies été entendue!!  Cool Cool Super la table d'amoureux!! Et tant mieux si ton ventrou va mieux! Ca sent bon la fin!! Pour demain, serre les dents et pense à un beau ventre tout plat Tire la langue Tire la langue

En effet, c'est le désert ajd... Ici, rien de particulier: les filles s'étant réveillées tard de la sieste ce matin, sont parties tard à la sieste cet aprèm' et donc se sont re-réveillées tard!! Zhom est allé dormir en fin d'aprèm' pour être en forme cette nuit (merci Bisou Bisou ) et là, on attend un peu avant de monter au bain parce qu'elles sont pas très fatiguées Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilou!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8974 le: 15 Février 2009 à 18:57:57 »

dites les filles, que pensez-vous du kit sécurité de Fna* eveil? Pensez-vous qu'il soit assez complet, quitte à le compléter plus spécifiquement ensuite. Je le trouve pas cher et j'ai des trucs a commander, alors...et je cherche une barière de sécurité pour la cusine: qui s'ouvre d'une main, dans les deux sens, et se referme toute seule (et si possible sans vis) ils en ont une mais 70? c'est un peu cher je trouve!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 15 Février 2009 à 18:58:31 »

qui fera la 600ème page???

vous vous rendez compte quand même?!! 600 pages, depuis 1an. Et bien les marsiennes 2008 sont bavardes...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 15 Février 2009 à 19:00:02 »

Mo : contente que Jeff est pris l'initiative de cette St Valentin romantique. En espérant que tes paroles ont été entendus.
Pour demain, t'inquietes, c'est bientot fini, cet été à toi la bikini !!!  Cool
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 15 Février 2009 à 19:09:29 »

oui bientot je serai toute neuve!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8978 le: 15 Février 2009 à 19:11:57 »

Val: eh oui, les filles se chamaillent c'est terrible! En gros Jade lui pique tout ce qu'elle prend! et quand je lui redonne, jade n'est pas du tout contente!!!

On vient de se taper un fou rire toutes les trois, c'etait trop mimi.

Jeff est sur le retour, le chat est en observation, et la note sera effectivement salée; point positif Huh? euhhhh, pas de poils pendant 3 jours! C'est la nounou qui va etre contente...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8979 le: 15 Février 2009 à 19:12:43 »

les petits sont couchés, enfin un peu de calme ...
Mon homme travaille sur le site de l'asso départementale de Jumeaux et Plus ...Qu'est ce que c'est du boulot !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 15 Février 2009 à 19:13:54 »

ici aussi ca se chamaille, ca se pique les jouets mais aussi ca se fait des calins quand l'un pleure, et ca se tient la main ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8981 le: 15 Février 2009 à 19:23:31 »

coucou les filles...Mo superbe ta table...contente pour ta st valentin  Souriant bon moins cool pour le chat  Triste

Do comment vont les filles Huh?

Delphine...alors cette asso c'est fait  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 15 Février 2009 à 19:42:16 »

oui l'AG a eu lieu la semaine derniere, donc y a bcp de travail ...
Mais c'est du plaisir, la Paulo fait le site internet mais du coup derriere faut plancher sur tout ce qu'il faut mettre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8983 le: 15 Février 2009 à 19:44:43 »

Tu m'étonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais cela doit être super agréable, je sais que si j'avais plus de temps j'aurai participer activement dans l'asso, mais là je sais que je ne peux pas  Triste peut être dans quelques années  Comme pour les bébés nageurs c'est une assos, et ils recherchaient des personnes pour s'investir mais là c'est pareil je pô pas 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8984 le: 15 Février 2009 à 20:18:36 »

ouaich les  poules! (et ouiai, j'viens du 9-3)

Bon, Mo, chui bien contente que vous ayez pu discuter avec jeff!
quant a la saint valentin, elle a l'air de s'etre plutot bien finie apparemment?!!! Clin d'oeil
Si ca porte ses fruits, c'est le principal!

Demain, "enlevage" de fils alors?
même si t'as peur (ce que je comprends!), apres tu te setiras reellement toute neuve!
c'est de la boulette!
et quand tu te regardes dans le miroir, tu vois deja la différence je suppose!?!
et pour t'habiller?

Ici, saint valentin fetée aussi (enfin, petite soirée entre amoureux quoi!)
petit grignotage, mais quel grognotage!!!
crevettes, bulos, saumon cru (sashimi quoi!) et champagne! (ouiiii, j'adooooore le champ! mais avec modération)
Et sans se prévenir, on s'est offert des cadeaux:

Moi j'ai eu: la wii board!
trop cool, j'etais trop contente et pour une fois, je ne m'y attendais pas du tout!
il devient bon mon chichi!!!!
et j'ai joué (fais du sport en fait) jusqu'a 2h du mat!

et lui: hier une paire de pompe (tres classe! )
et jeudi, j'ai demandé a mes BP de garder les petits car j'ai reservé un soin duo "love ginger" avec champagne a 19H30 sur paris!
cadre idyllique!
ca va nous faire un bien fou de se faire masser 1h30!!!!!
mais c'est surprise!!!! Tire la langue
chui trop pressée!

bon il est a coté, je reviens tout a l'heure...
oups...
« Dernière édition: 15 Février 2009 à 20:22:46 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: