19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:15:28
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732035 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8955 le: 14 Février 2009 à 18:29:55 »

Merci Aude, on a passé un petit moment sympa, avec plein de RALCs  Clin d'oeil et même si c'est pas la panacée de faire des courses, bah, on était tous les 4, donc ça c'est bien!
Pour ce qui est des fringues, je suis comme toi, je n'ai qu'un jean à ma taille, je me refuse à acheter autre chose car je me dis que mon "état" est temporaire et je ne veux surtout pas que ça s'installe...

Aurélie, ça avait l'air super cet anniv'! J'espère en faire un si beau!!!

n,gfdf: un p'tit coucou d'Anaïs!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviendrai + tard, avec Naïs c'est pas pratique... Roulement des yeux Roulement des yeux

Do

Au fait Mo: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 14 Février 2009 à 19:05:39 »

Merci Do!

le temps de vous écrire ce dernier message et Jade avait commencé à vider la terre du ficus grrr; donc 1ere puniton: un non ferme, et je l'éloigne en lui disant que je ne suis pas contente: elle a tout capté et a pleuré, je l'ai laissée se calmer (3 secondes) et je suis revenue jouer en lui demandant si elle avait bien compris qu'il ne fallait pas jouer avec la terre. Deja depuis 2-3 jours, elle me teste et approche sa main en me regardant; quand je lui dis non, elle enleve sa main mais trépigne; elle a tout capté. ça s'appelle la frustration, et on n'a pas fini!

Et événement du jour: j'ai réussi à changer ma 1ere couche depuis 15j; ça peut paraitre con, mais ça me manquait ce moment yeux dans les yeux, et les poutous sur le ventre surtout! Donc j'arrive à porter un peu Lou dans les bras (la plus légère) et je me mets bien loin pour éviter les coups de pieds dans le ventre. Porter Jade est une autre paire de manches (3kg de plus à mon avis) alors je la déplace mais je ne la prends pas encore dans les bras, ce qui n'empeche pas les bisous!

Allez, voici qq photos des monstresses:

Le 4 pattes de Jade et ses découvertes

Lou toujours aussi placide

Jade en pleine lecture

bagarre pour les journaux (comme pour tout)

Lou dans le bain

Mon sharpei Souriant

Ouais Nadège, plein d'images!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 14 Février 2009 à 20:05:43 »

Nadège j'adore la photo sur le lit, elles ont l'air super zen  Souriant

Aurélie, tu es une vraie pro de la déco d'anniversaire  Clin d'oeil, tu commences fort et tu nous mets la barre drôlement haut  En tout cas tout le monde a eu l'air d'apprécier les gâteaux.

Mo, j'adore la série de Jade, on a l'impression d'y être en direct  D'ailleurs j'ai le même meuble et maintenant qu'ils ont compris comment faire coulisser la vitre j'ai carrément peut que l'un coince les doigts de l'autre  Tire la langue Tu crois qu'il y a 3 kg d'écart entre tes filles Huh? Bon c'est quoi ton menu de ce soir ? Bonne soirée en tout cas  Clin d'oeil

Maelle, zhom a quelques jours de vacances aussi ?

Do, as tu acheté du milka au daim ? Clin d'oeil Un petit carré de temps en temps ça ne fait pas de mal et c'est bon pour le moral, ça aide à tenir un régime, attention évidemment je ne parle pas de tomber dans la tablette  Comment vont tes petites malades Huh?

Bon mes loulous sont couchés et l'appart n'est presque plus en vrac. Je vais aller fouiller dans mon frigo pour me préparer un petit plateau télé. Jeff devrait être là vers 2h  Roulement des yeux je pense que je dormirai profondément d'ici là ! Bon ces 2 jours se sont très bien passés, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises ce soir, mais quand même je suis contente que Jeff rentre et qu'on ait un bout de week end demain  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8958 le: 14 Février 2009 à 20:15:31 »

hello les filles,
ici journée dur dur ! Les petits ont été extremement difficile, Emma a eu de la fievre, je crois que c'est les dents, et a été horrible.
Enzo a vomi son bib de ce matin puis son repas de 12h. Je le sens patraque, là ils sont couchés, mais Enzo nous a fait une grosse crise de larmes de douleur on arrivait pas à le calmer. Il avait bcp de gazs. Avec mon homme on est KO de la journée.

Ce matin on est allé acheter le cadeau pour les un an, on a pris un cube d'activité, et on achetera sans doute 2 petits jouets pour l'un et l'autre. Parce que leur anniversaire c'est mardi mais on fait la fête le week end prochain.

Nadege : tes filles sont très belles.
Mo : qu'est ce que tes filles te ressemblent !!! Et à Jeff aussi d'ailleurs. Elle sont trop choux.

ici pas de fête pour la St Valentin, on trouve que c'est commercial comme fête et on a pas besoin d'un jour précis pour montrer son amour. Ca me rappelle l'année derniere j'étais à l'hopital on avait fait un ptit repas en amoureux dans ma chambre, lol !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 14 Février 2009 à 20:29:52 »

coucou,
delphine... j'espere que la soiree sera calme meme si vous ne faites rien de special...
nous , ce soir soiree tranquille (on se remet de la parade...  Tire la langue). la samuel est parti faire les courses (quand on aime on ne regarde pas l'heure...)
on est sorti hier : que voulez vous, hasard du calendrier et au grand damne de samuel, on s'est fiance un 13 fevrier.....

j'aime beaucoup la derniere photo mo... heu quelqu'un a dit qu'elle te ressemblait Huh?
en tous cas, jade a l'air coquine 

cece, tu as trouve quelque chose dans le frigo ?

pour la deco... heu... ce sont des assiettes en cartons et autres accessoires jetables + des ballons.
aude, mais la creche est deja ouverte 
la salle de l'appart est sympa mais l'appart en lui meme a un leger soucis d'amenagement : la c'est la chambre de sasha et solal (grosso modo, ils seront dans un lit a barreaux jusqu'a ce que l'on parte de croatie...) ... heu pour les couleurs.... ben en theorie ca rendait bien 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 14 Février 2009 à 20:32:47 »

petite precision : vous voyez l'integralite de la chambre, de l'autre cote , c'est le mur...
devinette : de quelle couleur est il ?
elle va etre contente la proprio quand elle va recuperer son appart non ? 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 14 Février 2009 à 20:39:19 »

bonsoir!

Rien de spécial ici, on a bien essayé d'inviter de copains comme on fait tout les ans, mais là personne n'a voulu venir, ils restent tous en amoureux...

Do : courage pour le poids, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Moi je stagne fortement, mais j'espere beaucoup de ce printemps : les filles vont marcher ca sera beaucoup plus sympa d'aller dehors (et de leur courrir apres!   ). Je sais que je n'arriverais jamais à mes 50kg (vie extremement active à l'époque), mais 55 m'iraient déja bien.... Je n'ai plus de balance en ce moment, mais je compte bientot en racheter une. si tu veux on peut se suivre et on essaie de se mettre nos menus quotidien, ca peut donner des idées!

Sinon pour les courses mon homme s'est pas trop mal débrouillé, mais comme prévu il a pris les premiers trucs sans comparer les prix! Il a pris du gel douche ad.....as à 2.49? le flacon.... Et tout des trucs de marque là ou je prend les premiers prix (beurre, farine, sucre..) et bien sur il n'avait pas prix de sacs ("depuis quand ils donnent plus de sacs au magasin"   ).............................. enfin bon on a à manger c'est pas mal!

Demain j'ai du monde à manger, on est 11 j'ai du boulot demain matin!

Allez bonne soirée à toutes et bonne nuit à tout les loulous et leurs parents!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 14 Février 2009 à 20:58:42 »

petite precision : vous voyez l'integralite de la chambre, de l'autre cote , c'est le mur...
devinette : de quelle couleur est il ?
jaune jaune jaune Huh?

bonne soirée commémorative alors 

cece, tu as trouve quelque chose dans le frigo ?
oui mais rien de bien équilibré  Roulement des yeux, des galettes de sarrasin dans lesquelles j'ai mis du fromage et du jambon et pour finir des cookies qui sortent tout juste du four, miammmmmmmmmm

Bon Aude j'imagine qu'on ne te verra pas demain matin alors bons préparatifs  Clin d'oeil

Delph, plein de bonnes ondes pour tes loulous
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 14 Février 2009 à 21:20:55 »

ben non blanc 

bon cece, tu ne te laisses pas abattre ca va !  je viendrais bien te tenir compagnie sur ce coup la  Sourire
bon samuel vient de rentrer... va t on manger... je sais pas.... il traficotte je ne sais pas quoi alors bon... j'attends  Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8964 le: 14 Février 2009 à 21:21:27 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou cela me fait chaud au coeur que vous trouviez mes puces jolies  Souriant Souriant Souriant

J'adore tes photos aurélie...moi qui cherchais des idées déco pour l'annif des filles dimanche prochain  Souriant

Mo trop mignonnes  Lou a un air méga sérieux surtout la dernière   mdr dans le bain....j'adore  Souriant et Jade en mode lecture...trop top  Souriant

En tout cas les filles merci pour les images....moi qui n'avais pas le moral ce soir ben cela m'a fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8965 le: 14 Février 2009 à 21:22:57 »

Coucou les marsiennes!!!
Ouais des photos!!!! Elles sont belles ces petites bouilles!!! Mo, si tu coupes les cheveux de Jade, on dirait qu'elles sont jumelles tes filles J'te jure!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'aime bien en effet les photos en direct live, ça fait petit film!!!

Delph', pas eu l'occas' ajd mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous! Ils font les plus grands des marsiennes avec leurs cheveux C'est impressionnant! En tout cas, heureusement qu'il y a les Margaux, Lou et autre Gabin ou Timo pour me rassurer question tignasse parce qu'il y a de quoi se poser des questions qd même Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé, non, pas acheté le Milk*... Pleurs Pleurs Zhom a dit "c'est pas bon pour ce qu'on a!" et puis là il vient de me dire que de toute façon on n'est pas cap' d'en manger qu'un carré... Moi, j'aurais bien essayé qd même mais bon...

Mo, tu ne nous as pas dit, comment ça va ajd? Toi? Tu vas mieux qd même? T'as pu parler un peu avec Jeff ou t'as même pas essayé et t'en as pas envie...? C'est dommage qd même d'en arriver là... Je ne sais pas quoi te dire, est-ce que tu ne veux pas qd même lui faire part franchement de ton mal-être quitte à piquer la télécommande et éteindre la télé?
Tiens-nous au courant qd même et je te fais plein de gros  Bisou Bisou

Valou, pour répondre à toutes tes questions:
- côté femme, ça pourrait aller mieux, j'attends de me sentir mieux dans ma peau pour changer de tête (mon coiffeur m'attend et après il a carte blanche!), là, je suis trop grosse même de visage
- côté mère, je suis aux anges, même si mes nuits sont très difficiles... Je suis heureuse d'être maman au foyer, je suis heureuse de voir évoluer mes filles un peu plus chaque jour (je m'en suis fait la remarque hier, c'est pas facile tous les jours mais c'est qd même que du bonheur), je suis heureuse d'être là pour toutes leurs 1ères fois, pour tout ça, je suis heureuse d'être là, à la maison, dans un rôle qui n'est pourtant pas gratifié par notre société mais qui me remplit de joie chaque jour (mes amours je vous aimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!) Souriant Souriant Souriant
- côté maîtresse, des petits soucis à régler mais on s'y affaire un peu chaque jour
- l'évolution de mes filles: Anaïs ne sait pas marcher à 4 pattes, elle sait depuis peu passer de la position assise--> sur le ventre--> assise, mais il lui faut un appui pour ses jambes derrière elle, elle fait coucou-bonjour-au revoir avec sa/ses main(s), elle commence à faire les marionnettes, elle fait cacher/coucou avec un tissu, son doudou ou tout autre objet tout mou, elle le fait avec ses mains aussi mais elle les met sur sa tête sans cacher ses yeux Roulement des yeux Roulement des yeux , elle papotte comme une pipelette  Tire la langue Tire la langue et elle danse qd elle entend de la musique (même du jazz à la télé). Camille marche à 4 pattes et se débrouille de mieux en mieux, fait un peu au revoir avec la main, fait des câlins à sa soeur en donnant des gros coups de boule , fait des câlins au chat qui le lui rend bien Tire la langue et pipelette aussi mais on ne comprend rien non plus!! Toutes les 2, je crois qu'elles commencent à dire un semblant de "maman" mais c'est vraiment timide...
VOILA!!!  (bon, je suis une vraie avrilette, donc mes nénettes viennent d'avoir 10 mois, elles sont qd même plus jeunes que les vôtres...)

Ce soir, coucher à peu près normal (je suis remontée pour Camille mais après c'était bon), là, on a enfin une soirée tranquille et j'espère ne pas me porter la poisse en vous écrivant ça...

Aude, d'accord pour ce que tu me proposes! Mais je suis pas du tout un cordon bleu, surtout qd il s'agit de faire à manger-régime... Donc je pense que je vais plus copiter sur toi que toi sur moi Tire la langue Tire la langue

Bon bah voilà, j'ai fini ma tartine, je vais aller rejoindre mon zhom sur le canap'!
Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 15 Février 2009 à 08:27:26 »

Alors Do et Aude les nuits chez vous Huh? Chez nous on peut considérer ça comme une bonne nuit. Arthur a fait un petit réveil hurlant vers 22h30, donc tétine et remise sur le dos puis c'était fini. Vrai réveil ce matin un peu après 7h. Mais à partir de 6h ils ont pleuré chacun une fois, genre 2 sanglots et puis c'est tout, pas besoin de se lever ni rien mais moi ça me réveille et j'ai pas réussi à me rendormir  Je crois qu'il faut que je prenne de nouvelles boules quiès car normalement je dois pas entendure ce genre de petits bruits minuscules  Tire la langue
Jeff est bien rentré mais là il dort. Les loulous sont dans le parc mais l'humeur est moyenne, je pense que la sieste matinale va être salvatrice  Clin d'oeil

Nadège bon courage pour le boulot  Clin d'oeil

Aurélie, alors il traficotait quoi Samuel dans la cuisine ?

Do ça va être la HG pendant les vacances de Seb vous allez pouvoir faire des trucs tous les 2 ou bien toi rester toute seule chez toi, et ça c'est pas mal aussi de temps en temps  Souriant

Allez bon dimanche les marsiennes  Sourire
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 15 Février 2009 à 08:40:14 »

Cécé : nuit dans le genre de chez toi. Endormissement OK et Laurine a pleuré à 23h, à 2h puis s'est réveillée à 6h30. je l'ai pris avec moi et on a patienté jusqu'à 8h que Charlotte se réveille. Du cou j'espere qu'elles vont bien redormir ce matin, ca me laissera le temps de préparer mon repas!
Bon, mon entrée est faite (soupe de poisson), le dessert à moitié (vacherin, les glaces et les meringues sont faites, reste plus qu'à le monter), et en plat c'est poulet au four et gratin (pommes de terre carotte et courgettes), ca va vite..
Ce qui va prendre le plus de temps c'est de ranger le champs de bataille qui me sers de salle à manger...

A plus!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8968 le: 15 Février 2009 à 10:27:58 »

n,gfdf: un p'tit coucou d'Anaïs!! Clin d'oeil Clin d'oeil
... trop chou!!!!
tu lui répondras: ",kw:xkf^qn", mais de ma part!

Aurélie: super les photos d'anniv, ça donne envie de s'incruster...
ils sont trop mignons sur leurs bagnoles rouges!
et ils semblent très débrouillards, nan?

Do et Aude, vous avez entièrement raison, surtout n'achetez pas plus grand (ou peu)...
Du coup, la motive: "rentrer dans mon vieux jean ou ma jolie tite robe! ben joué! Clin d'oeil
En tous les cas, 6kg en 6 mois, je trouve ça génial!

Mo, alors cette discussion?
ca a porté ses fruits?
et discussion sur quoi finalement?
Bon, et ce repas? vous avez mangé quoi?

quant a tes filles, ce qu'elles ont changé!!!! (et ce qu'elles sont jolies!)
surtoutJade (car lou, n'a toujours pas de cheveux sur l'caillou! )
comment ça elles se chamaillent, je n'y crois pas un seul instant!
des bébés aussi sages, c'est pas poss! Clin d'oeil
Et toujours option marmottes, je suppose? grrrrrrr.....

Et toi? alors ce ventre?
bon si tu portes les filles, c'est que c'est sur la bonne voie?!

alors, cécé, jeff est rentré?
et a t-il gagné au moins?
la nuit a été bonne finalement (pas de mauvaise surprise?)

Aurélie, ah si si, moi j'aime beaucoup les couleurs! je trouve que ca fait vraiment chambre d'enfant!
pour la couleur, moi je dirais bleu et jaune (et blanc)?!
mais tu as peut etre déja donné la réponse
sauf que j'essaie de repondre au fur et a mesure, pour ne rien oublié et je ne suis pas encore à te réponse si elle a étét donnée! (heuuu, vous comprenez kekchose ou non? )

des galettes de sarrasin dans lesquelles j'ai mis du fromage et du jambon et pour finir des cookies qui sortent tout juste du four, miammmmmmmmmm

Ah oui, je vois que quand le chat (jeff) n'est pas là, les suris (cécé) dansent!
miam, j'ai faim! Clin d'oeil
et les cookies, tu les as fait toi-meme (ou c'est du tout pret?)...

Do, ouiii, c'est vrai que tes choupettes sont plus jeunes!!!!
et bé, ça promet alors?!
Merci de vous etre investies dans les réponses, vous n'etiez pas obligées au vu de mon retard, alors c'est super sympa! vous êtes des potesses!

bon, ben, voila! j'ai tout lu et tout répondu (enfin, je crois?!), alors si j'ai zappé quelqu'un, désolée!

bon bien entendu, aurélie, 3 lignes plus haut, y'avait la réponse de la couleur de chambre!
mais ça n'est pas QUE blanc?! Huh?

biz les filles!
« Dernière édition: 15 Février 2009 à 10:31:33 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8969 le: 15 Février 2009 à 11:10:46 »

Coucou!!
Et bien Valou, qd tu t'y mets, tu rigoles pas!!! Merci pour Anaïs, je lui dirai que tu lui as répondu Tire la langue Tire la langue
Alors, ma nuit a été bien meilleure, celle de zhom moins bonne Roulement des yeux Roulement des yeux Cette nuit, tellement crevée de mes nuits précédentes, j'ai pas bronché...
Bon, dans l'ordre: on a réussi à coucher Anaïs qui s'est bien endormie (1ère fois depuis plusieurs jours qd même, on commençait à flipper un peu...); elle ne s'est réveillée qu'une petite fois vers 5h mais juste musique et dodo jusqu'à 8h30! Camille s'est aussi bien endormie; réveil vers les 1h du mat', finalement rendormie vers 2h30: plusieurs levers de zhom car j'ai rien (ou presque) entendu, il m'a juste réveillée pour lui moucher le nez, vers 2h; réveils vers 6h30 et finalement zhom s'est levé avec elle à 7h20. Donc globalement, c'est mieux même si c'est pas la panacée Je me languis la fin de la crève générale (et pas la grève Roulement des yeux Roulement des yeux ) parce qu'on commençait à bien mieux dormir, enfin! donc j'aimerais bien pas reprendre tout à zéro...
D'ailleurs, je vais vous mettre ce que j'ai écrit aux avrilettes hier, je suis un peu (pour ne pas dire complètement) perdue avec Camille:
Ici, rien de bien gai, Anaïs est de nouveau malade   Pleurs Pleurs on a eu 2 nuits très difficiles car en plus Camille a toujours le nez bouché... D'ailleurs, on sait pas trop ce qui lui arrive ces dernières nuits: alors que ça va mieux (plus de fièvre, plus mal nul part), elle se réveille et pleure sans arrêt, tout le temps, tout le temps... Moi, ces dernières nuits, j'ai eu à gérer seule les filles car zhom, crevé de son boulot (il a beaucoup bossé jours et nuits), ne les entend pas... Donc je dois me lever jusque tard dans la nuit et je suis crevée... Et pour Camille, bah je sais plus quoi faire: elle pleure, pousse des hurlements à faire peur (d'ailleurs elle me fait peur  ) et dès que je la prends pour faire un câlin, elle se marre  C'est déconcertant parce que ses pleurs donnent l'impression qu'elle a un gros pb mais dès qu'on la prend, pof! plus rien! Elle rigole! Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrête de faire ça... La nuit de jeudi à vendredi ça a duré de 22h à minuit (j'en pouvais plus, j'ai fini par lui dire que je ne viendrai plus: en 2 min, elle s'est arrêtée de pleurer, puis a discuté, puis s'est endormie Huh? Huh? ) et la nuit dernière de minuit à 3h... Je suis perdue et crevée... Un conseil Huh? Huh?
Voilà, c'était hier que j'ai écrit ça, vous en pensez quoi vous?

Mo, hier en fait j'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien qui devient du coup caduque... Alors, cette discussion? Elle portait sur quoi et elle a porté ses fruits?

Cécé, je te l'ai jamais dit mais depuis que Séb sait ce que fait Jeff, il suit régulièrement les résultats de Montpel' sur internet Tire la langue Tire la langue C'est un fan de sports en tout genre et il regarde et suit (surtout) tous les résultats qu'il peut trouver!

Aude, j'espère que ton repas va être bon et que vous allez passer un bon moment!! Moi, ça me manque les copains aussi, mais c'est moins évident car on n'est pas du tout de la région où on habite et tous nos copains d'école, lycée... sont sur Paris ou éparpillés aux 4 coins de la France... Ca me manque mais bon, pas le choix...
Ce midi, je sais pas du tout ce qu'on va manger Huh? Huh?

Spécial pour Valou:

Camille qui fait des bisous à sa soeur!

Et Naïs malade

(j'ai pas encore chargé sur l'ordi les photos les + récentes...)

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: