Coucou les marsiennes!!!
Ouais des photos!!!! Elles sont belles ces petites bouilles!!!
Mo, si tu coupes les cheveux de Jade, on dirait qu'elles sont jumelles tes filles
J'te jure!!!
J'aime bien en effet les photos en direct live, ça fait petit film!!!
Delph', pas eu l'occas' ajd mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous! Ils font les plus grands des marsiennes avec leurs cheveux
C'est impressionnant! En tout cas, heureusement qu'il y a les Margaux, Lou et autre Gabin ou Timo pour me rassurer question tignasse parce qu'il y a de quoi se poser des questions qd même
Cécé, non, pas acheté le Milk*...
Zhom a dit "c'est pas bon pour ce qu'on a!" et puis là il vient de me dire que de toute façon on n'est pas cap' d'en manger qu'un carré... Moi, j'aurais bien essayé qd même mais bon...
Mo, tu ne nous as pas dit, comment ça va ajd? Toi? Tu vas mieux qd même? T'as pu parler un peu avec Jeff ou t'as même pas essayé et t'en as pas envie...? C'est dommage qd même d'en arriver là... Je ne sais pas quoi te dire, est-ce que tu ne veux pas qd même lui faire part franchement de ton mal-être quitte à piquer la télécommande et éteindre la télé?
Tiens-nous au courant qd même et je te fais plein de gros
Valou, pour répondre à toutes tes questions:
- côté femme, ça pourrait aller mieux, j'attends de me sentir mieux dans ma peau pour changer de tête (mon coiffeur m'attend et après il a carte blanche!), là, je suis trop grosse même de visage
- côté mère, je suis aux anges, même si mes nuits sont très difficiles... Je suis heureuse d'être maman au foyer, je suis heureuse de voir évoluer mes filles un peu plus chaque jour (je m'en suis fait la remarque hier, c'est pas facile tous les jours mais c'est qd même que du bonheur), je suis heureuse d'être là pour toutes leurs 1ères fois, pour tout ça, je suis heureuse d'être là, à la maison, dans un rôle qui n'est pourtant pas gratifié par notre société mais qui me remplit de joie chaque jour (mes amours je vous aimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!)
- côté maîtresse, des petits soucis à régler mais on s'y affaire un peu chaque jour
- l'évolution de mes filles:
Anaïs ne sait pas marcher à 4 pattes, elle sait depuis peu passer de la position assise--> sur le ventre--> assise, mais il lui faut un appui pour ses jambes derrière elle, elle fait coucou-bonjour-au revoir avec sa/ses main(s), elle commence à faire les marionnettes, elle fait cacher/coucou avec un tissu, son doudou ou tout autre objet tout mou, elle le fait avec ses mains aussi mais elle les met sur sa tête sans cacher ses yeux
, elle papotte comme une pipelette
et elle danse qd elle entend de la musique (même du jazz à la télé).
Camille marche à 4 pattes et se débrouille de mieux en mieux, fait un peu au revoir avec la main, fait des câlins à sa soeur en donnant des gros coups de boule
, fait des câlins au chat qui le lui rend bien
et pipelette aussi mais on ne comprend rien non plus!! Toutes les 2, je crois qu'elles commencent à dire un semblant de "maman" mais c'est vraiment timide...
VOILA!!! (bon, je suis une vraie avrilette, donc mes nénettes viennent d'avoir 10 mois, elles sont qd même plus jeunes que les vôtres...)
Ce soir, coucher à peu près normal (je suis remontée pour Camille mais après c'était bon), là, on a enfin une soirée tranquille et j'espère ne pas me porter la poisse en vous écrivant ça...
Aude, d'accord pour ce que tu me proposes! Mais je suis pas du tout un cordon bleu, surtout qd il s'agit de faire à manger-régime... Donc je pense que je vais plus copiter sur toi que toi sur moi
Bon bah voilà, j'ai fini ma tartine, je vais aller rejoindre mon zhom sur le canap'!
Bonne nuit, Do