20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:22:04
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732694 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 11 Février 2009 à 09:45:29 »

j'ai très honte, donc pour en parler... pas facile...
avec vous en fait l'anonymat rend les choses un peu plus facile...
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 11 Février 2009 à 09:46:49 »

Oh, jadelle.... Pleurs oui, je pense avoir compris... ce n'est pas de nous que va venir la réponse toute faite... chaque situation est un cas particulier ; qu'éprouves-tu encore pour lui ? qu'éprouve-t-il pour toi ? est-ce vraiment fini avec "l'autre" ? pourquoi en est-il arrivé là ? quelles concessions êtes vous prêts à faire pour tenter de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases ? il faut que tu te poses toutes ces questions et lui aussi.
J'imagine bien que vous pensez aux filles... quels efforts êtes-vous prêts à faire pour qu'elles grandissent avec leur papa et leur maman sous le même toit ? et si c'est juste pour les enfants, est-ce que ça vaut le coup de "faire semblant" ?
Là, tu es sous le choc, il faut que doucement tu chemines dans ta tête, ne prends pas de décision trop hâtive. Peut-être un petit break serat-il salutaire pour faire le point de vos sentiments ?
Vous avez l'air de bcp parler, c'est déjà bien ; sinon, comme les autres, le conseiller conjugal c'est bien... j'en ai vu un une fois avec zom dans des circonstances très différentes au planning familial (aide à la décision) ; en fait, ça aide à dire des choses qu'on n'arrive pas à se dire sinon. Mais ça dépend de chaque couple.
Et sinon, comment va ton algodystrophie ? ça n'arrange rien j'imagine...

A part ça, les bb se sont réveillés à 7h30, une grass mat pour moi, même si je me suis d'abord réveillée à 6h30, heure de mon réveil habituel. Nous sommes malades, c'est zom qui tient le mieux car il a juste mal à la gorge ; moi, j'ai la bonne rhynopharyngite et Lila aussi ; gabin a un rhume mais moins que sa soeur. Je viens de leur donner le bain et ils sont au lit, j'entends Lila babiller, je suis sure qu'elle est assise dans son lit la coquine ! je ne sais pas pour vous mais leur donner le bain m'épuise, vraiment ; ça date de la grossesse où prendre ma douche était un supplice, je finissais avec une fatigue absolue. Au bout des deux bains, je n'en peux plus, heureusement que je n'ai pas des triplés ! Je me sens toute faible, quand je me relève je vois tout qui tourne...

Jadelle, parle nous des filles ! elles vont bien ?

Do, et ta nuit ? comment ça se fait que seb n'était pas à la garde à vue finalement ? (tant mieux en tout cas.. Clin d'oeil) ah, je viens de lire ta réponse...

Delph, bon courage avec la DRH.

Mes parents passent avec me nièce dans l'après midi, ils n'ont pas vu les petits depuis Noel.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 11 Février 2009 à 10:00:51 »

Joyeux anniversaire Sacha Joyeux anniversaire Solal
Joyeux anniversaire Rémi Joyeux anniversaire Rachel
On y est les 1 an de vos petits amours, plein de bisous à eux et à vous LN et Aurélie pour cette journée toute particulière  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 11 Février 2009 à 10:01:13 »

mes filles vont bien, je pense qu'on est arrivé au 8kg
les cheveux et les dents poussent, les ongles aussi
elles se tiennent debout lorsqu'elles s'apuuient sur qque chose, genre moi!!
beaucoup de "papa" "maman"
par contre j'ai l'impression que depuis qques temps elles ont du mal a jouer ensemble, elles se battent , se font mal, pleurent... j'me dis que ça doit être normal, pas facile de tout partager et d'avoir tout le temps qqu'un sur le dos???
pour ma ténosynovite, ça suit son court, je suis toujours en arrêt. mon doc est en vacances sinon j'y serai allé pour lui montré la nouveauté: un hématome sur la tabatière???
voilà
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8839 le: 11 Février 2009 à 10:02:06 »

comment ça se fait que seb n'était pas à la garde à vue finalement ? (tant mieux en tout cas.. Clin d'oeil)

Bah, comme ça faisait depuis 4h30 qu'ils avaient commencé, à 20h, ils étaient un peu nazes donc ils ont préféré tous rentrer pour repartir de bonne heure ce matin (6h30 pour zhom)!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 11 Février 2009 à 10:03:57 »

oh oui bon anniversaire!! déjà un an...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 11 Février 2009 à 10:08:50 »

J'y pensais en plus et j'ai oublié en écrivant la fil !!

BON ANNIVERSAIRE A REMI et RACHEL !!

Je n'avais pas remarqué de les petits d'aurélie étaient nés le même jour, tu es sûre ??
Bon, en tout cas,

BON ANNIVERSAIRE SASHA ET SOLAL !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 11 Février 2009 à 10:13:47 »

Jadelle, ça fait plaisir de te relire même si la situation est difficile pour toi  Clin d'oeil Je pense qu'il faut que tu expliques à tes filles que tu es triste mais que ce n'est pas de leur faute, qu'il y a des moments où les parents s'entendent plus ou moins bien mais que ça n'a rien à voir avec elles.
Concernant ton conjoint, c'est toi qui va savoir ce que tu es prête à accepter, à oublier ... pour repartir sur des bases plus saines et c'est sûr que l'aide d'une personne extérieure peut être un grand plus.

Do, trop mimi Camille a 4 pattes, elle se dirige vers le pot de la plante  Huh? Par contre elle a l'air bien malade dans les bras de zhom, petit mère  Pleurs Quoi une seule photo d'Anais   je plaisante, elle est toute douce avec son doudou c'est adorable !

Maelle moi aussi le bain toute seule m'épuise et c'est quasi tous les jours. Quand j'ai fini avec un, je me dis ça y est j'ai fait 50% courage  Tire la langue Souriant

Bon, endormissement vers 20h30 de mes loulous, Arthur a pas mal râlé pourtant il était crevé. Bref pas un bruit de la nuit mais Margaux a appelé à 6h puis 6h30 et finalement tout les 2 debout à 7h Moins ils dorment à la sieste moins ils dorment la nuit c'est désespérant. Je ne me plains pas Jeff s'est levé et moi j'ai dormi jusqu'à 9h  Souriant Allez je vous laisse corvée de purée oblige
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 11 Février 2009 à 10:16:31 »

; qu'éprouves-tu encore pour lui ? je l'aime tellement, c'est pour ça que j'ai si mal
qu'éprouve-t-il pour toi ? il dit qu'il m'aimeest-ce vraiment fini avec "l'autre" ? oui, elle l'a pris pour un con dès qu'elle a su que je savais elle a filé et lui s'en fout pourquoi en est-il arrivé là ? il ne comprend pas, et moi j'ai rien vu venir. il pense avoir été déstabilisé par tout ce qui s'st passé cette dernière année. qui ne le serai pas, je suis bien sous anti dépresseur, jvais aller bien mieux maintenant,...
quelles concessions êtes vous prêts à faire pour tenter de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases ? il dit qu'il est pret à tout, tout pour réparer sa connerieLà, tu es sous le choc, il faut que doucement tu chemines dans ta tête, ne prends pas de décision trop hâtive. Peut-être un petit break serat-il salutaire pour faire le point de vos sentiments ?j'ai peur qu'une séparation crée un fossé irréparable entre nous
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 10:20:32 par jadelle » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 11 Février 2009 à 10:22:30 »

bon anniversaire à Sacha et Solal
bon anniversaire à Rémi et Rachel

Deja 1 an !!! Profitez bien de cette journée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 11 Février 2009 à 10:24:47 »

Cécé, ça me rassure de ne pas être la seule à me fatiguer pour les bains ; heureusement, ici, ce n'est que 3 par semaine.
Jadelle, il semble que tu as déjà des réponses, ton homme a l'air de regretter et de tenir à toi, c'est déjà énorme ; à toi de voir maintenant si avec le temps tu peux pardonner et accepter cela ; et comme dit cécé, parle aux filles en leur disant que maman est triste mais pas à cause d'elles...
Je suis allée voir Lila, mademoiselle était assise à jouer avec doudou ; je l'ai rallongée mais à mon avis elle est encore assise, je l'entends discuter ; moi aussi, je trouve que moins ils dorment en jounrée moins ils dorment la nuit ; gabin dort mieux et plus longtemps quand il a fait sa 3ème sieste que quand il ne l'a pas faite ; c'est pour cela notamment que je les couche quasi toujours le soir avant le biberon, pour dormir ou au moins avoir un moment de détente, calmes (si possible) dans leur lit, sans stimulations extérieures.
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 11 Février 2009 à 10:28:49 »

ici il neige!! donc il fait gris Triste
je suis seule aujoud'hui donc pour moi aussi bain toute seule, et effectivement ça devient vraiment sport... c'est fatigant pour les mamans!! quand je suis seule, je les baigne l'une après l'autre. et je les recouche après le bain, elles dorment encore environ 1/2 heure et moi ça me fait grand bien!!! Clin d'oeil

pour ma colère en fait j'ai juste une grosse envie de lui casser la g... à elle?Huh?Huh???
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 11 Février 2009 à 10:31:44 »

ici il neige!! donc il fait gris Triste
je suis seule aujoud'hui donc pour moi aussi bain toute seule, et effectivement ça devient vraiment sport... c'est fatigant pour les mamans!! quand je suis seule, je les baigne l'une après l'autre. et je les recouche après le bain, elles dorment encore environ 1/2 heure et moi ça me fait grand bien!!! Clin d'oeil

pour ma colère en fait j'ai juste une grosse envie de lui casser la g... à elle?Huh?Huh???

a oui et puis jade fait du 4 pattes à reculons elle n'a pas trouvé la marche avant  Tire la langue mais ce qu'elle préfère c'est marché quand on la tient par les mains
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 10:33:27 par jadelle » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 11 Février 2009 à 10:37:23 »

Je comprends que tu lui en veuilles à elle, c'est normal ! mais dis toi qu'elle n'est pasparvenue à ses fins toute seule, monsieur a sa part de responsabilité là dedans.
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 11 Février 2009 à 10:43:02 »

oui je le sais bien mais ça me ferait quand meme du bien
j'ai fait qques recherche sur elle, et elle "recrute" beaucoup d'amis ... il s'est fait avoir comme un gros naz, on prévient les enfants de ne pas faire des rencontre sur le net et lui... je n'ai pas dit qu'il n'y est pour rien, j'ai seulement voulu dire que certaines femmes sont manipulatrices et qu'elles savent se faire passer pour ta meilleure amie quand elle trouvent la brèche pour arriver à leur fin.
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: