01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 03:42:48
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737293 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 10 Février 2009 à 20:40:23 »

Do : bonne soirée avec ton homme!

Pour le babyphone je ne peux pas le couper. En fait la nuit j'en ai pas besoin (notre chambre est au milieu de celles des bébés), mais la journée Laurine est à un bout de l'appart et moi à l'autre (appart tout en long) et je suis obligée de fermer toutes les portes pour ne pas qu'elles s'entendent, donc sans babyphone Laurine peut pleurer tres longtemps avant que je l'entende...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 10 Février 2009 à 21:16:47 »

Voici gabinou le coquin au coucher... il soulève un pan de son tour de lit pour faire coucou !

Oui, je sais, je sais, mon fils a des yeux à tomber à la renverse ! je sais, je sais, j'en suis folle et pas très objective....

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 10 Février 2009 à 21:38:26 »

Quel petit coquin ce Gabin  Adorable encore et encore !

Do je ne redonne pas la recette du gâteau au yaourt car c'est exactement la même qu'Aude  Clin d'oeil En revanche mon gâteau au chocolat c'est plutôt un mi-cuit à manger à la cuillère bref j'avais juste prévu de la faire goûter à mes schtroumphs mais pas de leur laisser une part dans la main !!!

Mo, c'est cool pour ton ventre et tu dois en effet déjà avoir changé de silhouette  Souriant

Aurélie, vous allez être chargés le jour où vous devrez rentrer en France  Tire la langue Clin d'oeil Le foie gras c'est pour qui Huh?

Aujourd'hui c'était les 11 mois de mes loulous et du coup grève de la sieste  Tire la langue Margaux a dormi 30 min ce matin et pareil après le déjeuner. Arthur 2h ce matin mais rien après le déjeuner. J'ai mis tout le monde dans la voiture direction Ike*, on a fait le goûter là-bas, j'ai croisé plein d'enfants endormis dans des poussettes mais toujours pas de dodo des miens. Finalement ils sont "tombés" dans la voiture 3 minutes avant d'arriver  Roulement des yeux J'espère qu'ils vont faire une super nuit pour la peine !
Demain Jeff a sa journée libre, ça va faire un petit break pour moi avant son déplacement de vendredi  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8823 le: 10 Février 2009 à 22:48:54 »

Bon 11 mois à Arthur et Margaux !!!  Souriant

Do, contente que tu puisses passer un peu de temps tranquille avec ton homme...  Sourire

Ah ce Gabin, quel charmeur !  Souriant

voila... dans un futur proche, j'envisage de monter une ludotheque.....
Tu serais sans doute pionnière en Croatie avec le concept de ludothèque...  Roulement des yeux

au fait saralila, tu n'avais pas un an de conge parentale ?
Oui, un an (renouvenable  Clin d'oeil) à partir de début novembre 2008 (congé mater jusqu'à mi-sept puis j'ai posé des congés payés puis enfin congé parental depuis). Franchement tout à l'heure je regardais toutes les activités proposées par ma ville pour les tous-petits, c'est gratuit et ça a l'air tip top (ciné, lecture de contes, spectacles...), dès 18 mois/2 ans, ça donne pas envie de reprendre le boulot alors qu'elles auront pile l'âge de profiter de tout ça...  Roulement des yeux

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8824 le: 10 Février 2009 à 22:51:15 »

JOYEUX ONZE MOIS LES OURSONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8825 le: 10 Février 2009 à 23:04:26 »

Qq photos, j'ai enfin vidé mon appareil sur l'ordi!!
Des photos de qd elles étaient malades (pour Camille, les 2 1ères photos ont été prises à qq sec d'intervalle!!)

Et le 4 pattes de Camille:

Et la "pause-doudou" de Naïs en plein jeux!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 11 Février 2009 à 06:53:04 »

bonjour
très longue absence, j'ai du me séparer de mon ordi portable  Pleurs
bon j'ai pas tout lu mais ça a l'air d'aller pour tout le monde, tant mieux.
vous allez vous dire que je viens que quand je suis dans la m.... mais peut-être que vous avez raison, je venais vous confier que mon couple va très mal, je n'ai pas le courage de tout vous expliquer pour le moment.
je voualis savoir ce qu'il faut que je fasse... en fait qu'est-ce qu'il faut qu'"on " fasse. jme disais qu'aller voir qq'un serait une bonne idée, mais qui faut-il aller voir dans ce cas? un psy ensemble? un conseiller conjugal?
je ne sais pas qui pourra m'aider à pardonner, à stopper la douleur que je ressens, à retrouver confiance Pleurs Pleurs
voilà, alors si vous savez ce que je dois faire, si vous voulez bien me donner un conseil...
je vous remercie par avance.
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8827 le: 11 Février 2009 à 08:14:17 »

Pauvre Jadelle, je t'envoie tout mon soutien, je crois qu'un conseiller conjugal serai une solution en tout cas quelqu'un de neutre comme ça pas de prise de position pour l'un ou l'autre....après chaque histoire est tellement différente 
En tout je t"envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 11 Février 2009 à 08:43:21 »

bonjour,
je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Dans un premier temps, la communication doit etre au coeur du couple. Se poser calmement et parler de ce qui ne va pas et ce que vous avez sur le coeur. Sinon un conseiller conjugal.

Me revoila a mon bureau, en + à 10h réunion avec la DRH et j'ai pas envie de voir sa gu.... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 11 Février 2009 à 08:48:19 »

j'ai bienévidemment d'adord claqué la porte et foutu le camp... puis pleuré... à n'en plus finir... je crois d'ailleurs que c'est pas fini, c'est reparti pour un tour Pleurs Pleurs
on parle, ça fait deux jours qu'on fait que ça, est-ce que ça suffit à tout réparer? j'ai tellement mal

Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 11 Février 2009 à 08:53:39 »

je suis inquiète pour mes filles, elles ont la quine et peut-être que j'me fais mon cinoche mais j'ai peur de les avoir perturbé
c'est aussi pour cela que je voualis qu'on aille voir qq'un, je ne supporterai pas que mes filles souffrent elles aussi
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 11 Février 2009 à 09:06:13 »

difficile de te conseiller vu qu'on ne sait pas trop ce qu'il se passe.
Mais si tu as besoin d'aller voir quelqu'un, n'hésite pas.
Essayez de ne pas vous disputer devant les enfants.
Pleins d'ondes positives
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 11 Février 2009 à 09:11:00 »

Delphine, je crois que vous avez compris...
ne ressens-tu pas à travers mes mots ce que toute femme redoute, tout en se rassurant et se disant que ça n'arrivera pas chez elle?
ironie du sort, il l'a rencontré sur un forum... un forum de pompier...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 11 Février 2009 à 09:40:50 »

oui jadelle j'avais compris mais je ne connais pas les conditions et c'est pour ca que je ne pouvais pas me prononcer.
Je pense que tu dois etre en colere, énervée, et que tu dois beaucoup lui en vouloir, c'est normal.
Je ne connais pas non plus son discours, donc le mieux est d'éclaircir la situation pour savoir si tu peux lui pardonner. Et forcement ca sera long
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8834 le: 11 Février 2009 à 09:41:37 »

Jadelle, c'est difficile ton histoire... Je crois qu'en effet, vu la douleur, la colère et l'incompréhension latentes, il faut que vous puissiez en parler avec un tiers, qq un qui verbalisera pour vous les impressions de l'un et de l'autre, ce que toi, tu veux ou ne veux pas/plus, ce que lui ressent et veut... Si vous restez dans votre huis-clos, vous n'arriverez peut-être pas à prendre le recul nécessaire pour parler sereinement du futur, surtout que vous n'êtes pas seuls...
Un conseiller conjugal me semble le plus approprié...

Bonne journée et bon courage avec ta DRH Delph'!

Ici, nuit moyenne, encore... Réveil de Camille de 3h15 à 4h, avec remises de tétine (nez bouché++) et chgt de couche puis réveil de Naïs pour rien   de 4h à 4h50... Et j'ai réveillé zhom pour m'aider, 2 fois, et 2 fois, il a considéré que comme dans les qq minutes qui suivaient son réveil il  n'y avait pas de bruit, cela signifiait qu'on avait pas besoin de lui!!! Donc je me suis débrouillée toute seule...
Bref, réveil à 8h40 de Camille et à 9h25 d'Anaïs.
Je vous laisse, j'ai le bib de Naïs qui va être chaud!

Jadelle, tiens nous au courant, plein de  Bisou Bisou Bisou pour surmonter cette épreuve...

Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: