ln, pour remi, est ce qu'il n'en aurait pas marre des bibs ? (paradoxale mais un bebe peut vite changer d'avis...)
Oui, on a justement réessayé samedi et meme refus...
Et pour le gateau, je voulais en faire un (ou 2...) mais Eric préfère l'acheter, il dit que ca sera + joli et meilleur
Je trouve que c'ets mieux de le faire soi meme, c'est + investi. Mais lui, il privilégie l'apparence car comme il y aura sa famille, il faut que ca soit le top
Tjs la meme rengaine... Il a tjs qq chose à leur prouver, ca m'énerve !!
Je lui ai rappelé que c'était l'anniv des bébés et pas le sien et que le but, c'était qu'ils puissent gouter à leur gateau. Une mousse de fruits sur génoise, c'est pas adapté !!
Mais bon, comme je suis blasée de tout, j'ai pas envie de batailler
Comme j'aurais voulu que mon BP leur fasse des coffres à jouet (il est menuisier à la retraire) pour leur 1er anniv. Mais il ne lui en a pas parlé, alors ils ont eu des sous... Ok, c'est utile quand meme mais le coffre, ils l'auraient eu à vie...
Et pour mon repos, Cécé et Ariane, c'est pas gagné car quand on se lève, Rachel est déjà réveillée. Dès qu'elle entend un peu d'activité, elle hurle. Donc pas possible que je me rendorme. Et à 7h30, c'est le bib... Donc c'est mort.
Quant à la sieste, impossible aussi car Rachel la fait ds notre chambre. Donc plus de pièce dispo pour moi.
Et les balades, c'est exclu vu le temps qu'il fait...
Bref, je me reposerai quand je serai morte !!
Delphine, ta DRH est une grosse salope, je confirme. Et sa réflexion :
Ca me fait penser à ce que je me prends ds les dents ici...
A force de foutre la pression aux employés (diverses méthodes...) ca décourage les gens et les plus motivés deviennent blasés. A méditer...
LN