01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 11:02:44
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737480 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 09 Février 2009 à 10:18:07 »

delph, non, je ne vais pas l'appeler de la semaine ; elle ne me réclame pas et oui, je suis en mauvais termes avec le père et non, ce n'est pas indiscret ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 09 Février 2009 à 10:34:43 »

delph, non, je ne vais pas l'appeler de la semaine ; elle ne me réclame pas et oui, je suis en mauvais termes avec le père et non, ce n'est pas indiscret ! Clin d'oeil

et à toi ca te manque pas d'avoir des nlles?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8747 le: 09 Février 2009 à 11:00:10 »

Maelle : ca doit etre chaud une semaine sans nouvelles..

LN : ca devais etre sympa tes réunions, ca change un cou et ca permet de passer un moment sympa avec les collegues!

Vous en voulez une bien bonne? Savez vous pourquoi mes filles ne marche toujours pas (à 11 mois et demi je trouve ca super inquiétant  ) : parce que je leur fait moi meme leur repas... Et oui, dans les petits pots il y a tout ce qu'il faut, donc elles sont forcément carencées en quelque chose...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN : les hommes sont terribles, y'a que eux qui galerent.... Une nuit j'ai crié sur Charlotte (5h de pleurs j'en pouvais plus....) et il me dit "elle va pas se calmer si tu t'énerves"..... Sauf que la fois d'avant il envisageais de lui mettre une fessée.....
Et là je vais le tuer quand il va rentrer : il se pointe comme une fleur, ne ferme aucune porte, prend Charlotte qui jouait tranquille dans son parc, la garde une minute, puis me la colle dans les bras et repart (en claquant la porte), sauf que quand j'ai reposé la petite dans le parc elle a hurlé, ce qui a réveillé sa soeur (portes ouvertes  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 09 Février 2009 à 11:06:49 »

Vous en voulez une bien bonne? Savez vous pourquoi mes filles ne marche toujours pas (à 11 mois et demi je trouve ca super inquiétant  ) : parce que je leur fait moi meme leur repas... Et oui, dans les petits pots il y a tout ce qu'il faut, donc elles sont forcément carencées en quelque chose...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN : les hommes sont terribles, y'a que eux qui galerent.... Une nuit j'ai crié sur Charlotte (5h de pleurs j'en pouvais plus....) et il me dit "elle va pas se calmer si tu t'énerves"..... Sauf que la fois d'avant il envisageais de lui mettre une fessée.....
Et là je vais le tuer quand il va rentrer : il se pointe comme une fleur, ne ferme aucune porte, prend Charlotte qui jouait tranquille dans son parc, la garde une minute, puis me la colle dans les bras et repart (en claquant la porte), sauf que quand j'ai reposé la petite dans le parc elle a hurlé, ce qui a réveillé sa soeur (portes ouvertes  )

C'est qui la c*nne qui t'a dit ca, pour les petits pots ??   

Quant à ton homme, tu as raison, engueule le. Eric me fait parfois le coup aussi de prendre un bébé du parc, le garde 1 minute, joue un peu avec (l'énerve...) puis le repose et se barre sous les hurlements. Et c'est moi qui dois rectifier le tir...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sans compter le boucan qu'il fait en haut alors que je lui ai dit que j'avais couché les bébés !! 
"Bah, c'est pas grave, ils n'entendent pas". Non, c'est sur... Et s'ils se réveillent en hurlant 2 secondes après le boucan, c'est juste une coincidence 
Et après "mais pourquoi tu t'énerves ?" ou "tu es intolérante" 
Je pense que je vais me barrer + souvent en réunion pour qu'il comprenne un peu mieux comment c'est dur de passer sa journée avec 2 bébés...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8749 le: 09 Février 2009 à 11:13:32 »

Enzo a une conjonctivite, croyez vous qu'il faut que j'aille chez le medecin ou en nettoyant bien ca devrait passer tt seul?

D'abord pour la conjonctivite, il vaut mieux nettoyer avec du Dracryosérum, c'est plus doux encore que le sérum phy; ensuite, Anaïs a eu une conjonctivite à cause de sa grippe (c'est la fin du ttt là) et si on n'avait pas eu le ttt, elle l'aurait encore... Peut-être que ça se vend sans ordo...

Bonjour les marsiennes!!!!! Que de bavardages
Bon alors ici, bon dimanche! J'ai enfin retrouvé mes nounouchettes d'amour Cool Cool
Certes, nuit de samedi à dimanche pas top: réveil et pleurs de Camille de 21h45 à 23h15... J'en pouvais plus Triste Triste Parce que zhom (qui avait bossé toute la nuit d'avant et travaillé le samedi) était crevé et n'entendait rien, je me suis tapé tous les réveils Ne comprenant pas ce qu'elle avait, à part le nez bouché malgré lavages de nez à répétition, j'ai fini par la laisser se rendormir en pleurant... J'aime pas ça mais bon  Huh? que pouvais-je faire d'autre?
Réveil d'Anaïs à 2h40, elle chouinait depuis un bon moment je pense mais je croyais rêver (ça vous le fait des fois ça?)... et zhom qui ne me réveille pas pour me le dire  Triste Triste (bon d'accord il ronflait à côté de moi Roulement des yeux Roulement des yeux ). Bref, j'y vais:   zhom lui avait mit le plaid par dessus la turbulette alors que le chauffage était à fond   et   ça puait le caca qui pue!!! (elles adorent l'expression toutes les 2, elles sont MDR à chaque fois!!) Donc changement de couche, bib d'eau et hop! au dodo! Et ma Naïs d'amour, après m'avoir des sourires pendant le change, s'est rendormie sans soucis!
Je crois qu'il y a de nouveau eu des réveils de Camille sur les coups de 4h-5h (je suis tellement naze que je sais même plus c'est réel ou pas...).
Et lever des filles vers les 8h  Cool Cool Après, j'ai pu les recoucher vers 10h-10h15, réveil à 11h15  Cool Cool Et après tout ça, elles me font des sieste d'aprèm' à rallonge Roulement des yeux Roulement des yeux Le rêve!! Du temps pour moi et pour dormir un peu!!! C'est dingue, car depuis qu'elles sont malades, elles se lèvent super tard (entre 8h et 9h), je les couche tard le matin, elles dorment qd même une heure et je les recouche à l'heure normale de la sieste d'aprèm'  et elles dorment une heure de plus que d'hab'
Enfin, bon voilà, j'ai eu ma 1ère nuit d'affilée d'Anaïs depuis qu'elle a commencé sa grippe  Cool Cool Mais faut dire que depuis 2-3 nuit, elle n'a plus le nez bouché et donc peut de nouveau sucer ses doigts sans pb! Et 2 réveils de Camille: à 4h, c'est zhom qui y est allé, après que je l'ai réveillé (faut pas exagérer!!) et à 6h, mais comme ça n'a pas foncitonné, je me suis levée la 3è fois pour découvrir qu'elle avait les 2 jambes dans la même jambe de pyj!!! La pauvre... Donc mouchage et redodo jusqu'à 8h45!!

Voilà, vous voyez que chez nous ça s'arrange! Si ça pouvait avoir fait que nos petites dormeuses deviennent des marmottes Roulement des yeux Roulement des yeux Croisez les doigts!!! Elles n'entendent même plus les escaliers ou la douche!!
Moi, je n'ai plus mal à mon oreille et ma sinusite est descendue dans le nez: j'éternue à tout bout de champ et je mouche sans cesse! Mais bon, ça veut dire que c'est la fin! Ouf!! Il serait temps!!

Camille continue à tester son 4 pattes, doucement mais sûrement: elle n'y va pas franco, chaque jour elle avance un peu plus sur les 4 pattes et sinon, elle avance à 4 pattes puis s'assoie les fesses loin loin dans la direction où elle veut aller pour s'en rapprocher, puis retente le 4 pattes etc... Jusqu'à arriver à son but!!! Je sais pas si je suis claire mais c'est trop rigolo!!!
Anaïs n'y arrive et ça l'énerve Roulement des yeux Roulement des yeux
Depuis qu'on a plus Durban en fait, je les mets par terre quand je suis dans le salon avec elles, donc elles ont tout loisir de se déplacer.
Par contre, j'ai un soucis: Camille prend tous les jouets que je donne à Anaïs ou qu'Anaïs attrape... Et je ne sais pas quoi faire car Anaïs se laisse faire et se retrouve sans rien avec sa soeur qui lui tourne le dos et qui joue avec le jouet qu'elle avait... Que dois-je faire?

Cécé: concernant le doudou, ici elles en ont un chacune et ne le quitte jamais. Je ne suis pas une adepte du "le doudou c'est dans le lit" comme la plupart (ou toutes) d'entre vous. Ni pour la tétine d'ailleurs. Ici le doudou ne quitte pas les filles: on sort du lit, il vient avec nous, il est dans le parc ou par terre sur le tapis avec elles, il part en promenade ou en courses avec nous. Elles ne le prennent pas forcément mais ça les rassure, s'il y a un coup de mou, elles le prennent et font un câlin et après ça va mieux! J'avais posé la question à ma mère, pour savoir comment elle avait fait avec moi et elle m'avait dit que mon fafon (un lange que je suçais) ne me quittait pas non plus jusqu'au jour où je n'avais plus voulu l'emmener.
Je pense que mes filles en ont besoin à tout moment de la journée et que je ne dois pas le leur retirer, quand elles jugeront le moment venu, elles le laisseront dans leur lit. D'ailleurs, si Camille est très attachée à son doudou en dehors du lit, elle aime tout autant toutes les peluches et roudoudous qu'elle a dans son lit (les roudoudous, ce sont tous les doudous qui leurs ont été offerts mais qui n'ont pas eu le 1er rôle Roulement des yeux Roulement des yeux ). Alors qu'Anaïs joue avec toutes ses peluches et roudoudous dans son lit mais pour le dodo, il n'y en a qu'un: son doudou!!
Du coup, ça me fait penser à toi, Maelle: tu disais que tu ne laisses rien d'autres qu'un doudou dans le lit de Gabin et Lila, ici ce serait impossible. J'ai toujours mis les 2 peluches et les 4 roudoudous dans chacun des lits (je sais, pas bien pour les nourrissons, mais quand elles étaient petites, je faisais attention). Chez Anaïs, ils étaient placés du côté où elle ne tourne pas la tête pour s'endormir, chez Camille en revanche, c'est tout le contraire, elle a toujours eu besoin de les avoir tous ou presque sur le visage... J'avais fait des photos où elle s'endormait avec son doudou sur la tête, il n'y avait que ça! Et ajd, vu qu'elle met du temps à s'endormir, elles jouent parfois plusieurs minutes avec toute sa clique avant de s'effondrer, comme à son habitude.

Saralila, Delph', pour changer de sujet, vous m'avez donné envie avec vos participations aux AG et autres réunions de vos assoc', alors du coup, j'ai changé d'AD déjà, pour aller dans celle du dépt limitrophe qui est plus animée et ensuite je vais certainement prendre part à la vie de l'assoc', si ce n'est au CA, au moins en tant qu'adhérente active!!! Suis trop contente! Malheureusement, il y avait l'AG hier mais je n'ai pas pu y aller, trop faible encore... Et puis il aurait fallu que j'emmène les filles qui commencent juste à aller mieux alors...

LN, génial ce WE!! J'étais sure que tu allais pouvoir profiter un peu de ton samedi matin! Surtout si tous tes collègues ont fait la bringue bien plus tard que toi, tu as dû avoir un peu plus de temps le matin!!

Maelle, ce ciné c'était bien? Et ça s'est bien passé avec la fille de la nounou? Et Apolline ne te réclame pas? Moi, je me souviens que qd j'étais chez mes GP, fâchés à mort avec leur fille, ma mère, j'appelais qd même régulièrement ou elle m'appelait qd même. En moyenne, je l'avais au tel tous les jours.

Aude, Cécé, génial ces nuits!! Attendez moi les filles, je vais me sentir seule... Clin d'oeil

Pour ce qui est des cadeaux d'anniv', comme elles n'ont presque rien eu à Noël (je vous l'avais dit, personne ou presque ne nous avait contactés, famille de m*** vous avez dit?), j'ai décidé de forcer le destin et d'organiser une vraie fête d'anniv' pour leur première année! Je vais lancer les invit'. J'ai déjà eu mon père au tel, qui s'inquiète de travailler trop (il serait temps, il arrive à la 60aine, bosse 6,5/7j, finit à 21h30-22h tous les soirs...) et de ne pas voir ses petits-enfants (il faut dire qu'il habite à 800km). Je le lui ai donc dit et ça tomberait pile pour les vacances scolaires de chez eux donc ils pourraient peut-être tous descendre (avec mon frère et ma soeur).
Pour le reste de la famille, je pense que ce sera surtout celle de zhom, la plus présente à nos côtés...

Bon, je crois avoir bien tartiné, surtout ne partez pas!!!!!!! Je vous laisse j'ai Anaïs qui se réveille!!

@ +, Do

Oui Aude, c'est quoi ce bins??? Qui t'a dit ça???
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8750 le: 09 Février 2009 à 11:28:05 »

Oh fait Maelle, très rigolote la photo de Lila  C'est exactement ce que Camille serait cap' de nous faire
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 09 Février 2009 à 11:46:21 »

on est allée chez des copains et c'est une amie à eux. son fils a le meme age que les miennes et marche tres bien (c'est vrai je l'ai vu), et a été tres précoce sur le plan moteur. Tant mieux pour lui, mais les miennes vont à leur rythme et ca me va tres bien! Ce qu'elle a dit ne me touche pas, c'était juste pour vous raconter l'énormité de la connerie! 

do : contente de voir que ca va mieux chez toi!

Bon ca chouine j'y vais!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 09 Février 2009 à 13:53:54 »

on est allée chez des copains et c'est une amie à eux.
moi j'aurai parié pour ta grand mère  , perdu !!!

Par contre, j'ai un soucis: Camille prend tous les jouets que je donne à Anaïs ou qu'Anaïs attrape... Et je ne sais pas quoi faire car Anaïs se laisse faire et se retrouve sans rien avec sa soeur qui lui tourne le dos et qui joue avec le jouet qu'elle avait... Que dois-je faire?
Ici c'est Arthur qui vient systématiquement prendre ce que Margaux a dans les mains. Au début ça ne lui faisait rien elle passait à autre chose mais maintenant elle ne se laisse plus faire, elle tire de plus bel sur le jouet, lui crie son mécontentement et à moi aussi en même temps  Tire la langue. L'autre jour ils tiraient tous les 2 tellement fort sur un jouet que quand Margaux a lâché et ben Arthur est tombé la tête par terre . Je ne sais pas non plus à vrai dire s'il faut intervenir ou les laisser se débrouiller tout seul Huh? En revanche dès qu'ils se tapent avec un jouet là c'est un "non" immédiat  Roulement des yeux Après tout Anaïs se manifestera quand elle en aura marre non ?

Maelle, comme les copines moi je trouve ça dur de ne pas parler à ta fille pendant une semaine. J'ose espérer quand même que si tu l'appelles ils te la passent  Huh? Ca doit quand même être dur pour Apolline d'avoir 2 univers si cloisonnés  Pleurs

Alors Saralila ce rendez-vous ? RAS ?
« Dernière édition: 09 Février 2009 à 13:56:31 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8753 le: 09 Février 2009 à 13:57:42 »

Coucou,

Bonne fête Apolline ! Souriant
Maëlle, tu peux pas t'arranger pour que ce soit elle qui t'appelle ? Ça t'évite d'être en contact avec son père et ça vous permet d'avoir des nouvelles l'une de l'autre...  Roulement des yeux

Do, contente que les choses s'améliorent pour tes pitchounes !  Souriant
Bravo à Camille pour son 4 pattes, Clémence a fait comme elle au début (seulement quelques pas d'affilée), ça a duré 15 jours et puis elle a eu le déclic, comme si elle avait compris que c'était très intéressant de savoir se déplacer seule et elle s'est lancée pour de longues traversées de salon ! 

Pour les jouets, c'est un peu pareil, Clémence pique souvent systématiquement le jouet que Coline a dans les mains. Je les laisse régler ça entre elles, d'autant plus que Coline n'a pas l'air fâchée de la situation, elle prend un autre jouet et voilà. Depuis quelques semaines, elle commence à mieux se "défendre", à garder son jouet, voire à le repiquer à sa soeur. Généralement, je n'interviens entre elles que quand elles se font mal (cheveux tirés, doigts dans les yeux, prise de judo, etc...).
Cécé, je viens de lire ton post, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !  Clin d'oeil

Delphine, pour ton petit Enzo, un collyre peut aider si le souci n'est pas réglé en 2-3 jours.

Aude, pas mal la soirée dans les champs à courir après le chevaux !   Tire la langue

Ce matin j'ai du réveiller les filles (à 8h elles dormaient encore à poings fermés) pour le RDV à l'hôpital avec l'othopédiste de Clémence. Bilan : tout est parfait, son pied est nickel, on supprime officiellement les attelles la nuit (officieusement je ne lui mettais plus depuis qu'elle a ses chaussures  Roulement des yeux), on arrête le kiné à domicile 1 fois par semaine, on garde juste un suivi toutes les 3 semaines chez le kiné qui la suit depuis sa naissance pour contrôler.
YOUPI !  Souriant Souriant Souriant
Quand je pense que peu après sa naissance on nous avait annoncé qu'elle aurait des attelles jusqu'à 5/6 ans au moins...   Ouf... Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8754 le: 09 Février 2009 à 14:03:30 »

Après tout Anaïs se manifestera quand elle en aura marre non ?

Ben, c'est qu'elle est pas contente mais elle chouine après moi... Et comme Camille sait bouger plus que sa coeur, à chaque fois qu'elle lui repique le jouet que je viens juste de redonner à sa soeur, soit elle s'éloigne d'elle, soit elle s'assoit dos à elle et joue avec le jouet en question... Et Anaïs fait sa grimace de "je suis pas contente, je suis malheureuse" et ne sait pas quoi faire... Du coup, moi non plus

Citation
Maelle, comme les copines moi je trouve ça dur de ne pas parler à ta fille pendant une semaine. J'ose espérer quand même que si tu l'appelles ils te la passent  Huh? Ca doit quand même être dur pour Apolline d'avoir 2 univers si cloisonnés  Pleurs

Ben, pour avoir connu ce genre de situation mais pas pour les mêmes raisons ni dans le même contexte, je pense que ça ne doit pas poser de soucis à Apolline. Elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules et sait parfaitement à quoi s'en tenir. Si elle est comme moi, elle ne doit même pas faire cas de sa mère là où elle est...

Bon, les filles sont couchées depuis peu, bah oui, à se réveiller à 11h15, on est pas fatiguée à 13h!!! Là, apparemment tout baigne pour tout le monde Cool Cool
Je vais trier un peu mes photos, histoire de mettre à jour le blog et de vous en poster une ou deux... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8755 le: 09 Février 2009 à 17:29:06 »

Et bien... pas grand monde ajd...
LN t'as eu trop de boulot? T'es pas revenue...
Et les autres, vous êtes où?Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 09 Février 2009 à 17:59:27 »

Oui et non  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'étais pas sur mon poste.
J'ai du bosser sur un truc par urgent alors que toute mon équipe bossait à fond sur un truc à rendre pour ce soir. Bien sur, c'est pas terminé. Encore une idée de wonder chef(e)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, je me sauve, je dois aller acheter les cadeaux d'anniv des bébés.

J'ai eu ma mère au tel : Rémi n'a pas voulu manger ce midi (son bib de soupe). Pourvu qu'il ne soit pas encore malade !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8757 le: 09 Février 2009 à 18:01:39 »

Je croise les doigts LNBisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 09 Février 2009 à 18:44:03 »

voila, les bébés sont couchés, le papa est parti au sport et je suis seule avec du temps pour moi !!  Cool Cool

Pour le piquage de jouets, ici aussi c'est pareil.
Emma pique tt ce qu'a Enzo dans les mains. Même si elle veut pas forcément jouer avec mais elle lui prend ou lui enleve. Avt il disait rien et prenait autre chose pour jouer. Là ca fait quelques jours qu'il se rebelle et tire aussi pour garder son jouet.
Qd je vois la scene, je dis à Emma que son frere est en train de jouer avec ce jouet, qu'elle le lui laisse et je dis à Enzo de se défendre.
Il m'est arrivé d'intervenir en rendant le jouet à Enzo et en expliquant à Emma !

Le plus drole c'est que la nounou me dit que chez elle c'est Enzo qui pique les jouets à Emma ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 09 Février 2009 à 18:44:50 »

Coucou !
Pas d'ordi de l'après midi, j'ai du retard de lecture !
Pour Apolline, je n'appelle pas car je ne veux pas donner à son père le plaisir de ne pas prendre la communication pour m'embêter ; et s'il décroche, je ne peux pas supporter d'entendre la voix horripilante de la belle-diche dans le fond ; apolline n'en a rien à faire que j'appelle, en général, elle ne veut pas parler ni m'appeler. Alors, voilà, j'ai mes deux poussins c'est déjà ça, en espérant qu'ils n'aient jamais à vivre ce genre de situation.
ici, c'est gabinou qui prend systématiquement les jouets de Lila ; au début, ça ne lui faisait rien, mais maintenant elle se défend bein et éclate en sanglots quand il abuse !
je suis allée manger ce midi chez une avrilette 2009 ; c'était bien sympa, je me revois un an en arrière, avec mes doutes, mes peurs de la néonat, de la prématurité...
saralila, super pour clémence !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: