01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:47:52
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737524 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8715 le: 07 Février 2009 à 16:05:32 »

Cool Cool Cool Maelle la soirée ciné en z'amoureux  Cool Cool Cool   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 07 Février 2009 à 16:21:48 »

Oui, nadège, je suis contente ; c'est moi qui ai tout organisé, vu qu'on n'a que deux enfants à la maison. Tout à l'heure, je vais chercher apolline au mc do où elle est à un anniversaire et direction la gare où son père l'attend à 18 h (encore 60 km au moins) ; ça devrait bien se passer mais c'est toujours une épreuve de revoir sa tête avec toujours le risque que ça se passe mal. Roulement des yeux
Demain, journée seuls avec les bébés, le rêve ! j'adore ces rares jours ; je me dis que ça doit être tellement facile de n'en avoir "que" deux.... j'ai envie de bouger, s'il ne fait pas trop froid on va peut-être aller faire du vélo le long du canal, avec les bb au chaud dans leur remorque.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 07 Février 2009 à 17:20:47 »

Super week end en perspective, courage pour le douloureux moment , cela ne doit pas être simple de le revoir et de lui laisser Apolline 

Bon ici c'est toutes les 3 et soirée et ben idem pour changer  je vais juste faire une exception ce soir, après le coucher des puces et bien un p'tit apéro c'est super rare mais cela me fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil du coup je mangerai plus tard aussi  c'est fête hihihi !!!!

Nous avons des chutes de neige, du coup nous n'avons pas mis le nez dehors, pas trop envie alors nous alternons les activités, broum broum, lecture, musique, joujoux.... bref l'extase 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 07 Février 2009 à 18:58:05 »

Courage Nadège ! tu le prends seule ton apéro ??
Bon, une bonne chose de faite, je suis allée à la gare ; ça s'est mal passé sur la fin car je n'ai pas pu m'emp^cher de lancer une petite remarque acerbe mais bon ; puis retour (30 km sous la pluie battante ; je sens qu'un de ces jours je vais y laisser ma peau...) ; j'y pense tous les jours maintenant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 07 Février 2009 à 19:00:25 »

Courage Nadège ! tu le prends seule ton apéro ??
oui oui...je te rassure c'est vraiment tres tres rare  en plus je sais pas si j'en aurai envie au moment venu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, une bonne chose de faite, je suis allée à la gare ; ça s'est mal passé sur la fin car je n'ai pas pu m'emp^cher de lancer une petite remarque acerbe mais bon ; puis retour (30 km sous la pluie battante ; je sens qu'un de ces jours je vais y laisser ma peau...) ; j'y pense tous les jours maintenant...
Tu pense à quoi tout les jours j'ai pas compris  Huh? Huh? suis bête 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8720 le: 07 Février 2009 à 20:43:12 »

Maëlle, génial ton massage, ça donne envie de se faire chouchouter !  Souriant Souriant Souriant Profite bien de cette soirée en amoureux et de votre dimanche en famille "réduite"...  Bisou Bisou Bisou
C'est fou cette dent qui a percé si vite !  Ici j'attends toujours la 5ème de Coline (fesses rouges depuis 1 semaine...).

Nadège, je trinque avec toi par la pensée  !  Clin d'oeil Bisou

Do, bon courage, pour toi et pour tes puces, et aussi pour ton homme...  Bisou Bisou Bisou Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elles vont retrouver leur rythme quand tout sera rentré dans l'ordre. Je comprends que ce soit épuisant pour toi, ça fait un moment que ça dure donc c'est bien normal que tes réserves de patience et de sommeil s'essoufflent...   Tire la langue

Cécé, j'imagine ton émotion en essayant ta future robe de mariée...  Sourire Je ne suis pas mariée mais j'aime les mariages alors je te souhaite plein de jolis moments dans la préparation de ce grand jour.
Je le vois exactement comme toi : une occasion unique de réunir tous ceux qu'on aime, de partager son bonheur et de faire une jolie fête.  Souriant

Pour rebondir sur ce que tu as dit sur les câlins post-garderie... Hier en allant chercher les puces je les ai un peu observées avant d'entrer dans la pièce : Clémence jouait à la table des "grands" avec des éléphants, elle était très concentrée, très attentive... et Coline riait dans les bras du directeur de la garderie, quel bonheur de les voir ainsi !  Souriant Souriant Souriant Dès qu'elle m'ont vu elles ont accouru et m'ont "escaladée", je me suis retrouvée avec deux petits koalas pendus à moi...  Sourire

L'AG de J et + était très intéressante hier soir, mais couchée à 2h... 
Aujourd'hui journée calme, réveil à 8h30 (merci les pupuces), on a continué notre rangement/ré-aménagement (en ce moment on essaie de pousser les murs de la chambre des filles pour leur aménager un espace de jeux sympa, pas facile... Tire la langue), un peu de déco et une petite sortie chez ma soeur cet après-midi.

Bonne soirée les marsiennes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 07 Février 2009 à 22:23:32 »

Nadège, je voulais dire que je pense tous les jours sur la route que je vais avoir un accident, voilà...
Saralila, j'aime toujours autant lire tes messages pleins de fraicheur.... Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 07 Février 2009 à 23:23:54 »

Saralila, j'aime toujours autant lire tes messages pleins de fraicheur.... Bisou
T'es trop chou Maëlle, merci !  Clin d'oeil Bisou

J'ai une petite question : vous donnez quoi comme fruits frais ? J'ai un peu l'impression de tourner en rond avec bananes/clémentines/poires... la pomme c'est dur j'ai un eu peur qu'elles s'étouffent avec...  Tire la langue

Les filles nous ont fait une jolie surprise aujourd'hui, toutes les deux se sont lâchées et sont restées debout sans appui pendant une bonne dizaine de secondes, toutes fières d'elles !  Souriant Puis elles se sont accroupies tranquillement...

Bonne nuit !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 08 Février 2009 à 01:02:39 »

Do, pour le lait, ne t'inquiete pas trop : melody avait une intolerance aux proteines de lait de vache. quand on a introduit le lait 2eme age, on a essaye avec du lait 2eme age. echec, on est retourne au lait special. a un an, on est passe au lait 1/2 ecreme : aucun probleme. comme le dit aude, l'alimentation leur apporte bcp de choses et modifie les reactions.
pour le lait 3eme age... (ca s'appelle comme ca ici) je pense que c'est un peu de marketing (au moins) : ca n'existait pas ici il y a 3 ans et il me semble que les enfants qui sont dans la classe de melody (elle y compris) vont tous bien...

ariane.. heu vous commencez a parler mariage ou pas encore ? en tous cas, ca a l'air de te tenter...  Clin d'oeil

bravo a tes filles pour leur experience d'autonomie !
ici, solal fait un peu peur : il se jette... vraiment... il se lache et se jette en avant... cet apres midi, il a atterit sur le transat (en fait, on le faisait marcher de samuel a moi... il adhore... souf que quand un seul de nous est la, il se jette vers nous....)

pour les fruits... ben ici c'est pareil... pomme aussi je trouve ca un peu dur (solal peut en manger mais sasha non : pour l'instant il n'a que deux dents et les deux suivantes sortent a la dracula... tu connais maelle) ici, il y a aussi kiwi... et c'est tout....
demain, parade du carnaval des enfants n°1 ... sauf si il continnue a pleuvoir comme ca....
aujourd'hui je suis retournee voir le kyropracteur qui une fois de plus a echoue dans sa tentative de remise en place du nerf coince....

bonne nuit !

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 08 Février 2009 à 08:22:50 »

Nadège, je voulais dire que je pense tous les jours sur la route que je vais avoir un accident, voilà...

alors essaies de trouver une parade parce que moi quand j'y pense cela m'arrive  Pleurs Pleurs Pleurs je me dis à chaque fois mais non c'est qu'un présentiment et hop  alors maintenant j' ai mon truc pour "contrer" tout ça  Clin d'oeil

Saralila j'adore les koalas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon nuit relativement correct, Leeloo a juste perdu sa tétine à 0h00 je commençais à m'endormir  Triste du coup j'ai mis une plombe avant d'y arriver  Roulement des yeux Roulement des yeux et  réveil à 8h00 et là mesdemoiselles patientent en papotant et chantant dans leur lit....je vais monter me doucher et les préparer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 08 Février 2009 à 08:23:32 »

Aurélie : C'est des casse cou chez toi! Bon courage pour ton dos en tout cas...

Saralila : c'est super qu'elles tiennent debout, surtout si elles arrivent à se rebaisser apres!

Bon ce matin réveil tres tot de Laurine (6h15) mais elle avait une tres bonne raison (et on a eu du bol) : mon homme l'a couchée hier soir et il a oublié de lui mettre sa turbulette  Roulement des yeux Roulement des yeux    Donc bien sur elle a retiré sa couette et était completement gelée...... Chez nous il n'y a pas de chauffage la nuit donc ca caille vraiment.. Je l'ai prise avec moi et elle s'est rendormie super vite une fois réchauffée la pauvre......

Il fait quoi comme temps chez vous?? Ici il a neigé toute la nuit, y'en a une bonne épaisseur, Laurine n'en revient pas!  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 08 Février 2009 à 10:20:11 »

Bon ce matin réveil tres tot de Laurine (6h15) mais elle avait une tres bonne raison (et on a eu du bol) : mon homme l'a couchée hier soir et il a oublié de lui mettre sa turbulette  Roulement des yeux Roulement des yeux    Donc bien sur elle a retiré sa couette et était completement gelée...... Chez nous il n'y a pas de chauffage la nuit donc ca caille vraiment.. Je l'ai prise avec moi et elle s'est rendormie super vite une fois réchauffée la pauvre......

Il fait quoi comme temps chez vous?? Ici il a neigé toute la nuit, y'en a une bonne épaisseur, Laurine n'en revient pas!  
dommage pour l'oubli de turbulette 

Ici il fait moyen pas de neige oufffffff 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 08 Février 2009 à 10:57:56 »

Hello,

Réveil en douceur à 9h, très cool les puces, d'autant plus qu'hier on les a couchées à 19h en zappant bain et purée du soir, c'était un bib et au lit !  Tire la langue

Mon homme est parti faire un tour chez Ike* avec un copain, je viens de remettre les filles à la sieste (de vraies marmottes aujourd'hui...  ).

Ici il fait tout gris ce matin, la neige c'était hier, de gros flocons...

ici, solal fait un peu peur : il se jette... vraiment... il se lache et se jette en avant... cet apres midi, il a atterit sur le transat (en fait, on le faisait marcher de samuel a moi... il adhore... souf que quand un seul de nous est la, il se jette vers nous....)
  Tire la langue Bon courage...
J'espère que le soleil brille pour le carnaval !  Souriant (des photos, des photos !  )

ariane.. heu vous commencez a parler mariage ou pas encore ? en tous cas, ca a l'air de te tenter...  Clin d'oeil
Oui on en a déjà parlé. Il y a environ 2 ans, quand on a eu envie de vivre autre chose que boulot/sorties/copain, mon homme se sentait totalement prêt à avoir des enfants, mais pas du tout à se marier (bizarre ces hommes...  Roulement des yeux). Ça viendra en temps voulu...  Clin d'oeil

Bon dimanche !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 08 Février 2009 à 11:23:12 »

Saralila : cool la journée marmottes!
bon nous on est invités à manger, j'espere que les filles continueront leurs bonnes résolutions et feront une sieste chez eux. On a un net progres à ce sujet, mais uniquement si on les couche dans un grand lit.. On enmene meme plus de lit parapluie, à chaque fois on le monte pour rien, tandis que si on les couche dans un grand lit, c'est impeccable.. J'ai un peu peur qu'elles tombent mais bon, on met des couettes par terre....
Pour les fruits je ne sais pas trop je ne leur en donne pas encore (peu de dents...), j'ai juste commencé à leur donner des petits bouts de légumes cuits pendant qu'on mange. Laurine se débrouille bien avec sa petite assiette et mange pas mal de trucs, Charlotte fait de la purée et jette tout par terre...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 08 Février 2009 à 13:58:22 »

Coucou !
Photos de ce midi;.
Lila la douce

le repas de gabinou (n'appelez pas le ddass !)

Des os...

ET des frites !

Ce n'est pas mon idée mais celle de zom de lui faire gouter ça à la fin de son repas !

Puis pour digérer, sur les genoux de papa devant le feu :

Gabinou tire les cheveux de sa soeur...

Lila lui rend la pareil mais il ya moins de prise :

Saralila, pour les fruits, pas grand chose à part clémentine en fait, c'est principalement en compote.
Bravo à Coline et Clémence pour leur exploit !
Pas de neige ici, dommage !
Les deux poussins sont dans leur chambre séparée, et incroyablement gabin dort bcp mieux, à croire que c'est lila qui le réveille...
Journalisée

Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: