Maëlle, génial ton massage, ça donne envie de se faire chouchouter !
Profite bien de cette soirée en amoureux et de votre dimanche en famille "réduite"...
C'est fou cette dent qui a percé si vite !
Ici j'attends toujours la 5ème de Coline (fesses rouges depuis 1 semaine...).
Nadège, je trinque avec toi par la pensée !
Do, bon courage, pour toi et pour tes puces, et aussi pour ton homme...
Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elles vont retrouver leur rythme quand tout sera rentré dans l'ordre. Je comprends que ce soit épuisant pour toi, ça fait un moment que ça dure donc c'est bien normal que tes réserves de patience et de sommeil s'essoufflent...
Cécé, j'imagine ton émotion en essayant ta future robe de mariée...
Je ne suis pas mariée mais j'aime les mariages alors je te souhaite plein de jolis moments dans la préparation de ce grand jour.
Je le vois exactement comme toi : une occasion unique de réunir tous ceux qu'on aime, de partager son bonheur et de faire une jolie fête.
Pour rebondir sur ce que tu as dit sur les câlins post-garderie... Hier en allant chercher les puces je les ai un peu observées avant d'entrer dans la pièce : Clémence jouait à la table des "grands" avec des éléphants, elle était très concentrée, très attentive... et Coline riait dans les bras du directeur de la garderie, quel bonheur de les voir ainsi !
Dès qu'elle m'ont vu elles ont accouru et m'ont "escaladée", je me suis retrouvée avec deux petits koalas pendus à moi...
L'AG de J et + était très intéressante hier soir, mais couchée à 2h...
Aujourd'hui journée calme, réveil à 8h30 (merci les pupuces), on a continué notre rangement/ré-aménagement (en ce moment on essaie de pousser les murs de la chambre des filles pour leur aménager un espace de jeux sympa, pas facile...
), un peu de déco et une petite sortie chez ma soeur cet après-midi.
Bonne soirée les marsiennes !