Coucou,
Do, je compatis, je comprends bien à quel point c'est compliqué quand les deux bébés demandent beaucoup d'attention et sont décalés... Courage !
LN, bonne escapade à Biarritz !
Aude, j'espère que le rdv avec le constructeur sera productif !
Ma soirée copine a tourné à la soirée loose hier, déjà discussion houleuse avec mon homme à son retour, je décolle en retard, fais un mini-malaise en courant pour attraper le bus (que je loupe finalement, le prochain était dans 30 min...
), je suis rentrée dépitée et en toute petite forme chez moi.
Je me suis excusée pour le dîner, il était déjà presque 21h... Après discussion et réconciliation avec mon homme et un bon petit repas ça allait mieux, à 22h j'étais au lit avec mon bouquin.
J'ai tendance à ne pas manger assez quand je suis seule le midi, faut que j'y fasse attention et que je prenne un peu soin de moi. Je suis déjà à -4 kg par rapport à mon poids avant grossesse, pas la peine d'en faire plus...
J'ai reçu ma commande Sucre d'Org* ce matin, c'est trop chou.
Je peaufine mon plan de revente des milliards de fringues de bébé qu'on a à la cave.
Pour le(s) futur(s) bébé(s), je garde ce qui est mixte + ce que préfère en fille.
Je mets de côté tout ce que je déposerai dans un dépôt vente début mars (quand les filles ne mettront plus de 12m), tu as raison LN, eba* ça n'a pas l'air d'être très efficace, sauf quelques trucs bien ciblés (et puis j'ai pas envie de passer des heures à prendre les photos, faire les annonces, envoyer les colis, etc...).
Ce qui n'aura pas été vendu via le dépôt vente, ce serai brocante en mai-juin.
Il ne me restera que les vêtements 0-3 mois qu'on a prêtés à des copains et que je n'avais pas triés.
Les bodys et pyjamas préma je les garde pour les futures poupées des filles !