01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 17:00:06
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737574 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 06 Février 2009 à 10:30:35 »

Bon weekend LN!

Morgane : ca va mieux?

bon ici nuit correcte meme si l'endormissement a été compliqué. En fait on avais du monde et quand c'est comme ca, les bébés (et surtout Charlotte) n'ont pas envie d'aller se coucher car elles veulent rester avec les gens, mais comme elles sont crevées ca chouine dans tout les sens...

Programme de la journée : descendre le sommier de leurs lits à barreaux. Elles sont encore au niveau "moyen" mais comme elles commencent à se lever (mais n'arrivent pas à s'assoir seule  Huh? ), je prefere ne pas prendre le risque qu'elles tombent du lit!

Sinon on a pris rendez-vous mercredi avec un constructeur de maison. On va faire un devis pour voir si c'est possible de construire car chez nous ca devient galere (appart plutot grand mais tres mal agencé).. A suivre....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8686 le: 06 Février 2009 à 10:42:58 »

Coucou,

Do, je compatis, je comprends bien à quel point c'est compliqué quand les deux bébés demandent beaucoup d'attention et sont décalés... Courage !  Bisou Bisou Bisou

LN, bonne escapade à Biarritz !  Sourire

Aude, j'espère que le rdv avec le constructeur sera productif !  Clin d'oeil

Ma soirée copine a tourné à la soirée loose hier, déjà discussion houleuse avec mon homme à son retour, je décolle en retard, fais un mini-malaise en courant pour attraper le bus (que je loupe finalement,  le prochain était dans 30 min...  Triste), je suis rentrée dépitée et en toute petite forme chez moi.  Je me suis excusée pour le dîner, il était déjà presque 21h... Après discussion et réconciliation avec mon homme et un bon petit repas ça allait mieux, à 22h j'étais au lit avec mon bouquin.
J'ai tendance à ne pas manger assez quand je suis seule le midi, faut que j'y fasse attention et que je prenne un peu soin de moi. Je suis déjà à -4 kg par rapport à mon poids avant grossesse, pas la peine d'en faire plus...  Tire la langue

J'ai reçu ma commande Sucre d'Org* ce matin, c'est trop chou.  Sourire

Je peaufine mon plan de revente des milliards de fringues de bébé qu'on a à la cave.
Pour le(s) futur(s) bébé(s), je garde ce qui est mixte + ce que préfère en fille.
Je mets de côté tout ce que je déposerai dans un dépôt vente début mars (quand les filles ne mettront plus de 12m), tu as raison LN, eba* ça n'a pas l'air d'être très efficace, sauf quelques trucs bien ciblés (et puis j'ai pas envie de passer des heures à prendre les photos, faire les annonces, envoyer les colis, etc...).
Ce qui n'aura pas été vendu via le dépôt vente, ce serai brocante en mai-juin.
Il ne me restera que les vêtements 0-3 mois qu'on a prêtés à des copains et que je n'avais pas triés.
Les bodys et pyjamas préma je les garde pour les futures poupées des filles !  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 06 Février 2009 à 11:11:13 »

Saralila : pas cool pour ta soirée... Mais bon ca bien fini quand meme!
Quand on parle de poids, faudrais bien que je refasse des photos de mon ventre pour montrer les dégats....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 06 Février 2009 à 11:16:33 »

Moi c'est plutot + 4 kg  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, il est l'heure d'aller manger, j'ai pas faim !!
Bin oui, on doit partir à midi du bureau, donc faut manger avant et ca me saoule de manger à 11h !!! Je mange plutot vers 12h30-13h d'habitude, donc là, j'ai pas du tout faim.
Pffffffffffff !!!

Moi, j'ose pas montrer mon ventre, ni meme le regarder moi meme, alors... 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 06 Février 2009 à 11:31:18 »

Pour le moment j'ai pas trop d'idée de mon poids, la balance est foutue (utilisation excessive ces derniers mois???)
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 06 Février 2009 à 13:18:30 »

Coucou,

Saralila, désolée pour ta soirée entre copines, j'espère que vous remettrez ça vite  Clin d'oeil Mais il faut que tu prennes soin de toi, c'est hyper important !!!! Tu dois savoir mieux que tout le monde que c'est mauvais de sauter un repas, pourquoi toi qui commande souvent chez Picar* tu ne te prends pas de bons petits plats individuels à réchauffer Huh? Comme ça pas de préparation et un petit plat sympa à manger  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai reçu mon colis sucre d'orge ce matin  Clin d'oeil

Do, bon courage avec les filles décalées, c'est vrai que ça c'est très dur ça donne l'impression de faire des journées non stop  Tire la langue

Bon mes petits loups sont à la sieste et ensuite direction HG again. Hier ça s'est très bien passé ils ont bien mangé et bien joué. J'ai eu plein de câlins en allant les chercher, Margaux est vite repartie jouer et farfouiller dans les placards pour aider la puéricultrice à ranger  mais Arthur ne m'a plus lâché, on a fait plein de câlins j'adooooooore  Souriant
Encore début de nuit chaotique avec Arthur et réveil très matinal de Margaux 

Ben mince Arthur est déjà réveillé, tu vois Do c'est pas réglé chez moi non plus. Ils sont réveillés depuis 7h15 ce matin, à peine 1h de sieste ce matin et là seulement 45min, et voilà Arthur vient de réveiller Margaux re  je n'y vais pas, c'est quoi ce cirque et ces horaires nazes. Bon je reviendrai plus tard vous raconter pour ma robe car là ça y est ils m'ont plombé le moral  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 06 Février 2009 à 14:25:26 »

Cécé quelle robe? J'ai loupé un épisode important?

Bon, merci pour vos mots doux ça fait chaud au coeur. Et aujourd'hui je vais encore mieux qu'hier: je peux rester assise longtemps sans douleur, j'ai marché une bonne demie-heure pour aller faire mes prises de sang, me mettre a 4 pattes pour jouer avec les filles et j'ai meme réussi à les porter du sol au canapé!! J'ai passé une super nuit, tellemtn que je n'ai aps entendu l'infirmière qui vient tous els jours sonner et appeler sur le fixe à 10h tout le monde dormait... J'ai donc du aller au cabinet à pieds et meme si j'avais peur de pas y arriver, ça a été. Cool.
Dès que c'est redevenu joli, je vous mets une photo en bikini

Jade a fait son 1er 4 pattes aujourd'hui, je l'ai filmée. elle commence à vouloir bouger tout le temps, c'est mimi. Et la halte jeux d'hier s'est bien passée: elles ont pleuré au début car le tapis était froid mais après il parait qu'elles ont bien joué. Jade ne se laissait pas approcher par les autres enfqnts, elle les repoussait de la main ; Lou a bien aimé les calins par contre J'irai avec elles la semaine prochaine; un truc m'a intriguée voire mise en colère: jeff s'est fait jeter car les papas ne peuvent pas rester mais les mamans ont le droit Huh? Huh? Huh? faudra m'expliquer la raison là! On décourage les papas qui s'investissent ça me plait pas trop, surotut qu'il ne passe pas beaucoup de temps avec les filles, il était tout content de les accompagner....

Moi j'ai pas essayé les dépots-vente, il parait qu'ils ne prennent que les trucs de marque car ils ont trop de choses à écouler...et Eba* moi aussi ça me décourage. La brocante reste une idée mais toute seule bof et avec les bb encore moins!
Par contre merci pour l'idée de l'annonce suur le fofo pour vendre ma poussette, j'ai eu deux personnes interessées...sans suite pour l'instant mais c'est déjà un début!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 06 Février 2009 à 14:45:33 »

Morgane : contente de voir que ca va mieux! c'est hallucinant l'histoire de la garderie??? Frahcnement c'est n'importe quoi...
Cool pour le 4 pattes de Jade, attention ca va déménager!

Ici pour la premiere fois Laurine c'est déplacée toute seule d'un bon metre (elle se traine sur les fesses!). Ca fait bizarre car jusqu'à maintenant je les trouvais toujours là ou je les avais posées! Le probleme c'est que du cou elle descend des dalles en mousses et joue sur le carlage qui est super froid... Mais bon, elle va s'habituer!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 06 Février 2009 à 16:05:00 »

Oui ici on ne met meme plus les dalles, elles y restent pas trois secondes.... Mais heureusement nous avons du aprquet!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 06 Février 2009 à 16:08:26 »

Je vous mets quelques photos maintenant que j'ai le temps de m'en occuper:

Jade, notre baby sumo

les puces dans le lit de Jade

Le pancho du parrain argentin

l'entraînement avant le départ de ce matin
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 06 Février 2009 à 16:18:19 »

coucou tt le monde,
je passe en coup de vent, Mo, pleins de bisous et d'ondes ++++
Waouh, qu'est ce qu'elle a changé Jade. Et Lou a bien grandi aussi.

J'essaye de venir ce soir. la je finis la journée de taf et c'est le week end
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 06 Février 2009 à 16:57:02 »

Morgane, trop chouettes les photos !  Souriant Souriant Souriant Baby sumo...  Je vais la montrer à mon homme il va adorer ! (il a longtemps prédestiné Clémence au sumo)
C'est archi nul cet interdiction des papas à la halte-jeux !!!  N'importe quoi... Peut-être qu'un petit courrier bien senti au service petite enfance pourrait faire bouger les choses... 
J'hallucine comment tu te remets vite ! Dans 3 jours tu cours le marathon... 

Cécé tu as bien raison concernant les petits plats Picar*, surtout qu'il y en a de vraiment bons.  Sourire Bisou
Nous aussi c'était la foire pour la sieste ce matin, en insistant j'ai réussi à les faire 45 min...  Tire la langue Le but étant de les emmener à la garderie dès le début du créneau horaire (13h30), là bas elles font bien ce qu'elles veulent...  Tire la langue

J'ai trié tous les petits vêtements cet aprem + descendu plein de truc à la cave + nettoyé tout l'appart... pas trop reposée donc mais ça fait du bien un peu de "bébé off". Je me fais un bon petit goûter et je file chercher les demoiselles !  Sourire
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 06 Février 2009 à 19:02:13 »

Les filles, nous voulons passer au lait de croissance. Quelle marque prenez-vous (je ne fais pas confiance à ma pharmacienne qui ne vend que du PICO* alors que ma pédiatre dit que ce lait n'a jamais été avisé par les médecins qui n'ont pas accès à sa composition) Y a-t-il des marques correctes en supermarché? Quel prix payez-vous?
Delph, sais-tu si Enfamil fait du lait de croissance?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 06 Février 2009 à 19:39:10 »

Pour le lait de croissance, les filles ont pour le moment du Hipp (bio) car j'en ai acheté en promo. Ensuite elles auront du Carrefou* bio. Pas de souci pour passer au lait de croissance, les filles en prennent au goûter et le soir (le matin je termine mon stock de lait 2ème pour quelques jours encore).

Ce soir je vais à l'AG de l'assoc J et +, une longue soirée en perspective...

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8699 le: 06 Février 2009 à 19:40:14 »

Mo ici nous sommes au lait de vache 1/2 écrémé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil superbes les photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Saralila comme je t'envie d'avoir eu le courage de faire du tri ici je n'arrive pas à prendre le temps pour le faire et pourtant il le faudrai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aude, ta Laurine fait comme ma Leeloo   je me dit que lorsqu'elle aura bien froid elee râlera...(mère indigne   ) ben ouais j'en ai assez de l'a rapatrillée régulièrement moi  Tire la langue

Maelle alors cette formation Huh? Huh?

cécé j'espère qu'ils ont fini par faire une sieste correcte   ici c'est l'anarchie aussi pas de sieste en début d'après midi , il faut dire qu'aujourd'hui c'était resto...où elles se sont très bien tenues ( pour une fois  ) et ensuite magasin mais elles n'ont pas voulu dormir les chipie elles se sont seulement assoupies sur le retour 30 minutes dans la voiture
Alors je croise les doigts pour cette nuit, hier Leeloo m'a fait le cirque de 2h00 à 4h00   j'ai tout fait, changhement de couche, baume pour les dents, suppo....biberon d'eau bref la galère mais j'ai pas laché prise je l'ai laissée dans son lit  

Voilà les news....
 Bisou Bisou :-*Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: