Salut les filles,
Cécé, tu te maries ?? Sincères condoléances... euh non,
FELICITATIONS !!! Allez, je déconne
Bon, je suis pas trop mariage alors, ca m'émeut moins que quelqu'un qui y croit...
Comité restreint ou grosse fiesta ?
Pourquoi ta famille t'a mis la pression pour décaler ? On peut plus choisir la date de son mariage en couple ??
Pour Arthur (et les autres qui tapent le souk le soir ou le matin), je suis d'acc avec Aurélie : ca sent le test à plein nez... Méfiance... Ils sont rusés nos ptits bébés... Ils ne sont plus si petits que ca...
C'est clair que passer mes soirées avec un ou 2 bébés qui hurlent, ca me saoulera trop !! Heureusement qu'ils nous laissent (pour l'instant) ce moment de répit !! Enfin Rachel a un peu pleuré hier soir (22h30 et 0h, rien entendu, je dormais
), elle a une 5e dent qui perce, c'est ptet ca... Remise de sucette et roule ma poule. Et tjs rien pour Rémi (pour les dents)... Désolation
Ariane, pour ta pilule, demande à ton pharmacien de l'avancer (tu lui files l'ordo après ton RDV gynéco). Ou alors, tu pleures "s'il vous plait, j'ai déjà des jumeaux qui ont meme pas un an, pitié !!!"
Maelle : trop jolis tes photos !! Lila a la meme corpulence que Rachel... Après, les ressemblances, je suis nulle pour ca...
Alors hier, je suis passée à la casse pour ma pièce de voiture (l'autre a cherché à m'arnaquer : il m'a dit 25 euros alors qu'au téléphone, on m'avait dit 20 euros. Me suis pas laissée faire !!!
) mais pas eu le temps pour les jouets de l'anniv des bébés. Donc ce soir... Ou lundi... Car demain, on est en réunion à Biarritz tout l'aprem, on dort sur place (repas payé par la boite + hotel) et je rentre que samedi matin. Donc je peux rien prévoir vendredi soir...
Arrivée à la maison (vers 18h), Eric avait déjà mis la soupe à chauffer pour les bébés
Comme quoi, il a tenu compte de ma remarque de la veille.
J'adore quand je rentre, je me mets ds l'entrée et j'appelle les bébés. Rachel arrive à fond à 4 pattes et Rémi suit difficilement en rampant (il balaie au passage tout le couloir
Pratique !
) et on fait un petit calin. Ensuite, je vais ds le salon (je prends Rémi, j'ai pitié) et Rachel suit comme un petit chien. Trop marrant
Rachel a piqué sa crise à un moment (elle était fin énervée...), elle s'est roulée par terre en hurlant, alors qu'elle était sur moi (j'étais assise par terre avec elle sur mes jambes). J'ai pas trop capté pourquoi... Mais en tout cas, je suis partie à coté
Je déteste ca !!! En tout cas, c'est radial : au bout d'une minute maxi, la crise est finie !!
Ce matin, encore une expatriation de Rachel à 6h50 ds notre chambre. Et Rémi s'est manifesté à 7h30 seulement. Rachel aussi au final. Je pense qu'ils ont une horloge ds le ventre : 7h30, c'est le bib. A 7h35, si j'ai pas réagi, c'est la foire...
Bon, je vous laisse. J'ai commencé ce post y'a + d'une heure....
LN