01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:02:23
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737606 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8655 le: 04 Février 2009 à 22:50:20 »

et d'ailleurs ils seront à la HG l'après midi moi je vais essayer ma robe de mariée avec ma soeur et une amie Souriant
WAHOU !!!
Toutes mes félicitations Cécé !  Souriant Souriant Souriant
(j'ai loupé un épisode ou tu annonces cette belle nouvelle l'air de rien, au détour d'une conversation ?  Roulement des yeux Souriant)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 04 Février 2009 à 23:15:42 »

et d'ailleurs ils seront à la HG l'après midi moi je vais essayer ma robe de mariée avec ma soeur et une amie Souriant
WAHOU !!!
Toutes mes félicitations Cécé !  Souriant Souriant Souriant
(j'ai loupé un épisode ou tu annonces cette belle nouvelle l'air de rien, au détour d'une conversation ?  Roulement des yeux Souriant)

je n'avais pas suivi non plus ! donc felicitatins ! c'est quand   Roulement des yeux

non saralila, je n'ôterai pas tes espoirs sur la marche etc... par contre sur l'espoir que quand ils parleront ce sera plus simple.... Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8657 le: 05 Février 2009 à 08:29:43 »

félicitations Cécé  moi aussi j'étais à côté de la plaque  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 05 Février 2009 à 08:47:55 »

Bonjour!
Bon nuit tres moyenne, je compatis avec toi Cécé, c'est vraiment galere quand on est toute seule...
Toutes mes félicitations pour le mariage!!

Saralila : moi aussi j'ai beaucoup d'illusions sur les futures siestes! 

Maelle : ils font super grand, on dirait plus des bébés!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8659 le: 05 Février 2009 à 09:27:41 »

Cécé...comme je te comprends...c'est loin d'être simple, j'imagine qu'en pus tu dois angoisser et cela n'arrange rien  en tout cas je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou

Aude tu arrives à décompresser un peu quand même malgré des nuits moyennes  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 05 Février 2009 à 10:04:07 »

Cécé...comme je te comprends...c'est loin d'être simple, j'imagine qu'en pus tu dois angoisser et cela n'arrange rien  en tout cas je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Je pense que j'étais plus énervée qu'angoissée hier. Angoissée je l'ai beaucoup été au début lors des déplacements de Jeff quand les loulous nous faisaient encore n'importe quoi la nuit et qu'ils hurlaient tous les deux  Tire la langue Là malgré tout ça va de mieux en mieux. Arthur s'est donc endormi vers 22h puis plus rien jusqu'à Margaux à 6h50, ça c'est nouveau comme horaire et je déteste  Bref réveil de mauvaise humeur pour moi car je trouve ça dure d'avoir un bébé qui pleure jusqu'à 22h et rebelote hurlements le matin de très bonne heure !!!!!!!! En gros tu as juste un peu de répit pour dormir, c'est tout. On a tous somnolé jusqu'à 7h40 où là c'est Arthur qui nous a fait un réveil en fanfare. Je trouve qu'ils ont des cernes et l'air fatigué ça m'énerve. Allez allez j'efface et j'oublie tout ça mon amie ne va pas tarder à arriver Clin d'oeil

Pour le mariage je pense que j'ai déjà eu l'occasion d'en parler ici car ça devait être en juillet 2008 au départ mais avec l'arrivée des loulous et la pression familiale on a décalé à juillet 2009 (le 18 exactement). Quand je repense à juillet dernier et les nuits avec mes gremlins et ben on a bien fait  Clin d'oeil là ils auront presque 1 an et demi et ils seront beaucoup plus avec nous  Souriant Souriant Souriant

Au fait Arthur mord et je ne sais pas quoi faire. Il est super câlin et vient tout le temps se blottir contre moi. Quand il fait ça il me serre avec ses bras et il serre ses dents en tirant sur mes vêtements en même temps sauf que depuis quelques temps il attrape la peau aussi et ça fait super mal. Hier il a serré tellement fort mon épaule et sans lâché que j'ai eu une réflexe nul (mais bon c'était un réflexe  ) de lui pincer la joue pour le faire lâcher. Il n'était pas content après  Pleurs. C'est difficile car je veux lui dire non pour la morsure mais pas non pour le câlin et comme les deux vont ensemble et ben je ne sais pas comment faire. Je ne veux pas qu'il croit que je ne veux pas de ses câlins 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 05 Février 2009 à 10:22:56 »

Salut les filles,

Cécé
, tu te maries ?? Sincères condoléances... euh non, FELICITATIONS !!!   Allez, je déconne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, je suis pas trop mariage alors, ca m'émeut moins que quelqu'un qui y croit...
Comité restreint ou grosse fiesta ?
Pourquoi ta famille t'a mis la pression pour décaler ? On peut plus choisir la date de son mariage en couple ??

Pour Arthur (et les autres qui tapent le souk le soir ou le matin), je suis d'acc avec Aurélie : ca sent le test à plein nez... Méfiance... Ils sont rusés nos ptits bébés... Ils ne sont plus si petits que ca...
C'est clair que passer mes soirées avec un ou 2 bébés qui hurlent, ca me saoulera trop !! Heureusement qu'ils nous laissent (pour l'instant) ce moment de répit !! Enfin Rachel a un peu pleuré hier soir (22h30 et 0h, rien entendu, je dormais   ), elle a une 5e dent qui perce, c'est ptet ca... Remise de sucette et roule ma poule. Et tjs rien pour Rémi (pour les dents)... Désolation  Triste Triste Triste

Ariane, pour ta pilule, demande à ton pharmacien de l'avancer (tu lui files l'ordo après ton RDV gynéco). Ou alors, tu pleures "s'il vous plait, j'ai déjà des jumeaux qui ont meme pas un an, pitié !!!"    Tire la langue Tire la langue

Maelle : trop jolis tes photos !! Lila a la meme corpulence que Rachel... Après, les ressemblances, je suis nulle pour ca... 

Alors hier, je suis passée à la casse pour ma pièce de voiture (l'autre a cherché à m'arnaquer : il m'a dit 25 euros alors qu'au téléphone, on m'avait dit 20 euros. Me suis pas laissée faire !!!   ) mais pas eu le temps pour les jouets de l'anniv des bébés. Donc ce soir... Ou lundi... Car demain, on est en réunion à Biarritz tout l'aprem, on dort sur place (repas payé par la boite + hotel) et je rentre que samedi matin. Donc je peux rien prévoir vendredi soir...
Arrivée à la maison (vers 18h), Eric avait déjà mis la soupe à chauffer pour les bébés   Comme quoi, il a tenu compte de ma remarque de la veille.
J'adore quand je rentre, je me mets ds l'entrée et j'appelle les bébés. Rachel arrive à fond à 4 pattes et Rémi suit difficilement en rampant (il balaie au passage tout le couloir   Pratique !  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et on fait un petit calin. Ensuite, je vais ds le salon (je prends Rémi, j'ai pitié) et Rachel suit comme un petit chien. Trop marrant  Souriant Souriant Souriant
Rachel a piqué sa crise à un moment (elle était fin énervée...), elle s'est roulée par terre en hurlant, alors qu'elle était sur moi (j'étais assise par terre avec elle sur mes jambes). J'ai pas trop capté pourquoi... Mais en tout cas, je suis partie à coté   Je déteste ca !!! En tout cas, c'est radial : au bout d'une minute maxi, la crise est finie !! 
Ce matin, encore une expatriation de Rachel à 6h50 ds notre chambre. Et Rémi s'est manifesté à 7h30 seulement. Rachel aussi au final. Je pense qu'ils ont une horloge ds le ventre : 7h30, c'est le bib. A 7h35, si j'ai pas réagi, c'est la foire...

Bon, je vous laisse. J'ai commencé ce post y'a + d'une heure....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 05 Février 2009 à 10:48:36 »

LN : je ne doute absolument pas du fait que les petites nous testent et qu'elles n'ont rien du tout (on a éliminé depuis longtemps tout les soucis possibles..), mais je n'ai absolument aucune solution. Elles restent dans leur lit, on ne va pas les voir (sauf une fois pour s'assurer qu'il n'y a pas de souci (caca leur grande spécialité, ou bébé assis et coincé..) et apres on reste dans notre lit, mais personnellement je ne peux pas dormir avec un bébé qui chouine dans la piece à coté....
Sympa les bébés qui arrivent "en courant" ca doit etre bien marrant!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 05 Février 2009 à 11:21:06 »

mais personnellement je ne peux pas dormir avec un bébé qui chouine dans la piece à coté....

Moi si  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vive les Boules Quiès !!! 
A la base, je les mets pas pour ne pas entendre les bébés mais parce que Eric ronfle...
Mais du coup, je n'entends pas les bébés et c'est Eric qui se lève  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bin quoi ?? Il n'a qu'à pas ronfler et j'entendrai les bébés 

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 05 Février 2009 à 11:38:33 »

Coucou,

Cécé, je pense que vous profiterez mieux de votre mariage cette année ! Ca va être trop mignon avec vos petits loulous...  Souriant

Pour ce qui est de mordre, Coline fait un peu la même chose. En fait depuis quelques temps elle adore ouvrir grand la bouche et bavouiller sur mon pantalon, mon t-shirt, enfin la partie de moi qu'elle arrive à atteindre...  Roulement des yeux Et là aussi c'est très câlin quand elle le fait, elle me regarde dans les yeux, regard craquant. Elle serre pas les dents donc pas de douleur pour moi, juste des fringues un peu humides...  Tire la langue
A mon avis le mieux c'est de lui expliquer que ça te fait mal, qu'il peut faire un câlin sans mordre et essayer de repousser sa petite bouche quand tu sens les petites dents approcher. Pas facile, parce que à leur âge, ils ne comprennent pas bien la notion de "faire mal"... 

Les filles sont à la sieste, ce matin on est allées voir une autre maman de jumeaux de l'assoc.
Je continue mon tri des vêtements à garder/à vendre...
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 05 Février 2009 à 11:48:48 »

coucou,
aude, pour ce qui est de dormir avec un bebe qui chouine a cote, moi non plus, je ne peux pas : solal on l'a laisse pleure un peu : un peu, ca veut dire 5m mais il a compris. apres parfois, ils ne pleurent pas : ils chouinent... bon ca tape un peu sur le systeme mais la, je n'y vais pas...

cece, pour les morsures a qq dents... ben aucune idee... pas evident.... donne lui un anneau de dentition quand il veut faire un calin....
pour le mariage, effectivement, ce sera plus simple cet ete... encore que : on s'est maries, melody avait 9 mois et pdt le mariage, il n'y avait que nous (et la baby sitter pour s'en occuper...) c'est ou ?

et grande question : comment vendez vous les fringues des bebes Huh??
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 05 Février 2009 à 12:04:34 »

et grande question : comment vendez vous les fringues des bebes Huh??
Pour ce qui est de marque et/ou en très bon état, je vais essayer Eba*.
Pour le reste (et ce qui ne sera pas parti sur Eba*), je mets de côté pour une brocante que ma mère fait tous les ans, mais là ce sera plus histoire de se débarraser que de récupérer beaucoup de sous... Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 05 Février 2009 à 13:10:54 »

Je les mets dans un dépot vente.

Et ceux qui ne sont pas vendus, c'est brocante. Ma mère en fait une en juin dans notre ancien village, donc elle a déjà un peu de stock chez elle et je vais sans doute lui en rendre prochainement.

Ebay, ca marche pas terrible, les ventes de vetements, je trouve.
Et puis, comme j'ai pas grand chose en vetements de marque (trop cher pour moi + inutile à mon avis, vu le temps qu'ils les portent), c'est clair que ca ne fonctionne pas sur Ebay.

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 05 Février 2009 à 14:04:41 »

Aurélie : je les laisse toujours un moment avant d'aller voir, parce que dès fois elles ont perdu la sucette mais maintenant elles la retrouve toutes seules. Le probleme c'est que parfois elles ont décidées de se lever (à toute heure...), donc on les laisse le temps qu'elles se rendorment, mais ca peut durer tres longtemps et si on y va c'est pire.... non mais ca va j'ai de l'espoir! 
Pour les fringues y'a pas de bourses aux vetements vers chez vous? Moi pour le moment je redonne au fur et à mesure ce qu'on m'a preté, par contre les miens je garde puisqu'on envisagera peut etre un autre bébé (mais pas maintenant!!!!!).

Je suis super dégoutée, je crois que mon four va rendre l'ame... Aparement le thermostat est mort, il chauffe puis se met en sécurité une fois qu'il est chaud, puis se rallume quand il a un peu refroidit...
J'ai pas de bol, hier je fais des yaourts, coupure de courant en plein pendant que la yaourtiere chauffais..., et aujourd'hui mon four déconne au moment d'enfourner mon pain... a noel c'est le lave vaisselle qui a fait des siennes, je suis maudites....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 05 Février 2009 à 14:09:37 »

je suis maudites....

je en pense pas par contre tu as du vieux matos semblerait il....
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: