02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 03:52:21
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 737835 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 02 Février 2009 à 14:02:02 »

Bonjour Verena, ça fait plaisir de te lire et toi comment vas tu Huh? Chapeau en tout cas pour un nouveau déménagement, tu m'impressionnes mais j'espère surtout que tu n'avais pas encore défait tous tes cartons  Tire la langue

Saralila, j'ai vu des images de Paris sous la neige ce midi, quelle chance c'est trop beau ! Bon pour la balade en poussette ça risque d'être galère  Roulement des yeux Remarque ici ce ne sera pas mieux à cause des trombes d'eau !!!!
Alors comme ça Clémence sait se déshabiller toute seule 
Pour la venue de tes BP je comprends tes inquiétudes  Roulement des yeux est ce qu'ils dorment dans le salon ou tu as une chambre d'amis Huh?

Merci pour vos conseils casque anti-choc, je vais me ranger à vos avis et ne pas en prendre, j'espère que tout se passera bien.

Aurélie et Do comment vont vos malades  Huh?

Maelle, donc Gabin a bu 390ml  il faudrait peut être que tu lui donnes plus de féculents non ? afin qu'il soit mieux calé. A ce rythme là en effet il va vite dépasser Lila 

Réveil bien matinal des loulous vers 6h30  ça fait bizarre d'autant qu'ils n'avaient pas fait de 3ème sieste hier donc étaient épuisés quand on les a couchés. Jeff les a fait patienter jusqu'à 7h et ensuite a emmené tout ce petit monde, moi j'ai dormi jusqu'à 9h, trop bon  Cool Après j'ai fait les soldes chez Kiab*, il y avait une offre 1 article acheté = 3 articles offerts, bref je suis revenue les bras chargées de 18 mois  Souriant

Plein de pensées pour Morgane  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 02 Février 2009 à 14:13:51 »

Bonjour

Plein de pensée pour Morgane!

Bon, weekend bof : mon homme a attrapé la gastro... Donc non seulement je me farcé les petites toute seule (mais ca j'ai l'habitude  ), mais en plus j'ai un troisieme bébé bien plus pénible que les deux autres réunies....

Allez à plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8567 le: 02 Février 2009 à 15:26:23 »

Verena, ça fait plaisir de te relire !  Souriant Souriant Souriant Contente que vous ayez enfin trouvé un appart qui vous plaise !  Sourire Comment vont tes puces ? Et tes grandes ?

Aude, j'espère que ton mari sera vite remis, bon courage à toi...  Bisou

Do, ça va ?  Bisou

Pour la venue de tes BP je comprends tes inquiétudes  Roulement des yeux est ce qu'ils dorment dans le salon ou tu as une chambre d'amis Huh?
On a pas de chambre d'amis, malheureusement... La dernière fois ils avaient dormi dans le salon (les filles ne faisaient pas encore leurs nuits et leur chambre est juste à côté de la nôtre), là je sais pas encore comment on va s'organiser.

Super Cécé les soldes Kiab* !  Souriant (dommage qu'il n'y en ai pas à côté de chez moi, ça a l'air hyper intéressant !)
Ça y est j'ai craqué sur le site Sucre d'orge, j'ai pris 2 adorables tenues pour chaque puces en 2 an pour l'hiver prochain, aucune urgence donc juste un petit craquage...  que je m'autorise car je suis en train de faire le point sur le matériel/les vêtements que je vais pouvoir revendre (ou comment mettre la charrue avant les b?ufs...  Tire la langue).

Les filles sont adorablissimes aujourd'hui, elles ont dormi presque 3 heures ce matin et là ça fait 1 heure qu'elles jouent tranquillement dans leur chambre, j'entends juste un rire de temps en temps, aucun cri... c'est du bonheur !!!  Cool Cool Cool

Allez j'emballe les filles dans leur combi/moufles/bonnet/écharpe et je tente une sortie poussette dans la neige, j'ai un colis à poster.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 02 Février 2009 à 16:43:59 »

Salut Véréna !! Tu ne nous donnes guère de détails  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu allaites tjs tes filles ? Bon courage pour ton déménagement !!  Sourire Sourire Sourire

Aude, je compatis : un homme malade, c'est la galère. On croirait qu'ils vont mourir (enfin, eux, ils le croient  )

Ariane, pour tes BP, je ne sais plus bien la configuration : combien avez vous de chambres chez vous? 2, une pour chaque fille et vous ds le salon, c'est ca ?? Dans ce cas, pourquoi ne pas remettre les filles ds la meme pièce et vous prenez la 2e chambre. Et les BP ds le salon.

Vous etes bcp à avoir séparé vos loulous dans des chambres différentes ?? J'aimerais aussi qu'il en soit ainsi chez nous mais c'est pas encore pour tout de suite. Eric avance bien les travaux mais il en reste encore pas mal à faire. Ce we, il a fait les cloisons de la chambre de Rachel et commencé celles de la SDB du haut. Il faudrait que je prenne des photos et que je vous montre l'avancement...
Pour l'instant, les bébés sont tjs ds le cellier tous les 2. Et quand la 1ere chambre sera faite, ils seront tous les 2 dans cette chambre. Et enfin, chacun la leur... Pas avant la fin du printemps, je pense...

Ce soir, je devais aller voir une copine entre le boulot et la danse. Je lui envoie un sms à tout hasard pour voir si c'était tjs ok. Elle me répond qu'elle n'y pensait plus, et qu'elle a quelqu'un d'autre chez elle à ce moment là mais que je peux passer quand meme si je veux    Super !! 1/Je connais pas cette personne et 2/ j'y allais pour etre avec elle et discuter et là, on ne pourra pas.
Conclusion : j'y vais pas et je lui ai dis de me contacter plus tard selon ses dispos  (à voir si je le serai aussi, faut pas abuser  )
Ah, les "amis"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je retourne à mon travail de merde (tjs le meme depuis vendredi, je galère !!)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 02 Février 2009 à 17:04:09 »

Coucou !

LN,merci pour la piste de ne pas faire de sieste à gabinou le soir ; j'ai déjà essayé, il ne fait que pleurnicher car il est fatigué et il ne se réveille pas plus tard. Cécé, oui, il a un énorme appétit en ce moment ; on recommence à mettre de la blédine dans le biberon ; certains soirs selon mtivation et temps, je lui donne un blédiner, mais ça n'a rien à voir de logique avec le réveil ; il se réveille même plus tard avec juste le bib, donc je n'y comprends rien ! son principal pb actuellement est qu'il est sur le ventre au matin et s'énerve, car il ne sait pas revenir sur le dos ; il sait très bien sur  un lit, sur un tapis, mais pas dans son lit le petit coquin !
saralila, pas facile avec les BP effectiment.... alors, cette balade neigeuse ? ici, un peu de neige mais presque rien, dommage ! il y avait des promos sur sucre d'orge sur internet ?
Véréna, super d'avoir des nouvelles ! tu allaites toujours ? tu as des photos ?
Aude, oui, c'est l'horreur un homme malade, c'est pire qu'un bb !
Re-LN, non pas de chambre séparée, on n'a "que" 4 chambres pour 6 personnes ; mais la semaine prochaine, on n'au aucune grande donc là c'est prévu que gabin soit expatrié dans une chambre à l'autre bout de sa soeur et de nous.
Cécé, chez kiabi, c'est en magasin ou sur internet ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 02 Février 2009 à 17:22:50 »

Mon mourant a tenté une sortie, je suis débarassé de sa mauvaise humeur pendant un moment, OUF!!!

Ici c'est chambre séparée car comme elles se réveillent encore la nuit, sinon c'est trop la galere (et non ca ne les calme pas d'etre ensemble...). Donc Charlotte est dans la chambre des bébés, nous dans le salon, et Laurine dans notre chambre à l'opposé de sa soeur.. En fermant toutes les portes les filles ne s'entendent pas, et nous on est au milieu donc on entend tout....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8571 le: 02 Février 2009 à 18:03:06 »

Ariane, pour tes BP, je ne sais plus bien la configuration : combien avez vous de chambres chez vous? 2, une pour chaque fille et vous ds le salon, c'est ca ?? Dans ce cas, pourquoi ne pas remettre les filles ds la meme pièce et vous prenez la 2e chambre. Et les BP ds le salon.
On a 2 chambres, une pour les filles, une pour nous. Elles ont toujours partagé la même chambre, ça n'a pas posé de soucis particuliers (les nuits ont presque toujours été bonnes donc elles ne se gênent pas).

il y avait des promos sur sucre d'orge sur internet ?
Oui il y a des soldes sur leur site pour les vêtements d'hiver. Pas très intéressant au niveau prix, mais très mimi.

LN, pas cool la copine  , j'espère que vous arriverez à trouver un autre moment.

Moment super avec Coline tout à l'heure : pour le goûter, je distribue aux puces des quartiers de clémentine, j'en mange quelques uns au passage. Coline me tend son quartier de clémentine (en ce moment elles sont très : "tiens, prend ça je te le donne, puis tu me me le rends, etc..."), je prends son quartier, lui dit "Merci !" et lui redonne, comme d'habitude avec les jouets. Mais là elle voulait pas le reprendre et j'ai compris qu'elle voulait me nourrir !  J'ai donc mangé un petit morceau du quartier, elle était aux anges et elle a tendu la main pour le récupérer... en grignoter un petit bout et rebelote me le redonner pour que j'en mange. Trop mignon, le bébé qui veut donner à manger à sa maman !  Souriant C'était génial de voir son regard s'éclairer quand elle a compris que j'avais compris...

Elles découvrent en ce moment leur petit chariot de marche (quasiment le même que vous Maëlle  Clin d'oeil). Clémence a pas encore trop le réflexe de marcher par contre elle adore être promenée dans le petit chariot.  Souriant Coline elle adore marcher en s'appuyant sur le chariot, mais le truc a tendance à rouler trop vite pour elle quand il est vide, donc grosse gamelle assurée...  Configuration optimale : Coline qui pousse, Clémence qui se fait pousser, en avant c'est parti, les deux sont ravies !  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 02 Février 2009 à 20:18:44 »

Coucou les marsiennes!

Juste pour dire à Saralila, si tu n'as pas de Kiab* près de chez toi, ils vendent en ligne avec des fdp gratuits dès 10? d'achat et promos semblables aux magasins  Clin d'oeil

J'espère que chez vous tout va bien!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 02 Février 2009 à 20:20:22 »

Verena :contente d'avoir de tes news.
Dites donc, on va bientot etre les grandes marsiennes au grand complet.

J'ai eu Valou hier soir sur Msn, elle essaye de revenir dès qu'elle a un peu de temps.
Petit moral  pour quelques petits soucis persos, mais sinon tout va bien.
On s'est organisé une journée "meuf" avec Mo et elle pour la fin du mois, trop top !

Journée de reprise de boulot et deja une fatigue de fin de semaine.
Je prépare l'AG de l'asso du 47 qui a lieu samedi et c'est du boulot. Mais ca vaut le coup !!!

Mon homme est au sport, il revient d'ici 30 min je vais pas tarder  à aller faire à manger pour que tout soit pret quand il rentre.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 02 Février 2009 à 22:00:31 »

coucou !
je travaille pas mais avec samuel a milan  Tire la langue
temps pourri ici 
ils ne vomissent plus (juste la diarrhée  qui deborde) par contre solal a des plaques rouges sur les jambes et respire a nouveau moins bien... c'est quoi ces plaques rouges encore Huh??
samuel risque de prolonger sa mission  Tire la langue Tire la langue Tire la langue il se croit en vacances ou quoi Huh?Triste

on est alle faire du manege (dans LE centre commercial) : pb quand les 3 veulent en faire en meme temps : je ne peux pas sortir ma main retractable.
sinon maintenant, ils prennent le bain dans la grand baignoire un a la fois et adhorent : ils passent d'assis a debout  a quatre pattes etc....
a part ca, sasha se lance pour marcher (il faut dire qu'il est bizarre ce bebe : il tient debout sans support a l'arret : il se met debout sans se tenir attend et se rassied mais... n'ose pas marcher)
d'ailleurs MAelle, melody n'a jamais fait de 4 pattes ou autre mais a marche a 1 an pile.
et cece, attention quand meme pour les chutes : ils sont petits et souples donc pas de pb par contre, il faut faire attention sur quoi ils tombent 
bon ben j'ai encore des lessives a lancer + des purees (carotte et pomme ca suffira....) et puis... ben je vais manger et continuer les costumes pour le carnaval
tiens, un petit lien culturel si ca vous chante
http://www.ri-karneval.com.hr/Home.aspx?PageID=6 (en anglais pour une fois)
c'est vrai que presque tout le monde est la !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
courage aude avec ton hom... c'est le plus dur... t'es sur qu'il n'a pas de plaques rouges sur les jambes ?  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 02 Février 2009 à 22:02:32 »

et j'oubliais arianne, pour les BPs.... nous on les met chez les voisins  on est complet et le clic clac... ben samuel l'a achete quand il etait etudiant... c'est plus possible de dormir dessus  MAIS ON NE VA PAS LE CHANGER !!!!!! (je precise, les voisins louent une chambre de temps en temps)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 03 Février 2009 à 08:43:11 »

Coucou !

Je vous écris du fond de mon lit ! et oui, hier je n'en ai pas parlé mais dans l'après midi, je me sentais très mal d'un coup ; courbatures partout, gros frissons, mal au ventre, très envie de vomir ; je suis même rentrée m'allonger une heure avant de trouver le courage d'aller à l'école et chez la nounou ; hier soir, soirée entière au lit, je n'ai pas mangé, j'avais 39°, ce qui pour moi est énorme ; nuit à peu près potable ; là, je me sens patraque, j'ai encore mal un peu partout, ça gargouille dans le ventre ; j'ai fait annuler mes visites médicales de ce matin, mais j'espère pouvoir y aller cet après midi ; j'ai honte d'annuler les visites car on a plein de retard !
Je n'ai pas eu le droit de toucher les bébés hier soir, ni ce matin ! je me suis fait gronder par zom quand j'ai osé aller chercher gabin dans son lit alors que zom était sous la douche ; depuis, je ne me suis absolument occupée de rien, je n'ai même pas eu le droit de les voir ; ils me manquent déjà ! Pleurs
Zom est allé les amener chez la nounou et il va les rechercher ce soir, la nounou ne voulant pas de moi pour ne pas amener le virus à la maison.
J'espère que ça va aller pour cet après midi, ce n'est peut-être pas très raisonnable ?

Aurélie, tu as l'air bien occupée ! pour le 4 pattes, je n'en ai jamais fait non plus, mais je marchais directement à 9 mois.

Hier soir donc , zom a tout géré et ce n'est pas facile de le voir faire les choses autrement que moi en fait ; je voulais que les filles (enfin, apolline qui est épuisée) soit couchée avant 20h ; c'était possible vu qu'l était rentré tôt et bien non, il a passé du temps à leur faire lire des histoires, ce qui fait qu'à 20h40 elles n'étaient pas encore couchées ; quand elles sont montées, tout était en plan, les biberons pas lavés, les jouets partout... il s'est énervé de me voir en train de tout ranger et laver dans mon état quand il est redescendu ; en plus, au lieu que la lecture se fasse dans les chambres, il l'a fait en bas, ce qui fait que j'ai pu entendre apolline annonner la petite histoire, il n'y a rien de pire pour m'énerver, il aurait au moins pu m'épargner cela ! elle ne sait pas lire, c'est grave ! pourtant, quand il y a l'orthographe de pots à apprendre, elle n'a aucun souci, en écriture non plus ; on joue souvent à épeler des mots, même inconnus et elle y arrive plutot bien, mais quand il s'agit de lire, alors là, il n'y a plus personne ! tout ce qu'elle sait pourtant bien devient très difficile, elle tâtonne, hésite, dit n'importe quoi.... je ne sais plus quoi faire, zom me dit que si je lui mets la pression, elle va se bloquer et ce sera encore pire. Et c'est encore pire quand j'entends sa fille qui lit couramment, la maitresse m'a dit que c'était la meilleure lectrice de la classe, donc le contraste est saisissant... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 03 Février 2009 à 09:33:46 »

Maelle, sois patiente avec Apolline, il y a souvent un déclic au niveau de la lecture et hop d'un coup c'est fluide. Zhom a raison, ne lui met pas la pression à ta puce  Pleurs. Et toi prends bien soin de toi !

Sympa le carnaval Aurélie, tu les déguises en quoi tes petits loups Huh?

Do, comment ça va  Huh? Huh? Huh?  Bisou

Aude, tu m'as fait bien rire avec ton 3ème bébé  comment va-t-il aujourd'hui ?

Moment super avec Coline tout à l'heure : pour le goûter, je distribue aux puces des quartiers de clémentine, j'en mange quelques uns au passage. Coline me tend son quartier de clémentine (en ce moment elles sont très : "tiens, prend ça je te le donne, puis tu me me le rends, etc..."), je prends son quartier, lui dit "Merci !" et lui redonne, comme d'habitude avec les jouets. Mais là elle voulait pas le reprendre et j'ai compris qu'elle voulait me nourrir !  J'ai donc mangé un petit morceau du quartier, elle était aux anges et elle a tendu la main pour le récupérer... en grignoter un petit bout et rebelote me le redonner pour que j'en mange. Trop mignon, le bébé qui veut donner à manger à sa maman !  Souriant C'était génial de voir son regard s'éclairer quand elle a compris que j'avais compris...
Très émouvant, ça devait être vraiment mignon  Souriant

Pour Kiab* c'est bien en magasin que je suis allée mais Ninie a l'air de s'y connaître question promo sur internet  Clin d'oeil Par contre les filles vous m'avez fait aller sur le site de sucre d'orge et j'ai craqué pour 2 petits manteaux 18 mois pour finir l'hiver, j'espère qu'ils vont arriver vite  Roulement des yeux

Bonne nuit ici mais réveil à 7h15. Je ne comprends pas car depuis qu'ils ne font plus de 3ème sieste et ben ils se couchent à la même heure mais dorment moins tard le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si vous avez 2 minutes voilà une petite vidéo d'Arthur qui se lance pour marcher : http://fr.youtube.com/watch?v=Fu_fjot45CY
Aurélie j'ai en effet super peur qu'il tombe sur un jouet dur ou contre un mur. Quand il tombe devant il met les mains, c'est déjà ça mais s'il part en arrière alors là c'est la tête qui fait boum la première  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8578 le: 03 Février 2009 à 09:37:09 »

Wahou, ils ont grandi Cécé  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 03 Février 2009 à 09:43:45 »

cécé, magnifique la vidéo ! et très émouvant ! il en a de la voix arthur ! et la petite soeu à 4 pattes est toute mignonne aussi....
Journalisée

Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: