12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:18:40
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741734 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 15 Octobre 2008 à 11:22:06 »

Jade mardi dernier, prête pour la promenade
« Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 11:29:23 par jadelle » Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 15 Octobre 2008 à 11:24:38 »

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
« Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 11:27:17 par jadelle » Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 15 Octobre 2008 à 11:28:15 »

yaelle, meme promenade, mais pas meme enthousiasme == gros dodo dans poussette
« Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 11:30:08 par jadelle » Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6063 le: 15 Octobre 2008 à 11:28:47 »

Et bien, et bien, c'est pas la joie...
Alors, à mon tour d'en rajouter une couche: réveil de tout le monde à cause de Camille qui râlait en dormant à 3h13, Anaïs se réveille vraiment à 3h45 donc je la mets au sein. A 4h00, nous sommes recouchées mais dès que la musique s'est éteinte, elle a réclamé de nouveau... Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment: elle s'endort presque au sein (la nuit, j'entends), je l'enlève du sein elle prend ses doigts de suite, je la pose sur le lit elle prend son doudou et se met en position "dodo" (en hyperextension vers le coin gauche du lit) et puis semble s'endormir; mais une demi-heure après elle rappelle et pète la forme...
Bref, à 4h15 je la remets au sein, recouchée à 4h30 (évidemment Camille a fini par se réveiller donc zhom est descendu avec elle). Mais là, elle se met à faire le souk!!!! Ca hurle, ça crie, ça fait des vocalises... Pffff, j'y suis retournée une bonne 10aine de fois en 30min Je lui ai mis de la crème sur les gencives, je lui ai donné à boire (j'avais plus rien dans les 2 seins...), je l'ai fait roter, elle a fait caca, je l'ai changé... Bref, à 5h20, elle dormait toujours pas... Je suis descendue voir zhom qui attendait pour coucher Camille qui dormait, elle, pour une fois... Finalement, contre mon gré, j'ai dû la prendre pour que Camille retourne au lit... Et elle a continué à faire la fête en bas... A 6h20, enfin, elle a montré des signes de fatigue et j'ai réussi à la coucher!
En tout je suis restée éveillé de 3h15 à 6h20, j'en peux plus!!!!!
A 7h25, Camille s'est re-réveillée, donc zhom s'est relevé mais moi, je n'ai réussi qu'à somnoler dans mon lit et finalement je suis allée à la douche à 8h20... Autant vous dire que je suis naze

Et pour hier, je suis prête à vous expliquer. Vous vous souvenez que j'avais des douleurs articulaires aigües et que c'étaient surement des rhumatismes? Donc je suis allée voir un rhumato hier. Elle m'a fait passé des radios des articulations qui me font souffrir, plus des poumons ( Huh? parait que c'est systématique). Et là, avant d'avoir fini les clichés, elle me dit qu'il y a un soucis sur la radio de mes poumons mais que je ne dois pas m'inquiéter, qu'elle va m'expliquer. Je dois aller me rhabiller et l'attendre. 5 ou 10 min interminables... Enfin elle arrive, elle commence par commenter les radios de mes chevilles, mes poignets... Puis arrivent mes poumons. Là, elle me dit qu'on voit clairement des boules (elle en a discuté avec son collègue du cabinet qui est d'accord avec elle), des ganglions inflammés au niveau des veines pulmonaires. C'est peut-être, certainement même, une maladie bénigne appelée sarcoïdose, qui expliquerait mes douleurs articulaires, mais elle ne peut exclure totalement que ce soit tumoral... Voilà, le mot est tombé! Grosse panique, elle me dit de ne pas m'inquiéter pour le moment, je dois faire un scanner thoracique, puis voir un pneumologue. Pas de raison de m'inquiéter selon elle. Je suis une ancienne fumeuse mais ça ne se voit pas du tout, mes poumons ont totalement récupéré, ça ne peut pas être la cause de ces boules.
Voilà, donc hier, ça n'allait pas du tout. Surtout que zhom n'était pas avec moi, il se promenait avec les filles en m'attendant, donc j'ai été seule à affronter tout ça.. Dur, dur... J'ai fondu en larmes en sortant du cabinet, devant lequel il m'attendait... Il s'inquiète, je le sait même si on s'est dit qu'on ne s'inquiétait pas pour le moment... On attend de voir le pneumologue, le 30 octobre...

Allez, @ + les nénettes!!! Courage aux travailleuses!  Bisou Bisou Bisou aux bb!!
Maelle merci, ton mp m'a beaucoup soulagé et rassuré (ainsi que zhom) Et très belles tes filles!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 15 Octobre 2008 à 11:33:17 »

Do, je souhaite vraiment que les nouvelles seront bonnes. gros  Bisou Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6065 le: 15 Octobre 2008 à 12:03:38 »

et bé, pas un grand moral pour beaucoup a ce que je vois!

En effet, LN, la saison peut jouer, mais c'est surtout (peut etre) une accumulation, notemment de la fatigue?!
les loulous etant malades (pour beaucoup), les grands aussi, des colocs qui s'incrustent (les amis les rats), les cassage de coude, .... bref, tout fait qe vous avez toutes de bonnes raisons de ne pas aller tres bien!!!
Mais vous avez l'air de tenir le coup du mieux que vous pouvez, c'est super!
Vos enfats ont tous beaucoup de chance de vous avoir! Clin d'oeil

oh lala, Do, quelle histoire!!!!!
tu m'etonnes que tu paniques!
et tu fais ta radio du thorax quand?
apres ca, tu en sauras un peu plus? Huh?
allleeeeer je t'envoie plein de bibis pour te donner du courage!
et n'hesites pas a te lacher si tu en ressens le besoin....

biz a toutes! Bisou
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6066 le: 15 Octobre 2008 à 12:08:23 »

Merci les filles, ça fait du bien d'en parler parce qu'on veut pas le dire autour de nous...
Je fais mon scanner le 29 octobre et je vois le pneumologue le 30... A voir...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6067 le: 15 Octobre 2008 à 12:12:59 »

je sais que c'est facil a dire, mais dans l'attente, essaie de na pas "trop" stresser!!!!!
de tout coeur avec toi! Bisou

et en quoi les poumons ont ils un lien avec les articulations?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 15 Octobre 2008 à 12:35:50 »

Do, pleins de pensées positives pour toi.
Essaye de ne pas trop stresser (difficile je sais) avt ton nouvel examen.
pleins de bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6069 le: 15 Octobre 2008 à 13:29:23 »

je sais que c'est facil a dire, mais dans l'attente, essaie de na pas "trop" stresser!!!!!
de tout coeur avec toi! Bisou

et en quoi les poumons ont ils un lien avec les articulations?

Ben en fait, dans le cas de la sarcoïdose, les douleurs articulaires sont symptomatiques de cette maladie. Et on a vu sur internet que parmi les 10aines et 10aines de symptômes en cas de t... au poumon, il y a douleurs aux os... Sinon, ça peut n'être rien et j'ai des rhumatismes... J'ai une nvlle prise de sang pour approfondir à ce niveau-là plus le scanner et le pneumo...
Merci les filles de votre soutien Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 15 Octobre 2008 à 13:32:48 »

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui moi j'ai le moral alors je vous envoie à toutes une tonne d'ondes positives et des  Bisou Bisou

Maelle, le mercredi pourrais tu demander à zhom de prendre en charge les bébés le matin avant de partir comme ça toi tu pourrais te laisser aller à dormir un peu plus longtemps non  Huh?

Jadelle, bon 7 mois à tes puces, elles ont des yeux magnifiques   Souriant. Tu sais le manque de sommeil chez moi ça tape sur les nerfs et donc cercle vicieux fatigue, impatience, stress et insomnies  Roulement des yeux Tire la langue. J'ai beaucoup de mal à dormir quand Jeff est en déplacement alors que je suis une marmotte quand il est là. Encore le  coup de tout sur les épaules quand on est seule ( Bisou au passage à nadège qui assure comme une chef et à qui je tire mon chapeau  Clin d'oeil). Du coup le médecin m'a prescrit des décontractants, ils sont à côté de mon lit, ça me rassure de les savoir là et quand je peine à dormir et ben j'en prend  , je sais que c'est provisoire et ça a un super effet sur moi, au moins comme ça le lendemain je peux assurer  Clin d'oeil. Allez j'espère que ton coup de blues va vite passer.

LN, c'est surement en effet le cap des 8 mois et la prise de conscience de la séparation de la mère. J'espérai que le fait d'avoir un garçon et une fille permettrait qu'ils ne le vivent pas en même temps mais bon apparemment non  Tire la langue. Cette période est connue pour être galère alors forcément avec 2 bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Ils ont le nez pris tes loulous ? Attends peut être d'observer sur quelques jours s'ils mangent moins, peut être qu'ils se régulent tout simplement d'une autre fois où ils avaient beaucoup mangé  Huh?

Do, je comprends que tu ais eu un gros coup de stress hier et en plus ce n'est pas évident de ne pas s'inquiéter. Alors vivement vivement le 30 oct pour confirmer tout ça  Souriant C'est super que le docteur Maelle t'ai rassurée  Souriant Et ne regarde pas internet on y lit toujours des choses épouvantables, fais confiance à ceux qui te suivent   Clin d'oeil

Aurélie, quelle galère ! Je crois les doigts pour que les visites que tu vas faire soient concluantes et plein de courage avec tes petits malades  Bisou Bisou Bisou

Coucou Valou, t'es au boulot ? Alors tu viens quand à Montpellier  Huh?

Delphine, j'espère que tu deviens super agile avec ta main libre  Clin d'oeil

Verena tu as bien dormi cette nuit Huh?

Saralila au fait tu commences quand la halte garderie ?

Léa un petit coucou si tu nous lis  Clin d'oeil

Bon la nuit a été pourrie chez nous aussi mais je n'ai rien entendu du coup c'est Jeff qui s'y est collé et apparemment il s'est levé 6-8 fois   . Faut dire qu'il était de sortie hier soir et que moi j'ai bien galèré avec Arthur qui s'est réveillé bon nombre de fois à cause de son nez bouché et qui du coup était tellement terrorisé qu'il ne voulait se rendormir que dans les bras, pauvre loulou  Pleurs
Ce matin bébé nageurs quand même, de toute façon le rhume traîne alors soit ça empire et on aura un traitement mais là ça fait 15 jours de sérum et mouche bébé et c'est la bagarre à chaque fois. C'était super d'être dans l'eau, ils ont eu l'air de beaucoup apprécier. On y va à 9h45 maintenant et c'est nettement mieux que le créneau de midi  Souriant Là ça siestouille, on verra pour combien de temps.

Bon j'arrête ça va finir par faire peur cette grande page toute écrite  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 15 Octobre 2008 à 13:37:08 »

Encore moi, j'oubliais de vous dire qu'Arthur a mangé toute sa purée de carottes ce midi (100g), c'est son papa qui lui a donné et lui a expliqué le programme  . Bon on a quand même eu besoin de lui donner un peu de bib d'abord mais je suis quand même très fière de lui  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 15 Octobre 2008 à 13:40:12 »

Oh la la Do, je comprends la flippe! Mais y a quand meme plus de chances que ce ne soit que benin, c'est ce quui'l faut retenir...Courage, on est avec toi!

Ici, journee boulot courses, ophtalmo, rien de bien extra quoi!

Delphine, comment va le moral?
Je te bippe sur msn des que je reviens ok?

Valou, on attend toujours tes photos du weekend...c'est pas serieux ça! Bon, moi je vous les envoie cet aprem

J'ai enfin eu la signature de mon inspection pour attester a la CAF que je suis a 80%; vu que la CAF a 8 semaines de retard, je peux escompter toucher mon complement de salaire en ...janvier!!! wouaouh Bref, les fins de mois sont difficiles....

On a acheté le frigo, les sieges auto (iseos a 200? chacun) et reçu la taxe d'hab aie aie aie!!!

Voyez, rien de pasionnant a raconter....
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 15 Octobre 2008 à 13:45:33 »

Aucun rapport avec la choucroute: Valou, c'est quoi deja la marque de tes bavoirs plastiques, car mon Aubert ne les fait plus??? Et la on commence  a en avoir serieusement besoin!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 15 Octobre 2008 à 13:45:59 »

Ma pauvre Do, quelles nouvelles !! Essaie de ne pas trop t'inquiéter en attendant les résultats "officiels". Bon courage !!!  Bisou Bisou Bisou

Jadelle, il ne faut pas t'isoler encore plus, sinon c'est l'engrenage. Moins tu vois de monde, moins tu as envie d'en voir et + tu déprimes. Vas consulter ton médecin, il ne faut pas que cet état s'installe.

Bon, décision prise : on va chez le docteur avec les bébés. Je dois téléphoner à 14h (heure d'ouverture du secrétariat du cabinet) pour prendre RDV pour ce soir ou demain soir. Il faut tirer cela au clair...
Car je veux bien que les cris, les pleurs, et toutes les manifestations extérieures d'excitation soient dues à l'angoisse des 8 mois... mais pourquoi la perte d'appétit ?? Et cette toux avec ce nez qui coule un peu mais pas franchement, qu'est ce que c'est ?? Je psychote depuis que j'ai vu les maternelles hier sur la bronchiolite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (pratique la rediffusion sur le net, j'écoute plein de reportages en bossant  Sourire Sourire )

Eric est explosé aussi, il passe de mauvaises nuits depuis ce week end. Et on est que mercredi, la semaine va etre longue avant sa sieste du week end !! Je vais lui proposer d'aller seule avec les bébés chez le docteur, comme ca il pourra peut etre faire une petite sieste en notre absence.

Je me tate pour appeler la nounou, pour voir comment c'est passé le repas de midi. La pauvre, elle a eu l'air de galérer hier. En plus, ce midi, c'était poireau/pomme de terre et c'est un peu platreux, les bébés ont du avoir + de mal à manger, ca tient au corps !!

Hier soir, j'avais pris Rémi entre 4 yeux pour lui dire que ca suffisait de réveiller Eric la nuit et que cette nuit, il ne devait pas appeler. Il s'est quand meme réveillé mais Eric n'y est pas allé alors peut etre qu'il aura compris qu'on ne vient plus le voir la nuit.
Rachel comprend bien le "non", c'était rigolo hier soir. Je l'avais dans mes bras et elle voulait attraper mon collier. Je disais "non, c'est à maman, ce n'est pas pour toi". Elle arretait net, lachait et reculait sa main en me regardant d'un air penaud et interrogatif. Puis souriait et recommençait, la coquine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Donc je redisais non, et elle s'arretait. On a joué à ce petit "jeu" pdt 5 minutes puis j'en ai eu marre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah, un autre truc : quand je rentre, je leur fais un calin chacun et si je commence par Rémi et que Rachel le voit dans mes bras, elle se met à pleurer. Jalousie ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: