Saralila
|
 |
« Répondre #5895 le: 09 Octobre 2008 à 10:18:31 » |
|
Hello les filles ! Je vis très mal de ne pas etre active, c'est pour cela que j'ai préféré reprendre le travail plutot que de m'occuper des bébés (en partie, parce qu'il y avait aussi le coté $$$ )
C'est bizarre moi je m'occupe de mes bébés toute la journée et je me sens tout sauf inactive...  Et accessoirement je me sens bien plus utile que dans mon job précédent qui consistait grosso modo à brasser du vent et à faire gagner encore plus d'argent à ceux qui en ont déjà beaucoup. Allez Jadelle, J-1 avant le retour de ton mari ! Ça va passer vite ! J'espère que tu le récupérera en meilleure forme cette fois-ci...  Maëlle, comment ça va ce matin ? N'hésite pas à nous raconter ce que tu as sur le coeur...  et bon courage. Bravo pour les bonnes nuit de Emma, Enzo, Margaux et Arthur.  Pour Arthur, je suis sûre qu'une fois son rhume passé, tout rentrera dans l'ordre. Morgane, bon courage pour ton RDV, j'espère que tu en sortira confiante et optimiste.  Do, elle aurait pas eu un vaccin récemment Camille ? Pour Coline ça entraînait parfois des baisses d'appétit temporaires... Aurélie :  pour le rat !! Tu es bien courageuse d'avoir poursuivi la bête ! Le rdv kiné s'est bien passé hier, on s'est mis d'accord pour un rythme d'un rdv tous les 15 jours et entre temps je dois faire travailler le pied de Clémence avec quelques manipulations simples.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5896 le: 09 Octobre 2008 à 10:40:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5897 le: 09 Octobre 2008 à 10:46:53 » |
|
Saralila, non il n'y a pas eu de vaccin! Ici, nuit mitigée. Réveil à 4h de Camille qui a réveillé sa soeur... Je suis persuadée qu'Anaïs aurait fait une nuit complète sans Camille... Mais bon, on ne peut rien y faire! Zhom est trop crevé (couchée hier soir à 20h30) donc quand j'ai eu fini avec Naïs je me suis occupée de Camille, qui a mis le temps pour se rendormir, encore, comme d'hab'  Recouchées à 5h15. Mais Camille s'est de nouveau réveillée à 7h00 donc moi aussi!! Par contre Anaïs nous la joue Belle au bois dormant en ce moment: ce matin elle s'est levée à 9h30  Si elle pouvait se lever plus tôt mais sans réveil dans la nuit!!! Cécé, je ne me fais pas trop de soucis non plus pour Camille car les bibs de la nuit sont conséquents! Delphine, moi aussi j'aurais repris le travail je pense, si j'en avais eu un et si ça n'avait pas été mon ancien taf! J'étais gendarme donc je n'habitais pas avec zhom, 50km nous séparaient!!! Et puis, les horaires de fou, les nuits à faire, les enquêtes interminables où tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer qd t'es "mère célibataire" c'est difficilement gérable!! Là, il faut que je me reconvertisse, donc je profite de mon congé parental pour reprendre mes études par correspondance (l'année prochaine, là les filles me prennent trop de temps). Après reboulot!!! Ca me fait penser à une réflexion de ma mère, lorsqu'elle était là elle m'a dit "de toute façon, tu ne reprendras jamais à travailler" c'était une question sans en être une. Là, ça m'a fichu un coup, je me suis dit qu'au fond dans ma famille tout le monde doit se dire que j'ai loupé ma vie pro  Et que je ne ferai rien d'autres qu'avoir des enfants  Alors que c'est pas du tout mon style!! Bon, ça rale, @ +, Do LN: je t'admire et ... t'envie un peu  Tu mènes tout de front très bien! Jadelle, je vois que tu as posté avant moi. Ajd Maelle n'a pas d'ordi à son boulot. Elle viendra ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5898 le: 09 Octobre 2008 à 10:57:08 » |
|
Bah, je fais rien de particulier, Do. Je suis en colère, je suis en train de me faire en... tubée par Orange et ca me gonfle grave  Y'a un an, ils me démarchent par téléphone pour me proposer une option gratuite en raison de ma fidélité. J'accepte, je reçois 10 pages de paperasses que je ne lis pas et là, je vois que ce mois ci, ma facture a subitement augmenté. Je leur en demande la raison, ils me disent qu'ils m'ont facturé l'option car au bout d'un an, elle est devenue payante. Ca devait etre marqué ds les 10 pages mais j'ai pas lu. Donc je viens de leur envoyer un mail sympa... "Madame, L'option à laquelle vous faites allusion m'a été proposée gratuitement il y a un an. Je ne souhaite plus en bénéficier à partir du moment où elle devient payante, n'en ayant pas l'utilité. Merci de faire le nécessaire pour qu'elle ne me soit plus facturée à partir du mois prochain. De plus, n'ayant pas reçu de votre part de courrier m'avertissant que cette option devenait payante, ce qui aurait été plus courtois, et considérant ma fidélité à Orange depuis tant d'années, j'aimerais un geste commercial de votre part : le remboursement de cette option pour le mois en cours. Enfin, pour éviter ces désagréments à l'avenir, merci de ne plus me proposer ce genre d'offres que je considère comme de la vente forcée" Non mais !!!!  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5899 le: 09 Octobre 2008 à 10:59:10 » |
|
Bien dit! Na! (j'aurais été plus mauvaise encore!!  )
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5900 le: 09 Octobre 2008 à 11:13:22 » |
|
ça donne des idées... mon mari est en guerre contre les autres... Se Faire Rouler... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5901 le: 09 Octobre 2008 à 11:16:15 » |
|
Moi je suis une raleuse chiante et tétue, ils sont tombés sur un os avec moi, je vais pas me laisser faire. J'ai déjà mis Free au tribunal ya qq années et j'ai gagné  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5902 le: 09 Octobre 2008 à 11:32:52 » |
|
pour moi la semaine s'achève demain sera vite passé car exceptionnellemnt je fais classe. au menu de midi pour mes minettes: épinars+jambon. elles en raffolent.+petits suisses pour moi, je reste sur le quinoa!! bon j'ai un truc sur le coeur qui m'empèche de dormir.... seulement j'ai bien peur de vous ennuyer avec mes ptits soucis... vous avez dejà bien supporter mes lamentations et vos réctions me sont allées droit au coeur. une semaine que je n'ai pas repensé à tout ça!!!!  mais voilà, je crois que quand je chasse un truc de ma tete un autre arrive... je suis comme ça, je crois... (pour les photos, c'est un peu compliqué, il faudra que je m'y colle, c'est que jsuis un peu blonde...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #5903 le: 09 Octobre 2008 à 11:39:20 » |
|
Jadelle allons allons tu vas te faire gronder!!!! Tu sais qu'ici tu ne nous embêtes pas alors sors ce que tu as sur le coeur!!! Si tu ne le fais pas ici, où le feras-tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5904 le: 09 Octobre 2008 à 12:03:38 » |
|
nulle part effectivement, depuis que j'ai eu les filles, je n'ai pas vraiment de vie sociale... ben voilà, quand j'étais enceinte j'étais suivi les 6 premiers mois par ma gygy habituelle laquelle je trouvais pas trop mal étant donné que je ne la voyais qu'une fois par an... pendant ma grossesse ça s'est corsé... mon mari très pacifiste à meme faillit l'éclater, c'est pour dire... elle était super stressée et donc me stressait beaucoup et pui la sage femme qui venait à la maison ma fait des sous entendu... bof, bof... et puis bon après j'étais suivi à l'hopital, donc depuis mi janvier... j'ai donc fait de la toxémie puis le hellp syndrome (dont je précise, les médecins ne connaisent pas grand chose et ne savent pas d'où ça vient). Lors de mon RDV suite de couche en mai je vais chez ma gygy. j'étais complètement dans un état second que vous avez certainement connu : nuits très très courtes, journée idem... + pas du tout récup de la fatigue occasionné par mon long séjour à l'hopital... enfin bref pas le physique, pas le moral. j'arrive, je lui demande si l'hopital lui a écrit et donc si elle est au courant... oui, oui me dit elle, puuis elle me pèse (que - 10kg sur les 26kg dont je précise gros oeudèmes.. ce qui n'arrange pmas cè que j'étais et suis depuis des années en surpoids)et là j'me suis faite pourrir!! comme quoi de toute façon tout est à cause de mon poids, qu'"outre l'aspect esthétique" je pourrais q"uand meme faire qque chose pour ma santé"... (parenthèse ça fait 6 ans que je suis suivi par une nutritionniste...) donc ben voilà suite à ça j'ai pleuré non stop pendant 48h. et là je dois y retourner...j'ai laissé trainé car rien que d'y penser j'en suis malade. jviens dprendre mon courage à 2 mains pour prendre mon RDV prétextant que j'avais pas vu quça faisait déjà bientot 6 mois......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5905 le: 09 Octobre 2008 à 12:19:52 » |
|
Change de gynéco, c'est une c*nne !!!! Certain(e)s, juste parce qu'ils sont médecins, se croient tout permis, y compris de manquer de respect aux gens qui n'ont pas tous leurs diplomes, c'est complètement naze, ca me met hors de moi !!!  Moi, j'ai envoyé bouler la médecin du travail l'autre jour qui me disait de faire des abdos tous les jours, que y'en avait que pour 5 min. Elle me dit "je sais ce que c'est les jumeaux, j'ai une soeur jumelle". Non mais quelle c*nne !!!  J'aurais aimé plutot en parler avec sa mère !!! Et en plus, elle s'est foutue de moi à la fin de l'entretien, elle me prenait pour une gamine et m'a parlé sur un ton que j'ai pas apprécié, elle a dit "elle veut pas me le dire, hein ?" (elle me demandait mon adresse mais pas de façon précise, donc comme elle m'avait gonflé avant, je lui répondais de façon imprécise aussi). Et j'ai répondu : "elle n'a qu'à me le demander précisément". Ca a coupé court !! Te laisse pas faire !!!!!!!!!  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5906 le: 09 Octobre 2008 à 12:35:33 » |
|
LN ta repartie me sidère  Jadelle, tu ne peux pas changer de gynéco  Franchement elle n'a pas été diplomate sur ce coup là et en plus si tu dis que pendant la grossesse elle n'était pas géniale non plus, ça vaudrait peut être le coup de voir quelqu'un d'autre. Au fait, le changement d'heure c'est le week end du 26 oct je crois. Cool pour le pied de Clémence, et voilà une casquette supplémentaire pour toi : kiné !!!! Tite question purée : quand vos loulous ne terminent pas, est ce que vous remettez au frigo pour resservir le lendemain  Comme je décongèle mes purées au fur et à mesure je ne sais pas si je peux les remettre au frais 1 jour ?
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5907 le: 09 Octobre 2008 à 12:42:13 » |
|
Ln : voila ce que j'aime chez toi, ta répartie... c'est vrai ca, faut pas se laisser faire. Moi depuis que je suis av mon homme j'ai pris du poil de la bête. Et attention.
Jadelle : change de gygy. Déjà qu'on aime pas y aller si en plus c'est pour s'en prendre pour son grade pas la peine.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #5908 le: 09 Octobre 2008 à 12:56:19 » |
|
coucou rapide (tjrs peu de temps) jadelle, ta gynéco a vraiment l'air pas cool, tu peux pas changer? retourner à l'hôpital pour une consultation à la limite?? bises aux mamans avec des bb qui crient, je compatis!! chez nous elles ne font que pleurer mais hier avec Rose qui hurle pas mal en ce moment ça a été plutôt dur cécé: je prends toute une panoplie de médicaments homéo pour mes nuits et qd ça va pas j'ai aussi des somnifères. il faut juste calculer ensuite parce que je ne peux pas allaiter pd qques h après (déjà pr le produit mais aussi parce que j'entends plus rien) et puis j'aime pas en prendre mais parfois il le faut  mais le moral est qd mm  en plus la dessus, hier soir, Carl m'engueule parce que j'étais au téléphone et je baillais alors il me dit "vas te coucher!" (j'aime bien qd on me coupe la parole qd je suis au téléphone, d'autant plus qd ça arrive le soir vu que déjà pd la journée avec les enfants je peux jamais téléphoner tranquillement ....  ) et ensuite qd j'ai pu me coucher j'ai eu du mal a m'endormir et qd je suis allée lui parler il m'a ressorti un truc du genre "faut aller plus tôt au lit". c'est vrai que ça m'aide de me coucher tôt (moins de stress pr l'endormissement) mais je peux pas faire ça tous les soirs, j'ai BESOIN d'une vie à moi. Mardi soir j'étais tellement ko je me suis couchée et endormi avant qu'il ne termine le coucher des grandes (à 20h45 je dormais  ), mais si je dors à 21h tous les soirs, je n'ai vraiment plus de vie à moi. et ça il a du mal à comprendre et préfère m'envoyer au lit comme si j'étais sa fille bref, pas top tout ça. je pense que je vais aller dormir chez une copine ce weekend comme ça j'ai ma nuit A MOI, au moins une fois. j'espère que ça m'aidera aussi à ne plus trop craquer pd la journée et aussid emain vient notre baby-sitter et garde les petites pd 1H3à-2h. j'espère que ça ira et du coup on le ferait toutes les semaines. j'ai vraiment besoin de sortir un peu je sais plus qui parlait du changement d'heure. pour nous les 2 premières années on en a pas trop souffert mais ensuite ça nous a pas mal pourri les vacances (ça tombe tjrs au moment des vacances de la touissaint), où les enfants se réveillaient du coup vers 6h ts les jours  mais bb anna s'adaptait bien, donc il y a de l'espoir pour cette année  bon, je vais aller manger un bout et penser à une sieste!! les petites dorment toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!! (rarissime ici) pour les purées: je garde 2 jours maxi mais jamais avec du congelé (je congèle en tte petites quantité)
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #5909 le: 09 Octobre 2008 à 13:14:52 » |
|
merci les filles. je voulais changer, je manque juste un peu de courage poyur me lancer,... comme d'hab!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|