10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 12:46:02
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741342 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 08 Octobre 2008 à 20:03:33 »

ah oui j'oublais, j'ai pas le boulot pour lequel j'ai passé l'entretien  Triste Triste
Le mec m'a dit qu'il a a fallu faire un choix mais que il note mes nombreuses qualités. Ouaip !! et bien si j'en ai fallait me prendre ...
J'ai postulé à pas mal d'autres annonces, on verra bien
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 08 Octobre 2008 à 20:32:50 »

Dommage, Delph.... ce sera pour la prochaine annonce, on croise les doigts...
Bonne nuit.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5882 le: 08 Octobre 2008 à 20:43:30 »

Bah Maelle, t'es là ou t'es plus là???  Je te cherche et un coup t'es là et après t'es plus là... Bref, si tu veux m'envoyer un mp pour en parler je suis là, n'oublie pas. Surtout que zhom est très très naze, il part se coucher sans manger... Donc je suis là pour papoter! C'est bien quand même que tu aies sorti ce que tu avais sur le coeur. Et je suis d'ac' avec Delph', il est un peu dur ton zhom...

Bon chez nous, les filles sont enfin couchées. Enfin Camille car Anaïs dort depuis plus d'une demi-heure. Qu'est-ce qu'elle a mangé ce soir 270ml enfin un bib de 210ml, ce qui fait qu'avec la poudre de lait, ça monte à 240, et je rajoute de la purée jusqu'à 270. Je fais un Blédiner maison!!! Avec du lait de soja ou le mien (un soir sur deux, comme hier!!)
Par contre, Camille ne mange pas beaucoup en ce moment... Ajd elle n'a pas voulu gouter et hier midi elle n'a pas voulu de bib... Ce qui fait que sur 2 jours il lui a manqué 2 pdts laitiers... C'est grave?

Petite question: Camille a la fâcheuse manie de faire caca une demi-heure après que je lui ai mis un suppo de doliprane!!! Faut-il que je considère que je lui ai donné le doli ou pas??? Il est absorbé déjà vous pensez?

Bon je vais me faire à manger parce que j'ai faim moi!!!
@ +, Do (Maelle je t'attends!)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 08 Octobre 2008 à 20:46:47 »

merci morganne, j'attends tes semainiers alors : je veux bien faire... mais quoi Huh?

tiens un truc sympa a faire pour les bebes et pas cher : des meubles ou des jouets en carton. par contre, c'est un peu long....

j'aime beaucoup les photos saralila  Sourire

il ne devait pas etre si bien ce boulot delph avec ce gars la...

sinon je n'etais pas tres presente aujourd'hui car.... journee feriee donc mais surtout chasse au rat  Huh?   j'explique quand on est rentres de vacances, une souris etait magnifestement passee. ben en fait, elle etait toujours la et ce n'etait pas une souris mais un rat   on a fini par la localiser, il a ensuite fallu que je la fasse sortir parce que samuel a peur puis on l'a tracee car elle a fait pas mal de degat, papiers manges, fil electrique (dont la masse du congelo) petits pots en plastiques pour bebes.. en plus de strucs qu'on avait ramene de france... en tous cas on a eu de la chance ; elle aurait pu manger des trucs des bebes sans que l'on s'en apercoive ou mordre...

donc super journee... j'en ai un peu  

voila sinon, on a emmene sasha chez la pediatre pour qu'elle nous prescrive une creme car ca ne s'ameliore pas du tout : du coup : deux cremes a mettre en alternance 6 fois par jour chacune   ca fait beaucoup.....

et fin du fin... a midi je leur ai donne de la beterave : je ne vous conseille pas : ca traverse....   aussitot mange, aussitot ressorti..   super idee de ma part encore...
voila... ben.. je vais prendre une douche ... pourquoi pas hein ?  
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5884 le: 08 Octobre 2008 à 20:47:56 »

Au fait, mille excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Jadelle!!!!!!!
C'est super sympa que tu aies franchi le pas et que tu discutes avec nous!!! Je sais ce que tu vis (enfin presque Roulement des yeux Roulement des yeux ) en ce moment avec ton zhom parce que le mien est gendarme donc j'ai vêcu l'école, comme pour le tien!!! Et puis j'ai été gendarme aussi donc j'ai aussi fait l'école, et je vois parfaitement bien les rdv chez le toubib le samedi matin
Merci aussi d'avoir suivi ma grossesse avec tant d'intérêt!!!
Il faudrait que tu nous mettes des photos de tes puces, on aimerait les voir de plus près!!!
Enfin voilà, j'avais oublié de te dire tout ça alors que j'ai été touchée de te lire et de voir que je t'avais intéressée...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
« Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 20:53:40 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 08 Octobre 2008 à 20:50:56 »

ça arrive souvent qu'elles sautent un repas, c'est angoissant pour les parents mais le pédiatre dit pas grave, "elles mangent ce qu'elles ont besoin".
pour le dolipr. il faudrait demander à un doc mais moi je considererai que c'est absorbé. sinon il existe de l'efferalg.. buvable pour bebe. les miennes ont adoré le parfum caramel-vanille Tire la langue
bonne nuit et gros  Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5886 le: 08 Octobre 2008 à 20:55:55 »

OH LA méga faute que vous avez pas vue parce que je viens de la corriger!!!!!!!!!

Merci du conseil, je vais effectivement demander à ma pédiatre. Par contre, si je donne un suppo à Camille c'est parce qu'elle n'avale aucun médoc Trop eu quand elle était plus petite donc maintenant, même le doli gout fraise c'est  Alors caramel même pas en rêve!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 08 Octobre 2008 à 21:14:19 »

Très sympas ces photos Saralila, j'ai la même d'Arthur avec un potimarron, ils s'intéressent vraiment à tous nos petits curieux  Et ton rdv de cet aprèm ?

Désolée Delphine pour le boulot, bon courage pour la suite  Bisou

Aurélie, un rat  beurk moi aussi j'aurai suivi ça de loin !

Alors Maelle, tu te sens un peu mieux ? Plein de bonnes ondes à toi.

Jadelle ça y est, la moitié de la semaine est passée, j'imagine que tu dois avoir hâte d'être au vendredi  Roulement des yeux

Do, à suivre pour ta Camille mais c'est vrai qu'on dit que les bébés se régulent tout seul. Là Arthur était malade donc mangeait moins, je suis repassé sur 5 repas du coup. Tu n'attends pas qu'elle ai faim pour lui proposer à manger Huh? Ca ne l'énerve pas de ne pas manger ce que tu lui donnes?

Journée pluvieuse. Les loulous ont beaucoup aimé la protection pluie de la poussette. Avec ma soeur on a squatté un café avec une banquette super confortable, mes stroumphs étaient tout content d'être là, trop mimi. Je suis passé au prorhine* comme vous, Arthur a l'air un peu mieux. C'est marrant ça fait 2 jours qu'il est grognon et 2 jours que ma Margounette est adorable, elle doit sentir que son frère a besoin de sa maman  Souriant

Verena ça va Huh?

Je file me coucher, bonne soirée à  toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5888 le: 08 Octobre 2008 à 21:58:43 »

Do, à suivre pour ta Camille mais c'est vrai qu'on dit que les bébés se régulent tout seul. Là Arthur était malade donc mangeait moins, je suis repassé sur 5 repas du coup. Tu n'attends pas qu'elle ai faim pour lui proposer à manger Huh? Ca ne l'énerve pas de ne pas manger ce que tu lui donnes?

Ben non, ça ne l'énerve pas. C'est si j'insiste que ça l'énerve... J'attends qu'elle ait faim mais en fait elle ne réclame pas vraiment à manger... Elle râle comme elle fait tout le temps! C'est-à-dire qu'elle râle parce qu'elle veut pas rester là où elle est, ou parce qu'elle a mal aux dents, ou parce que rien du tout!! et puis elle râle toujours et là, hop elle a faim! Je ne le sais que si je lui mets le bib dans le bec! Parce que même si elle fait de grands sourires au bib qu'elle regarde arriver, elle ferme obstinément la bouche dès que la tétine s'approche!!! Là cet aprèm', j'ai attendu 4h après le repas du midi pour commencer la tétée d'Anaïs (qui elle a toujours faim Tire la langue Tire la langue ) et j'ai proposé un bib à Camille parce qu'elle semblait avoir faim. Mais non!
Bon elle a dévoré ce soir!!!

Je suis désolée, en lisant les précédents posts, j'ai remarqué que je ne réagis pas du tout à ce que vous dites... J'arrive pas à suivre...
Delphine je suis navrée pour toi, pour ton job... Ce n'est que partie remise! Tu continues à chercher? Du coup t'es quoi là? Au chômage, en congé parental?

Mo, j'envoie plein d'ondes +++ à ta copine.

Cécé, j'espère qu'Arthur va vite aller mieux! Et pour le Prorhinel, moi je me fais des bains de nez avec les pipettes dès que j'ai une rhino!! Ma mère m'en faisait quand j'étais enfant. Souvenirs, souvenirs...

Valou, Timo va mieux?

Bon, les filles je m'en va me coucher parce que mon petit doigt me dit que je vais avoir droit à 2 réveils cette nuit...
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 09 Octobre 2008 à 09:20:54 »

BONJOUR TOUT LE MONDE!
merci DO pour ton accueil chaleureux.
j'espère qu'une bonne journée s'annonce pour toutes.
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii demain soir mon ptit mari rentre à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les photos de mes filles, jveux bien en mettre mais jsais pas faire... Tire la langue Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 09 Octobre 2008 à 09:23:58 »

Salut les filles,

Alors, Maelle, ca va mieux avec ton homme ?? Raconte nous ce qui s'est passé... Je t'aurais conseillé aussi la petite balade à pied car c'est ce que j'ai fait hier midi pour me changer les idées (pas le moral hier matin) et quand je suis revenue au bureau 20 min après, j'étais en forme.

Aurélie, c'est bizarre que la betterave fasse cela car Eric m'a dit qu'on pourrait en donner aux bébés, ils en préparent à la cuisine centrale de Pau pour les crèches. Peut etre que c'est tes loulous qui ne la supportent pas... Ici, c'est les haricots qui ont un effet terrible sur Rémi, alors qu'il a plutot tendance à etre constipé habituellement.

Morgane, je crois que c'est ajd que tu vois le chirurgien alors bonne chance !!

Hier soir, les bébés se sont encore assoupis en prenant leur bib. On les a mis au lit en suivant et gros dodo. On a passé une bonne soirée avec Eric, en amoureux   Et j'ai meme eu droit à un massage (c'est ultra rare !!)  
Et ce matin, Rémi a re piqué sa crise comme hier Mais en moins fort... Il doit commencer à se lasser. En tout cas, c'est vraiment pas la faim qui le réveille car il a encore laissé 60 ml sur les 240 ml du bib. Je lui avais fait une dose de moins qu'hier et il en a laissé autant, donc il a encore moins pris qu'hier   Lui qui est déjà pas très gros  
Hier il a aussi fait damner la nounou, il ne voulait pas dormir, il ne voulait pas manger (alors qu'il adore la purée), bref il teste, il teste...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sans compter ses cris stridents qui vrillent les oreilles. Il est infernal en ce moment   Et Rachel, tjs tranquille, rien à signaler. Elle a peur de Rémi quand il crie, ca doit lui faire mal aux oreilles aussi.

Mon horoscope du matin : une augmentation est ds l'air --> demain je passe un entretien avec ma chef et je compte bien négocier qq sous en +   Et aussi "vos résultats dépassent vos espérances" : quelle bonne journée !!!  Sourire Sourire Sourire
S'agit pas de faire  mentir l'horoscope : au boulot !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 09 Octobre 2008 à 09:33:15 »

Je reconnais mes petits dans tes propos LN. Moi c'est Emma "la merdeuse" et Enzo "le calme".
Elle pique des crises av des cris stridents, hier dans la journée elle a été infernale. Et elle fait aussi peur à son frère en criant. Hier elle voulait le caresser, alors je la laisse faire car ca partait d'une bonne intention et la voila qui tire les cheveux de son frere. Il s'est mis à hurler.
Je pense qu'elle commence à bien comprendre et à faire des tests.

Apres 3-4 nuits mauvaises, cette nuit fut impeccable. Aucun réveil de la nuit. Coucher 19h - réveil 7h.

Do : je suis au chomage, en recherche active d'emploi car j'en peux plus de me sentir inutile.

Mo : tiens nous au courant pour ton rdv.

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 09 Octobre 2008 à 09:43:55 »

Bon courage pour ta rechercher d'emploi Delphine !!! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est exactement le meme ressenti que j'avais avant de trouver mon job actuel... Et je n'étais au chomage que depuis 3 mois (et encore je bossais un peu, qq cours particuliers en maths et biologie)
Je vis très mal de ne pas etre active, c'est pour cela que j'ai préféré reprendre le travail plutot que de m'occuper des bébés (en partie, parce qu'il y avait aussi le coté $$$ )

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 09 Octobre 2008 à 09:52:59 »

Mon horoscope du matin : une augmentation est ds l'air --> demain je passe un entretien avec ma chef et je compte bien négocier qq sous en +   Et aussi "vos résultats dépassent vos espérances" : quelle bonne journée !!!  Sourire Sourire Sourire
S'agit pas de faire  mentir l'horoscope : au boulot !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
effectivement tu as la pêche ce matin  Clin d'oeil
Au fait pour le resto l'autre midi et ta culpabilité par rapport au régime et ben il paraîtrait que si on apprécie ce qu'on mange et que c'est avant 16h et ben on stocke pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   Huh?
enfin bref tout ça pour dire que c'est pas un petit resto une fois qui va foutre ta ligne par terre et ça t'a fait du bien au moral, ça aussi c'est important  Souriant

Ok Do je comprends pour Camille, ça a effectivement l'air compliqué !

Jadelle tu as l'air de bonne humeur  Clin d'oeil, il y a un fil qui explique comment mettre les photos, c'est dans la rubrique tout et rien.

Cool Delphine pour la bonne nuit. Je te rejoins presque dans ce club. D'abord je félicite ma Margounette qui nous a fait 20h-8h30 pour la 1ère fois de sa vie, formidable !!!!! Bon Arthur a super bien dormi mais seulement jusqu'à 5h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Je l'ai changé, Jeff lui a nettoyé le nez et après expatriation dans le salon dans le lit parapluie, il a ralé un peu mais finalement a redormi jusqu'à 7h15. Ca fait 3 nuits de suite qu'il se réveille super tôt comme ça, à suivre mais j'aime pas cette habitude. Son nez a l'air d'aller mieux c'est déjà ça !
Je me demande comment on va faire quand il va y avoir le changement d'heure, je pense qu'on va recommencer à se réveiller à des heures qu'on aime pas lire sur le réveil d'habitude, pffffffffffff  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 09 Octobre 2008 à 10:07:36 »

pour le changement d'heure, nous aussi on se pose des questions... c'est quand déjà?
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: