10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 09:20:07
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741259 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 08 Octobre 2008 à 12:25:07 »

je me remet du coup de chaud !!!
les deux ont mangé (et bien en plus) apres change d'Emma qui avait fait un gros caca qui avait débordé de la couche (super !!!) donc il a fallu tout changer, pendant que Enzo hurlait dans le salon parce que lui aussi avait les fesses sales. Ouf je suis enfin assise.

Je viens de gronder emma qui n'arretait pas de hurler, c'était vraiment tres agacant ce cri strident. Et bien elle a du comprendre, elle a pleuré 2 minutes je lui ai expliqué qu'elle pouvait parler, discuter mais un peu plus doucement et là elle parle avec sa sucu à un niveau sonore plus tolérant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 08 Octobre 2008 à 13:29:01 »

idem!!! jade hurle!!! c'est trop pénible!!
moi aussi repas donnés, par contre on a frolé la cata!! j'avais trop mis de courgettes par rapport à la pdt, du coup yavait autant à boire qu'à manger...   mais elles ont bien participé!!! jade oubliait parfois d'ouvrir mla bouche... yaelle , elle, a bien compris que moins y'en a sur la bavette, plus y en a dans le bidou!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 08 Octobre 2008 à 13:35:36 »

quant à moi c'est quinoa, vous conaissez?
pdt toute ma grossesse la sage femme me disait que je devrais essayer mais je pouvais pas juste l'odeur
donc là j'essaie , c'est pas mal!! Clin d'oeil par contre ça pue  Triste
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 08 Octobre 2008 à 14:14:37 »

coucou !

Et bien, ça papotte.. juste vite fait car je vais essayer de m'allonger un peu avant que les bb appellent....
Alors, j'ai un souci avec gabinou ; depuis hier, il pousse des glapissements à vriller le tympa, c'est sa nouvelle arme : il l'a testée cette nuit et effectivement ça a marché, il a réveillé ses parents bien sur, sa soeur jumelle puis ses deux soeurs. On est obligé de vite monter le prendre car il réveille tout le monde et en plus, il n'a pas voulu se rendormir à 5h58 (toujours la même heure), je l'ai recouché, promené, pris dans le grand it, non, jamais content.... on est vraiment fatigués et s'il fait ça les jours où je travaille, je vais vite craquer car mon équilibre est précaire et le sommeil capital pour moi....
LN, c'est ton petit qui hurle comme ça, non ? ce n'est pas un pleur, c'est plutot un appel, et zom s'énerve bcp car il ne supporte pas les hurlements ; il le gronde, lui dit qu'il va le mettre "à la poubelle, sur la brouette, sur le tas de compost...." (mouais, bof comme menace) mais lui lui répond par un éclat de rire.....
Comment faire Huh? sachant que les 4 enfants sont en haut, et nous en bas... peut-être mettre les petits en bas, mais pas pratique car le matin, on est tranquilles pour avoir notre sdb qui touche notre chambre en bas, la cuisine.. sans monter et descendre les escaliers qui grincent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 08 Octobre 2008 à 15:03:30 »

Oui, c'est Rémi qui hurle comme ca, mais pour l'instant (je touche du bois) il ne le fait que la journée...

T'as pas un cellier en bas pour y mettre Gabin ?? 
Avec un cumulus bien sur !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 08 Octobre 2008 à 15:56:26 »

maelle, courage!
pour moi, c'était yaelle qui poussait des cris stridents et là c'est jade, un besoin de s'affirmer?Huh? quand j'en paux plus, je l'avoue, je lui mets sa chuchue... Tire la langue Roulement des yeux mais comme ln elles ne le font que la journée...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5871 le: 08 Octobre 2008 à 17:14:42 »

J'ai un peu de temps, j'en profite pour vous mettre quelques photos récentes :

Clémence :

Coline :

Les deux miss dans le parc :

Et pour finir une petite série en 3 temps :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 08 Octobre 2008 à 17:53:19 »

trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 08 Octobre 2008 à 18:14:54 »

Ah oui, j'adore la serie des trois, et celle avec le patisson!

Super caraquantes, tu dois pas t'ennuyer avec des chipies comme ça!

Je reviens de mon petit dejeuner avec Alex, c'etait tres sympa, et lui a fait du bien.... Sur le retour je me suis attardee dans les magasins dans ma rue, et moi qui ner trouve jamais rien je suis rentree avec des tonnes de fringues (et encore si j'avais pas du relayer Hortense, j'y serai encore j'ai repéré des bottes trop mimi)...donc pleins de hauts pour cacher mon ventre (les cache-misere comme je les appelle), deux jeans evasés longs (vu que j'ai des jambes interminables), un pantalon classique, un manteau court, des ballerines...et pars je vais dire que je n'ai pas de sous pour les sieges auto! (chez nous elles ont depassé les 9kg, on est au dessus de 10kg!) Ouiiiiiiiiiiiiii mais bon, ça fait du bien au moral; c'est mieux que de mettre deux fringues en roulement car on ne rentre plus dans sa garde robe, non?

D'ailleurs Valou, si tu passes par la, ta proposition de pret de fringues cache-misere tient toujours? On est la ce weekend sauf ostéo a 14h30 samedi...on pourrait se faire un truc chez vous ou chez nous, ça me ferait super plaisir!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 08 Octobre 2008 à 18:35:33 »

Tiens, vous connaissez le site mom-fr.com?
Il parait qu'y a des super promos sur le materiel bébé confort par moments...mais j'y comprends rien (et pourtant je suis bonne en anglais!) je trouve pas les sieges auto... Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 08 Octobre 2008 à 19:04:19 »

LN, oui, on a un cellier... gabin y serait très bien !
saralila, mignonnes tes petites puces !!
Mo, ils font plus de 10 kg, ça me rassure ! et tant mieux pour ta garde-robe.
J'ai hâte d'être au lit, je n'ai pas le moral car avec zom on a eu une dispute (c'est très rare parce que je garde tout pour moi) et ça m'a achevé, après j'ai senti un poids énorme s'abattre sur mes épaules et j'
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 08 Octobre 2008 à 19:05:11 »

ai les yeux tout tristes selon lui.
Si je n'étais pas si épuisée, je m'en irai pour rouler en voiture et partir de là.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 08 Octobre 2008 à 19:29:21 »

ben alors Maelle, qu'est-ce qui s'est passé? Tu veux nous raconter? Et un petit tour à pieds une fois les loulous couchés ça te ferait peut-etre du bien! Et pis si t'as les yeux tous tristes, a lui de te consoler, non mais!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 08 Octobre 2008 à 19:32:05 »

a y est les filles sont au lit sans un bruit! Tant mieux car Jeff est encore a perpette et rentre a 23h...Nous on s'engueule pas, on n'a pas le temps, on se voit pas, comme ça c'est réglé!
Mais dans 15j, ma maman de coeur nous garde les filles pour deux jours, on va pouvoir aller au musee, ciné, resto, se ballader rien que tous les deux, enfin tout ce dont je reve depuis des lustres!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 08 Octobre 2008 à 19:37:10 »

alors maelle, raconte nous?
Il a l'air dur parfois ton homme et n'oublie pas de t'exprimer et de ne pas garder les choses pour toi
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: