09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 22:39:56
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741126 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5805 le: 06 Octobre 2008 à 20:04:54 »

Je suis allée chercher du ProRhinel à la pharmacie, testé après le bain sur Clémence : très efficace ! Plus besoin d'insister avec le mouche bébé, c'est plus cool et moins long pour le bébé.

Cécé, en cas de rhume, je continue les bains et les sorties (bien couvertes) comme d'habitude. J'aurais du mal à me passer de bon grand bol d'air frais... 

Maëlle, alors, comment te sens-tu après cette première journée de boulot ?  Bisou

Morgane, des  Bisou pour Lou et toi, des ondes contre les microbes...

LN, bon rock !  Souriant

Delphine, beaux bébés dis moi !  Sourire Sourire Sourire

tiens en passant pour ce qui est de la ligne, pour moi c'est le contraire de vous : j'ai perdu trop de kilos : si j'en perds encore, ce sera un os. en plus avec la nourriture croate, pas moyen de prendre 100gr... vous remarquerez que samuel a la ligne aussi... pas le choix a moins de passer son temps au mac do...
C'est fou ça, y a pas du chocolat en Croatie pour te requinquer ?  Huh? Un copain croate nous avais un jour ramené de la charcuterie de là-bas, c'était bon à tomber par terre...

Merci pour les infos piscine.

clemence et solal.... tout pareil
samuel disait qu'on pourrait en avoir 10 comme ca... heu... faut pas exagerer quand meme  
Il ne vous reste plus qu'à avoir encore deux fois des jumeaux et une fois des triplés et le tour est joué, facile... 

A propos, j'ai croisé une maman avec ses triplés à la pharmacie, petit sourire complice au moment de "manoeuvrage" de poussettes...  Clin d'oeil

Bonne soirée !

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 06 Octobre 2008 à 20:16:35 »

oups, j'allais oublier:Joyeux moisiversaire à mes choupettes d'amour
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 06 Octobre 2008 à 20:19:09 »

Et merci pour elles. Alors bon retablissement a tous ces bb malades. Speciale dedicace a Enzo, Emma, Timo et Mellina (solidaires meme dans les microbes!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 06 Octobre 2008 à 20:20:52 »

bon moisiversaire à Lou et Jade !!
7 mois déjà  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 06 Octobre 2008 à 20:41:16 »

Bons 7 mois à Lou et Jade !!!
Bonne nuit aux petits malades !!!
Cà y est, j'ai récupéré les bb, on était tous contents de se retrouver ; la nounou a dit que gabinou avait fait de gros progrès ce we ; il est encore plus tonique qu'avant ! il faut dire qu'il s'est mis à fond au trotteur ce we ; elle m'a dit qu'il n'arrêtait pas de se retourner sur le tapis et qu'il voulait tout le temps être debout ! en fait, quand il est dans les bras, il n'arrête pas de se balancer de haut en bas, comme s'il était monté sur ressort. Et la mémère Lila à côté, rien du tout ! elle n'a aucune idée de pusser sur ses jambes, rien du tout ! si elle marche à 18 mois, ce sera bien petite chérie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 06 Octobre 2008 à 20:47:48 »

Méfie toi, la petite Lila risque de t'étonner.
Enzo est plus calme que sa soeur, mais elle elle veut tout faire en mm temps, alors que son frere apprend calmement.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 06 Octobre 2008 à 21:35:35 »

Oui, delph, peut-être bien ; et j'avoue que je préfère qu'elle marche à 12 mois qu'à 18 mais le principal c'est d'y arriver, à son rythme ! je ne pense pas qu'on lui demandera à quel âge elle a marché sur son cv...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5812 le: 06 Octobre 2008 à 21:48:46 »

Bon, les filles, ça fait 2 jours que j'essaie désespérément de vous lire avant de poster et ... j'y arrive pas vous pipeletter trop!!!!!!
Je passe juste pour vous donner un truc que m'a conseillé ma pharmacienne: pour les petits rhumes et les toux pas trop graves: les suppo Trophirès. C'est vachement bien: 1 le soir pendant 3-4 jours!
Voilà, je ne veux pas poster plus, j'arriverai à vous lire avant, si si j'y arriverai!!!
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 07 Octobre 2008 à 01:02:00 »

si si il y a de la charcuterie mais pas vraiment comme en france : c'est bon mais ici (a rijeka : les trucs sont tres regionaux) c'est beaucoup du jambon fume, de la saucisse fumee etc..... c'est bon je ne dis pas le contraire mais on s'en lasse.... ce qu'il manque c'est de la variete;....
le chocolat, c'est pas vraiment ca  : ils privilegient la quantite a la qualite..... de facon tres franche...
ce qu'il manque c'est aussi des plats tout prets : on manque legerement de temps pour faire cuire le pot au feu et nous n'avons pas assez de connaissance en boucherie pour demander en croate un morceau particulier de viande (ici ils vendent tout de la meme facon)
bon je vais voir les infos et je me couche apres a demain !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 07 Octobre 2008 à 07:56:31 »

c'est quoi de l'argile verte Huh?Huh?

tu peux regarder là: http://www.ephyto.com/plante-et-sante-argile-verte.0035.html
le plus souvent c'est utilisé pour la peau (visage) mais ça marche super sur les fesses des bébés
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 07 Octobre 2008 à 08:56:58 »

bonjour tout le monde
bon courage pour cette semaine et une pensée pour toi Maelle!
ma Jade à moi à aussi plaques de petits boutons!!
bonne journée aux pipelettes
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 07 Octobre 2008 à 09:19:07 »

Coucou !
J'ai deux minutes alors je vous lis !
Bon, je commence à m'y faire mais je préférerais être à la maison...
gabinou ne nous a pas réveillé, je me vengée, c'est moi qui l'ai réveillé  .. non, je rigole, je déteste réveiller un bb qui dort ; zom a enlevé ce qu'on avait mis sous le matelas depuis la naissance pour surélever la tête et miracle, il ne se réveille pas ! zom dit qu'avec ça il roulaitsur le coté et donc se réveillait. C'est vrai que ces temps ci, il était toujours dans le sens de la largeur du lit, mais cause ou conséquence du réveil ? on verra si demain il dort bien encore.
Lila par contre a chantonné à 7h20, je lui ai donné un biberon ; gabin l'a eu avec sa nounou. Je l'ai réveillé à 7h40 et on était chez elle à 7h50. Je lui change juste sa couche et je fais les soins du visage, je le laisse en pyjama.
Vivement ce soir, que je les revois ! gabinou a définitivement adopté le trotteur, il adore à un point !! il se sent autonome là dedans et fier cmme un paon ! hier, il était déjà en train d'essayer d'attraper des trucs; on sent qu'avec lui on 'na pas fini de dire non ! la tête de fripon qu'il a !! je sais que ce n'est pas trop bon le trotteur donc je limite en temps mais si je l'écoutais il y serait le maximum. Quand je sors le trotteur que je range pour l'instant consciencieusement chaque soir, il gigotte de plaisir et une fois dedans, il part à fond ventre à terre, trop mignon !!!
Allez, la prochaine personne en visite arrive, au boulot !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 07 Octobre 2008 à 09:27:23 »

Salut les girls,

Ca y est, j'ai mes sièges Axiss et ca va super bien. Les bébés étaient étonnés de ne pas etre placés comme d'habitude ds la voiture mais ils ont vite trouvé que c'était + sympa comme ca car ils regardaient la route et le paysage. Rémi rigolait et Rachel se penchait un peu de coté pour mieux voir  
Je suis allée les chercher hier soir chez Aubert et, avec tous mes avoirs et mes chèques cadeaux, j'en ai eu pour.... 5.40 euros !!!!!   Pour 2 sièges Axiss + 2 sièges 1/2/3 1er prix (pour la voiture d'Eric). Eh eh  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La meuf de la caisse a trop halluciné quand j'ai sorti toute ma paperasse   Et y'a aussi 20% de remise pour les adhérents Jumeaux et +  Sourire Sourire Sourire

Hier soir, le rock, je me suis faite lachée par mon collègue-cavalier  Triste Triste Triste Je l'ai enguirlandé en arrivant au travail  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Y'a une soirée danse le mois prochain, un vendredi soir, repas + soirée, j'ai bien envie d'y aller avec Pascal (mon collègue). Eric est d'accord, j'ai meme pas eu à marchander  Cool Cool Cool Je vais essayer de débaucher d'autres personnes pour qu'on fasse une tablée et qu'on rigole un peu...  Souriant Souriant Souriant

Bon, je me mets au travail !! Bonne journée à toutes et bon courage Maelle !!! C'est à la fin de la semaine que tu devrais ressentir un peu la fatigue...

Bises à toutes !!

LN

PS : merci Morgane, j'attends de tes news en MP
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 07 Octobre 2008 à 09:55:09 »

coucou

merci verena pour le lien mais j'hesite a acheter ca ici : je ne peux pas verifier ce qu'ils me donnent vu que tout est marque en croate....

bon la journee commence bien c'est le souk : melody ne voulait pas aller a l'ecole ce matin (fatiguee) bon mais elle y est jusqu'a 12h30 (je dois aller la chercher donc pas d'autre solution). sasha est reveille mais ne veut pas de bib et solal... dort depuis 20h hier soir.... la journee promet de necessiter une gestion strategique de la situation.

tiens, une speciale dedicace pour ln : ma BS est toujours enceinte (bon plus pour longtemps) : elle est alitee depuis un mois car le bb est trop bas est plus etonnant , elle a des echos supplementaires car, comme le bb est bas, ils ne peuvent pas mesurer la tete  Huh? il est ou le bb conclusion ELLE a une grossesse difficile.... et... ils ont decides qu'ils n'avaient pas besoin de poussette 

bon il faut que je fasse quelque chose quand meme : j'etais sensee partir a rijeka avant l'arrivee de la femme de menage : c'est mort donc...

ps : saralila : ils ont des chancelieres pour "grands" chez verbaudet pas tres cheres et des tres efficaces pour la poussette super haute (me souviens plus le nom de ce truc)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5819 le: 07 Octobre 2008 à 10:17:23 »

Hello !

Les filles ont fait la grass mat, j'étais presque inquiète, je suis allée voir dans leur chambre à 9h, elles étaient toutes les deux réveillées et calmes dans leur lit...  Souriant

LN, cool pour tes sièges auto, et cool pour la prochaine soirée !  Clin d'oeil
Avec mon homme on est en train de préparer une sorte de crémaillère à retardement à la maison. Objectif : laisser les filles aux GP pour être tranquille et inviter plein de copains !!! Cool

Bon courage Maëlle, il doit être tout mignon Gabin dans son trotteur !  Sourire

Tu as passé un bon week-end Jadelle ?  Bisou pour tes puces.

ce qu'il manque c'est aussi des plats tout prets : on manque legerement de temps pour faire cuire le pot au feu et nous n'avons pas assez de connaissance en boucherie pour demander en croate un morceau particulier de viande (ici ils vendent tout de la meme facon)
Je te comprends, Picar* est plus que jamais mon copain depuis la naissance des filles...  

Coucou Do ! Sympa de passer nous voir... Comment vas-tu ?

tiens, une speciale dedicace pour ln : ma BS est toujours enceinte (bon plus pour longtemps) : elle est alitee depuis un mois car le bb est trop bas est plus etonnant , elle a des echos supplementaires car, comme le bb est bas, ils ne peuvent pas mesurer la tete  Huh? il est ou le bb conclusion ELLE a une grossesse difficile.... et... ils ont decides qu'ils n'avaient pas besoin de poussette 
Le bébé très bas, j'ai eu la même chose avec Clémence, ils avaient du mal à visualiser sa tête (située sous les os du bassin) avec la sonde d'échographie. Après un mois d'hospitalisation, la miss était un peu remontée...
Pour ce qui est de la poussette, je serai curieuse de savoir combien de temps ils vont tenir sans...  Roulement des yeux

ps : saralila : ils ont des chancelieres pour "grands" chez verbaudet pas tres cheres et des tres efficaces pour la poussette super haute (me souviens plus le nom de ce truc)
Merci pour l'info, mais j'ai déjà acheté le tissu, je vais squatter la machine à coudre de la mère la semaine prochaine pour finaliser le tout, il est temps car on a l'impression d'être déjà en hiver... 

Aurélie, bon courage pour cette journée... délicate !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: