Hello !
Les filles ont fait la grass mat, j'étais presque inquiète, je suis allée voir dans leur chambre à 9h, elles étaient toutes les deux réveillées et calmes dans leur lit...

LN, cool pour tes sièges auto, et cool pour la prochaine soirée !

Avec mon homme on est en train de préparer une sorte de crémaillère à retardement à la maison. Objectif : laisser les filles aux GP pour être tranquille et inviter plein de copains !!!

Bon courage Maëlle, il doit être tout mignon Gabin dans son trotteur !

Tu as passé un bon week-end Jadelle ?

pour tes puces.
ce qu'il manque c'est aussi des plats tout prets : on manque legerement de temps pour faire cuire le pot au feu et nous n'avons pas assez de connaissance en boucherie pour demander en croate un morceau particulier de viande (ici ils vendent tout de la meme facon)
Je te comprends, Picar* est plus que jamais mon copain depuis la naissance des filles...

Coucou Do ! Sympa de passer nous voir... Comment vas-tu ?
tiens, une speciale dedicace pour ln : ma BS est toujours enceinte (bon plus pour longtemps) : elle est alitee depuis un mois car le bb est trop bas est plus etonnant , elle a des echos supplementaires car, comme le bb est bas, ils ne peuvent pas mesurer la tete

il est ou le bb conclusion ELLE a une grossesse difficile.... et... ils ont decides qu'ils n'avaient pas besoin de poussette
Le bébé très bas, j'ai eu la même chose avec Clémence, ils avaient du mal à visualiser sa tête (située sous les os du bassin) avec la sonde d'échographie. Après un mois d'hospitalisation, la miss était un peu remontée...
Pour ce qui est de la poussette, je serai curieuse de savoir combien de temps ils vont tenir sans...

ps : saralila : ils ont des chancelieres pour "grands" chez verbaudet pas tres cheres et des tres efficaces pour la poussette super haute (me souviens plus le nom de ce truc)
Merci pour l'info, mais j'ai déjà acheté le tissu, je vais squatter la machine à coudre de la mère la semaine prochaine pour finaliser le tout, il est temps car on a l'impression d'être déjà en hiver...

Aurélie, bon courage pour cette journée... délicate !