coucou
bienvenu jadelle ! pas trop de conseil a te donner (probleme de garde inexistante ici aussi) etant do'nne que tu n'as pas d'autres enfants, essaie de dormir pendant leur sieste ou de faire autre chose meme si le menage et compagnie te font de grands signes.
tu t'amuses bien LN avec mister good deal ?

verifie que ta machine infernale fonctionne... on ne sait jamais....
sinon, ce matin, samuel m'a reveille pour me dire qu'il partait.... j'avais la ferme intention de me lever pour preparer les bibs et compagnie... il semblerait que je me soit rendormi jusqu'a 9h30.... reveillee par un hurlement de solal... qui devait deja etre reveille depuis un petit moment... sasha a suivi et melody a 10h... la... ils sont a nouveau tous les 3 couches

ln, solal se reveille aussi de temps en temps sans raison la nuit : couchemard ?....
sasha a toujours le rhume et tousse....

c'est lourd...
sinon un peu degoute car nos copains avec qui ont devait aller en slovenie en janvier sont rac financierement (bon nous aussi mais pour une fois, pas d'avion a prendre)... donc ils ne viendront peut etre pas donc 0000000 visite depuis 1 an.... les gens se pressent pour venir nous voir, ca fait plaisir

mais ils disent si vous avez besoin... blablabla
plus leger, sasha et solal jouent maintenat franchement ensemble (et avec melody aussi qui les traine d'un endroit a un autre) : a tel point que quand l'un est entrain de manger si il voit l'autre jouer, il arrete pour le rejoindre... fripouilles !!!!! solal rampe en marche arriere aussi....
ben voila.... il me reste encore minimum 3 lessives (en prenant des risques car il y a des trucs a la couleur incertaine)....