05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:09:55
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740331 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 01 Octobre 2008 à 17:11:44 »

coucou
franchement les combis, je ne suis pas trop pour : on est arrive ici en novembre : melody avait 9 mois et pendant tout l'hivers, j'ai du lui mettre deux fois (pour aller au resto le soir). sinon polaire que je coince dans la barre de poussette et couverture.... les combis c'est penible a mettre et enlever et ils crevent vite de chaud dedans.... c'est bien quand on reste a l'exterieur mais pas indispensable a mon avis.
alors saralila, ces prunes ?
sasha a de nouveau le rhume... un peu penible a force.... le debut d'une longue serie ?...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 01 Octobre 2008 à 20:29:42 »

Et hop, grosse engueulade avec Jeff, pour cause de points perdus sur le permis!
C'était en allant en Vendée vendredi apparement; j'ai pas arrêté de lui dire de faire gaffe, de ralentir, mais non! Et ce soir, il me demande de prendre les points en moins sur MON permis sous pretexte que je ne conduis jamais...je refuse, car je trouve que c'est fuir ses responsabilités et là il me menace de plus conduire, c'est "chacun pour sa gueule..." sympa! Moi j'ai peur en voiture, mais si je conduisais plus, je depasserai pas les limites sans arret moi!!! Bref, c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup, j'ai tenu bon l'autre fois mais la va falloir que je cede car il en a plus beaucoup et ne pourra plus bosser apres; mais je trouve ça injuste, s'il flippe, il a qu'a ralentir! Et voila, on se fait la gueule, super soiree
J'avais bien besoin de ça moi!
Desolee de tout deballer, surtout que je ne poste plus souvent, mais la j'avais besoin de vider mon sac, marre de serrer les dents
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 01 Octobre 2008 à 20:57:10 »

Coucou....
Quelqu'un aurait des nouvelles d'Aude 25??
elle n'est pas venue depuis le 2 septembre...et Juju cherche à la joindre en vue du pique nique prévu dans l'est....

Mary, je lui avais envoyé un texto fin août et donc elle était venue nous faire un petit coucou en septembre mais avec un petit moral  .
J'ai son numéro, je ne sais pas si je peux le donner mais Juju n'a qu'à me donner le sien et je l'envoie par texto à Aude  Clin d'oeil

Morgane, hauts les coeurs ! Tu as bien fait de lui dire ce que tu en pensais de tout ça mais effectivement pour cette fois c'est peut être mieux de faire comme ça, si ça risque de lui retirer le permis. Moi j'aurais surtout crisé dans la voiture parce qu'ils conduisait trop vite avec les bébés dedans  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 01 Octobre 2008 à 20:58:16 »

Il a recu adj ses points en moins?! C'est sans doute pas sur le trajet de la Vendée car ca fait trop tôt pour qu'il le recoive, ca prend plus de temps généralement. Enfin là n'est pas le pb.
Il lui reste combien de points à Jeff?!
Je comprend ta réaction, j'ai la même phobie de la voiture, je conduis que tres rarement (je t'en ai deja parlé, c'est une phobie et des angoisses tres présentes en moi), et j'aurai également pris mal si Paulo m'avait demandé ca. Je lui aurait dit d'assumer. Apres tout dépend de son nombre de points, d'ailleurs on nous remet les points perdus au bout de 2 ans sans infraction, c'est ca Val non?!!

Vous prenez pas la tete pour ca... c'est clair que c'est chiant mais faut pas vous engueulez. Allez va lui faire un bisou ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 01 Octobre 2008 à 21:05:57 »

Coucou !

Morgane, je comprends ton désarroi ... effectiveent, ça fait tot pour les points par rapport au we en vendée ; d'alleurs, c'est marqué sur l'amende, le lieu et la date ; zom en a perdu l'autre jour, ça a mis environ 10 jours je crois pour arriver, c'était la première fois pour lui. Je comprends que c'est dur à admettre pour toi, mais c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux que tu prennes l'infraction pour toi si tu ne conduis pas ; d'ailleurs, vous faites comment avec les petits pour ne pas conduire ?? moi, je ne pourrais pas m'en passer  déjà pour aller au travail (LUNDI !!! AU SECOURS !!!!) je vais faire 90 km.... pff, ouin.... bref

LN, non, c'est juste en cuir à l'intérieur, mais c'est assez chaud, c'est tout doux à l'intérieur.

Lila a un gros rhume depuis ce midi (absolument rien ce matin ) ; elle tousse bcp, a le nez qui coule sans cesse et puis elle siffle un petit peu, comme il y a 10 jours en fait ; j'espère que l'on va éviter la bronchiolite...
Demain, les bb vont chez la nou de 12h à 17 h et vendredi de 9h à 17h ... et lundi, le grand saut, de 7h30 à 18h30, au secours !!!!!

Apolline a décidé pour la première fois de donner à manger à gabin, photo à l'appui !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 01 Octobre 2008 à 21:58:56 »

J'ai les jambes lourdes ce soir ... humm, je vais être bien dans mon lit ...  Souriant

Demain je rencontre une maman de jumelles, qui habite ma ville et c'est une juillette.
Ca doit etre la seule d'Agen à etre inscrite ici.
C'est marrant car on s'est deja croisé dans un magasin quand elle était enceinte et moi j'étais avec Emma et Enzo. Elle m'a dit : je sais ce qui m'attend !!! Et comme par hasard, elle se retrouve ici, on arrive à se retrouver et je vais boire le café chez elle demain am.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 01 Octobre 2008 à 22:02:12 »

Sympa cette rencontre !
ici, sur un fil allaitement, il y aune LN 35 qui habite à 10 km de chez moi, on va peut-être se voir un de ces jours... mais vu que je reprends lundi, mon temps va être compté avec 4 enfants et le boulot (et zom accessoirement) Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5557 le: 01 Octobre 2008 à 22:41:12 »

Oh Morgane c'est pas cool ça... J'espère que vous serez très vite réconciliés. Je comprends ta réaction.  Bisou pour toi.

Grosse flemme ce soir, je ne me suis occupée ni des prunes ni des aubergines... 
Pas grave, les filles auront leur 1er petit pot demain, faut bien commencer un jour !

J'ai sorti les bonnets pour la ballade cet après-midi, il y a beaucoup de vent ici, et comme Clémence est enrhumée je prends les devants. Elles sont toutes mimis en plus avec leur petits bonnets les puces !  Sourire

Les petits chaussons en cuir c'est vrai que c'est très mignon mais ça tient bien aux pieds ? Parce que les filles s'amusent toujours à enlever leurs chaussons (puis leurs chaussettes...  Roulement des yeux tu m'étonnes qu'elles aient chopé un rhume  ). Le seul truc qui fonctionne, c'est les chaussons en laine avec un petit lien pour bien resserrer à la cheville.
Par contre, les kinés qui s'occupent du pied de Clémence m'ont toujours conseillé de vraies chaussures avec un bon maintien à partir du moment où elles se mettront debout.

Cet après-midi Coline a fait une bonne petite crise, elle jouait tranquille sur le tapis puis s'est mise à hurler... 15 minutes sans que j'arrive à la calmer !  C'est déstabilisant, ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivé. Tout ça s'est terminé avec le bib du goûter pris 20 min en avance et un gros câlin. Et 5 minutes après j'ai retrouvé ma gentille puce... Je n'ai pas bien compris le message (avait-elle mal, peur, juste envie de se défouler Huh?), mais vu le niveau sonore, je l'ai bien entendu, merci ! 

Delphine, bonne rencontre ! (décidément en ce moment tu transforme le lien virtuel en réel)

Allez Maëlle, essaie de profiter de ces moments où les petits seront chez la nounou pour te faire plaisir (mais je me doute que tu ne manques pas d'occupations) !   Clin d'oeil Bisou
Les photos avec Apolline sont très sympa.

Valou, ça va ?  Bisou et bon courage !

Bonne nuit les filles
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5558 le: 01 Octobre 2008 à 22:50:51 »

Morgane (et les autres), en tant qu'ancien gendarme et femme de gendarme, si, si ça peut très bien être la route pour la Vendée! Avec les voitures banalisées qui sont complètement automatisées (le gendarme à l'intérieur ne fait strictement  ) les PV arrivent très vite!!! Et pour récupérer ses points c'est 3 ans sans faire d'infraction qui entraine un retrait de points (par exemple un contrôle technique périmé n'entraine pas de retrait de points).
Voilà! Désolée de vous avoir embêtées!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou je suis trop crevée pour poster plus, @ demain,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 02 Octobre 2008 à 09:01:48 »

Coucou !
Première au rapport !
Do, OK pour le PV, je ne savais pas que ça mettait si peu de temps ; de toute façon, ça doit être marqué sur le papier reçu parl'homme de Morgane ; alors, Mo, c'est marqué quelle date ?

saralila, bons premiers petits pots ! hier, je suis allée à la ludothèque avec mes enfants mais c'était nul par rapport à celle où j'allais à rennes ; puis on est allés faire quelques petits courses pour les bb : j'ai pris 4 pots de lait, un paquet de couche en promo, et des petits pots et voilà que j'en ai eu pour 100 euros ! comme ça file vite ! c'est vrai que l'allaitement maternel, ça fait faire de sacrées économies ! j'ai pris des petits pots bio avec des nouveaux gouts pour les bb : artichauts, courgette...

Encore une bonne nuit (8h) ! (la deuxième) je crois qu'en fait gabin devait avoir un petit peu froid et donc se réveillait complètement au lieu d'avoir un micro réveil et de se rendormir. Je suis biens contente même si finalement à partir de lundi, il vaudrait mieux qu'ils se réveillent tot comme avant ; oui, je sais, je ne suis jamais contente !

Pour les chaussons en cuir, ça tient pas mal car il y a un élastique qui tient le chausson comme il faut ;

Bon, ça fait 5 fois depuis que j'écris ce fil que je vais remettre gabinou sur le dos... il a bien compris maintenant pour se retourner mais pas du tout pour revenir ; d'ailleurs, comment font les votres ? parce que là, finalement, je ne sais plus s'il faut mettre le bras vers le haut ou vers le bas pour faire la rotation. Quand je le remets sur le dos en m'exclamant (mais qu'est-ce que tu fais là sur le ventre, petit coquin ?) il rit aux éclats, trop mignon !
Par contre, Lila est malade ; elle a donc le gors rhume et elle siffle comme l'autre fois ; je vais voir pour retrouver de la ventoline dans l'armoire à pharmacie Pleurs.... j'ai bien peur qu'elle ait des dispositions à être asthmatique comme maman.. mais elle reste très mignonne, en pleine forme pour jouer et sourire ; tout à l'heure, quand je lui changeais sa couche, elle a toussé et a vomi un gros geyser de lait sur ses yeux et sa figure et elle n'a rien dit du tout, elle a continué à sourire...

Tout à l'heure, à midi, j'amène les petits chez leur nounou et après je vais changer l'adresse des deux cartes grises puis si j'ai un peu de temps, je vais faire quelques boutiques...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 02 Octobre 2008 à 10:01:50 »

Gabinou sur le ventre, Lila tranquille sur le dos
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 02 Octobre 2008 à 11:04:41 »

bonjour,
c'est la première fois que j'ose écrire mais ça fait depuis longtemps que je vous lis. je suis très heureuse de voir que maelle29 et sebeto vont bien. j'ai suivi vos grossesses. avec beaucoup d'intéret.
présentation rapide:
jade et yaelle sont nées le 15.03.2008 à 36 semaines (accouchement provoqué après grossesse couchée avec toutes les complications qui existent et hospitalisation 1 mois) j'ai fait un hellp syndrome 3 jours après. retour à la maison éprouvant. mon mari était très présent. j'ai repris le travail depuis le 15.09 a mi-temps (ouf...) mais mon mari part en déplacement toute la semaine il rentre le vendredi soir.
voilà donc vous vous en doutez si j'ose à présent écrire c'est que j'arrive à un point de rupture neuveuse et fatigue et j'éprouve le besoin de discuter avec d'autres mamans de jujus. je ne veux pas mettre le plomb sur votre fil mais si vous avez des conseils sur la vie au quotidien... merci par avance
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5562 le: 02 Octobre 2008 à 11:21:06 »

Bienvenue parmi nous Jadelle !  Souriant

Ne t'inquiète pas, on est toutes passées par des périodes difficiles, on comprend bien ce que tu ressens. Pour ma part j'ai aussi eu une grossesse pas évidente avec un mois d'hospitalisation, puis un mois de néonat car les filles sont arrivées en avance (34 SA).
Mon homme rentre parfois après le coucher des filles, et je comprends que c'est difficile de tout assurer avec ton mari en déplacement.

Dans un premier temps, il faut que tu puisses récupérer, physiquement en te reposant et moralement en trouvant des moments, même courts pendant lesquelles tu peux t'aérer la tête. Comment sont gardées tes filles ? Serait-il possible de les faire garder un peu plus longtemps que ton temps de travail pour que tu ais des moments à toi ? As-tu de la famille dans le coin qui pourrait t'aider ponctuellement ?

Allez, raconte nous un peu : où habite-tu ? Comment vont tes puces ? Comment s'est passée la reprise du travail ?

Je n'ai pas trop le temps de t'en dire plus ce matin, mais n'hésite pas à vider ton sac ici, tu y trouveras toujours une oreille attentive.

Sinon ici tout va bien, réveil à 8h30  Cool, ce matin les filles ont passé 15 min à rigoler en se regardant c'était trop rigolo.  Souriant
Je suis pas encore douchée, je file... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 02 Octobre 2008 à 11:30:58 »

Salut les filles,

Bienvenue jadelle, je me doute que ca ne doit pas etre évident, toue la semaine avec tes puces sans ton mari + ton boulot. As tu de la famille près de toi ? Ils pourraient peut etre te prendre les puces de tps en tps pour que tu puisses avoir un peu de temps pour décompresser. Sinon, comme tu bosses, tu dois avoir une nounou ou la crèche. Ne peux tu pas mettre tes filles un jour ou 1/2 journée de plus pour pouvoir te reposer ?? Est ce transitoire que ton mari soit en déplacement toute la semaine ? Peut il en parler avec son chef pour réduire un peu ses déplacements et t'aider un peu + à la maison ?
C'est qq pistes auxquelles je pense rapidement, j'espère que ca t'aidera un peu...

Sur un ton plus léger (quoique...), la suite de mes aventures avec Mister Good Deal et le lave vaisselle infernal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ce matin, je devais etre livrée à 8h30 et les livreurs sont arrivés... à 9h45 !!! J'aurais eu largement le tps de poser les bébés chez nounou à 8h30...  La pauvre, je l'ai fait déplacer pour rien (et en plus, je me suis gourrée sur sa paie, j'avais oublié les 10% de CP, la honte !!   Enfin, c'est une autre histoire...). Bref, les gars arrivent, déballent le LV et se cassent  Huh? Huh? Je leur dis "euh, vous devez l'installer, c'était marqué que c'était compris ds la livraison". "ah bin non, c'est pas prévu, vous etes pas la 1ere à nous le dire, il faut que vous réclamiez". Bien sur, ce sont des prestataires qui livrent, donc je vais faire un courrier au service clients de Mister Good Deal pour me plaindre : 1- les délais ne sont pas respectés 2- les conditions de livraison ne sont pas précisées à la commande, ce qui fait que j'ai du m'absenter de mon travail 3- la prestation reçue n'est pas à la hauteur des promesses et ne justifie donc pas la somme que j'ai payée. Conclusion : REMBOURSEZ !!!!! les frais de livraison... sinon j'attaque...  
Moralité : N'ALLEZ VRAIMENT PAS CHEZ MISTER GOOD DEAL !!!!!!!

Maelle : pour le ventre, Rémi a mis un certain temps à comprendre comment se remettre sur le dos, maintenant, il maitrise. Laisse le faire, il va comprendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Des news des bébés (quand meme !!) : hier, ils sont fait damner la nounou, ils ont pas voulu dormir l'aprem, donc Eric les a recouchés en rentrant. Quand je suis arrivée, ils étaient fin excités, pleuraient, criaient, sautaient, bref la foire. A 20h, après le train train habituel, ils se sont endormis d'un coup. Rachel a pleuré vers 22h30. J'y suis allée, elle avait son doudou, sa tutute, mais pleurait qd meme. Je suis restée un peu près d'elle mais dès que je ne la touchais plus, elle repleurait. J'allais pas passer la nuit près d'elle, alors je lui ai expliqué que j'avais froid et qu'elle devait dormir seule. Je suis partie, elle a fait 2-3 ouin ouin puis plus rien  Sourire Sourire Sourire Et je suis allée coller mes pieds froids contre Eric  

Bon, j'ai quand meme 1h15 à rattraper au boulot (à cause du LV), alors je m'y remets !!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 02 Octobre 2008 à 11:35:48 »

Bonjour jadelle !!

Très heureuse de faire ta connaissance ; tu as suivi nos grossesses à Do et à moi ?? ça fait bizarre de se dire que quelqu'un nous connait et que nous ne la connaissons pas !
Tu as fait un HELLP Syndrome après la naissance des filles ?? d'habitude c'est plutot une complication de la grossesse dont le principal traitement est justement de faire naitre les enfants. Huh?
Raconte-nous tout !
Lila s'est réveillée trop tot de sa sieste du matin, elle tousse, elle siffle... je lui ai donné la ventoline, j'attends de voir.
je dois les laisser à la nounou pour 12h15, j'espère que ça va aller ; n'appelez pas la DDASS svp si je ne consulte pas en urgence !!
Généralement, avec les enfants de médecin, soit ils sont surprotégés ou trop suivis, soit l'inverse.. j'aurais plutot tendance à ne pas m'inquiéter pour rien au niveau santé "physique" mais à être très à l'écoute et inquiète au niveau santé "psychologique".
Allez, je vais chercher le gabinounours chéri d'amour comme dit apolline pour l'habiller avant de partir chez "tata".

LN? ok merci, jamais je n'achèterai de truc chez ton fournisseur !
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: