Salut les filles,
Super vos photos, ca fait envie !!! Dites, la prochaine fois, je peux venir ??

J'adore la Vendée en plus... Je comptais y retourner début juin pour une compét de roller mais il faudrait que je m'y remette sérieusement, et ca, c'est pas gagné !!!

Ma dernière mésaventure : LN et les livreurs de Mister Good Deal. Je commande un lave vaisselle sur leur site avec option livraison (à 65 euros

) et hier, une greluche m'appelle :
- on vous livre jeudi matin entre 8h et midi
- Euh, y'a un pti souci, c'est que je bosse madame !!! Ca serait + arrangeant l'après midi (Eric quitte tot et s'il commence à 6h, il peut avoir l'aprem de libre).
- Ah bin non, on ne livre que le matin.
- Bon alors, samedi matin.
- Ah bin non, on ne livre pas le samedi !!
- Super, et comme on fait quand on bosse à 2
- Vous avez pas des voisins
- ils travaillent aussi...
- Alors je sais pas, mais on livre que le matin
Ok, alors toi, tu es une grosse c*nne et puis voila

Je tourne et retourne le problème ds tous les sens, finalement, je trouve une solution de repli, mais qui dérange plein de monde tout ca pour un

de lave vaisselle et surtout des livreurs à la noix

Donc jeudi matin, je vais faire une demande de retard (en fait, je pose un demie journée et quand j'arrive, on déchire ma feuille, c'est au cas où j'aurais un accident, pour dégager la responsabilité de ma boite, car je ne suis pas au bureau comme je devrais l'etre). Bien sur, je rattrape mes heures le soir ou je répartis sur plusieurs jours.
La nounou viendra chercher les bébés après avoir posé sa fille à l'école (car si je m'absente 15 min pour aller les mener, je parie que c'est à ce moment là que les livreurs vont venir !!!).
Et j'ai BIEN spécifié à la greluche que je voulais etre livrée le + tot possible, car j'avais du m'arranger avec mon boss et que c'était pas très cool pour moi !!!
Moralité : commandez pas chez Mister Good Deal, c'est le gros souk

, sauf si vous etes à la maison.
Bon sinon, les bébés sont fatigués en ce moment, ils doivent avoir un truc mais je sais pas quoi... Le contre coup de la reprise peut etre... Sinon ptet les dents, il faudrait qu'elles se décident à sortir, presque 8 mois et pas la moindre quenotte

Allez, je bosse, un peu de sérieux quand meme

LN