04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:09:07
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740112 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 29 Septembre 2008 à 19:58:12 »

Ouais alors la, les filles, ce week end etait genialissime! Entre le beau temps, le lieu superbe, la bonne ambiance et les bonnes bouffes, moi je dis: dommage qu'il n'y ait eu que deux jours...
J'ai rencontré des gens adorables, droles, des parents attentionnés et en meme temps qui prennent le temps de s'amuser...Un equilibre parfait!
C'est vrai que certains nee le feraient pas, partir comme ça en weekend avec des "inconnus" mais je peux vous dire qu'on a eu le nez fin! On s'est entendus a merveille. Que du bonheur.

La prochaine fois on profitera du sauna...C'etait vraiment trop court et bein rempli.
Vos hommes sont geniaux les filles, vos bambins sont a croquer! Je garde tout ça bien au chaud dans mon petit coeur, car ça m'a vraiment boostée.

Comme on est rentrés a minuit, forcément j'ai pas eu le temps de bosser, et donc journee de m****!
Mais ça valait le coup...
Voici quelques photos pour compléter:

A toi Valou, envoie celles de la raclette, j'adooooooooooooooooore!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5506 le: 29 Septembre 2008 à 21:04:34 »

et bé, on est synchro!
comme l'ont dit morgane et delphine ce fut un week end fort en émotions!!!!

... des enfants trooooooop craquants, des papas au tops et de supeeeeeers mamans!

Reellement, ce week end restera a jamais gravé dans ma petite case "supers souvenirs"!
Une merveilleuse aventure humaine! Clin d'oeil

voila la vue du salon! Cool

petit bbq entre amis!!!!

une super famille en osmose!!!!!!

un joli p'tit couple!

une maman epanouie...

victoiiiiiiiiire!

un beau morceau d'viande!

timo et melina au top au bord de la piscine!!!! Cool

que d'amour, qu'elles sont joliiiiiiiiies!!!!!!

cé ti pô mignon, 2 belles fleurs!

cette fameuse photo "raclette"!
une super soirée!!!!!!!!!!!!!!!

miam miam  Tire la langue

une bonne petite sieste de (soi-disant) 10 min apres une copieuse raclette!!! Roulement des yeux

en rang d'oignon pour le gouter!

ouf, ca y'est, c'est quand meme long de tout telecharger!
mais ca vaut le coup de mettre toutes ces photos, ca nous replonge durant quelques minutes dans l'univers merveilleux du f**f d'A****d (ce lieu restera secret!!! Clin d'oeil)

merci les filles pour ce week end, vous etes des organisatrices au top!!!! (et des nanas geniales!)
merci les garcons d'etre aussi mignons et attentionnés avec vos femmes et vos enfants!
et merci aux enfants d'avoir été aussi A-DO-RA-BLES!!!
que du bonheur!

ps: Morgane, la francilienne ne te servirait a rien, c'est l'opposé de chez toi!

et quand tu veux pour aller affronter la jungle urbaine! Clin d'oeil

bisousssssssssssssssss

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 29 Septembre 2008 à 21:16:05 »

ca y est je suis nostalgique de ce merveilleux week end !!!
Paulo ne peut pas m'acheter la maison  pas assez les moyens ... (c'est quoi ce bordel???)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 29 Septembre 2008 à 21:22:28 »

Paulo ne peut pas m'acheter la maison  pas assez les moyens ... (c'est quoi ce bordel???)
pas cool paulo! Clin d'oeil
alleeeeeer fais un effort!

et si on se cotisait? Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5509 le: 29 Septembre 2008 à 21:25:02 »

Elles déchirent vos photos les filles !! J'ADORE celle avec les 6 transats en rond, c'est juste génial !!  Souriant
Votre week-end avait l'air parfait, j'espère qu'il y aura d'autres occasions de se réunir et que cette fois on pourra se joindre à vous.  Clin d'oeil

Aurélie, trop bien tes vacances. A la base je suis pas forcément fan des vacances en club, mais vu comme ça, j'avoue que c'est très tentant. Allez, bon courage pour les lessives et le rangements.

Maëlle, c'est super joli ce que fait Apolline, elle a bon goût ta fille !  Sourire

Ici petit résumé :
La diversification avance bien, les filles prennent 120g de légumes le midi + 1 cc d'huile de colza, 120 g de fruit au goûter, je commence la viande la semaine prochaine.
Coline tient pas mal assise, elle a tenté et réussi la semaine dernière la traversée du salon en solitaire (en marche arrière c'est plus fun). Clémence elle passe ses journées à se retourner, elle commence à s'assoir mais préfère s'avachir dans les coussins et rigoler.  
Clémence a une petite crête genre tektonik et les yeux bleus, Coline a quasiment pas de cheveux et les yeux bleus/gris/verts.
On a commencé les bébés nageurs, les filles aiment bien et nous aussi.

La diversification se passe bien mais pour eux j'ai l'impression qu'il n'y a que le lait qui compte et que le reste (purées, petit suisses) c'est l'apéro 
Ah chez toi aussi c'est l'excitation à la vue du bib ?  Roulement des yeux

Saralila, la soutenance de ta s?ur s'est bien passée ?
Oui très bien, elle a eu sa thèse avec les félicitations du jury. Et après on a bien fêté ça !  Sourire

Cécé, j'espère que tu auras plus de chance que moi pour la halte garderie. Ici c'est complet, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour deux places de - 1 an se libèrent sur le même créneau, dans ce cas ils donnent priorité aux jumeaux.  Tire la langue

Bonne soirée les girls
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 29 Septembre 2008 à 21:32:44 »

Une maman qui comble ses enfants de bisous et de calins (mais aussi de chansons  Clin d'oeil)

3 droles de dames qui profitent du soleil

Un homme à la sieste ...

une belle brochette d'hommes

on joue en plein air ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 29 Septembre 2008 à 21:35:06 »

Nous l'avons rêvé, Fédération Jumeaux et Plus l'a fait ...  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 29 Septembre 2008 à 21:43:01 »

Les filles j'adore la photo des drôles de dames et la brochette de bébés aussi  Souriant
Effectivement la maison avait l'air super top et vous avez eu le soleil en prime, formidable ! Merci de nous faire partager votre rencontre et j'espère aussi avoir l'occasion de vous voir en vrai un jour !
Bon courage pour le retour à la dure réalité : le travail et les apparts/maisons sans piscine  Clin d'oeil

Saralila, la halte garderie fonctionne différemment ici. En fait pour de l'accueil ponctuel tu appelles tous les vendredis matins pour essayer d'avoir au maximum 2 demi journées la semaine suivante. Un peu galère car il parait qu'il faut téléphoner à 8h car à 8h30 y'a plus de places  Pleurs Pleurs Pleurs Je vais aller jouer ma mère de jujus désespérée  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 30 Septembre 2008 à 08:52:34 »

Super pour vos photos !
par contre, une petite légende aurait été la bienvenue car on ne sait pas qui est qui enfin, moi), notamment pour les différentes mamans.
ici, gabinou m'a encore réveillée trop tot, j'en ai marre, ça me tronque mon sommeil et la fatigue étant mon pire ennemi, je vois tout en noir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 30 Septembre 2008 à 10:14:42 »

Salut les filles,

Super vos photos, ca fait envie !!! Dites, la prochaine fois, je peux venir ??  J'adore la Vendée en plus... Je comptais y retourner début juin pour une compét de roller mais il faudrait que je m'y remette sérieusement, et ca, c'est pas gagné !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ma dernière mésaventure : LN et les livreurs de Mister Good Deal. Je commande un lave vaisselle sur leur site avec option livraison (à 65 euros  ) et hier, une greluche m'appelle :
- on vous livre jeudi matin entre 8h et midi
- Euh, y'a un pti souci, c'est que je bosse madame !!! Ca serait + arrangeant l'après midi (Eric quitte tot et s'il commence à 6h, il peut avoir l'aprem de libre).
- Ah bin non, on ne livre que le matin.
- Bon alors, samedi matin.
- Ah bin non, on ne livre pas le samedi !!
- Super, et comme on fait quand on bosse à 2 Huh?
- Vous avez pas des voisins
- ils travaillent aussi...
- Alors je sais pas, mais on livre que le matin
Ok, alors toi, tu es une grosse c*nne et puis voila 
Je tourne et retourne le problème ds tous les sens, finalement, je trouve une solution de repli, mais qui dérange plein de monde tout ca pour un  de lave vaisselle et surtout des livreurs à la noix 
Donc jeudi matin, je vais faire une demande de retard (en fait, je pose un demie journée et quand j'arrive, on déchire ma feuille, c'est au cas où j'aurais un accident, pour dégager la responsabilité de ma boite, car je ne suis pas au bureau comme je devrais l'etre). Bien sur, je rattrape mes heures le soir ou je répartis sur plusieurs jours.
La nounou viendra chercher les bébés après avoir posé sa fille à l'école (car si je m'absente 15 min pour aller les mener, je parie que c'est à ce moment là que les livreurs vont venir !!!).
Et j'ai BIEN spécifié à la greluche que je voulais etre livrée le + tot possible, car j'avais du m'arranger avec mon boss et que c'était pas très cool pour moi !!!
Moralité : commandez pas chez Mister Good Deal, c'est le gros souk , sauf si vous etes à la maison.

Bon sinon, les bébés sont fatigués en ce moment, ils doivent avoir un truc mais je sais pas quoi... Le contre coup de la reprise peut etre... Sinon ptet les dents, il faudrait qu'elles se décident à sortir, presque 8 mois et pas la moindre quenotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je bosse, un peu de sérieux quand meme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 30 Septembre 2008 à 10:40:21 »

En fait, au départ,  Delphine et Morgane avaient proposé a TOUT LE MONDE, mais je suis la seule avoir répondu a l'invit, NA!  Tire la langue
Vous etes des malines, vous vouliez qu'on teste en avant-premiere!

alors pour les legendes:

TIMO ET VALOU

De gauche a droite: Morgane, val, delphine

Sylvain (celui a val!)

de gauche a droite: sylvain, paulo (mari de delph) et jeff (mari de mo)

de G a D: Mélina, Lou(ou p'tet jade?), Timo et valou

voila la vue du salon! Cool

tous sauf moi

delph, paulo, emma et enzo

morgane et jeff

morgane et jade

jeff

Sylvain

timo et melina au top au bord de la piscine!!!! Cool

Lou (ou Jade?) et Morgane

Emma et delph

Mo, jeff, delph, paulo, valou e sylvain

Mo, jeff, delph, paulo, valou e sylvain

jeff (mari de mo)

Emma et delph, Enzo et paulo

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 30 Septembre 2008 à 11:06:41 »

En fait, au départ,  Delphine et Morgane avaient proposé a TOUT LE MONDE, mais je suis la seule avoir répondu a l'invit, NA!  Tire la langue
Vous etes des malines, vous vouliez qu'on teste en avant-premiere!

J'ai du louper l'épisode... ou alors j'ai oublié  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis j'ai un chéri casanier, alors pas sur qu'il aurait accepter de faire 6h de voiture (il aime pas faire de la voiture !!) et passer le we loin de chez lui.
Bon, la prochaine fois, j'essaierai de le convaincre 

Moi j'avais deviné qui est qui (du moins pour les adultes !!) 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 30 Septembre 2008 à 11:14:21 »

Ma dernière mésaventure : LN et les livreurs de Mister Good Deal.
pas tres commercial tout ca!
et dans ce genre de cas, c'est souvent une P**asse qu'on a au telephone!!!!
et ca n'est pas ne espece rare malheureusement!!!!

Moi j'avais deviné qui est qui (du moins pour les adultes !!) 
trop forte la LN!!! Clin d'oeil

Ln, nous non plus les hommes n'etaient pas tres chauds au départ (surtoutse retrouver avec avec 6 bambins!!!! )
Mais, une bonne négoce et hop!
et finalement, comme tu as pu le constater, tout le monde etait content!!!!!
trop génial! Cool

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 30 Septembre 2008 à 11:33:52 »

Merci Valou !!
Je ne devais pas encore être très assidue chez les marsiennes quand vous avez proposé une grande rencontre, je n'étais pas au courant ; pour la prochaine fois, la Bretagne, c'est magnifique et il fait toujours beau ! Roulement des yeux si, si !!
Bon, les bb dorment, je vais commencer à préparer le sac à langer pour partir chez la nounou Pleurs ; ils mangent, dorment et goutent chez elle, et je retourne les chercher après la sortie de l'école à  17 h.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 30 Septembre 2008 à 13:00:35 »

Moi aussi je vous avez bien reconnus  Clin d'oeil et presque tous les bébés aussi, c'est le jeu de chercher la paire 
Je me souviens de quand l'idée d'un week end avait été lancée, j'aurai trop voulu venir mais Jeff n'aura pas de week end avant le mois d'avril/mai maintenant alors c'est pas pour tout de suite   Roulement des yeux

Valou t'es pas au boulot ? Tu viens quand à Montpellier, j'espère que tu auras toujours le temps de prendre un petit café avec moi  Clin d'oeil

J'ai fait ma dernière séance kiné ce matin, c'était un remplaçant, il m'a tuée  Tire la langue Je crois que je vais avoir mal pendant 2 jours  Bon tout le monde est à la sieste j'espère que ça va durer un peu.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: