04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:20:59
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740123 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5490 le: 28 Septembre 2008 à 21:18:13 »

Oups, erreur...
Donc, un gros bisou dans le cou et qu'elle fait un sourire jusqu'aux oreilles en babillant, et bien, j'ai l'impression que mon coeur va exploser d'amour... je sais ça peut paraitre extrème, mais c'est comme ça que je le ressens !
Je te comprends Maëlle !
J'aime mes filles infiniment et malgré tout un peu plus de jour en jour...  Sourire

Journée tranquille aujourd'hui, rien de bien spécial.

Valou, Morgane, Delphine, on attend le compte-rendu de votre week-end ! Clin d'oeil

Aurélie, bien rentrée de vacances ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 28 Septembre 2008 à 22:13:20 »

Je viens à peine de rentrer et je pense être la 1ère arrivée sur les 3.
Un bref compte rendu, je détaillerai plus demain, les filles aussi je pense (à mon avis elles viendront pas ce soir)

Week end super, magnifique, génial, splendide, agréable ... euh !!! je suis à court de synonymes ...  Clin d'oeil
Beaucoup de fous rires, une grande entente entre nous tous, des bébés adorables, du soleil au RDV, une eau un peu froide (mais je suis barge, je veux y aller moi à la piscine  Clin d'oeil) une raclette à gogo, du riesling ma foi tres appréciable et j'en passe...

Je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré Val et Mo. Vous êtes comme je l'imaginais, même en mieux. Dès qu'on nous a mis ensemble, comme si on se connaissait, c'est aussi valable pour les hommes, qui se sont tres bien entendus aussi.
Morgane : tes filles sont d'un calme absolu, de vraies petites amours. Deux princesses sages, et adorables.
Valou : Timo, une bouille d'ange, des yeux à tomber, ma fille a craqué.
Mélina : une puce toute mignonne qu'on a envie de croquer ...
J'ai trouvé bcp de ressemblance avec Emma et Enzo, à l'inverse sur garcon et fille. Euh, ca se comprend ce que je dis  Huh? Huh?

Conclusion : A renouveller ...

Allez je vais aller me coucher, je suis naze (quoi, comment ce se fait???)
Des photos dès demain à l'appui.

Bisous les filles, bonne nuit.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 29 Septembre 2008 à 09:13:57 »

Bon alors, il n'y a personne ? *
On attend les photos de votre super we !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 29 Septembre 2008 à 09:57:14 »

Merci Delphine pour ce début de compte rendu  Clin d'oeil. Remettez vous bien de votre week end qui a l'air d'avoir été très riche mais fatiguant. Ca devait grouiller de bébés, j'adore, ça devait vraiment être adorable  Souriant

Ici Jeff est revenu hier soir, cool je vais pouvoir me reposer un peu sur lui. Les loulous étaient super contents de le voir ce matin, trop mignon. Pendant son absence j'ai eu 2 énormes crises de 45min au moment du coucher, ça n'était jamais arrivé comme ça avant. J'ai un peu pété les plombs et je n'ai surtout pas compris  C'est difficile de perdre patience face à ses petits loups et très culpabilisants surtout  Pleurs. Même pendant la journée ils étaient super excités. Bref je ne sais pas s'ils ont senti l'absence de leur papa pendant ces 4 jours, ou bien peut être que j'étais tendue et que je les ai un peu stressés  Huh? Huh? Huh? Sinon ils ont fait 2 nuits sans se réveiller du tout et ça c'est vraiment trop bien. Reste mes problèmes d'insomnie mais ça c'est un autre dossier  Tire la langue.

Hier avec ma tante on a emmené les petits à la plage, ils ont adorés. Ils ont mis les mains et les pieds dans le sable, ça les intriguait beaucoup car ils le tenaient dans la main mais le temps d'arriver à la bouche il n'y avait plus rien  . Ils ont aussi observé les vagues très sérieusement d'abord et ensuite ça battait des papattes je pense qu'ils avaient envie d'aller faire un plouf  . Il était vraiment en interaction avec l'environnement, à refaire  Souriant Souriant Souriant

Alors Aurélie c'était bien les vacances Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 29 Septembre 2008 à 10:00:31 »

Coucou Cécé
Oui, ça devait être sympa ma plage pour les petits ; tu habites où au fait ?
Bon, les petits dorment et je suis encore sur le fofo au lieu de prendre ma douche ou d'aller me recoucher un peu ; j'ai les yeux qui se ferment.... ça me panique complètement de reprendre le travail lundi prochain et de ne pas faire mes nuits par dessus le marché !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 29 Septembre 2008 à 10:41:25 »

Salut les filles,

Je pointe en retard car je suis sur mon nouveau PC au bureau et il a fallu que je me cogne toutes les mises à jour et les installations, bref je commence juste à bosser... enfin presque 

Alors, le week end, très classique. On n'en est tjs pas revenu de la nuit de vendredi à samedi : 20h-8h pour les deux, sans un bruit !!! Du coup, la petite grasse mat tranquille, pour Eric et moi. J'hallucine, on trouve que 8h, c'est la grasse mat... avant, je considérais que c'était tot 
Par contre la nuit de samedi a été marqué par 1 réveil chacun avec pleurs +++ et cette nuit, Rémi a pleuré 3 fois. En fait, il pleure en dormant, très très fort. On a beau lui redonner le doudou et la tututte, il pleure quand meme. Il doit faire des cauchemards. Rachel a un super bon sommeil car ca ne la réveille pas du tout. Meme ce matin, Rémi s'est réveillé un peu en avance (7h30), il a discuté pdt 10 min, je suis venue le chercher, je l'ai habillé et mis au bib, j'avais laissé la porte de leur chambre ouverte avec la lumière ds la pièce à coté, on a fait du bruit, et Rachel dormait tjs !!! 

Samedi on avait prévu d'aller voir une copine qui a accouché (sa fille s'appelle Sidonie) mais Rachel a perturbé notre planning en terminant sa sieste de l'aprem à 16h30 alors que d'habitude, elle se réveille à 15h30. Moralité, une heure de retard, sachant qu'on avait des trucs impératifs à faire avant d'aller voir la copine, et bien on n'a pas pu y aller. Ca m'a fait raler, car j'aurais aimé y aller, et aussi retourner à la maternité pour que l'équipe voit comment les loulous avaient bien poussé...
Sinon, on a acheté (du moins commandé) les sièges bb confort axiss chez Aubert (265 euros jusqu'au 30/10 ds la limite des stocks, contre 345 normalement) + 2 sièges premiers prix 1/2/3 (69 euros contre 89 euros) pour mettre ds la voiture d'Eric (qui fait juste les trajets nounou, 5 min par jour). Et y'a 20% de réduc avec la carte Jumeaux et +. Moralité, avec les chèques du conseil général + les bons d'achat qu'on a chez Aubert, ca ne devrait pas couter gd chose  Sourire Sourire Sourire

Dimanche, on a eu la visite de ma BS, elle a apporté des poires (il faut que je fasse de la compote !!) et des fringues en 1 an. Rachel est rhabillée sans problème. Il me faudra juste acheter qq bricoles pour Rémi. Sa fille a une garde robe de princesse, et Rachel va en bénéficier !! Plein de trucs de marques, des trucs presque neufs (forcément, + il y a d'habits et moins on porte chaque vetement). Par contre, Rémi n'a pas grand chose car son fils, + vieux, a moins de vetements et d'autres cousins sont passés avant Rémi...

Ce midi, piscine et ce soir rock. Pas d'heure sup cette semaine donc je rentrerai + tot chez moi et je verrai un peu + mes loulous.

Je vois que le we en Vendée s'est bien passé. Vous avez eu beau temps ? Et les photos ??

Allez, je m'y mets !!

Bises à toutes

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5496 le: 29 Septembre 2008 à 11:03:37 »

Hello les filles,

Ici nuit impeccable 19h30-8h45. Par contre ce matin, j'étais en train de faire un cauchemar horrible quand je me suis réveillée et je me suis levée avec un gros mal de crâne...

Cécé, génial pour tes deux nuits ininterrompues !  Sourire Sourire Sourire Pour ce qui est des crises de pleurs, je pense que effectivement l'absence de leur papa a pu perturber Arthur et Margaux. J'ai constaté que depuis quelques semaines, les filles (et surtout Coline) sont beaucoup plus sensibles à leur environnement qu'avant (lieux inconnus, personnes inconnues, changements d'habitudes). Et mon homme m'a raconté que lorsque je suis partie vendredi, les puces étaient un peu perplexes et que Coline avaient eu quelques moments de blues.
Essaie de ne pas culpabiliser Cécé, tu étais seule avec eux, tu as fait du mieux possible...  Bisou

Je vais faire un tour chez mes parents aujourd'hui, faire le plein de bons fruits et légumes pour regarnir le congélateur ! 

Il faut que je fasse un point sur la garde robe des filles pour cet hiver, si besoin j'irai faire un tour à la braderie J et + dimanche pour compléter, et éventuellement pour trouver deux poussettes cannes (qu'on utiliserait d'ici quelques mois pour les week-end, les vacances, les déplacements en train, etc...).

Hier avec ma tante on a emmené les petits à la plage, ils ont adorés. Ils ont mis les mains et les pieds dans le sable, ça les intriguait beaucoup car ils le tenaient dans la main mais le temps d'arriver à la bouche il n'y avait plus rien  . Ils ont aussi observé les vagues très sérieusement d'abord et ensuite ça battait des papattes je pense qu'ils avaient envie d'aller faire un plouf  . Il était vraiment en interaction avec l'environnement, à refaire  Souriant Souriant Souriant
Trop trop mignon...  Clin d'oeil   Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 29 Septembre 2008 à 12:09:06 »

coucou,
je suis rentree !
je n'ai rien eu le temps de lire donc si vous pouviez me faire un resume... heu saralila par exemple...  ;Dnt nous sommes restes deux jours de plus.
alitalia vole toujours. nous avons meme ete surclasses sur le deuxieme vol du retour..
fatigues car nous sommes partis a 3h d'hammamet et nous avons une tonne de linge a laver..
sinon, tout s'est bien passe : melody a adhore la piscine et le petit club : elle a fait des spectacles , des maquillages etc... sasha et solal ont profite de la piscine et du sable a la mer (sasha a meme mis la tete de dans...)
sasha a eu une rhyno et solala une otite la veille du jour ou on est rentre mais tres bien (violement soigne)... avec de la cortisone. les deux ont beaucoup aime le baby club : pas une larme alors qu'ils y allaient tous les jours... si ce n'est pas iingrat... mais appreciable...
sasha s'assied maintenant tout seul et a trouve la marche avant donc grignote tout ce qu'il trouve. solal sourit toujours autant mais de facon toujours aussi statique
bilan : le club med s'est super bien avec les bebes meme si les environs n'etaizent pas tres interessants.
 e retour un peu dur quand meme puisqu'on a du allumer le chauffage en rentrant (ca change de la temperature en tunise)n plus , des gars etaient venus peindre les volets pendant notre absence et avaient tout laisser ou vert donc non seulement il faisait super froid mais en plus une souris est rentre et a grignote pas mal de fils electriques. enfiin on n'a plus le  telephone...
bon je dois retourner  laver ranger etc<...
a tout a l'heure !

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 29 Septembre 2008 à 14:12:11 »

Aurélie, quel courage de partir en vacances avec 2 bébés !! On doit partir à Noel une semaine à Reims chez mes parents, je sens que ca va etre une expédition, entre les 10 heures de voiture (en 106), la bagnole chargée à mort (juste les fringues et le petit matos des bébés, le reste nous attend normalement sur place), le dépaysement des bébés et les nuits qui risquent d'etre perturbées, sans oublier les RALC qui risquent de pleuvoir partout où on ira  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors un petit résumé :
Rachel : 8.650 kg y'a une semaine, tient presque assise seule, fait presque du quatre pattes, se déplace en trotteur, crie, discute, sourit, a les cheveux en crete sur la tete et les yeux verts. Comprend les interdits et ne les brave pas (pour l'instant...).
Rémi : 8.150 kg, tient moins bien assis, ne fait pas du 4 pattes, ne se déplace pas en trotteur (sauf si sa soeur le tracte ou le pousse  ), rigole dès qu'on le chatouille ou qu'on rigole, discute, a dit "papa" ya pas lgtps (coincidence ?), très observateur et persévérant (il a passé 20 min à essayer d'attraper la manche de mon pull qui pendait d'une chaise sans s'énerver), a peur des inconnus, tjs très peu de cheveux, a les yeux bleus.
Moi : reprise du sport depuis la semaine derniere, piscine le lundi midi, 750m ce midi, je suis lessivée !! Ce soir, le rock. Et le jeudi, c'est prévu roller normalement, mais je ne les ai pas encore remis en état donc, ca sera encore pas pour cette semaine...
Eric : est à l'étroit ds ses vetements, a mal partout dès qu'il fait un petit effort => la 30n passée et plus d'activité physique = il s'encroute  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il (enfin, "on" Clin d'oeil Clin d'oeil ) attaque les combles de la maison le mois prochain (octobre), ca va etre dur !!

Bon courage pour tes lessives !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 29 Septembre 2008 à 14:19:59 »

LN, on est allés à aubert samedi et on a vu les sièges axis ; finalement on ne les a pas pris car les sièges risquent de faire la navette entre les deux voitures donc trop long à installer et très lourd à transporter.

Aurélie, super tes vacances ! bon ménage, lavage, séchage !

Saralila, tes nuits me font rêver... je ne comprends pas ce qui pousse gabin à appeler à 5h58... pfff, ça m'énerve, mais vraiment, car chez moi le sommeil est sacré. Pour la braderie J et +, c'est très sympa, j'ai déjà habillé les petits ce matin avec des vêtements de la braderie qui luer vont très bien en un an ;

je vous montre ça :*
Alors salopette orchestra et tee shirt assorti pour gabinou ;
Pantalon en velours prune avec tee shirt assorti
(cout des deux ensembles réunis : 4 euros)

Mes poussins de 7 mois :

premières disputes, gabinou veut le jouet de sa soeur !

Mais tu vas me le donner ce jouet !!

Et sinon, apolline a des dons d'artiste qui ne lui viennent je ne sais d'où ; elle déoupe, colle, scotche, en permanence... voilà sa réalisation d'hier...

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5500 le: 29 Septembre 2008 à 15:10:14 »

c'est tres réussi!!!
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 29 Septembre 2008 à 16:17:19 »

Maelle, j'habite à Montpellier  Clin d'oeil

Par contre la nuit de samedi a été marqué par 1 réveil chacun avec pleurs +++ et cette nuit, Rémi a pleuré 3 fois. En fait, il pleure en dormant, très très fort. On a beau lui redonner le doudou et la tututte, il pleure quand meme. Il doit faire des cauchemards.
Margaux fait exactement la même chose. C'est très impressionnant ces hurlements en pleine nuit que rien ne calme J'espère pour eux que ça ne va pas durer trop longtemps, c'est trop triste  Pleurs

Saralila, la soutenance de ta soeur s'est bien passée ?

A midi potimarron, ils ont beaucoup aimé. Le petit suisse au goûter passe aussi de mieux en mieux  Souriant Je suis allée à la mairie pour faire mon dossier halte garderie, ouf j'avais tous les papiers, reste à rencontrer la directrice de la crèche maintenant.

Bon retour Aurélie, je pense qu'au printemps on partira aussi avec le club M, ça a l'air chouette pour les petits  Clin d'oeil
Résumé du côté de chez nous : Arthur a maintenant aussi 2 dents. Ils tiennent presque assis tous les deux. Margaux se retourne sur le ventre et rampe, faut que je commence sérieusement à surveiller. La diversification se passe bien mais pour eux j'ai l'impression qu'il n'y a que le lait qui compte et que le reste (purées, petit suisses) c'est l'apéro 

Maelle toujours aussi chouette les photos. La braderie est le week end prochain, je vais essayer d'y aller.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 29 Septembre 2008 à 17:43:01 »

Pour Mary, le couvre-chef qu'apolline avait fait à gabin il y a deux mois avec des feuilles d'hortensias !

C'est incroyable comme elle est bricoleuse, elle s'occupe toute seule et fait plein de petites choses de ce genre.
Lila a fait un nouveau bruitage aujourd'hui, elle sait faire des bruits avec sa bouche qui ressemblent à des bisous, et elle est toute fière d'elle !! elle a bcp changé depuis quelque temps, elle est gaie, souriante, jacasse, babille, gesticule.... un amour !!! vous pensez comme le doc ? qu'elle va mieux parce que sa maman va mieux ??
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 29 Septembre 2008 à 17:58:30 »

Apolline tient à vous montrer son montage d'hier ; elle m'a pris un carnet de timbres vide que je comptais jeter à la poubelle, a fouillé dans mon porte feuille pour prendre une photo d'elle bb, m'a demandé de lui écrire je t'aime maman chérie sur une feuille, puis elle même a fait une série d'écriture de chiffres (elle est en CP) ;

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 29 Septembre 2008 à 19:13:17 »

Voila la photo de groupe  Clin d'oeil

une ronde de bébés ...

des mamans au top !!!

Maman et ses bébés, j'adore la photo ...

D'autres photos un peu plus tard.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: