04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:12:36
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740036 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5445 le: 25 Septembre 2008 à 14:09:36 »

Hihihihi LN Par contre pas cool pour le stérilet... Mais c'est pas sensé stopper les règles Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 25 Septembre 2008 à 14:12:49 »

ça c'est ceux aux hormones,non?!?!

ici nuit bof parce que moi j'ai fait une insomnie... c'est vraiment trop con quand on est tellement crevé!
et puis Ernestine a pleuré vers 2h15 j'ai réveillé Carl pour qu'il s'en occupe du coup elle a pas retété de la nuit et mon sein était tout gonflé à 6h. jamais contente cette maman  Roulement des yeux Roulement des yeux
internet remarche avec un débit digne de ce nom je pourrai vous mettre une photo bientôt (mais d'abord ma sieste  Clin d'oeil)
bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 25 Septembre 2008 à 14:14:09 »

Non, pas celui là, c'est un "classique" (sans hormone), donc ca augmente plutot le flux. Mais là, c'est vraiment fort !!!

J'ai lu sa notice récemment et il est indiqué qu'après les règles, il faut vérifier que le fil est tjs présent... Vous le faites ?? C'est pas très glamour...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 25 Septembre 2008 à 15:03:53 »

désolée ln, pas (encore) de stérilet)

pas de sieste donc 2 photos de mi-sept: Mathilde et Ernestine déguisées par Anna

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 25 Septembre 2008 à 15:08:04 »

Coucou !

LN, pas drole en effet ! pourquoi tu n'as pas mis le stérilet aux hormones ? vérifier le fil... ah non, on ne m'en a pas parlé et je ne vais pas le faire c'est sûr !
Bonne sieste véréna !!
Nous revenons de la visite des 7 mois :
gabinou le pou : 68 cm (+ 2 cm) pour 8220 g (+500 g)
lila aime le chocolat : 68 cm (+3 cm ) pour 8850 g (+800 g) !!!!
On n'est vraiment pas tous égaux, les deux petits mangent la même chose et gabin finit parfois le biberon de sa soeur, et c'est elle qui prend 800 g !!
En plus, le papa est un ancien "gros" qui a fait plus de 100 kg ; quand la doc a su ça, elle a dit qu'il faudrait surveiller son poids de près quand elle grandira, ça ne me donne pas le moral...
Pour la position assise, elle a dit "zéro pointé" pour les deux !!
Là, ils dorment, j'ai réussi à les recoucher dans leur lit (gabin dormait sur les 5 minutes d evoiture), mais il va falloir se relever dans moins d'une heure pour le gouter avant d'aller à l'école. Je n'aime pas imposer des contraintes horaires aux bb ; déjà, c'est zom qui amène les grandes le matin et elles mangent à la cantine, mais rien que d'être à l'heure à la sortie de l'école, je toruve souvent ça pénible car ça ne correspond pas bien à leur réveil spontané.
PS : Véréna, mignonnes tes puces ! ce sont des crevettes par rapport à ma Lila !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 25 Septembre 2008 à 15:13:51 »

Je n'aime pas imposer des contraintes horaires aux bb ; déjà, c'est zom qui amène les grandes le matin et elles mangent à la cantine, mais rien que d'être à l'heure à la sortie de l'école, je toruve souvent ça pénible car ça ne correspond pas bien à leur réveil spontané.

je te comprends, ça me plaît pas non plus. je me dis que c'est comme ça dans une famille nombreuse....
la cantine ça sera 2x par semaine d'ici peu, là j'ai réduit (une fois seulement) car la rentrée est dure pour Rose

PS : Véréna, mignonnes tes puces ! ce sont des crevettes par rapport à ma Lila !
merci
crevettes par rapport aux 2 même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ça m'a fait drôle dans ton autre post tu disais être habituée aux bb fins; moi c'est le contraire et du coup Ernestine me fait encore parfois un drôle d'effet.... Mathilde est moins fine, elle a des cuisses assez fortes mais c'est que du muscle 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 25 Septembre 2008 à 15:18:13 »

Elles pèsent combien tes puces ?
ma grande puce pesait 9 kg à 2 ans, elle.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5452 le: 25 Septembre 2008 à 15:18:34 »

C'est vrai Verena! Elles sont où leurs joues?
Eh bien Maelle, quels beaux bb! Ne t'inquiète pas! Quand elles va se mettre à bouger, ramper, marcher, elle va fondre ta fille! Tu es quand même fine donc rien ne dit qu'elle va être comme son papa et pas comme sa maman...
Chez moi, ça dort mais pour combien de temps? C'est bien car ces 3-4 derniers jours, j'endors Camille dans mes bras et je la couche sur son tapis d'éveil et elle dort! Je commence à introduire des habitudes: je la déshabille un peu (comme pour Anaïs qd elle va à la sieste), tétine, doudou... Comme pour le grand dodo de la nuit. J'ose pas encore la monter dans son lit la journée, je préfère attendre encore un peu. Elle se réveille qd même une ou deux fois et je dois lui remettre la tétine ou carrément la reprendre pour la rendormir alors... En même temps, je me dis que c'est peut-être le bruit que je fais qui la réveille... Sais pas!
Bon, je vous laisse, les touches du clavier, ça fait du bruit!!! Tire la langue Tire la langue
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 25 Septembre 2008 à 15:30:32 »

C'est vrai Verena! Elles sont où leurs joues?

pas encore trouvées 
elles font 6 et 7 kg (tout rond ttes les 2 Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5454 le: 25 Septembre 2008 à 16:19:37 »

Verena, elles sont adorables tes puces ! J'adore les petits bonnets, trop mignon.  Clin d'oeil

Nous revenons de la visite des 7 mois :
gabinou le pou : 68 cm (+ 2 cm) pour 8220 g (+500 g)
lila aime le chocolat : 68 cm (+3 cm ) pour 8850 g (+800 g) !!!!
Jolis bébés !  Clin d'oeil

Pour la position assise, elle a dit "zéro pointé" pour les deux !!
Sympa ta doc !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN, bon courage ! C'est vrai que tu as un planning chargé, ça doit pas être de tout repos.

Olala, saralila, deux jours sans tes filles !! mais comment vas-tu survivre ?  Clin d'oeil elle passe une thèse de quoi ta soeur ?
Je crois que j'aurais bcp de mal à laisser les petits deux jours ; on a prévu d'aller au ski cet hiver en laissant les petits qui auront un an à mes parents, je ne sais pas si je vais y arriver !
C'est une thèse de bio informatique.
On a déjà laissé les filles à mes parents et à mes BP pour un week-end (une seule nuit). A chaque fois j'ai eu un pincement au c?ur, mais à chaque fois c'était très positif, aussi bien pour elles que pour nous. Le moment des retrouvailles est super.
Et puis là je ne pars que 1,5 jours en fait (du vendredi 10h au samedi 15h), et elles restent avec leur père, à la maison. D'ailleurs il va pouvoir bien profiter lui aussi, qui ne les voit pas autant qu'il voudrait pendant la semaine.
Autant je ne me sent pas du tout capable de les laisser une semaine, autant des absences courtes ça fait du bien à tout le monde. (enfin ce n'est que mon point de vue, hein..  Clin d'oeil)

Ici c'est Coline qui est la plus gloutonne en ce moment et pourtant c'est elle la plus fine (7,4 kg). D'ailleurs au goûter les filles se sont enfilées 120g de fruit + bib de 180 ml (j'aurai pas cru qu'elles mangerait aussi bien les fruits, sinon j'aurai réduit le lait !).

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 25 Septembre 2008 à 16:31:44 »

LN, pas drole en effet ! pourquoi tu n'as pas mis le stérilet aux hormones ? vérifier le fil... ah non, on ne m'en a pas parlé et je ne vais pas le faire c'est sûr !

Je veux pas de trucs avec hormones (patch, pilule, stérilet) car je considère qu'on n'a pas assez de recul sur les effets des injections d'hormones qui contrarient les cycles naturels. Je crains que d'ici qq années, on se rende compte que ca provoque des cancers et autres dysfonctionnements. La pilule, c'est déjà en train de susciter des polémiques, avec un gros soupcon sur les cancers du sein en forte augmentation.

Alors je préfère avoir mal au ventre et mettre des couches pampers qq jours par mois, meme si c'est pas ultra pratique qd on est au bureau 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 25 Septembre 2008 à 17:36:42 »

Saralila, je te taquinais !!  Clin d'oeil pas question de te culpabiliser !

LN, je te comprends ; je suis un peu comme toi, je me demande ce que ça va donner à terme ; bon, pour le cancer du sein, j'ai déjà un super facteur protecteur, un allaitement cumulé de 20 mois !

Pour le zéro pointé pour le tonus, je ne le prends pas mal ; elle a une façon de le dire enjouée en fait genre "olala, position assise zéro ! lila nous feras-tu l'honneur de te tenir assise à l'examen des 9 mois ??" Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 25 Septembre 2008 à 17:52:39 »

Oulala, j'ai mis gabinou dans le trotteur, je ne l'avais pas fait depuis bien 10 jours et voilà que monsieur s'est déplacé !! il fait des sauts de cabri dans le trotteur, ce qiu fait qu'il pousse sur ses jambes et avance ! il est tout fier et moi aussi !
je sais ça peut paraître risible avec vos bb qui se déplacent, se retournent, tiennent assis... debout... mais ici, avec leur petit tonus, pour moi c'est un événement !
Une fois j'avais vu une vidéo sur you tube avec des triplés qui passaient en flèche à la queue leu leu dans le salon, trpo mignon !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 25 Septembre 2008 à 17:53:18 »

ici nuit bof parce que moi j'ai fait une insomnie... c'est vraiment trop con quand on est tellement crevé!
Oh ma pauvre Verena, je compatis, c'est trop dur et énervant de ne pas dormir quand on est épuisé  
Super les photos des filles et ça a l'air de bien crapahuté dis donc  Souriant

Maelle finalement Lila n'a pas franchi le cap des 9kg alors  Clin d'oeil

Oulala LN ça a l'air très impressionnant ces pertes, j'espère pour toi que ça ne va pas durer comme ça trop longtemps  Tire la langue

Do, n'oublie pas de dire à Camille de continuer comme ça et que tu es fière d'elle  Clin d'oeil

Bon les bébés ont mis le souk à ma tante pour le gouter, moi j'étais sortie  Roulement des yeux Souriant
ILs dorment de moins en moins la journée, c'est galère. Là depuis le début d'après midi Arthur à dormi à peine 30min et Margaux 1h, suis fatiguée moi  

Saralila, je vois exactement ce que tu veux dire. Partir très peu de temps c'est juste ce qu'il faut pour être apprécié et ne pas se languir de rentrer chez soi. Et que les retrouvailles sont bonnes  Clin d'oeil
Ton papa s'en est sorti avec les filles ? Et toi tu as bouclé le bulletin J&+ ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 25 Septembre 2008 à 19:02:43 »

Mais quel festival !
gabinou ayant entendu chez le doc qu'ils n'étaient pas au top niveau moteur vient, après avoir avancé en trotteur, de se retourner sur son tapis ! bon, je crois qu'il n'a pas compris il a fait ça, je l'ai entendu glapir et je l'ai trouvé  sur le ventre, les bras tendus derrière lui, en position bien inconfortable ...
pendant ce temps, Lila dort....
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: