04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:07:28
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 739998 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5430 le: 24 Septembre 2008 à 22:17:12 »

Je crois que c'est Cé.... heu! je ne me permettrai pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais je sais môa!!!!!
Allez, vas-y , dis moi ! (je fais ma curieuse...)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5431 le: 24 Septembre 2008 à 22:19:52 »

Ben... p'tête qu'elle veut pas qu'on le dise... Sinon, je saute sur le clavier et j'vous le dis moi
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 24 Septembre 2008 à 22:25:55 »

Bon, OK, on va laisser un peu de suspense...   Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 24 Septembre 2008 à 22:34:58 »

Saralila, ok pour le pseudo ! mes enfants n'ont pas de deuxième prénom, on n'en avait pas envie... et puis si c'est pour différencier d'un homonyme, ça ne risque pas je pense, car les petits ont nos deux noms (le mien en premier) et ça serait étonnant qu'il y ait d'autres personnes du même nom qu'eux !

Verena, je triche ; pour être "tranquille" les grandes mangent à la cantine !

Do, j'ai vu ces photos sur ton blog ! elles sont belles ! sinon, j'ai le même bavoir mais on ne l'utilise pas car je les trouve trop petits, pas assez couvrants en fait.

Bon, zom est sur la route, il arrive dans 30 minutes ; je vais aller lui préparer son repas (quelle perle je suis ! )
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 24 Septembre 2008 à 23:01:53 »

Ben... p'tête qu'elle veut pas qu'on le dise... Sinon, je saute sur le clavier et j'vous le dis moi
OK, je viens de comprendre que tu connais son prénom car tu as rencontré Cécé "en vrai". Mais bien sûr Cécé peut garder l'anonymat si elle veut ! 

Par contre Mathilde s'est mise débout hier. elle va marcher avant de s'asseoir cette petite!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Bravo choupette !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5435 le: 25 Septembre 2008 à 08:22:20 »

Salut, salut! Prem's!!! Bon très mauvaise nuit: Anaïs a appelé à 00h et 4h30 Camille à 5h00 mais c'est zhom qui s'est levé et donc ne s'est pas recouché... Génial, il reprenait le boulot ajd
Voilà, sinon petite forme, bah oui, ça fait 4 jours que je ne suis plus sous cortisone alors je recommence à avoir mal aux articulations... Je vais voir avec ma toubib pour qu'elle m'oriente vers un rhumatologue.
Bon, je tire mon lait et je vais manger, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 25 Septembre 2008 à 08:37:23 »

OK, je viens de comprendre que tu connais son prénom car tu as rencontré Cécé "en vrai". Mais bien sûr Cécé peut garder l'anonymat si elle veut ! 
Vous me faîtes rire les filles  , j'espère quand même que ça ne t'a pas empêché de dormir Ariane  Clin d'oeil, moi c'est Céline, rien de secret ni d'original quoi  Roulement des yeux

Nuit tout comme chez toi Do, POURRIE  Pleurs Pleurs Pleurs. Ma tante avait gardé les petits pour qu'on fasse un resto en amoureux, ben c'est à croire qu'ils nous l'ont fait payer ! Margaux lui est resté dans les pattes jusqu'à plus de 21h. Ensuite elle a hurlé de 0h30 à 2h, rien à faire pour la calmer, même dans les bras, dans notre lit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Finalement elle a réveillé Arthur qui a pris le relais jusqu'à 2h30. J'ai réussi à dormir un peu ensuite mais ils ont décidé de se lever tôt, j'ose même pas le dire (trop mauvais pour mon moral) c'était avant 7h  Pleurs
Jeff part dans une heure. Ma tante m'a proposé de continuer à dormir mais j'ai pas réussi, ce que ça m'énerve ça aussi. Bref une sale journée qui commence, je sens que je vais avoir une patience infinie aujourd'hui  Roulement des yeux
Je ne sais pas si c'est les bébés nageurs qui les mettent dans cet état là. Notre cours était à midi. Arthur a dormi 1h30 juste après et c'est tout. Margaux 10 min dans la voiture et 30min dans son lit (avec une longue période casse bonbon entre les deux ) et encore 30min dans la poussette pendant la balade. Franchement c'est pire que quand ils ne pataugent pas, moi je ne comprends pas  Huh? Huh? Huh?

Do bon courage pour tes douleurs.

LN, on a le même panier à linge  Clin d'oeil ça leur a plu ?

Saralila, c'est peut être pas si mal que Clémence ait encore un suivi, ça permet de s'assurer que tout va toujours de mieux en mieux et qu'il n'y a pas de regression.

« Dernière édition: 25 Septembre 2008 à 09:04:58 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5437 le: 25 Septembre 2008 à 08:41:37 »

Merci Cécé!
C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne dorment pas après... Normalement ça casse, mais peut-être que ça les met en forme... Mais ne laisse pas tomber, ils vont prendre l'habitude et ça leur fait du bien quand même...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 25 Septembre 2008 à 09:29:44 »

Salut les filles,

Bien vu Véréna, c'est Rémi sans cheveux (à droite) et Rachel avec sa crete (à gauche), déjà une tendance punk  Pour la coordination des vétements, c'est fortuit, je prends un peu ce qui passe par là la semaine, bien souvent je me sers sur le séchoir directement, je zappe ainsi l'étape pliage du linge  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Le weeke nd, je choisis les vetements que je préfère  Sourire Sourire Sourire

Nuit 20h-6h30, expatriation de Rachel ds notre chambre à 6h30, elle s'est rendormie aussitot (alors que c'est tjs elle qui lance le bal) et Rémi s'est rendormi vers 7h. Il a encore fallu les réveiller à 7h35 
Eric est parti en retard au travail car il avait crevé, du coup j'étais aussi à la bourre car ca a perturbé mon planning du matin, bref je cours partout depuis 6h30. Je suis malade, les microbes d'Eric m'ont atteint (et ptet Rachel aussi car elle tousse). Et pour couronner le tout, une journée d'enfer m'attend, on rend le boulot ajd et on n'a pas fini !!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! 

Hier soir, docteur pour les vaccins. Pesée des bébés : Rachel à 8.650kg et Rémi à 8.150kg. Pas de mesure, mais Rémi est + grand que Rachel et + fin. Les vaccins ont un peu fait mal, qq pleurs mais c'est mieux passé que la dernière fois. Par contre, grosse fatigue après. Et pdt 2-3 jours, ils vont etre fatigués, j'ai prévenu la nounou qu'elle allait etre + tranquille  Ils seront remis pour le week end, pas de bol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, au boulot !! Bonnejournée à toutes !!!

LN

PS : une photo de notre pic nic avec les collègues, pour celles qui m'avaient demandé... Je suis en jaune vif. Le chef est à gauche ds un transat au 1er plan (un peu dégarni)

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 25 Septembre 2008 à 09:47:00 »

Coucou !
Je crois qu'ils se sont passés le mot pour la nuit pourrie !!
Ici, Lila a chanté très fort à 3h30, du jamais vu depuis des semaines avec elle .... je suis allée la chercher, elle voulait jouer, mais pas moi !!! recouchée 15 minutes plus tard mais moi, je n'arrive pas à me rendormir, je guette si elle recommence, si gabin pleure.. bref, rendormie vers 5h et réveillée par gabinou en pleurs à 5h30..... mouiais... et rendormie à 7h et réveillée par fanfare de pleurs à deux voix à 7h15.. n'importe quoi ! en plus, je ne peux pas me reposer aujourd'hui car livraison de fuel ce matin je ne sais pas quand et doc  des 7 mois à 13h45... j'ai hate à ce soir au lit !!!
Là, j'ai pris ma douche, j'ai mis une lessive en route, plié une autre, passé l'aspirateur en bas + serpillière (80 m2)...
Cà fait deux jours que les petits ne dorment pas correctement l'après midi par rapport à dhbaitude et je sens la différence ! ils sont pénibles le soir, il me faudrait 4 bras (ou un zom présent)... et en plus la nuit n'est pas bonne non plus.
LN, Rachel est plus costaud que Rémi, tout comme Lila avec gabin ; on a de grosses mémères !! à la visite tout à l'heure, les paris sont lancés, Lila va-t-elle dépasser les 9 kg ?? tu es bien voyante en jaune dis donc !
Do, j'avais commencé à te répondre sur notre fil mais il y a eu des mises à jour et hop, l'ordi s'est éteint ! il faut vraiment que tu consultes un rhumato, ne laisse pas un généraliste bidouiller avec ça, c'est trop important, vraiment.
Je me rends compte qu'il n'ya plus que quelques jours avant le reprise du travail.... je fais tout pour ne pas y penser car une vague de panique me submerge quand j'y pense...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5440 le: 25 Septembre 2008 à 10:39:20 »

J'ai pas réussi à avoir un rdv avec ma doc mais demain je la vois et j'insisterai pour voir qqun. Merci Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 25 Septembre 2008 à 10:56:47 »

Hello !

Vous me faîtes rire les filles  , j'espère quand même que ça ne t'a pas empêché de dormir Ariane  Clin d'oeil, moi c'est Céline, rien de secret ni d'original quoi  Roulement des yeux
Souriant Clin d'oeil

Cécé, Maëlle, Do, bon courage pour cette journée, j'espère que vos loulous seront cool.

Cécé, pour les bébés nageurs, ça nous a fait un peu le même coup. On y a été dimanche matin, et les filles n'ont pas dormi plus que d'habitude le dimanche. Par contre, elles ont fait de longues siestes le lendemain.

Ici après-midi speed, je vais chez l'imprimeur rechercher les bulletins J et + de notre assoc, puis direction le dépôt poste pour expédier tout ça. Ca va être sport (il y a à peu près 700 bulletins  ). Et je vais tout faire pour être rentrée à 15h30 pour le goûter des filles : c'est mon père qui viendra s'occuper des puces pendant mon absence et j'aimerais autant ne pas le laisser seul avec deux bébés affamés ! 

Et ensuite, je prépare mes affaires car je prends le train demain matin pour Lyon pour assister à la soutenance de thèse de ma petite s?ur. J'en profite pour passer la soirée et la nuit chez des copains nouvellement installés à Lyon puis retour le samedi. C'est mon homme qui va donc s'occuper des filles pendant presque deux jours complets, ça fait tout drôle... Je suis à la fois contente de faire un petit break et en même temps j'ai le c?ur un peu serré de les quitter.  
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 25 Septembre 2008 à 11:10:56 »

Olala, saralila, deux jours sans tes filles !! mais comment vas-tu survivre ?  Clin d'oeil elle passe une thèse de quoi ta soeur ?
Je crois que j'aurais bcp de mal à laisser les petits deux jours ; on a prévu d'aller au ski cet hiver en laissant les petits qui auront un an à mes parents, je ne sais pas si je vais y arriver !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5443 le: 25 Septembre 2008 à 11:20:06 »

Moi aussi je ne sais pas si j'y arriverai... Les laisser si longtemps? Ouhla!!! J'ai ma maman qui arrive dimanche pour une semaine et il faudrait que j'en profite pour prendre des rdv chez le kiné, le rhumato... Mais j'hésite...
Maelle, tu y arriveras, ce seront tes parents qui garderont les petits et ils se sont déjà occupés d'eux cet été. Moi, ma mère ne s'en est jamais occupée encore...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 25 Septembre 2008 à 13:24:27 »

Un petit coucou après mon repas... Je n'ai pas pu manger avec mes collègues qui ont mangé assis par terre au soleil. J'ai pas voulu courir le risque car comme j'ai mes règles et que, grace au stérilet, c'est les chutes du Niagara, la position "en tailleur" risque de porter préjudice à mon pantalon 
Du coup, je suis restée ds mon bureau, j'ai mangé assise sur une chaise. Déjà que quand je me mets debout (le + rarement possible), je ne me sens pas à l'aise. J'ai du courir au WC tout à l'heure, on était limite limite. Les filles qui ont un stérilet, avez vous le meme souci ??

Bien sur, mes collègues (tous des hommes) de retour m'ont posé la question "bin LN, pourquoi tu n'es pas venu avec nous ?" J'ai du trouver une excuse à 2 balles 

Alors la fatigue des règles, du rhume qu'Eric m'a refilé, le boulot à fond depuis le début de la semaine, les journées d'enfer, la reprise du sport... je commence à fatiguer sérieusement ajd. J'ai super mal à la tete et une grosse envie de dormir... et de manger du chocolat !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je m'y remets... pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Dodoooooooooooooooooooo !!!!  Triste Triste Triste

LN

PS : eh, les filles qui ont du mal à faire garder leurs bébés, on peut s'arranger. Comme moi, ca me pose pas pb mais que j'ai personne pour les garder, envoyez moi vos parents/tante/cousines/grand mère  Tout le monde y trouvera ainsi son compte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: