Coucou ma Do !! tu as donc vu ma tête petite ? quand je vois les tapisseries derrière moi, je me dis que la mode a bien changé ! et pourtant je ne suis pas "si" vieille !

je constate aussi qu'à 5 mois et demi je tenais assise, pas mal ! les bb ne tiennent pas du tout, quoi que, tout à l'heure j'ai assis Lila sur la table de la cuisine et elle a tenu mais grâce à son gros ventre ! elle était penchée en avant et ne s'effondrait pas grace à ses bourrelets !

j'ai marché à 9 mois, ce n'est pas gagné pour les bb, mais ce n'est pas une course !! ils finiront bien par marcher avant d'aller à l'école, c'est le principal

Je disais l'autre jour que je "préférais" gabin physiquement, mais là, j'avoue qu'en ce moment j'adore aussi Lila (physiquement)... en fait, quand j'en ai un dans les bras, je me dis que je ne peux pas aimer autant un autre bb que velui là, et quand j'ai l'atre, je me dis la même chose !!!

L'autre soir, Apolline me disait "maman, tu m'aimes autant que les bb" "parce qu'une maman n'a pas le droit d'aimer différemment ses trois enfants"... j'ai dit oui oui, mais c'est un tout petit peu plus compliqué que ça, c'est différent en fait selon chaque enfant. Ce n'est pas en quantité d'amour, ni en force d'amour, c'est en "sorte" d'amour que c'est différent ; oula, j'ai du mal à m'exprimer !!
Delph, petite forme.... pas l'air très motivé celui que tu as vu pour le boulot... ça va ton dos ? tu ne recouches pas les bb le matin? les miens sont au lit depuis 9h25 et ça dort !
LN, je n'ai fait l'essaides hamacs qu'hier en fait, mais j'ai trouvà ça plus dur qu'avec les coques niveau installation ; car pour les coques, j'ai le coup de main pour les détacher de la voiture et clac, c'est enclenché sur la poussette ! tandis que là, il faut extraire les bb des coques et c'est très difficile, car la ceinture de sécurité passe sur leurs jambes puis les installer dans les hamacs, et vu que j'avais enlevé les canopys, le temps d'avoir tout installé, c'était plus long qu'avec juste les coques ; je ne sais pas si j'ai bien installé les canopys mais quand j'ai voulu plier comme ça, ça coinçait ; pourtant je crois que j'ai fait comme il faut ; pour le canpy de l'arrière, je l'ai enclenché là où on enclenche la coque et pour celui de devant j'ai trouvé un petit rail ; par contre, si je plie comme ça, comme je mets la roue avant de la poussette vers le haut dans le coffre, c'est le canopy arrière qui va être à plat dans le coffre ; or, le coffre est tout sale justement à cause des roues de la poussette, ce qui fait que mon canpy va tout de suite être tout moche ?? je ne sais pas si je me suis fait cmprendre

; je sais , je me pose des questions existentielles

...
D'ailleurs, on va à la braderie dimanche et je pense que je vais remettre les coques sur la poussette car vu qu'ils seront endormis vu l'heure et le trajet, je ne veux pas les réveiller en les mettant dans les hamacs.
PS : Cécé, bons bb nageurs !! tu me dis qu'il faut retirer les canopys et LN me dit qu'il ne faut pas, ou j'ai mal compris ?