04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:05:09
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 739926 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 23 Septembre 2008 à 18:03:13 »

Saralila, je reve d'un ventre comme le tien, quitte à y perdre ma poitrine !!!!!!!!!  Triste Triste Triste
J'ai trop honte de mon ventre, je ne vous mettrai pas de photos. Mais c'est plein de vergetures rouges et ca pend par dessus la cicatrice de la césarienne, c'est horrible. J'ai tellement honte que je n'ose plus me déshabiller en "public" (le public étant uniquement Eric de toutes facons).

Tout à l'heure, visite médicale du boulot. L'autre conne de médecin du travail (désolée Maelle, pour ta consoeur) me prend déjà avec 30 min de retard et me dit que je devrais faire des abdos parce que c'est moche un ventre mou. J'ai failli lui en retourner une 
"ca prend que 5 min par jour" d'après elle. Elle veut pas comprendre que quand on a enfin 5 min de calme vers 21h, on a plutot envie de se détendre que de faire des abdos. Quelle connasse 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 23 Septembre 2008 à 18:08:10 »

Wha, saralila, rien à redire sur ton corps de rêve !
Très mignonnes tes filles !
J'ai couché les bb qui pleuraient mais Lila est dans tous ces états, et gabin s'y met aussi par mimétisme ; j'ai relevé Lila, je lui mis du gel sur les gencives, mais dès que je l'ai reposée, ça a recommencé ; j'attends quelques secondes encore pour la reprendre et lui donner du doliprane ; c'est vraiment un pleur particulier, pas de fatigue, mais de douleur Pleurs...
Cà ne m'arrange pas, car j'ai prévu de faire les devoirs avec les filles, de faire une tarte et peut-être le repassage, et les filles doivent aussi prendre une douche, tout ça avant le retour du papa ; alors si je passe mon temps avec Lila, ça semble bien compromis !
Ils sont allés pour la première fois dans les hamacs, ça a l'air d'aller ; c'est juste encore plus long je trouve de les mettre dans la poussette ; avec les coques, clac, c'est enclenché ; tandis que là, les sortir des coques qui servent de siège auto, les attacher et puis mettre les canopys... pour celles qui ont la power twin, c'est bien comme cela que l'on fait ? il faut enlever les deux canopys pour plier, non ? il semble me rappeler que la vendeuse avait dit ça, mais c'était il y a bien longtemps, en janvier je crois et mon snu était maximal !
Sinon, qui me dit comment faire les citations ??
Ouf, je n'entends plus lila... je croise les doigts !!

Ah oui, saralila, mes parents disent que Lila me ressemble énormément bb !

LN, oui, je comprends, je voulais aussi faire des abdos, mais dès que j'ai 5 minutes justement, je trouve toujours mieux à faire que des abdos ; et ce médecin avait un corps de rêve au moins ? car si ça ne prend que 5 minutes par jour... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5372 le: 23 Septembre 2008 à 18:13:52 »

Saralila, je reve d'un ventre comme le tien, quitte à y perdre ma poitrine !!!!!!!!!  Triste Triste Triste
Tu rêves de mon ventre, je rêve de ta maison et ton potager... à nous deux on devrait arriver à un truc pas mal, non ? 

Tout à l'heure, visite médicale du boulot. L'autre conne de médecin du travail (désolée Maelle, pour ta consoeur) me prend déjà avec 30 min de retard et me dit que je devrais faire des abdos parce que c'est moche un ventre mou. J'ai failli lui en retourner une 
"ca prend que 5 min par jour" d'après elle. Elle veut pas comprendre que quand on a enfin 5 min de calme vers 21h, on a plutot envie de se détendre que de faire des abdos. Quelle connasse 

En voilà une qui a perdu une bonne occasion de se taire, c'est dingue de dire un truc aussi c*n !!
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 23 Septembre 2008 à 18:14:25 »

Alors, pour Saralila :
Maelle29 à 5 mois et demi :

Maelle29 à 6 mois :

Maelle29 à 5 mois :

ET donc Lila aujourd'hui.... Bon, ce n'est pas très flagrant sur ces photos je trouve, mais bon....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 23 Septembre 2008 à 18:25:48 »

Ah si c'est flagrant!!! Belle ressemblance...

Pour les citations tu as un onglet en haut à droite de chaque massage "citation"; tu cliques, et ensuite tu ne garde a l'interieur du corps du message que ce qui t'interesse, en effaçant le reste; attention il faut laisser la 1ere et la derniere ligne (les codes)pour que ça soit encadré.

Pour la power twin je ne sais aps encore, je voulais essayer ce week end mais ça saoule Jeff le flemmard. Moi j'ai la 4 roues, je sais aps si c'est pareil pour les 3 et 4 roues.

Ici journee normale d'une instit', j'suis crevee! Et ce matin j'ai fait n'importe-quoi avec le reveil je me suis levee une demie-heure trop tot (6h30)...je me disais aussi, tiens, j'ai plein de temps, c'est bizarre
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 23 Septembre 2008 à 19:27:25 »

On va bientot acheter des sièges auto ? Qu'avez vous (que comptez vous) acheté (er) ? Groupe 1 ou groupe 1/2/3 directement ? J'ai peur qu'ils ne soient pas top confort ds les 1/2/3, le siège est peu inclinable, non ?
Nous on a des 0+/1. Ils y sont depuis un mois environ. C'est le modèle iséos néo de bébé confo*t. Pour le moment ils sont toujours dos à la route et franchement c'est assez pénible de les installer dedans mais bon je pense que c'est le problème avec tous les dos à la route.  jE ME DIS QUE CEUX QUI PIVOTENT DOIVENT ËTRE TOP MAIS AIE AIE AIE LE BUDGET (désolée Arthur a bloqué les touches Tire la langue et flemme de retaper à une main). Le truc bien avec mes sièges c'est qu'ils se règlent en largeur et tu peux les incliner aussi, quand ils s'endorment ça évite qu'ils "dégoulinent".

Maelle oui je confirme il faut retourner les canopys. Et je trouve que tu ressembles énormément à Lila sur la photo où tu es en rouge  

Saralila, toujours aussi charmantes des poupettes  Clin d'oeil

Ma soeur a donné les petits suisses aujourd'hui, elle a bien ri en voyant la tête des loulous  Souriant. Ma tante est arrivé en fin d'aprèm, elle vient m'aider car Jeff part en déplacement 4 jours et je me sentais pas de le faire toute seule, surtout avec nos nuits mouvementées  Tire la langue. Du coup c'est elle qui m'accompagne aux bébés nageurs demain.

Allez Mo, voilà un mercredi bien mérité. Hortense vient demain Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 23 Septembre 2008 à 20:02:54 »

Pour la Power twin on la plie av les canopys et aucun soucis.
on les a dans les hamacs depuis bien 1mois et demi, et je trouve ca sympa mais je dirai le contraire de LN celui de derriere s'ennuie un peu plus il a moins de vue mais en mm temps celui de derriere fait la sieste tranquillou pepere
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 23 Septembre 2008 à 20:07:20 »

oui hortense vient, je vais pouvoir bosser! Ouais, super , youpi! J'en ai deja marre, ça promet
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 23 Septembre 2008 à 20:09:16 »

pour les sieges autos j'ai des 0+/1 que j'ai acheté fin juin pour partir en vacances (plus de 400 euros mais j'ai eu gratis avec mon bon d'achat du à la liste de naissance)
Il est top et il va jusqu'à 4 ans. Je me rappelle plus de la marque.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5379 le: 23 Septembre 2008 à 20:35:58 »

ET donc Lila aujourd'hui.... Bon, ce n'est pas très flagrant sur ces photos je trouve, mais bon....

moi aussi je trouve qu'il ya une grande ressemblance!!!!

bon j'ai fait un long message cet am et il s'est perdu 
et là je suis censée chercher un petit film sur l'ordi pour le montrer aux filles après leur histoire du soir ou m'occuper de Mathilde qui a du mal à s'endormir....

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 23 Septembre 2008 à 22:24:17 »

Cécé, comment çà il faut retourner les canopys ? ça veut dire quoi ? Roulement des yeux je crois me rappeler de la vendeuse disant d'enlever un des deux canopys mais je ne sais plus...
Sinon, je suis bien contente que vous disiez que Lila me ressemble, ça me fait plaisir !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5381 le: 23 Septembre 2008 à 22:26:57 »

Maëlle, je trouve moi aussi que la ressemblance est frappante !

On va bientot acheter des sièges auto ? Qu'avez vous (que comptez vous) acheté (er) ? Groupe 1 ou groupe 1/2/3 directement ? J'ai peur qu'ils ne soient pas top confort ds les 1/2/3, le siège est peu inclinable, non ?
Nous on a des 0+/1. Ils y sont depuis un mois environ. C'est le modèle iséos néo de bébé confo*t. Pour le moment ils sont toujours dos à la route et franchement c'est assez pénible de les installer dedans mais bon je pense que c'est le problème avec tous les dos à la route.  jE ME DIS QUE CEUX QUI PIVOTENT DOIVENT ËTRE TOP MAIS AIE AIE AIE LE BUDGET (désolée Arthur a bloqué les touches Tire la langue et flemme de retaper à une main). Le truc bien avec mes sièges c'est qu'ils se règlent en largeur et tu peux les incliner aussi, quand ils s'endorment ça évite qu'ils "dégoulinent".
J'ai une copine qui a le siège qui pivote, elle m'en a dit beaucoup de bien.
On a des sièges auto 0/1 (Britax), les filles y vont depuis leur naissance (au début avec le réducteur nouveau-né) et c'est impeccable. Je pense que c'est important de prendre un modèle qui s'incline pour le confort des bébés.

Ma soeur a donné les petits suisses aujourd'hui, elle a bien ri en voyant la tête des loulous  Souriant. Ma tante est arrivé en fin d'aprèm, elle vient m'aider car Jeff part en déplacement 4 jours et je me sentais pas de le faire toute seule, surtout avec nos nuits mouvementées  Tire la langue. Du coup c'est elle qui m'accompagne aux bébés nageurs demain.
.
Je te comprends, 4 jours non stop c'est dur toute seule... Question indiscrète, il fait quoi comme boulot ton zhom ?
Ils aiment bien les petits suisses Arthur et Margaux ? Tu leur donnes nature ou tu rajoutes quelque chose dedans ? Tu leur donnes le midi ? Et du coup tu donnes plus de bib pour ce repas ?
OK, OK, j'arrête avec mes questions... 

Morgane, après une bonne nuit réparatrice et un réveil un peu moins matinal, j'espère que ça ira mieux.  Bisou

Valou, comment vont Timo et Mélina ? Plein de  Bisou pour eux...

Nadège, j'epère que tu commences à prendre ton nouveau rythme depuis ta reprise. Viens nous faire un petit coucou quand tu trouveras une minute.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 24 Septembre 2008 à 08:37:31 »

Coucou !
Première au rapport !
Ici, ça va, réveil à 7h30 ; j'adore quand zom monte les chercher et revient dans la chambre avec les deux sur les bras dans leur turbulette ! ça fait une belle brochette et je me dis que peu de familles connaissent ça, la plupart ayant banalement un seul bb !

Il faut vraiment qu'on se mette au boulot pour la question des sièges auto, mais pas trop le temps le we pour l'instant.

On va à la braderie J et + dimanche matin, j'ai hâte de voir des jumeaux partout !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 24 Septembre 2008 à 09:24:12 »

c'est moi ... j'ai pas la peche ce matin, j'ai le dos en vrac, j'ai mal sur le flan droit et je me galere.
J'ai les petits adj ils se sont réveillés tot (7h) mais zhom s'en est occupé jusqu'à 8h. Et la je souhaite qu'un chose me rallonger, mais c'est pas possible.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 24 Septembre 2008 à 09:27:00 »

Coucou les filles,

2e au rapport (le tps que j'envoie mon message, je risque de rétrograder...) !!
Nuit 20h-7h chez nous. Ils ont + ou - somnolé jusque 7h35. Je ne les lève pas si je ne suis pas prête à 100% et ils restent assez bien au lit sans pleurer. Je mets le mobile lumineux et ca marche bien... parfois meme ca rendort Rémi.
Ce soir, visite chez le docteur pour la 2e injection de l'hépatite B. La dernière fois, ils avaient eu mal  Triste Triste Ca avait bien hurlé...

Pour les sièges, je pense prendre le bb confort qui pivote (groupe 1), ca me parait bien vu la place ds ma voiture (une 106), ca sera + pratique. Reste à voir si ca tient ds la voiture et si les ceintures de sécurité sont assez longues pour l'attacher. Car les coques Rebel, c'est déjà limite, ca passe au mm près.

Pour la poussette powertwin, je plie sans rien retirer et ca passe juste ds le coffre de la 106. Maelle, je comprends pas pourquoi tu trouve que c'est + galère avec les hamacs. Je trouve au contraire que c'est + pratique car tu sors juste les bb de la coque et tu les poses ds la poussette, plsu besoin de galérer avec les coques à attacher avec les ceintures de sécurité. Quand on est allé faire des courses samedi, on a fait comme ca, c'est super pratique.

Bon, je me mets au boulot sérieusement. A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: