cécé
|
 |
« Répondre #5355 le: 23 Septembre 2008 à 14:02:56 » |
|
Dis donc Maelle on dirait que tu es restée sur le fofo plutôt que de faire la sieste  Arthur et Margaux sont depuis août dans les hamacs sur les conseils du pédiatre. C'est mieux pour qu'ils se gainent et gagnent en tonicité. Peut être que c'est pour ça qu'ils tiennent bien assis maintenant  Saralila, moi les loulous mangent en body pour éviter aussi de recolorer leurs tenues  . Bon évidemment il fait encore bon en ce moment, ce sera différent cet hiver. Ma SF m'avait conseillé de faire régulièrement les exercices pour le périnée, genre une fois par mois par exemple. Tu sais Valou le pont levis, l'ascenseur, le papillon... enfin des trucs qu'on est censé pouvoir faire toute seule à la maison  Bon j'ai l'air d'être la plus studieuse de nous toutes alors  LN, Eric est toujours malade aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5356 le: 23 Septembre 2008 à 14:17:34 » |
|
LN, Eric est toujours malade aujourd'hui  Encore un peu mais ca va mieux. Je sais pas comment il s'est débrouillé pour attrapper froid, il a fait bon tout le week end  On va bientot acheter des sièges auto ? Qu'avez vous (que comptez vous) acheté (er) ? Groupe 1 ou groupe 1/2/3 directement ? J'ai peur qu'ils ne soient pas top confort ds les 1/2/3, le siège est peu inclinable, non ? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5357 le: 23 Septembre 2008 à 14:22:27 » |
|
Cécé, et non.. je me suis dis que j'allais y aller cet après midi, mais ce n'est pas gagné, je suis encore là !!! LN, pour les sièges on est pleine discussion aussi.... on veut des sièges pratiques à installer et désinstaller, pas trop larges et confortables et inclinables, et pas trop chers ; ça fait bcp non ? Et voilà le travail ! j'ai réussi à monter les hamacs !! par contre, je trouve que ça ne doit pas être drole pour celui qui est derrière....  Et les petits dans le parc :  Lila : 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5359 le: 23 Septembre 2008 à 14:28:24 » |
|
OK LN ! on va voir ça tout à l'heure à l'heure de la sortie de l'école... ils vont faire une drole de tête je parie ! mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez toniques pour être à l'aise, je sens qu'ils vont s'avachir... et puis, pas pratqiue, il faut enlever les canopys pour plier la pousette...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5360 le: 23 Septembre 2008 à 14:39:03 » |
|
Bon, je suis allée ramasser le linge mis à sécher ce matin à 11h, il est déjà sec ! et vu que le temps menace.... Non, non, je ne commence pas à plier ce qui peut être plié et non, non, je ne commence pas à repasser, non non ! je vais au lit, allez, à tout à l'heure !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5361 le: 23 Septembre 2008 à 14:41:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5362 le: 23 Septembre 2008 à 14:53:51 » |
|
Mais qu'est-ce que je fais encore là ?? Je repassa un peu ; disons que pour chaque lessive il y a un peu à repasser mais je limite ; c'est quand même trop froissé je trouve, pas chez vous ? donc je repasse les pantalons et tee-shirts des bb (pas les bodies comme pour mon ainée), les tee shirts et pantalons des filles et les chemises de zom ; finalement, ça se fait vite ; j'attends d'avoir deux lessives de séchées et en général en 20 minutes c'est fini, donc ça reste raisonnable et faisable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5363 le: 23 Septembre 2008 à 15:00:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5365 le: 23 Septembre 2008 à 15:06:50 » |
|
Oui Mary, je sais qu'il y a un club, mais je ne pense pas en faire partie ; pour moi, une repasseuse c'est le genre qui repasse tout même les torchons et les mouchoirs et qui aime ça ! moi, je n'aime pas ça et en plus, zom me dit que je repasse mal (oui, c'est vrai, ce n'est pas nickel, parfait, c'est plutot un bon défroissage j'admets).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5366 le: 23 Septembre 2008 à 15:08:01 » |
|
Bien vu Mary, mais ca me saoule tellement !!!!!!!!!!!! Je zappe sur le forum ttes les 5 min tellement j'en ai marre  Et le pire, c'est qu'un collègue a oublié de me montrer un truc pour aller + vite, il me le dit alors que j'ai presque fini une partie bien chiante GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5367 le: 23 Septembre 2008 à 15:38:58 » |
|
Tiens, j'ai oublié de vous raconter un truc... Ce matin, j'arrive près du lit de Rémi, il me voit, il s'agite et me sourit et dit "papa". Bon ok, il s'est trompé de personne, c'était maman mais c'est possible qu'il ait dit son 1er mot (à 7 mois et demi) ou c'est une coincidence ?? Parce qu'en général, quand il se met à "parler", c'est "ga ga ga prfff areuh ga euh reuh", bref ca ressemble à rien. Mais là, c'était net, il n'y a eu que "papa".
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5368 le: 23 Septembre 2008 à 16:22:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5369 le: 23 Septembre 2008 à 17:53:41 » |
|
Maëlle, je trouve que Lila te ressemble beaucoup ! (enfin d'après les quelques photos où je t'ai vue) Ici je repasse pas grand chose : les chemises de mon homme parfois, certaines de mes fringues qui gagnent vraiment à être repassées, et très rarement une ou deux petites robes pour les filles. Mais j'ai un sèche-linge donc en pliant dès la sortie, le résultat est honorable ! Saralila, pas besoin d'abdos, tu as déjà retrouvé ton corps de rêve ?
Pas vraiment, car en perdant mon ventre, j'ai aussi perdu ma poitrine épanouie !!  Me voici quelques jours avant l'accouchement :  Auourd'hui :  Niveau volume, c'est comme ça depuis 1 ou 2 mois après l'accouchement, mais au début c'était mou. Maintenant c'est ferme, surtout grâce aux longues ballades en poussette je crois, je sens que ça travaille les muscles... J'en profite pour vous mettre une photo des filles que j'aime bien, on dirait qu'elles veulent se faire un câlin... 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|