11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 15:56:48
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 721745 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5145 le: 15 Septembre 2008 à 22:12:11 »

D'ailleurs ça me fait penser: c'était la visite de quel mois pour toi? Parce que nous pour les 5 mois et 8 jours (en décalage le rdv, et la pédiatre a tenu à ces 8 jours), elles faisaient 7,480kg pour 65cm pour Camille et 7,110kg et 64,5cm pour Anaïs!
Mes filles ont 7 mois !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 16 Septembre 2008 à 09:02:53 »

Do, change de lunettes, c'était marqué "visite des 7 mois" !!!
Bon moisiversaire d'ailleurs à Coline et Clémence !!!! Bisou Bisou
Hier soir, Gabin a rappelé à 21h30 (du jamais arrivé encore) et après à minuit !!! je ne sais pas ce qu'il a ... je lui ai mis du gel sur les gencives à tout hasard et je l'ai recouché (sans le sein vu qu'il mord) et ça a marché ! mais pour une fois incroyable qu'avez zom on dormait avant 23h, j'ai eu un mal fou à me lever à minuit, j'étais dans un profond sommeil, à tel point que j'ai réveillé zom pour qu'il monte, il a dit oui, mais au bout de deux minutes, vu qu'il ne bougeait toujours pas, j'y suis allée en lui disant que vu qu'il ne se remuait pas, je n'avais plus qu'à y aller ; il a marmonné "mais si j'y vais" mais n'a pas bougé et là, ce matin, il n'a aucun souvenir, il ne se souvient même pas que gabinou a appelé ! Roulement des yeux
Lila est adorable malgré son gros rhume, elle sourit bcp et fait des calins.... ola, elle tousse sur son tapis d'éveil et commence à pleurnicher... elle est très fatiguée avec son rhume !
A minuit, son frère l'a réveillée et elle n'a même pas pleuré, ni réclamé les bras, elle s'est rendormie.

Sinon, à 13h30, j'ai rdv avec mon patron à 45 km de là ; les bb vont chez la nounou, j'ai l'impression que ça me fait un après midi de perdu avec eux, maintenant que la reprise du travail vient si vite ! Pleurs

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5147 le: 16 Septembre 2008 à 09:10:02 »

Oh ça va, hein! J'avais pô vu... d'abord
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 16 Septembre 2008 à 09:16:27 »

Do,  Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 16 Septembre 2008 à 09:27:05 »

Salut les filles,

Oui, c'est toute une organisation, de reprendre le boulot. Et le matin, on a le choix entre les réveiller et avoir le temps pour un petit calin ou ne pas les réveiller et courir partout sans meme avoir le temps de les caliner un peu  Dans la pire des conjonctures, c'est réveil à la derniere minute et pas de calin  Triste Triste Triste Bin oui, c'est tjs quand on voudrait qu'ils s'éveillent tot qu'ils dorment, et quand on voudrait qu'ils dorment qu'ils ne veulent pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier soir, j'ai repris le rock, c'était sympa. Je ne suis pas rentrée chez moi entre la fin du boulot et la danse, j'en ai profité pour faire des courses, ca évite les allers-retours. Mais du coup, je suis rentrée à 21h30 et les loulous dormaient. Ils ont passé la soirée avec Eric, ca a visiblement été mouvementé (Eric m'a dit "ils ont pleuré un peu", donc s'il dit cela, c'est que sur mon échelle à moi, c'est + qu' "un peu"...  ). Ce matin, Rémi me faisait la tete, meme pas un sourire et quand je lui ai dit au revoir chez la nounou, il m'a regardé tristement et a poussé un gros soupir. Pauvre loulou !!  Mais bon, ca me fait aussi du bien d'avoir une activité et pas question que je lache. Ca va ptet etre dur les 2-3 premières fois, mais on se rattrapera un autre soir.

Une question : j'ai qq problèmes d'acné, c'est galère, j'ai l'impression d'avoir 15 ans !! Avez vous subi ou subissez vous ce genre de désagrément ?? J'essaie de camoufler un peu mais c'est pas top. Hormones ?? Stress de la reprise du travail ?? Fin de l'été ?? Qu'en dites vous ??

Allez je me mets au travail. Bonne journée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 16 Septembre 2008 à 09:32:18 »

J'imagine que ça fait mal au coeur de voir rémi comme cela ! mais je suis sure que deux minutes après ton départ, il est tout joyeux comme d'habitude !
Pour l'acné, je ne sais pas.... tu as un stérilet ? parce que moi j'en ai un depuis 6 jours et je sens mon front plus gras et j'avais même quelques petits boutons (bon, microscopiques mais quand même !) ; là, plus de boutons mais quand même un peu plus gras... je pense que c'est un peu tout ça.... hormones si stérilet ou nouvelle pilule... stress... et fin du soleil (ah bon, il y en a eu cet été ?).... tout ça va dans le même sens, ado de 15 ans !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 16 Septembre 2008 à 09:36:11 »

D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai ma super copine de MAP dans le lit dà c^té qui a des jujus de 5 mois et demi ; et bien, elle a repris le travail en avance (assez de pouponner au long cours) deuis 2 semaines, pendant que son mari était en vacances justement ces deux semaines-là... et bien, elle a du courir matin et soir pour amener et emmener les petits chez la nounou ; elle partait le matin, lui dormait encore.. en gros elle a tout géré toute seule pendant qu'il prenait de "vraies" vacances à la maison....
heu... c'est normal ou pas ? moi, je n'aurais pas du tout apprécié, mais je ne sais pas si c'est moi qui suis grincheuse ou si c'est elle qui a un énorme dégré de tolérance...à la rigueur, j'aurais acepté que les petits aillent quand même chez la nounou, mais alors ça aurait été lui qui les aurait amenés tranquillement genre sur les coups de 10h et qui les aurait repris tot vers 16h30-17h, non ??
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5152 le: 16 Septembre 2008 à 09:46:57 »

Oh ça va, hein! J'avais pô vu... d'abord
Non, non, tout va bien niveau vision pour Sebetdo, j'ai rajouté l'âge des filles dans mon ancien post quand Do m'a fait très justement penser que je l'avais oublié... Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit ici, j'ai vaguement entendu Clémence gazouiller dans la nuit mais ça n'a pas été plus loin, elle s'est rendormi seule, on a même pas bougé du lit.
Pour Gabin effectivement ce sont peut-être les dents qui le travaillent. Ça explique les réveils inhabituels en tout cas.

Valou, je suis sûre que tu vas très vite prendre la main pour préparer tout ce petit monde le matin. Et Timo et Mélina devraient eux aussi prendre le rythme. Ça se passe toujours aussi bien à la crèche ? Bon courage à toi !  Bisou Bisou

Nadège, bon courage aussi, j'espère que ta première journée s'est bien passée.  Bisou Bisou

LN, je suis sûre que Rémi va prendre le rythme lui aussi. Il a son petit caractère le pitchoune ! Son père lui avait bien expliqué que tu rentrerais tard, qu'il ne te verrai pas ?
Pour ce qui est de l'acné, n'hésite pas à aller voir un dermato si ça persiste. J'ai eu une poussée de boutons (pas de l'acné, mais pas loin) vers la fin de la grossesse. Dès que j'ai arrêté l'allaitement, je suis allée voir ma dermato, elle m'a filé un traitement efficace.

Maëlle, pour ce qui concerne ta copine, je pense que moi non plus je n'aurai jamais toléré cela mais bon chaque couple fonctionne à sa manière !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 16 Septembre 2008 à 09:56:28 »

Toutes mes excuses ma chère Do !!! je ne savais pas que Saralila avait rajouté après coup "visite des 7 mois" ! mais bon, vu qu'elle a vu le pédiatre hier et que les petites sont lées le 16 février, on pouvait comprendre que c'était viste des 7 mois !!( bon, j'essaie de me rattraper comme je peux  Bisou Bisou) ; 7 mois Saralila !! est-ce que chaque fois ça te fait quelque chose un mois de plus ou pas ? moi, je pense spécialement plus à tout ça, grossesse, accouchement, premières semaines....

Hier, Apolline a emmené les bb faire du trampoline (5 mètres de diamètre).... Lila qui est timide et anxieuse a adoré !! à un moment, elle avait allongé les deux bb sur le trampoline et elle sautait (doucement) dessus, ce qui faisait que les petits sautaient en l'air !! et ils riaient aux éclats !!! ça se voit que ce ne sont pas ainés, pour un premier bb, j'aurais eu peur et n'aurais jamais accepté qu'ils sautent comme ça ! bon, je vous rassure, ils sautaient à peine, peut-être quelques cm.... non, non, je n'en fais pas des bb secoués !!

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 16 Septembre 2008 à 10:01:45 »

Vous voyez le grand jardin derrière, ça s'appelle vivre à la campagne.... dur dur pour une citadine comme moi !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 16 Septembre 2008 à 10:07:45 »

J'ai un stérilet mais sans hormone, donc ca m'étonnerait que ca soit ca, surtout qu'il est en place depuis mai... Mystère... Je vais aller chez le dermato, je dois faire un petit bilan grain de beauté de toutes facons. Juste que les délais sont longs alors j'ai le temps de me transformer en ado  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'avais bien expliqué aux bébés le matin meme que le soir, ils seraient seuls avec Eric et qu'on se retrouvaient le lendemain. Pas sur que Eric ait remis une couche, la psychologie des bébés, c'est pas son truc  

Maelle, ta copine est bien patiente. C'est quoi son mec ??!!   J'hallucine   A la limite, en effet, il amenait les enfants lui meme chez la nounou s'il voulait etre tranquille un petit moment, mais pas tous les jours (ca coute quand meme, la nounou) et il se débrouillait seul. C'est déjà assez difficile de reprendre le boulot, de retrouver le rythme, si on a pas le soutien de som homme, c'est pire. J'imagine si, pdt la semaine d'adaptation, Eric avait du reprendre les bébés après son boulot pdt que j'étais tranquille à la maison. Je crois qu'il aurait pas aimé !!!

LN

PS : trop cool le trampoline et le jardin !!!! La chance, Maelle !!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 16 Septembre 2008 à 10:09:50 »

Bon, ça me rassure un peu.... je me demandais si c'était moi qui était intransigeante ou pas...
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5157 le: 16 Septembre 2008 à 10:17:20 »

Oui, c'est toute une organisation, de reprendre le boulot. Et le matin, on a le choix entre les réveiller et avoir le temps pour un petit calin ou ne pas les réveiller et courir partout sans meme avoir le temps de les caliner un peu  Dans la pire des conjonctures, c'est réveil à la derniere minute et pas de calin  Triste Triste Triste Bin oui, c'est tjs quand on voudrait qu'ils s'éveillent tot qu'ils dorment, et quand on voudrait qu'ils dorment qu'ils ne veulent pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu as entierement raison LN!!!!

Ooooh, ca a du etre dur de le laisser Remi ce matin, mais c'est pour la bonne cause: "une activité physique et un moment pour toi!"
Vous allez vous y habituer, c'est certain!

quant a ton acné, prrrrrr Huh?
le mieux et que tu ailles voir un dermato!

Nous nous y sommes allés tous les 4 en juillet, et pour les enfants il nous a dit de revenir dans 6 ans!
De mon coté, j'ai quelques boutons secs et rugueux sur l'arriere des bras et le coté de chaque cuisse!
il parait que c'est normal apres grossesse et qu'on ne peut rien faire!

Sinon, vous savez quoi?
nous sommes interdits de creches aujourd'hui   donc pas de travail non plus  ! ca craint apres 1 seule journée de boulot!!!!!

Mais Timo s'est réveillé a 23h en pleure et en train de s'etouffer avec des glaires!
donc SOS medecin, qui m'ont renvoyé vers le 15 (car de medecin de garde là ou je suis!)
et a 1h30 du matin, verdict: LARYNGITE (ortho improvisée! Clin d'oeil)
et ce matin, j'entends tousser, et devinez?!

et ouiiiiii, ca n'etait pas Timo, mais Mélina!!!!!!

La creche m'a dit qu'il fallait que je retourne voir le doc, car pas sur que ce soit la meme chose pour les 2 (donc pas forcement meme traitement!)
donc, rdv ce matin a 10h30...

oups, j'y vais!

a tout'
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 16 Septembre 2008 à 10:24:35 »

valou, les pauvres petits !! l'ortho est bonne pour laryngite...
il y a toutes les chances que mélina ait la même chose...
tu nous tiens au courant ?
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5159 le: 16 Septembre 2008 à 12:56:46 »

bon ben ca y'est, le verdict est tombé pour mélina!
(le medecin en a profité pour re-regarder Timo)
Et... (suspens!):
- rhino-faryngite ET laryngite!!!!
supeeeeeeer! Triste

les pov'loups, ils toussent, ils crachent, ils s'étouffent et ils morvent! Pleurs

bon ap! (moi, j'ai déjà mangé! Clin d'oeil)

Du coup, ils sont sous corticoide durant 3 jours!
vive la creche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, c'est pas mortel, mais c'est la 1ere fois, donc ca fait peur!
j'ai pleuré avec Timo hier, j'etais paumée!
En plus, sylvain etait chez un pote a vincennes!
bref, bonne soirée!!!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: