cécé
|
|
« Répondre #5100 le: 13 Septembre 2008 à 19:35:05 » |
|
Delphine, félicitations tu as dépassé les 1000 messages, pipelette non D'ailleurs sur la page d'accueil ça annonce le temps de connexion, c'est flippant je suis à 11 jours Saralila tu habites où déjà Ta journée seule s'est bien passée ? La mère et la grand mère de ton homme restent chez vous quelques jours ? Bonne soirée Morgane, vous avez raison de marquer le coup, profitez en bien. J'imagine que Valou est en pleine réception anniversaireuse, Aurélie le nez dans les bagages et Delphine en train de s'occuper de son homme malade. Ici soirée pizza après après midi shopping. C'était cool de faire les magasins toute seule, j'ai acheté plein de trucs pour moi pour une fois Maelle chez moi la grasse mat c'est 7h30 si ça peut te rassurer
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #5101 le: 13 Septembre 2008 à 19:56:15 » |
|
ah oui z'avais meme pas vu j'ai dépassé les 1000 messages. Je me demande bien ce que j'ai pu raconter, que des aneries encore ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #5102 le: 13 Septembre 2008 à 21:48:47 » |
|
ah oui z'avais meme pas vu j'ai dépassé les 1000 messages. Je me demande bien ce que j'ai pu raconter, que des aneries encore ...
Et dire que je ne suis même pas encore pilier du forum... faut pas que je relâche mes efforts ! Saralila tu habites où déjà Ta journée seule s'est bien passée ? La mère et la grand mère de ton homme restent chez vous quelques jours ? J'habite à Issy Les Moulineaux, tout près de Paris. La mère et la grand-mère de mon homme sont là jusqu'à lundi mais ne logent pas chez nous, ce qui n'est pas plus mal... La journée s'est bien passée, ma s?ur et son copain sont passés en fin d'aprem comme ça j'ai eu du renfort pour le bain. Et le soir en ce moment c'est hyper facile parce que depuis que les filles font des siestes correctes ( avec la gigoteuse ), elles ne dorment jamais en fin d'aprem et sont donc mûres pour dormir vers 19h30 maxi. Elles s'endorment super facilement, sans aucun pleur ni chouinage. Morgane, bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
aurélie22
|
|
« Répondre #5103 le: 14 Septembre 2008 à 00:15:54 » |
|
alors juste un petit message avant de partir ... j'espere : la voiture est toujours coincee sur un parking de supermarche parce que les croates ne savent pas prendre un rond point donc il y avait une attente de 2h pour sortir... du coup on est rentre a pied et les bebes en avaient assez et pendant qu'on s'occupaient d'eux, melody a decoupe.... la page principale du passeport de sasha... donc je l'ai scothce mais franchment on n'est pas sur que ca passe... et on n'est pas surs de rentrer non plus car on part avec alitalia et il y a un preavis de greve pour lundi donc il faut esperer qu'ils ne mettent pas la cle sous la porte avant le 24... les sacs ne sont pas finis... voila... sinon tout va bien..... bon ben normalement a dans 10 jours... sinon a demain. saralila, je compte sur toi pour le compte rendu a mon retour. et a toute bon courage pour les retours au travail et tout et tout et encore toutes mes excuses pour ma blague nulle sur les polemiques... allez... je vais manger... l'avion est a 7h a trieste.. on part a 3h30... a bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #5104 le: 14 Septembre 2008 à 10:45:41 » |
|
Aurélie, j'espère qu'à cette heure vous êtes tous les 5 dans l'avion... Tu devrais écrire un roman avec toutes tes péripéties ! Ce midi, BM, grand-BM et l'oncle de mon homme viennent manger à la maison, j'essaie de planquer tout notre bazar dans le dressing et de passer un petit coup de chiffon pour cacher la misère... Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5105 le: 14 Septembre 2008 à 13:12:03 » |
|
Aurélie, j'espère que tu es dans l'avion ! Saralila, bon appétit !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #5106 le: 14 Septembre 2008 à 15:04:15 » |
|
coucou, Aurelie, bon voyage!!! Je suis bien rentree de ma soiree arrosee! Meme si je ne bois pas, mes copines l'ont fait pour moi et on a bien rigolé. On a papoté, bu des coups, et puis dansé comme des folles jusqu'à 3h. ça fait un bien fou. On etait allés chez l'ostéo pour Lou dans l'apres-midi, et y a toujours besoin (ça fait 6 mois!) car elle ne tient pas sa tete et trouve difficilement sa voix... Aujourd'hui, menage, boulot, purees et soiree seule car zhom va au parc des princes...pourvu que je galere pas trop
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #5107 le: 14 Septembre 2008 à 16:16:50 » |
|
Morgane, tu vas faire des envieuses avec ta soirée de folie !
Pas grand chose de nouveau ici, les filles ont bien aimé la courgette ce midi (elles sont maintenant à 30g chacune). C'est fou, il y a encore 15 jours elles n'avaient jamais connu que le biberon et maintenant elles réclament quand la cuillère n'arrive pas assez vite ! Ils sont forts nos bébés...
On est passé au lait 2ème âge, à priori tout se passe bien.
Les filles communiquent beaucoup entre elles maintenant, je les ai passées en face à face dans la poussette, c'est rigolo de temps en temps je voie celle qui est face à moi se marrer en regardant sa s?ur.
Pour changer, je me retrouve seule avec les filles, on va aller profiter du soleil dehors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5108 le: 14 Septembre 2008 à 16:54:42 » |
|
Moragen, quelle soirée ! saralila, pourquoi es-tu seule ? parce que zom promnèe sa famille, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #5109 le: 14 Septembre 2008 à 17:55:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #5110 le: 14 Septembre 2008 à 18:11:08 » |
|
Bon courage Nadege!
Saralila bienvenue au club des mummies solitaires ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #5111 le: 14 Septembre 2008 à 18:12:12 » |
|
A y est Jeff est parti, les filles ont gouté, un bain sur deux est donné, le menage est fait, des purees et compotes pour la semaine...et avec tout ça je n'ai meme pas eu le temps de bosser moi!! Alors zou au boulot!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #5112 le: 14 Septembre 2008 à 18:26:20 » |
|
Hello les filles, Nous avons passé la journée chez ma mere, y avait aussi ma soeur, ma niece, son ami et sa fille (c'est compliqué tout ca) On est rentré y a pas longtemps et de suite bain, biberons et nous avons couché les petits a l'instant, ils étaient crevés. Morgane : je suis deg, on fait que se louper ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #5113 le: 14 Septembre 2008 à 19:27:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #5114 le: 14 Septembre 2008 à 19:29:43 » |
|
Nadege : bon courage pour demain Saralila : bonne soirée à toi. Profite bien Et à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|