11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 20:53:35
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 721842 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 12 Septembre 2008 à 20:03:59 »

J'adore sa bouille sur la photo...  Souriant

Emma , pensive ...  Cool

url=http://www.zimagez.com/zimage/dscf30490.php][/url]

Ils me font marrer mes loustics !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5086 le: 12 Septembre 2008 à 20:23:35 »

Les filles ont eu de la carotte au goûter (pas envie de trimballer ma purée à l'hôpital ce matin...), j'avais doublé la dose (20g chacune), elles ont tout fini les petites gourmandes...  Souriant

Concernant la diversification, effectivement chacun fait comme il le sent.
Du haut de ma petite expérience professionnelle dans le secteur de la nutrition, je vous recommande vivement le site : http://www.mangerbouger.fr/
Il est très clair, très complet, on peut y commander le guide papier "le guide nutrition des enfants et ados pour tous les parents". Et accessoirement, c'est un site non "pollué" par la publicité cachée de Blédin* ou Nestl*.   Clin d'oeil

Aurélie, Delphine, trop chou vos bibous !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5087 le: 12 Septembre 2008 à 20:41:17 »

Polémique ici, non jamais ...  Que des avis partagés, et heureusement qu'on a pas tous les memes.
Bon je viens d'avoir un appel pour un rdv boulot en tant qu'assistante RH, ca sera mercredi 14h. Je croise les doigts.

Plein de bonne onde on croise les doigts et puis" MERDE"

Et je viens d'avoir un appel du doc, je refais une PDS fin du mois et l'endocrinologue m'appelle pour un RDV début octobre. Selon lui que des conséquences de l'accouchement ... Y a pas une notice ou un mode d'emploi pour le post accouchement?!!! lol

Cela suit son cour c'est cool, tu est entre de bonnes mains  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cros Cros mignons ils me font fondrent tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le filet de citron honnètement cela fait ressortir le gout de la fraise vous savez comme le Champagne  en beaucoup moins cher 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 12 Septembre 2008 à 21:02:35 »

ah je vais me faire une soiree citron ce soir alors !!! 

delph, ils ont l'air tout cool tes bebes !  Sourire

je suis allee faire un tour sur ton site saralila : effectivement il est bien car il n'y a pas de bons de reducs et en plus ils ne font pas de securite extreme. interessant et bien fait.

allez je vais chercher mon citron !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5089 le: 12 Septembre 2008 à 21:55:43 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ;)Bon citron Aurélie 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5090 le: 12 Septembre 2008 à 22:19:34 »

heu... je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que l'on aime bien les polemiques sur ce fil... Roulement des yeux

ah bon? Huh?
j'ai pas l'impression?!!!
chacun a ses avis, ses renseignements, ses convictions, son instinct... et heureusement!
mais toutes respectent les idées des autres... de ce que je constate!
et c'est ce qui me plait chez les marsiennes!
vous etes au top les filles! Clin d'oeil

delph, c'est fou ce que tes enfants font grands comparés aux miens, j'hallucine!!!!
c'est chou!!!!
le taf, ca va marcher pour toi, j'en suis sure!!!!!
on y croit, on y croit, on y croit............ Clin d'oeil

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 12 Septembre 2008 à 22:30:14 »

heu... je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble que l'on aime bien les polemiques sur ce fil... Roulement des yeux

ah bon? Huh?
chacun a ses avis, ses renseignements, ses convictions, son instinct... et heureusement!

desolee je m'etais mal exprimee (humour) je pense la meme chose que toi.

pas de citron : lasagnes surgelees... 

tiens nous au courant pour le boulot delph !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5092 le: 12 Septembre 2008 à 22:40:46 »

ah bon? Huh?

desolee je m'etais mal exprimee (humour) je pense la meme chose que toi.

aaaaaah, tu m'etonnais aussi?!... surtout de ta part?! Clin d'oeil
mais l'interpretation des phrases ecrites n'est pas toujours evidentes!
normal....
biz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 12 Septembre 2008 à 22:46:28 »

Delphine trop jolie les photos !!! et tes loulous!! et le superbe tapis d'éveil (j'ai le même  )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 13 Septembre 2008 à 10:42:49 »

Encore des supers photos, trop beaux ces petits loulous  Clin d'oeil

Valou bonne fête surprise ce soir. J'espère qu'il n'y a pas eu de fuites et que Sylvain sera vraiment étonné !

Nuit super correcte ici, c'est le réveil qui nous a réveillé à 7h15  Les bébés ont suivi peu après mais quand même ça faisait bizarre. Jeff n'est pas là de la journée. Ces parents devaient venir à 10h  Roulement des yeux

Bonne journée
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 13 Septembre 2008 à 11:33:51 »

Coucou !

Nuit avec réveil un peu trop tot à mon gout, 6h30.... j'ai tenté de donner le sein mais je n'ai plus une goutte du tout, et gabinou a essayé ses deux dents sur mes mamelons, sympa !!
Là, ils dorment, on vient d'aller signer chez le notaire pour notre maison. je n'ai pas envie de reprendre le travail, mais là, pas le choix avec le crédit !! entre mon salaire le congé parental, il n'y a pas photo....
Pour celles qui ont un stérilet, est-ce que ça a eu des effets secondaires ? moi, je sens mon front plus gras depuis jeudi limite quelques boutons d'acné pfff.... et aucune goutte de lait ce matin, je pense que les hormones ont contribué à l'arrêt de la lactation...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5096 le: 13 Septembre 2008 à 12:39:26 »

Salut les filles,

Le truc cool : réveil des filles ce matin à 9h  Cool (alors qu'elles étaient couchées à 19h30 hier soir  ). Sympa pour commencer le week-end...

Le truc moins cool c'est que mon homme est pas là aujourd'hui (comme toi Cécé), il est parti récupérer sa mère et sa grand mère à la gare et les balader dans Paris...

Cool pour ta nuit Cécé ! Margaux et Arthur attendaient juste de fêter leurs 6 mois pour laisser dormir leurs parents, petits coquinous...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 13 Septembre 2008 à 14:36:03 »

coucou les girls!

ici reveil des filles a 10h, on reprend les bonnes vieilles habitudes le week end, ça me va! Faut dire qu'elles ont du pleurer avant mais on n'a rien entendu...et que le coucher a ete catastrophique pour une fois: Jade a hurlé des qu'elle etait dans son lit et se marrait si on la mettais avec nous dans le salon, elle etait surexcitée! Jamias vu ça, pô compris Huh? Elle s'est endormie une heure plus tard que d'habitude.

Oui ici il semblerait qu'il y ait une allergie aux petits pois par une de mes filles (ma pediatre avait du mal a me croire) alors je vais essayer les petits pois maison, mais la j'en donne plus sinon.

Moi ce soir aussi je fais la chouille: on fete la fin de la chimio de ma meilleure amie juste avant son ablation, histoire qu'elle profite a fond encore une fois... Je pense que je vais rentrer tard!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 13 Septembre 2008 à 16:14:28 »

Vous en avez de la chance d'avoir des bb qui se lèvent si tard !! j'en rêve !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 13 Septembre 2008 à 16:53:31 »

kikou,
nous aussi on devait faire la bringue, 2 couples d'amis devaient manger à la maison mais j'ai annulé.
Paulo a la migraine et est allongé sur le canap donc j'ai préféré qu'il se repose. J'ai reporté à la semaine prochaine
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: