17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:55:28
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818097 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 15 Juillet 2008 à 21:50:32 »

ben oui mais on avait... 100 kg de sacs....y'a pas de petits pots ici et les fringues c'est cher, moche et de mauvaise qualite.....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 15 Juillet 2008 à 22:43:07 »

Coucou les filles,

Moi aussi je suis de retour  Clin d'oeil, les sacs sont déballés  Tire la langue reste à lire tout ce que j'ai manqué pendant mon absence  Roulement des yeux je me le réserve pour demain  Souriant
Suis bien contente de vous relire en tout cas !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3677 le: 16 Juillet 2008 à 07:01:22 »

Et alors ces vacances comment étaient elles  Huh? Huh? qu'avez vous fait  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3678 le: 16 Juillet 2008 à 07:22:49 »

Bonjour à toutes les revenantes!!!! Vous avez passé de bonnes vacances Huh? Huh? C'est cool que vous soyez revenues, ça veut dire que je vais bientôt partir!!!

Bisou Bisou Bisou les marsiennes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 16 Juillet 2008 à 09:43:50 »

Bon retour à toutes les vacancieres!!

Bon ici super nuit!!! Les filles ont dormi vers 21h15 et Laurine c'est levée à 7h30 et Charlotte 8h30 (apres un réveil à 6h mais c'est parce qu'elle a entendu mon mari passer)...

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3680 le: 16 Juillet 2008 à 09:59:13 »

Contente de voir que tes nuits se passent mieux Aude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous c'est toujours à peu près pareil 20h45 avec premier réveil à 7h00 voir un peu plus et elles patientent jusqu'à 8h15 et 8h40 Clin d'oeil chacune leur tour  Clin d'oeil

Petite question où en étes vous des dents et gencives  Huh? par qu'ici elles ont les doights continuellement dans la bouche et bavent par contre visuellement leurs gencives n'ont pas changé enfin je pense 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 16 Juillet 2008 à 10:15:55 »

Et alors ces vacances comment étaient elles  Huh? Huh? qu'avez vous fait  Huh?

Au programme petites ballades en famille sur le port, sur la plage...puis aprem avec les copines a marcher, bronzer et papoter, ou bien transat au soleil...et soirees entre potes a jouer au jungle speed apres un gros plateau de fruits de mer ou un bon barbecue!
Ce week end c'etait plus famille donc tournee des grands ducs pour presenter les filles et repeter dix fois les memes choses...et puis je me suis ressourcee en retrouvant mon village, les gens que je n'avais pas vu depuis 3 ans! Que du bonheur!

Ici aussi nos petites bavent pas mal et se mangent le poing mais rien de visible et pas d'erithème ... ni de changement d'humeur (les nuits sont toujours (trop) longues. D'ailleurs je vais bientot aller les reviller sinon j'en ai jusqu'a midi et pas couchees tot ce soir.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 16 Juillet 2008 à 10:20:06 »

Ici aussi ca bave serieusement! Et elles ont constament les doigts dans la bouche.. a la derniere visite du pédiatre (fin juin) il m'a dit que rien ne se préparait pour l'instant. On y retourne la semaine prochaine (le 25) je verrais ce qu'il dit.. Mais à mon avis, c'est plus le fait d'avoir quelque chose dans la bouche qui les fait baver (dans mon cas!) et surtout Laurine a compris comment baver "expres" et faire des bulles et ca l'amuse beaucoup.........  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 16 Juillet 2008 à 11:00:29 »

Hello tout le monde !
moi aussi je suis rentrée (ce matin  Souriant) après une semaine chez mes parents (dans les ardennes).
au programme : équitation et sieste. je ne me suis quasi pas occupée de mes deux grands (qui ont fait plein de poney  Souriant  Cool).
pas eu le temps de tout lire
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 16 Juillet 2008 à 12:11:26 »

Ca y est j'ai tout lu mais bon vous m'avez aidé, ben oui vous avez été raisonnable pour des pipelettes 

Bon je vois que pour certaines les vacances sont finies et que ça va commencer pour d'autres. Ben pour nous c'était un peu l'enfer, vous me faites baver d'envie Morgane et Léa avec vos vacances  .
Mes loulous se sont transformés en gremlins  Tire la langue, mignons la journée mais carrément horribles la nuit. En gros ils se sont mis à se réveiller 5-6 fois chacun la nuit donc on avait rarement 1 heure de sommeil d'affilée. Margaux ne supportait que les bras ou le transat pour se rendormir  Pleurs. Elle a fini beaucoup de nuits dans son transat mais il fallait quand même régulièrement balancer un peu. Du coup le matin on les laissait à mes parents à 8h et on retournait dormir jusqu'à midi. Autant dire que nous n'avons tenté aucune sortir avec eux le soir, IMPOSSIBLE ! Réveil à 6h quasi systématique, on a même fait un tour dans la campagne un matin pour les faire patienter, on était pathétique  Pleurs

Bref je ne sais pas si c'est le changement de lieu ou les gencives mais c'était l'horreur. J'ai quand même l'impression qu'ils sont très inquiets mes bébés. C'était un peu mieux à la fin car on a décidé de laisser pleurer la nuit pour qu'ils apprennent à se calmer seuls. Mais bon après avoir entendu Margaux pleurer pendant plus d'une heure et ben j'avais tellement mal au ventre que je n'ai pas pu dormir. Retour hier chez nous et à nouveau nuit pourrie, j'en ai trop marre et vraiment je perd patience  Tire la langue

Ils dorment beaucoup vos loulous dans la journée  Huh?

Alors Verena et Valou je compatis car les nuits pourries je maitrise et je pourrai même ouvrir un club !!!!!!

Aude je repense souvent à l'accouchement mais plutôt en me demandant à quel moment j'aurai du intervenir pour que les choses se passent autrement. Peut être que si j'avais été moins cool et ben ils n'auraient pas attendu si longtemps pour la voie basse et donc j'aurai eu une césa et Margaux n'aurait pas eu de fracture du crâne  Tire la langue

Nadège alors ça avance ton appart  Huh?

Valou tiens nous au courant de la suite de tes examens  Bisou Bisou Bisou

Marianne super les trois dans la même chambre et qui font des bonnes nuits en plus, je te mets les miens en pension  Huh?

Aurélie pas trop de casse dans les petits pots pendant leur voyage ? Sinon tu pourras toujours faire des purées aux cotes de blettes à tes loulous  Clin d'oeil

Bon allez j'arrête ma tartine et puis tout n'est pas si noir je suis bien contente d'être rentrée chez moi  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 16 Juillet 2008 à 13:35:36 »

Cécé : je compatis pour les nuits pourries... Meme si ca s'améliore ici, les nuits completes sont encore rares.... Et la journée les miennes dorment en général tres peu (genre 1h le matin et 1 l'apres midi).... Parfois elles font une méga sieste et là ca m'inquiete alors je vais guetter toutes les 5 minute ;Ds!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 16 Juillet 2008 à 15:13:36 »

Pffffffff Ca me saoule je n'ai toujours pas les résultats de ma prise de sang faite à l'hopital pour savoir si ma phlébite est finie ou pas.... ca a fait deux semaines lundi..... Si ca se trouve je continue mon traitement pour rien..... Purée j'ai envie d'arreter cette M... de cachet, mais peut etre que je vais repartir pour encore 3 mois..... En plus hier au labo ils m'ont encore loupé pour la prise de sang de controle du traitement (une fois par semaine..), donc j'ai le bras tout bleu et je dois en refaire une vendredi..........
J'EN AI MARRE......................................................

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3687 le: 16 Juillet 2008 à 15:22:36 »

Coucou les filles! Je réagis sur les bb qui bavent. Les miennes aussi bavent: Anaïs a commencé vers 1 mois et demi et Camille 2 mois et demi. J'en avais parlé à la puer de la PMI qd ça a commencé pour Anaïs et elle m'avait dit qu'à partir de 2 mois, les gencives travaillent. Ca ne présage pas forcément l'apparition précoce des dents mais c'est comme ça. Puis après la "bavouille", ils bullent. Elle a employé un mot bien spécifique mais je ne me souviens plus... Enfin, tout ça pour dire que c'est les gencives qui font leur boulot mais que c'est pas pour ça que les dents vont suivre de suite.

Aude pour les résultats et pour ta pds ratée... Moi, pour la césa, ils m'ont piqué 5 ou 6 fois pour faire passer le liquide de remplissage qui ne passait jamais!!! Résultat: la main et l'avant-bras droit tout bleu!!! Et puis après je suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!!! J'ai encore les marques des cathéters!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 16 Juillet 2008 à 15:43:00 »

Oh mes pauvres, ça doit etre crevant des nuits pareilles...pourvu que je ne reconnaisse plus jamais ça!
Je reprends le boulot dans un mois et je sais pas comment je tiendrais !
Les miennes dorment encore beaucoup la journee (en plus de leurs longues nuits), c'est 1h par ci , 1h par la et entre les deux on joue! On se dit qu'elles sont vraiment géniales!
En vacances on etait avec des amis dont un couple qui a un petit de 20 mois. Une nuit il a fait une mega crise a 2h du mat' alors qu'on venait tous de se coucher (les parties de jungle speed ont duré), il etait inconsdlable et pendant 1h ça a hurlé ; nous on etait dans notre lit a prier pour qu'elles ne se reveillent pas...conclusion, pas bougé d'un poil: ELLES SONT MERVEILLEUSES On les a remerciees d'ailleurs
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 16 Juillet 2008 à 21:09:45 »

coucou,
bon ben ici ils sont encore malades... 
sinon, pas trop de probleme chez mes parents par contre, le retour est dur : ces quelques jours etaient franchement tres fatigants pour tout le monde donc on est tous HS.
samuel a pris deux demi journees (ce matin et hier matin car je n'en pouvais plus°.
sinon, pour le detail :
le rdv des 5 mois : pas de probleme : sasha n'a pas de malformation congenital ou autre des poumons etc.. rien , tout va bien (sauf qu'ils sont malades la mais bon), diversification vers 6 mois, tres eveilles et toniques donc RAS. on y retourne seulement pour le controle des 1 ans.
d'ailleurs, pour vous, c'est a quel rythme les visites chez le pediatre maintenant ?

Ostheo : tres bien marche pour solal : il n'avait pas de torticolis mais une tension dans le coup qui faisait qu'il avait un cote preferenciel : ca semble aller mieux.
sasha... pas grand chose a dire
pour moi, c'est pas la joie : organes en vrac : colon au milieu du ventre( il est ou normalement ?) et tout a l'avenant, donc j'ai mal au bide donc du mal a manger donc je preds trop de poids... elle a fait ce qu'elle a pu. en plus, dans la foulee je suis allee me faire poser le sterilet et depuis... ben j'ai mal en bas du ventre...

je vous raconterai des trucs plus rigolos plus tard: on est alle acheter des yaourts meggle que je dois mettre au frigo....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: